17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 07:55:49
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 335919 fois)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4875 le: 17 Janvier 2011 à 11:45:22 »

Caro : cool pour le thermomix !!! Pourquoi faut une demonstratrice Roulement des yeux   c'est si complique Huh?

Ben ca se vend qu'a domicile, tu peux pas le "commander" sur internet, ni l'acheter en boutique.

Et c'est du propore le ti punch ! hein ?
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4876 le: 17 Janvier 2011 à 11:46:02 »

Bonjour les mam's je viens de rattrapper mon retard de lecture  Tire la langue

J'ai pas pu venir depuis jeudi pas eu le temps et surtout la maison est un nid a grippe depuis qq jours.

Ma grande aura attendu 6 ans avant de me faire ça première otite et d'avoir ça première cure d'antibiotique 3 jours a 39°C avec advil et doliprane toute les 2-3 heures et ça baissait pas  .
En mauvaise mère que je suis je ne me suis même pas rendue compte de suite qu'elle avait de la fièvre car elle avait toujour la patate mais été plus chouineuse que d'habitude je m'en veux  .
Moi j'ai eu une espèce de grippe ce WE. Les filles dorment plus depuis une semaine donc je dort 3 heure par nuit max je suis rincée

Emilie je ne sais pas comment tu fais pour arrivée a faire ton ménage a fond moi j'ai qu'une envie c'est de retourner au lit tellement je suis fatiguée .

Hier j'avais du monde pour l'anniv D'Arwen et bien heureusement que maman est venue tôt pour m'aider car a par les gâteaux j'ai rien pu faire d'autre j'étais complètement a l'ouest. En plus elle m'a sauver la vie en m'amanant du doliprane car j'en avait plus et c'est tous ce que je peux prendre allaitement oblige  Triste

Bon j'essaie de repasser toute a l'heure je retourne me coucher le doliprane est mon ami  Sourire

Ah bah Estelle .. j'espère que ca va passer !! Quand je parlais de série noire, c'était pas exagéré !!!
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4877 le: 17 Janvier 2011 à 11:50:20 »

Bon, les filles, vous postez plus que sur FB et vous envahissez ma boite mail !!! non mais c'est quoi ces manières hein ?? 

Les pépettes sont chez la nounou depuis 8h30 et je vais les chercher à 18h30 ... comme ca fait encore plus bizarre que la semaine derniere !

Et puis, je sais pas pour celles qui reprennent le boulot ou qui ont des grands, mais moi tous les matins, quand je dois les préparer et leur dire que je les amene chez la nounou et que je viendrai les chercher ce soir etc. ben en fait je me dis que p'tre que je devrais rester a la maison et pas les faire garder  oh c'te culpabilité de maman qui laisse ses enfants à garder .... Bref, je pense que c'est comme ca au début mais que ca va passer ...

Cet aprem, je reprends le sport : pilates au programme !

Bises à toutes !

Ah oui, Noella, j'te fais une ch'tite lettre dans la journée !
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 17 Janvier 2011 à 13:28:14 »

Merci Caro  Bisou
Chéri m'a fait un super cadeau en s'occupant des bibs de 7h ce matin mais mes seins étaient moisn d'accord à 9h  j'ai bien crû que j'allais rempiler pour une mastite tellement c'était dur comme du béton. Mais rien de méchant, fallait juste une bonne traite  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4879 le: 17 Janvier 2011 à 13:46:36 »

Caro: Tu reprends quand le taff? Je crois qu'il n'y a pas moyen de lutter contre la culpabilité, c'est notre lot à toutes
Ceci étant dit, je donnerais cher pour pouvoir confier mes Spices une journée par semaine histoire de souffler un peu...
Super le Pilate, j'adore 

Emilie Comment vont les Paupiettes?

Estelle A BAS LES CROBES!!!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4880 le: 17 Janvier 2011 à 15:46:16 »

Hello les mam's

Mince ma pauvre Salembo. C'est pas la santé chez vous non plus. Et j'espère que tite Arwen est pas trop mal...

Alors je viens vous donner les nouvelles, merci de vous inquiéter.

Alors non c'est vraiment une gastro sauf qu'apparemment elle arrivent à guérir car elles se refile le virus l'une l'autre en continue... il faudrait que je les sépare le temps qu'elles guérissent... super... :s
Bref on est reparti avec exactement le même traitement. Elle ne sont pas déshydratées et ont même repris du poids (ça doit être par l'opération du saint esprit car vu les quantités qu'elles mangent 20 ml hier soir pour Elza et rien à 16h pour Emma). Donc il faut que je prenne mon mal en patience.... voila... marre marre marre.... Elles ont les fesses complêtement démontés... bouffent rien... dorment tout le temps, faut que je les changent toute les heures, quand c'est pas toutes les 30 minutes pour Elza...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4881 le: 17 Janvier 2011 à 16:10:30 »

Coucou les filles!!

Ma pauvre Nymphette, quelle histoire!! Mais je connais ça, moi aussi ils se refilent le virus dès que l'un va un peu mieux... C'est pas faute de prendre des précautions pourtant!!! Je ne les change et mouche même pas sur la même serviette pourtant!!... Du coup, on continue la kiné, c'est vital sinon ils ne mangent pas et respirent trop mal... et ne dorment pas biensûr!! Ras le bol!!!
En tous cas, courage à toi!!

Caro, idem pour la culpabilité.... Pleurs Pleurs Surtout qu'ils sont malades en plus les miens, et dans ces cas-là on veut encore plus les garder!! Mais je reprends le boulot la semaine prochaine et les grums n'ont passé que 2 fois 3h chez leur nounou il y a 15 jours... Alors pas le choix, aujourd'hui je les ai déposés là-bas à 11h et c'est Bat qui les récupère à 18h... Mais j'ai pas pu m'empêcher d'appeller à 14h pour voir si ça allait et s'ils avaient réussi à manger... Roulement des yeux Roulement des yeux On se refait pas!!! Tire la langue

Aurel, comment s'est passé la reprise??? J'ai bien pensé à toi ce matin... Bisou

Amel, à quand est reporté le rencart??? Roulement des yeux Roulement des yeux

Estelle, bon courage pour tes malades et toi!! Bisou Bisou

Pauline, j'adore tes photos de tes loulous dans le bain!! Sourire Sourire Sourire

Allez, vais faire un tour sur FB... Sinon je traîne sur le net à faire chauffer la carte bleue pour les loulous!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'ai acheté des petits trucs sur Tape à l'*eil et Oka*di:trop mignon!!!!! Mais bonjour la note!!!!

Bisous les mam's!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4882 le: 17 Janvier 2011 à 19:24:29 »

Coucou les mams,
Je me fais discrete mais je vous lis.
Bon courage à celles qui reprennent le boulot et j'espére que la santé des petits malades va vite s'ameliorer.
Pour les fesses, je crois que je vous l'avaez déjà dit, le produit qui soigne super bien c'est la solution de millian. J'alterne Millian et aloplastine à chaque change.
Sinon ici les bouchons poussent, rdv des 6 mois mercredi prochain, Victor ne sait toujours pas rester en place, il ne veut pas se mettre assis mais debout, dur de le garder sur les genoux Roulement des yeux. Léo est toujours un ange, sage comme une image. La diversification se passe plutôt bien si ce n'est que je dois commencer toujours par le lait sinon nada , ils n'en veulent pas !
Mal au bide et aux reins pour moi despuis.... quelques temps, j'ai enfin vu le doc et aprés controle echo j'ai une hernie de la ligne blanche, je douille et j'ai surtout la trouille car mon doc qui est plutôt rassurant m'a fait un peu flipper en me parlant d'eventration. Je ne dois pas porter et faire d'effort , pfffffffffff, irrealisable. Je fais un point avec un chirurgien vendredi et j'ai la trouille, pas envie de passer au bloc et de laisser mes loulous et surtout 1 mois de convalesence sans effort.
Quand j'y pense même pas je l'imagine.
Toujours pas de face machin pour moi ! Tire la langue
 Bisou
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4883 le: 17 Janvier 2011 à 19:30:15 »

Oh merde ma pauvre. C'est dingue!! Et il sait à quoi c'est du? Au porter des enfants? Roh la vache la tuile... j'espère que t'échappera à l'opération quand même ma pauvre.... Je t'envois plein d'onde positive.

Pour ton petit bouchon, Emma me fait pareil elle veut tout le temps être debout c'est galère, elle rale assise ou alongée, elle veut être debout !

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4884 le: 17 Janvier 2011 à 20:45:54 »

Coucou !

Aude, je reprends le 27 ... A la fois j'ai hâte mais j'ai aussi envie de rester avec mes poulettes Triste .... Et a la crèche, ils peuvent pas te les prendre genre le mercredi puisqu'il y a bcp de mamans aux 4/5ieme ?

Estelle, comment ça va chez toi ?

Émilie, ça dure ça dure cette gastro Triste((((( j'espère que ça va s'améliorer ...

Victoriane, pas cool du tout ce qui t'arrive, j'espère que ça ne sera pas trop grave ... Et je n'ai pas trop suivi, maus tu as repris le boulot ? Tu reprends bientôt ? En tous cas  Bisou Bisou Bisou

j'ai fait du pilate cet aprem ... En temps normal j'adore ça, mais la c'était de la vraie torture !!! Je n'ai plus aucun abdo !!!!! Des exos que je faisais les doigts dans le nez avant, ben j'y arrive plus !!!! Demain je fais de l'aquagym et je dej' avec une copine !

Bises a toutes !!!
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4885 le: 18 Janvier 2011 à 08:18:56 »

ce matin encore de la diarrhée je commence à très légèrement saturer.... Je vais voir avec Nico ce midi pour qu'on rajoute une cuillère de carotte dans le biberon, plusieurs mamans m'ont conseillé de faire ça pour calmer les diarrhée... :s Qu'en pensez vous?
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4886 le: 18 Janvier 2011 à 08:53:42 »

Emilie, pour la cuillere de carottes, ca peut pas leur faire de mal et la carotte est connue pour constiper .... Par contre, après faudra que tu attaques la diversification !

Je comprends que tu satures .... Mais je comprends pas que les pédiatres ne trouvent pas de solution !!! Allez courage .... ca va bien finir par s'arreter  !
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4887 le: 18 Janvier 2011 à 09:43:58 »

Oui mais je pense mettre la carotte dans le biberon pendant tout le temps de la gastro (esperons que ça finisse un jour quand même) et commencer la diversification après qu'on ai réussi à avoir 5 jours de selles normales...
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4888 le: 18 Janvier 2011 à 10:07:47 »

Bonjour à toutes !
Heureuse maman depuis le 20 juillet 2010,
je me demandais s'il n'était pas trop tard pour
rejoindre votre groupe de discussions ?...
Mariée, 31 ans, j'ai accouché par césarienne à 35SA+5
à 10h05 d'un petit Arthur (2kg720)
à 10h06 d'un petit Victor (2kg040).
En tout cas une chose pour laquelle il n'est pas trop tard :
je vous souhaite une belle et formidable année 2011 !

Biensur que non!! Tu es la bienvenue parmis nous. Je peux même t'ajouter à notre récap des mamans si tu veux Sourire
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4889 le: 18 Janvier 2011 à 10:39:29 »

ce matin encore de la diarrhée je commence à très légèrement saturer.... Je vais voir avec Nico ce midi pour qu'on rajoute une cuillère de carotte dans le biberon, plusieurs mamans m'ont conseillé de faire ça pour calmer les diarrhée... :s Qu'en pensez vous?
Bah moi perso j'opterais pour l'arret du gumilk et renplacer par de la crème de riz sans gluten a partir de 4 mois pour epaissir.
Car la caroube active le transit. Et puis des probiotique pour aider leur intestin a reprendre le dessus. Car le soucis c'est que plus la diarrhée dure plus elle sera difficile a enrayer.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: