21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 06:27:33
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 338639 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5625 le: 23 Mars 2011 à 13:46:42 »

Ohhhh Marraine! On attend des nouvelles!!! Bisou Bisou Bisou

Les nouvelles Mam's, Marion était notre marraine sur le fil grossesse. C'était notre réference, notre coach, celle qui nous mettait coup de pieds aux fesses virtuels si besoin et nous a apporté ENORMENT de soutien pendant nos mois en mode "patate". Elle a repris le taff et est moins présente! Sourire

Citation
Les mini-converses etc c'est des chaussures "dure" pour la marche ou des souple?
J'ai un modèle souple, genre chausson et j'ai des vraies converses qu'elles mettront probablement cet été. trop choux!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5626 le: 23 Mars 2011 à 14:58:36 »

Excellent les mini-converse, j'adore !
Tu en as trouvé où des toutes petites tailles ?!
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5627 le: 23 Mars 2011 à 16:18:42 »

Excellent les mini-converse, j'adore !
Tu en as trouvé où des toutes petites tailles ?!
A la source! Aux US 
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5628 le: 23 Mars 2011 à 16:58:29 »

Ouais facile...
Et des 'tits tee-shirts A & F aussi 

Et enchantée de faire la connaissance de Marion ! Oh purée de purée, pourquoi ai-je fait ma grossesse toute seule dans mon coin  Tire la langue
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5629 le: 23 Mars 2011 à 18:14:18 »

Citation
Et des 'tits tee-shirts A & F aussi
Punaise, comment tu as deviné  ?

Ouais, on se demande bien pourquoi tu n'es pas venu avant!
Journalisée

Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5630 le: 23 Mars 2011 à 18:30:27 »

C'est le 'tit lutin 
Pfft, quand nous sommes allés à Londres, j'étais enceinte (bon je ne savais pas qu'il y en avait deux !) et bien je n'y ai même pas pensé ! Par contre, Chouchou lui s'est bien servi  Clin d'oeil
Un magasin doit ouvrir sur les Champs au mois de mai...
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5631 le: 23 Mars 2011 à 18:52:05 »

Ah, je ne savais pas qu'ils étaient à Londres!!!! Ohhh non, il ne faut pas qu'ils viennent en France, pour moi, c'est que aux US que tu achètes du A&F, pas ailleurs!!!!...Trop naze!
Ici Chéri est aussi fan et a dévalisé plusieurs boutique lors de notre voyage de noces 
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5632 le: 23 Mars 2011 à 18:54:43 »

Emilie Pour la recap', voilà la photo des 8 mois des Spices...prise aujourd'hui!

Journalisée

Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5633 le: 23 Mars 2011 à 19:03:16 »

Rooh ces yeux  Cool  Cool
J'adore les moues !

Si si si à Londres chère Madame ! On a tourné pour trouver la boutique mais on a trouvé !

Et oui, ça y est, ils arrivent en France... Ca n'aura plus la même valeur  Clin d'oeil Ben au moins, ça évitera les ventes de contrefaçon...

Chéri doit avoir une petite dizaine de polos, tee-shirts MC, tee-shirts ML... Mais j'ai mis un peu un frein à London 
Journalisée

Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 23 Mars 2011 à 19:04:51 »

Et je ne suis pas venue avant car personne ne m'avait informée de forum magique ! J'étais bien allée sur le site de la Fédé mais vite fait, plutôt à lire les articles en fait mais je m'étais arrêté là, c'est donc aussi un peu de ma faute  Triste
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5635 le: 23 Mars 2011 à 19:07:57 »

C'est clair. Salomé a de très beaux yeux  . Annouck a les yeux plus foncés mais des cils très longs!

Ouais, plus du tout la même valeur. Il va falloir trouver autre chose!!! Enfin, d'ici que l'on y retourne, on va attendre que les Spices grandissent un peu Clin d'oeil
Journalisée

Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5636 le: 23 Mars 2011 à 19:15:31 »

Au fait... Happy B'day aux Spices !! Je viens de percuter...  Temps que je parte môa !!
Elles sont nées le même jour que mon Papa, c'est rigolo !
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5637 le: 23 Mars 2011 à 19:19:05 »

C'est quoi A&F les filles? 
Journalisée

:-))
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5638 le: 23 Mars 2011 à 19:21:25 »

"Abercrombie & Fitch", une marque de vêtements américains, type Gap il y a une dizaine d'années.
En fait, au départ les vêtements A&F ne se vendaient qu'aux Etats-Unis, donc quand quelqu'un portait un vêtement A&F, ça voulait dire que c'était un "vrai de vrai". La marque a ouvert des boutiques un peu partout en Europe devant le succès et le dernier bastion était la France ! Ce qui apparemment semble remédier car ils ouvriraient une boutique sur Paris !
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 23 Mars 2011 à 20:45:20 »

Céline - Moi j'ai tout fait pour que mes filles ne naissent pas le 03 Août, anniversaire de mon "cher" Père.

Sis A&F, tu as FORCEMENT vue les boutiques à NYC. Ils sont partout!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: