29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 09:33:22
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 449
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 284976 fois)
Love&imagine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #6630 le: 02 Septembre 2012 à 14:53:57 »

et ce qui devait arriver arriva...

à force de laisser Arthur et Victor jouer avec mon aïe-phone4
ce matin, ils lui ont fait faire une chute fatale  Pleurs Pleurs Pleurs

bon il sort quand l'aïe-phone5 du coup ??!!!!!
Journalisée

" Tous les adultes ont été des enfants un jour,
même si peu s'en souviennent. "

Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #6631 le: 02 Septembre 2012 à 20:33:26 »

Oupsss......!!!!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6632 le: 02 Septembre 2012 à 21:06:47 »

Ah mince Enjoy?
Pas d'assurance? C'est naze... Roulement des yeux
Ici seul Chéri a un aïe phone et le ramasse...les Spices aya nt pété l'écran 1 fois déjà.
Moi j'ai un Noqiia tout pourri donc pas de problème de ce côté là.
Le jour ou on a un Aïe pad, faudra que l'on fasse gaffe!

Super journée aujourd'hui, 7 potes à la maison, les Spices adorables, grande ballade au bord de la garonne. Ca fait du bien. Hier, je voulais vendre les Spices, enfin surtout S;. qui était en mode 'anté christ"... Heureusement, c'est rare!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #6633 le: 02 Septembre 2012 à 22:41:04 »

Moi aussi j'ai un Noquia !!! On fait un club???
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6634 le: 02 Septembre 2012 à 22:43:35 »

Moi aussi j'ai un Noquia !!! On fait un club???
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #6635 le: 06 Septembre 2012 à 10:18:03 »

Au secours!!!!!

Lou est HORRIBLE depuis sa reprise de la nounou mardi. Trop content d'y retourner et de la retrouver, il m'a fait une misère le soir; j'ai perdu vraiment patience, la première fois depuis qu'ils sont nés...

Quand Guillaume est là par contre, pas de soucis, il est adorable et ne le décolle pas... Huh? Il s'en occupe et joue avec, du coup il en oublie de faire des bêtises...

Et puis j'ai l'impression d'avoir à répéter 4 fois la même chose avant qu'il daigne écouter et j'en arrive évidemment à gu*uler comme un putois... Alors que pour Guillaume, ça va tout seul. Une fois il fait les gros yeux et hausse un peu le ton et Lou s'arrête immédiatement!

J'ai l'impression de perdre un peu mon autorité en ce moment avec les jujus... et c'est la période du "NON!" à tout-va que je ne supporte pas!!!

Je ne sais vraiment pas comment interpréter le comportement de Lou... Huh?ça me perturbe! En plus, on se fait ses films et on se dit que c'est peut-être le divorce, la garde alternée, la reprise du boulot, les engueulades avec le père...

Pppppfff...!!! Je suis paumée!! Pleurs
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #6636 le: 06 Septembre 2012 à 10:32:57 »


Tex : Courage, c'est une période pas facile, il te teste et tu le sais. Tiens bon, si tu craques, il va flairer la faille et en profiter.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pepsiemax
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #6637 le: 06 Septembre 2012 à 14:17:42 »

y'a moyen qu'il te teste: il doit te sentir inquiète et donc peut être prête à lui céder, après tout pourquoi il essayerait pas hein? t'as essayé de lui parler de la séparation?

et puis le retour à la vie quotidienne, la nounou, c'est quand même bien moins sympa que les vacances...
tiens bon, courage
c'était pas un mensonge le "terrible two" 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6638 le: 06 Septembre 2012 à 18:49:50 »

Tex, sale période. Ici, elles font des crises dans le bain et pète un cable de temps en temps.

Ah, je te rassure , ici pareil. Avec moi, c'est souvent 'causes toujours'...mais dès que C. est là et qu'il ouvre la bouche, sans crier ni rien, ça coule tout seul.

Ca me gonfle parfois! Elles font bcp plus de crises quand je suis seules avec elles. Quand il y a C, c'est bcp plus calme. Je pense que c'est parce qu'il est moins souvent là. Nous, on est plus présentes donc ils nous testent!!! Roulement des yeux


 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #6639 le: 06 Septembre 2012 à 19:18:09 »


11lm : C'est marrant ce que tu dis parce que ici, quand ils sont seulement avec moi ou seulement avec leur père, ils sont assez sages et dès qu'on est tous les 2, ils tentent le tout pour le tout.

Les grands ont toujours fait ça aussi .... Je pense qu'ils se disent qu'en étant à 2, il y en aura bien un qui cèdera en disant que l'autre est trop strict ... Manque de bol pour eux, on se soutient toujours devant eux .... Même si on n'est pas d'accord, on ne dit rien devant et on on discute entre nous.

Mais c'est usant car dès qu'on est famille, c'est les cris et les négociations ... Impossible de parler sérieusement.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #6640 le: 06 Septembre 2012 à 21:17:12 »

Les filles, merci pour vos avis et vos conseils... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

11lm, tu me rassures si tu me dis qu'elles sont plus calmes aussi quand vous êtes deux... Moi je me dis que c'est parce que toute seule, je suis forcément moins dispo et ils préfèrent quand on est deux car on s'occupe forcément plus  d'eux.. Huh?

La "terrible two" existe, y a pas photo!! Je sais que c'est la période "test", je suis passée par là avec les deux grands... Mais du coup la différence c'est que là, je suis seule ( ) et surtout qu'ils sont deux!!! J'ai l'impression que ça ne s'arrête jamais: soit Lou soit Younette soit les deux!!! Je suis déjà impatiente de nature mais là...

Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6641 le: 06 Septembre 2012 à 22:43:21 »

Les filles, merci pour vos avis et vos conseils... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

11lm, tu me rassures si tu me dis qu'elles sont plus calmes aussi quand vous êtes deux... Moi je me dis que c'est parce que toute seule, je suis forcément moins dispo et ils préfèrent quand on est deux car on s'occupe forcément plus  d'eux.. Huh?

La "terrible two" existe, y a pas photo!! Je sais que c'est la période "test", je suis passée par là avec les deux grands... Mais du coup la différence c'est que là, je suis seule ( ) et surtout qu'ils sont deux!!! J'ai l'impression que ça ne s'arrête jamais: soit Lou soit Younette soit les deux!!! Je suis déjà impatiente de nature mais là...



C'est sur que quand on est seule, on a moins de temps à leur consacrer. Je suis souvent seule la semaine et dès que C. arrive le volume sonore diminue. Seule, il faut faire la bouffe, assurer la logistique etc.  Oui, c'est le fait qu'ils soient 2. En fait ici, j'ai 'de la chance'. On a eu peu d'épisode où c'étaient les deux. C'est l'une ou l'autre un WE sur 2. J'en viens presque à redouter le WE et à me dire parfois que le vendredi, je serais mieux au taff! Ceci étant dit, ce soir, j'avais 2 anges. Pas un cri, pas un pleurs, même pour le bain. Pfff, ça fait du bien 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6642 le: 06 Septembre 2012 à 22:45:39 »


Les grands ont toujours fait ça aussi .... Je pense qu'ils se disent qu'en étant à 2, il y en aura bien un qui cèdera en disant que l'autre est trop strict ... Manque de bol pour eux, on se soutient toujours devant eux .... Même si on n'est pas d'accord, on ne dit rien devant et on on discute entre nous.


Pareil ici, manque de bol pour les 4, on se soutient toujours devant les enfants...même si parfois on est pas d'accord avec les réactions de l'autre...On en discute après...
Et puis les Spices ont capté et essaie toujours de négocier avec l'un ou l'autre..à seulement 25 mois 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #6643 le: 07 Septembre 2012 à 22:00:41 »


Les grands ont toujours fait ça aussi .... Je pense qu'ils se disent qu'en étant à 2, il y en aura bien un qui cèdera en disant que l'autre est trop strict ... Manque de bol pour eux, on se soutient toujours devant eux .... Même si on n'est pas d'accord, on ne dit rien devant et on on discute entre nous.


Pareil ici, manque de bol pour les 4, on se soutient toujours devant les enfants...même si parfois on est pas d'accord avec les réactions de l'autre...On en discute après...
Et puis les Spices ont capté et essaie toujours de négocier avec l'un ou l'autre..à seulement 25 mois 

Je pense que c'est le bon plan de réagir comme ça car ils sont fins pour détecter les failles.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6644 le: 07 Septembre 2012 à 22:05:33 »

Journée de rêve aujourd'hui. Les deux ont été adorables... Comme quoi d'une journée sur l'autre  Roulement des yeux Sourire
En plus, j'ai passé pas mal de temps à nettoyer la baraque pour cause d'habitants dans la tête de S. Beurk! Mais elles ont joué ensemble, calmement, sans trop se friter. J'ai fait des pauses avec les deux mais elles m'ont épatées!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: