21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 00:25:27
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 338463 fois)
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5520 le: 17 Mars 2011 à 06:18:25 »

La Cosatto est vraiment une super poussette, c'est vrai, c'est pour ça que pour le moment, je n'ai pas encore pris ma décision ! Nous avions acheté cette dernière car on peut mettre les bébés allongés et que l'on passe vraiment mais vraiment partout avec compte tenu de sa faible largeur.

Comme nous bougeons beaucoup, je me suis dit que c'était l'idéal. Or avec l'hiver, nous ne sommes pas beaucoup sortis et là les beaux jours arrivent. Mais nous avons un sérieux problème de place (mais qui comme tout problème a trouvé sa solution) notamment en voiture car nous ne pouvons emmener notre chien avec nous, la poussette prenant l'intégralité du coffre sans possibilité d'y mettre autre chose. Si on n'avait pas le chien, je ne dis pas, mais comme je disais le choix est vite fait entre ma bête et la poussette 
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5521 le: 17 Mars 2011 à 06:49:43 »

Super, Chéri m'a réveillé les Spices à 5h45  en se préparant pour partir et depuis, elles font les zouaves dans leur lit. Salomé a trouvé le moyen de se coincer la sucette en travers de la bouche (le plastique enfoncé dans la bouche, elle hurlait! Chouette la journée commence bien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5522 le: 17 Mars 2011 à 07:03:29 »

Be brave, be brave...
Mais vu qu'elles se sont réveillées de bonne heure et donc qu'elles n'ont pas assez dormi, elles vont faire des super siestes 
Journalisée

Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5523 le: 17 Mars 2011 à 09:40:29 »

Bon vu que je n'aime pas tergiverser pendant des semaines alors que ça fait des jours que je tergiverse, j'ai décidé que je vendais ma Peg Perego !

Je ne peux pas mettre d'annonce sur le forum car je n'ai pas assez d'ancienneté, mais si vous connaissez quelqu'un qui est intéressé...

La poussette est en PARFAIT état, zéro tache, achetée il y a moins d'un an, c'est donc le dernier modèle sur le marché. Je la cède à 370 €.

Merci les filles !
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #5524 le: 17 Mars 2011 à 09:41:07 »

Babcasie, je ne comprends pas, tu l'as la Cosatt*?? Et tu ne peux pas la caser autre part que dans le coffre? Genre à leurs pieds derrière les deux sièges de devant? Tu as quoi comme voiture? Et tu as quoi comme chien??

Aude, courage, la journée va être longue!!!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5525 le: 17 Mars 2011 à 10:03:49 »

bonjour les filles !

Bon Leya a décidé que dormir dans son lit après 5 h du mat c'est pour les nazes. Le must c'est donc de finir la nuit avec papa et maman  .

Sinon elles vont bien. J'ai une petite question quand vous donner pas de bib a vos loulous vous leur donnez a boire comment ?
voici les photos de leur 8 mois

Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5526 le: 17 Mars 2011 à 10:19:38 »

Tex : j'ai deux neurones en ce moment...  Je n'ai pas la Cosatto ! mais la Duette Peg Perego !
Comme chien, j'ai un griffon fauve de bretagne, 25 kilos... Pas un saint-Bernard mais il prend une de ses places le pépère !!
Tu as une Cosatto actuellement ?

Salembo : merci pour les photos ! Rigolo, moi aussi j'en ai une qui a des cheveux et pas l'autre !

Aude : moi c'est tous les jours 6 heures...
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5527 le: 17 Mars 2011 à 10:28:08 »

Thank u Bab, you are so kind! 
Pfff, tu rigoles, 3/4h de sieste ni plus ni moins.... Cet après-midi peut-être... L'espoir fait vivre!

Mets une annonce sur lebonco*, tu vas la vendre rapidos ta PEG. Est-ce que tu fais partie de l'Asso Jujus 17? Il doivent avoir un systême d'annonces non?
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5528 le: 17 Mars 2011 à 10:37:12 »

Mais si, mais si, après un bon déjeuner qui va merveilleusement bien se passer, elles vont dormir 2 bonnes heures (bon ici, c'est comme ça 

J'ai mis mon annonce sur le Bon Co*n, sur le site de l'association 17 et sur la page FB de l'association, we'll see...
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5529 le: 17 Mars 2011 à 10:44:44 »

Au prix ou tu la vend tu devrai trouver preneur rapidement.

Merci pour les filles C'est vrai qu'elles ne se ressemble pas et c'est temps mieux car je pense que j'aurai eu plus de mal avec des monozygotes. En même temps j'en sais rien mais ma plus grosse peur était de ne pas arriver a les différencier là au moins pas de soucis.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5530 le: 17 Mars 2011 à 10:59:43 »

Les miennes sont des MZ mais ce ne sont pas deux gouttes d'eau ! Du moins pas encore car ça y est, les cheveux de Mathilde commencent à pousser  Clin d'oeil
Mais en tant que Maman, je pense que pour nous, nos bébés n'ont aucun secret 

Pour le prix de la Peg, sincèrement je ne sais pas. Je fais beaucoup de ventes d'occasion et je ne le fais pas pour gagner de l'argent, c'est de l'occasion quoi !
Et puis, en tant que parent de multiples, je crois que nous avons tous les mêmes problématiques d'équipement vs finances, donc je fais un effort aussi pour ça !
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5531 le: 17 Mars 2011 à 11:15:03 »

Pour moi aussi braderie la semaine prochaine mais pas pour me faire de l'argent mais pour faire de la place beaucoup de place 
Journalisée

Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5532 le: 17 Mars 2011 à 11:39:41 »

Les vêtements des filles sont propres, pliés, certains repassés et sont dans de jolis cartons étiquetés par âge dans leur chambre...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii de la place   
Adepte des vides-greniers, acheteur et vendeur, je sens que ceux de cette année vont être focalisés sur la puériculture Clin d'oeil Je devrai commencer d'ici un mois je pense. Et si ça ne part pas, je les donnerai à des gens qui en ont besoin.
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5533 le: 17 Mars 2011 à 13:22:47 »

Estelle Trop mimis tes Louloutes! Elles ont bien grandi.

Bab Pareil. Je me suis inscrite à la braderie de l'Asso le 17 avril. Ahhhhh DE LA PLACE!!! En plus, on déménage en juin. J'ai pas mal de matériel à vendre. Je n'ai pas stérilisé ni chauffé les bibs au début et pourtant, j'ai un chauffe bib et un stérilisateur  Roulement des yeux
Je vais faire le tri des fringues par age. J'en vends une partie à la braderie, dans un magasin de seconde main pour les vêtements de marque et j'en donne aussi. Je vais d'ailleurs en donner à l'Asso ui prête aux parents qui ont moins de moyens. Sinon, j'en donne aussi à des amies.
Avec les sous, je réinvestis dans des habits,des bouquins ou du matériel pour les Pépettes. Un éternel recyclage! Clin d'oeil
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5534 le: 17 Mars 2011 à 17:53:55 »

Estelle : trop jolie tes princesses. Ici elles boivent dans des verres pour bébé avec un petit bec.

Babcasie: les poussettes quel casse tête!!! L'horreur, moi je reve d'une poussette qui combine la légèreté et la faible place pliée que prend de la maclaren, la finesse en largeur de la twinclub, les roue de la JANE, etc.... Quasi impossible de trouver une poussette comme ça à pas trop cher...

Ici les filles sont plus qu'infecte depuis le retour de chez mes parents. Je deteste, à chaque fois c'est le même bordel, 2 jours de calme où je reprend goût à la liberté  et le 3e jour je me retrouve enfermé avec deux puces infectes parce que "c'est la fête" !!! Grrrrr
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: