Merci
Enjoy! Ca pousse!
Dans le genre, il y a des semaines qui commencent bien:
J'ai une rinho et une otite depuis hier. Je suis donc un peu dans le gaze! Ce matin, j'habille les Spices, je leur donne leurs bibs, une fois terminés, je mets le manteau de Nouck, je la mets dans la voiture. Je retourne à la maison, je mets le manteau de Sha, je la soulève (elle était dans la chaise haute) et là ôh malheur, elle avait du caca partout, jusque dans les cheveux. Je n'avais pas vu (pas d'odeur, merci les dents

). J'enlève le manteau. Je vais rechercher Nouck, je la remets dans sa chaise haute devant un DA. Je monte Sha, petite douche (ouaaaiiiis, avant de repartir au taff, génial!!!

) et la change de la tête au pied. Je redescends, en route pour la crèche. Bon, bien sur, j'avais une réunion à 9h.
J'appelle mon Boss pour lui dire que j'aurai 1/2h de retard...pas de soucis. IL m'attendent pour la réunion. J'arrive à mon bureau: plus de PC

J'avais oublié de l'attacher jeudi en partant, la sécurité me l'a enlevé. Obligée de faire 10 minutes à pattes aller/10 mn retour pour le récupérer et me prendre une leçon de morale du mec de la sécurité. La réunion a débuté à 10H!!!

Ce soir, je donne le bain à Nouck, je la mets sur la table à langer, j'attrape le mytosil en me baissant légèrement,je me relève et je n'ai pas eu le temps d'esquiver le jet de pipi que j'ai pris en pleine poire...

JDM...Vivment demain!!!