19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 00:50:00
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 290021 fois)
Love&imagine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6060 le: 10 Octobre 2011 à 09:58:47 »

vive l'automne moi j'dis...temps pourri qui donne pas envie de sortir...
pas grave, ajdhui je bosse pas, alors on on va s'faire une journée en pyjama 
Journalisée

" Tous les adultes ont été des enfants un jour,
même si peu s'en souviennent. "

Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #6061 le: 10 Octobre 2011 à 12:09:31 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, moi ce week-end j'ai mis les filles chez ma mère et je suis allé en belgique voir Noëlla et les muffins, on a passé encore un week end inoubliable, c'était vraiment top, bon j'ai pris 1 kg par contre mdrrr mais c'est les risques du métiers....
Et au retour j'ai été rencontrer Yoanne, ses enfants et son mari. Ce sont des gens merveilleux, d'un calme et d'une douceur. Ils respirent la joie de vivre et le naturel. J'adore !!!! Je les voudraient bien comme voisin !!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Love&imagine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6062 le: 10 Octobre 2011 à 13:01:38 »

ah ben c cool si tas passé un bon weekend  Souriant Souriant Souriant
nous on a rien fait de spécial, si ce n'est les bbnageurs samedi matin
Journalisée

" Tous les adultes ont été des enfants un jour,
même si peu s'en souviennent. "

Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #6063 le: 10 Octobre 2011 à 15:37:27 »

ah ben c cool si tas passé un bon weekend  Souriant Souriant Souriant
nous on a rien fait de spécial, si ce n'est les bbnageurs samedi matin

et c'était sympa ? ils leur font faire quoi la bas? moi je commence les bébés nageurs le 12.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6064 le: 10 Octobre 2011 à 20:24:13 »

Victoriane Comment s'est passé le déjeuner à la crèche? Ici les Spices refusent de manger certaines choses à la maison mais les mangent à la crèche et vis versa  Roulement des yeux Roulement des yeux

Enjoy Ici grand soleil alors qu'on a eu du vent tout le WE. 25e aujourd'hui et 27e demain, c'est n'importe quoi! Mais bon, je ne vais pas me plaindre, sympa l'arrière saison  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6065 le: 10 Octobre 2011 à 21:59:29 »

Audelm : Ce sont bien tous les mêmes ... Les miens font des trucs à la crèche qu'il ne font pas à la maison et vice versa ...

Enjoy : Et oui, le temps fait n'importe quoi ... Après on s'étonne d'être malade entre la pluis, le soleil, le brouillard puis la chaleur insupportable

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6066 le: 10 Octobre 2011 à 22:08:48 »

Victoriane Comment s'est passé le déjeuner à la crèche? Ici les Spices refusent de manger certaines choses à la maison mais les mangent à la crèche et vis versa

Et bien pas top, Victor n'a absolument rien mangé ni bu et aujourd'hui idem 
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6067 le: 11 Octobre 2011 à 22:02:52 »

Victoriane Comment s'est passé le déjeuner à la crèche? Ici les Spices refusent de manger certaines choses à la maison mais les mangent à la crèche et vis versa

Et bien pas top, Victor n'a absolument rien mangé ni bu et aujourd'hui idem 

Roooooohhh, la bourrique!  Et alors?  Est-ce que tu as ré-essayé?
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6068 le: 12 Octobre 2011 à 21:23:22 »

Bon et bien les choses ne s'arrangent pas à la crèche.
1er aprem pour les garçons, je les amènent à 12h30 pour les récupérer à 17h30.
15 nm de sieste et rien au goûter pour Victor.
Je me suis pointée à la crèche à 16h30 et là j'ai trouvé Victor en train de pleurer au milieu de la cours dehors et personne ne savait ou était Léo ! Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai eu la peur de ma vie, personne ne voyait Léo. L'extérieur à la crèche doit faire 800m2. J'ai aperçue  au loin mon petit bonhomme qui marchait le long d'une haie avec bouts de bois et feuilles mortes dans les mains et dans la bouche.
Non seulement elles ne surveillent pas les petits mais en plus elles ne respectent pas les consignes qu'elles m'avaient demandés. Bref, me suis lâchée là, ça me gonfle cette  crèche   
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #6069 le: 12 Octobre 2011 à 21:42:15 »

Je me suis pointée à la crèche à 16h30 et là j'ai trouvé Victor en train de pleurer au milieu de la cours dehors et personne ne savait ou était Léo ! Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai eu la peur de ma vie, personne ne voyait Léo. L'extérieur à la crèche doit faire 800m2. J'ai aperçue  au loin mon petit bonhomme qui marchait le long d'une haie avec bouts de bois et feuilles mortes dans les mains et dans la bouche.
Non seulement elles ne surveillent pas les petits mais en plus elles ne respectent pas les consignes qu'elles m'avaient demandés. Bref, me suis lâchée là, ça me gonfle cette  crèche   

QUOI?Huh?? mais c'est pas possible!!!! c'est quoi cette crèche de fou!!!!! Mais putain moi on me dit qu'on sait pas ou est mon enfant, je panique et je cours partout et une fois que je l'ai retrouvé purée mais je fais un massacre !!!!!  et Victor qui reste planté seul au milieu de la cours ! mais purée c'est un scandal !!!!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6070 le: 12 Octobre 2011 à 21:47:51 »

Ah ouiiii, quand même.  J'espère que tu as causé avec la Directice... Une honte! Pauvre Loulous... Bisou
Journalisée

opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6071 le: 12 Octobre 2011 à 22:21:42 »

Victoriane : J'imagine dans quel état tu devais être ... Que t'a dit la directrice ? Et les assistantes ?
J'espère que tu les as bien pourries ... Ca fait combien de temps qu'elle est ouverte cette crèche ? Ils ont une capacité d'accueil de combien d'enfants ?

Plein de bisous à tes loulous ...

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6072 le: 12 Octobre 2011 à 22:33:58 »

Pfffffffff la directrice a été absente longtemps et ne m'a pas été présenté, elle est planquée dans son bureau.
Je pense que c'est une crèche de nases c'est tout.
Au début j'avais dit que si Victor ne voulait pas manger il fallait lui donner un bib de lait avec des céréales mais surtout lui donner en chaise haute. Elles lui ont proposé un bib limite bouillie tellement elles avaient mis des céréales et biensur aux bras. Mince, c'est pas compliqué, je mets une brique de lait dans le sac et j'ai noté  la quantité sur la boite de céréales.
Quant à la sieste, j'avais dit pas de gigoteuse, ils supportent plus. Là aussi pour la sieste elles ont mis de gigoteuses.
Le pire reste de ne pas surveiller un enfant de 14 mois qui met tout et n'importe quoi à la bouche et ne même pas savoir ou il est.
Je vous promets j'ai cru que j'allais n'effondrer, j'avais Victor dans les bras qui pleurait et je chercher Léo partout pendant qu'une truffe me disait :" Léo, il fait sa vie ".
J'ai dit que ce n'était pas normal de ne pas savoir ou il était et qu'il pouvait manger du bois sans même que personne ne le voit et que ça craignait.
J'ai mis Victor dans la poussette, je lui ai donné le bib qu'il a sifflé en peu de temps.
Elles étaient mal à l'aise.
Je n'ai pas le choix que de les laisser, j'ai réellement besoin de faire des choses sans eux comme les courses, le ménage, etc..
Dorénavant, je vais y aller par surprise.
Journalisée

victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6073 le: 12 Octobre 2011 à 22:39:10 »

Opaline: 26 enfants âges  de 2mois 1/2 à 18 mois pour 5 assistantes.
ça fait beaucoup trop c'est évident !
Elle existe depuis bien longtemps cette crèche , il y en a 2 dans ma petite ville et les 2 fonctionnent avec le même personnel.
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #6074 le: 12 Octobre 2011 à 22:53:44 »

Victoriane, demande à avoir un RDV avec la directrice si tu veux, dans ces cas tu peux quand même l'exiger !!! Purée ma pauvre tu as du avoir une sacrée peur Triste
Je comprend que tu puisse pas faire autrement que les mettre la bas mais l'idée d'y passer à l'improviste c'est une bonne idée , je ferais pareil je pense. 
La loi exige une assistante pour 6 enfants je crois , ou 8 je sais plus . Quand je bossais en centre on été 1 assistante pour 4 enfants en situation de handicap (je vous jure que c'est très raide quand on a , à charge 1 enfant en fauteuil, 2 hyperactif et 1 enfant autiste) et 1 assistante pour 6 enfants en pleine capacité, bah c'était parfois plus dur avec les 2e . J'ai toujours trouvé que c'était insuffisant comme effectif et la loi n'a pas changé, ça serait une bonne chose que ça bouge de ce côté la .
Cela dit , même avec une assistante pour 6, il est inadmissible qu'on ne sache pas ou est un enfant et qu'on ne tienne pas compte des consignes !!!
Bref j'espère que ça va s'arranger ma poulette, pas drôle ces émotions !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: