17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 04:18:31
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 335840 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4860 le: 15 Janvier 2011 à 15:10:29 »

tiens oui dis moi, tu desinfecte avec quoi??? moi je lave juste, ou je sterilise ce qui peut l'etre 
Pour les petites affaires des filles, ce qui est en total plastique c'est directement lavé, pour tout ce qui est jouet en plastique qui fait de la musique et qu'on peux pas passer sous l'eau j'ai des lingettes Milton que j'achête à bébé 9, c'est des lingettes désinfectantes conçues pour ! Avec ça je passe un coup sur tous les jouets en plastiques, la tablette de leur chaise haute, et quand on sort je les prend avec moi, si un truc des filles tombe, un coup dessus, tu attend un peu et hop nickel c'est prévu pour que les petits puissent remettre les trucs à la bouche après avoir essuyé avec la lingette.

Elles protègent des bactéries et du  champignon responsable du muguet.

Les lingettes sont à base d'alcool et ne contiennent pas d'humidifiant, du coup ça sèche très vite et pas besoin de rincer, ça laisse aucune trace sur les surfaces qui entre en contact avec les bébés.

Sinon pour les meubles, j'évite au possible d'utiliser trop de produit donc c'est chiffon swiffer pour éviter de faire voler les poils de chat dans la pièce. La cuisine et la salle de bain et les WC, à grand renfort de produit à la javel.

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4861 le: 15 Janvier 2011 à 15:14:30 »

Les lingettes Milton tu peux aussi en trouver en hypermarché aussi cela dit.
Sinon j'ai voulu faire une sieste quand j'ai couché Elza, Emma dormant déjà... et bah non... pas dodo!!! Emma s'est reveillé!!!

La je vais mettre le seche linge en route...
Faire cuire du riz (pour récuperer l'eau de riz, histoire d'arrêter cette diarhée une bonne fois pour toute ! )
Repasser.
Nettoyer à fond leur chambre (changer les draps, aérer, faire les poussières et passer l'aspirateur) une fois Elza levé!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4862 le: 15 Janvier 2011 à 20:31:22 »

tiens oui dis moi, tu desinfecte avec quoi??? moi je lave juste, ou je sterilise ce qui peut l'etre 
Pour les petites affaires des filles, ce qui est en total plastique c'est directement lavé, pour tout ce qui est jouet en plastique qui fait de la musique et qu'on peux pas passer sous l'eau j'ai des lingettes Milton que j'achête à bébé 9, c'est des lingettes désinfectantes conçues pour ! Avec ça je passe un coup sur tous les jouets en plastiques, la tablette de leur chaise haute, et quand on sort je les prend avec moi, si un truc des filles tombe, un coup dessus, tu attend un peu et hop nickel c'est prévu pour que les petits puissent remettre les trucs à la bouche après avoir essuyé avec la lingette.

Elles protègent des bactéries et du  champignon responsable du muguet.

Les lingettes sont à base d'alcool et ne contiennent pas d'humidifiant, du coup ça sèche très vite et pas besoin de rincer, ça laisse aucune trace sur les surfaces qui entre en contact avec les bébés.

Sinon pour les meubles, j'évite au possible d'utiliser trop de produit donc c'est chiffon swiffer pour éviter de faire voler les poils de chat dans la pièce. La cuisine et la salle de bain et les WC, à grand renfort de produit à la javel.

ok je connaissais pas ces lingettes! je vais voir pour en trouver ca me semble super bien Sourire
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4863 le: 15 Janvier 2011 à 21:40:44 »

A carrefour j'en ai déjà vu, au rayon bébé avec les trucs pour le corps je crois.
Sinon à bébé9.

Bon les filles sont couché! Piouuuu ça fait du bien. Pas eu le temps de faire le repassage au final il a pas été sec à temps... ça sera pour demain.... j'ai fait ma maison toute propre c'est déjà ça... C'est ça quand on fait sa tête de mule et qu'on veux pas d'aide ménagère... Je déteste qu'on touche à mes affaires.... et j'aime bien faire ma brie dans Desperate housewife...
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4864 le: 16 Janvier 2011 à 06:37:57 »

Hello les mam's!!!

C'est bien calme ici dites donc !

Ici debout depuis 5h pour changer les filles qui avaient fait caca toutes les deux. Mais alors après pour rendormir 2 bébés quand on approche de l'heure du biberon amuse toi!!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4865 le: 16 Janvier 2011 à 10:58:22 »

Hélène: j'ai commencé comme toi par de la compote. J'ai donné à midi 60g de compote chacune avec 150ml de lait (au lieu des 210ml habituels!). Tu peux faire à midi ou à 16h.
Nous, on essaie d'éliminer le lait du midi progressivement. Mais bon, d'autres Mam's ont d'autres techniques, selon le Pépé 
N'oublie pas les photos... Très rigolo leurs têtes à la 1ère cuillère!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4866 le: 16 Janvier 2011 à 11:24:30 »

Coucou les filles !!

Helene, nous aussi la pépé nous a dit qu'on allait éliminer le lait à midi. Par contre, on commence avec les légumes (programmé pour vendredi midi !!!!)

Aude, super pour ta voiture ! Clin d'oeil

Emilie, ca va quand meme un peu mieux tes poulettes ? J'ai pas trop l'impression Triste ...

Bon, et bien hier, j'ai eu ma fete d'anniv' : 21 adultes 7 enfants de 3 semaines à 2 ans et demi ! C'était super ! Et en cadeau, ben j'ai eu un thermomix ! Youhou !!!!!!! Je vais pouvoir m'eclater avec les nouvelles recettes !!! Bon, faut que je le commande parce que chéri n'a pas su comment le commander : normal, faut avoir la visite d'une démonstratrice pour ca !

Bon, le ménage est fini, bib des poulettes dans peu de temps ...

Bisous !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4867 le: 16 Janvier 2011 à 13:31:11 »

Je fais redite avec FB mais j'aimerais avoir votre opinion les mams au sujet d'une idée que j'ai eue ce matin.
Puisque la pédo-psy dans son rapport me reproche d'être une maman isolée sans réseau social avec un risque "pathogène" (quelle c*nne...) pour mes enfants, je pense que ça serait une bonne leçon de lui balancer dans les gencives via le SAJ une pétition de soutien des mams aoûtiennes nan?
Vous réfléchissez et vous me dites. Celles que ça intéresse, ben je leur donnerais l'exemple type du doc et les coordonnées.
Parce que bon, ils sont bien mignons les toubibs de me dire Ouais ouais on vous soutient mais c'est pas la peine de vous faire un certif, ils ont qu'à nous appeler... 
Journalisée

:-))
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4868 le: 16 Janvier 2011 à 13:33:06 »

Je fais redite avec FB mais j'aimerais avoir votre opinion les mams au sujet d'une idée que j'ai eue ce matin.
Puisque la pédo-psy dans son rapport me reproche d'être une maman isolée sans réseau social avec un risque "pathogène" (quelle c*nne...) pour mes enfants, je pense que ça serait une bonne leçon de lui balancer dans les gencives via le SAJ une pétition de soutien des mams aoûtiennes nan?
Vous réfléchissez et vous me dites. Celles que ça intéresse, ben je leur donnerais l'exemple type du doc et les coordonnées.
Parce que bon, ils sont bien mignons les toubibs de me dire Ouais ouais on vous soutient mais c'est pas la peine de vous faire un certif, ils ont qu'à nous appeler... 

Oui pas de soucis, ça me dérange pas d'écrire un truc comme quoi on communique tous les jours entre nous et que du coup tun 'est pas du tout sans réseau sociale et isolé.
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4869 le: 16 Janvier 2011 à 13:34:44 »

Emilie, ca va quand meme un peu mieux tes poulettes ? J'ai pas trop l'impression Triste ...

Non ça va pas mieux du tout, j'ai encore du me lever cette nuit pour les changer elles étaient barder... je retourne à l'hôpital demain pour voir si ça peut pas être autre chose que la gastro, car la ça fera 10 jours demain... ça commence à faire beaucoup et elles vont finir par se niquer les intestins ...
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4870 le: 16 Janvier 2011 à 18:00:03 »

merci Emilie  Bisou bon ben zut pour les poussinettes, tiens nous au courant 
Journalisée

:-))
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4871 le: 16 Janvier 2011 à 19:53:48 »

Noella : pas de pb …on va leur Montrer que t'en as un réseau social  Bisou Bisou Clin d'oeil
Émilie : dis donc c'est la galere avec les paupiettes ..... Elles ont quoi comme médoc?
Caro : cool pour le thermomix !!! Pourquoi faut une demonstratrice Roulement des yeux   c'est si complique Huh?
Chez nous we sympas avec le
 Bo temps …ballade dans le bois en roller avec des potes .... Je suis ruinée .... Clin d'oeil surtout sue je viens de me faire deux ti punch pour fêter la reprise du sport  Clin d'oeil Souriant Souriant
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4872 le: 16 Janvier 2011 à 20:11:55 »

Noella : pas de pb …on va leur Montrer que t'en as un réseau social  Bisou Bisou Clin d'oeil
Émilie : dis donc c'est la galere avec les paupiettes ..... Elles ont quoi comme médoc?
Caro : cool pour le thermomix !!! Pourquoi faut une demonstratrice Roulement des yeux   c'est si complique Huh?
 Bo temps …ballade dans le bois en roller avec des potes .... Je suis ruinée .... Clin d'oeil surtout sue je viens de me faire deux ti punch pour fêter la reprise du sport  Clin d'oeil Souriant Souriant

Depuis 9 jours elles sont sous SRO + tiorfan + Ultra levure et depuis 2 jours j'ai rajouté de l'eau de riz.
Demain on retourne aux urgences parce que la yen à marre c'est de pire en pire. Elles dorment toute la journée tellement elles sont rincée.
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4873 le: 17 Janvier 2011 à 10:02:03 »

Bonjour les mam's je viens de rattrapper mon retard de lecture  Tire la langue

J'ai pas pu venir depuis jeudi pas eu le temps et surtout la maison est un nid a grippe depuis qq jours.

Ma grande aura attendu 6 ans avant de me faire ça première otite et d'avoir ça première cure d'antibiotique 3 jours a 39°C avec advil et doliprane toute les 2-3 heures et ça baissait pas  .
En mauvaise mère que je suis je ne me suis même pas rendue compte de suite qu'elle avait de la fièvre car elle avait toujour la patate mais été plus chouineuse que d'habitude je m'en veux  .
Moi j'ai eu une espèce de grippe ce WE. Les filles dorment plus depuis une semaine donc je dort 3 heure par nuit max je suis rincée

Emilie je ne sais pas comment tu fais pour arrivée a faire ton ménage a fond moi j'ai qu'une envie c'est de retourner au lit tellement je suis fatiguée .

Hier j'avais du monde pour l'anniv D'Arwen et bien heureusement que maman est venue tôt pour m'aider car a par les gâteaux j'ai rien pu faire d'autre j'étais complètement a l'ouest. En plus elle m'a sauver la vie en m'amanant du doliprane car j'en avait plus et c'est tous ce que je peux prendre allaitement oblige  Triste

Bon j'essaie de repasser toute a l'heure je retourne me coucher le doliprane est mon ami  Sourire
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4874 le: 17 Janvier 2011 à 11:44:01 »

Depuis 9 jours elles sont sous SRO + tiorfan + Ultra levure et depuis 2 jours j'ai rajouté de l'eau de riz.
Demain on retourne aux urgences parce que la yen à marre c'est de pire en pire. Elles dorment toute la journée tellement elles sont rincée.

Ca a donné quoi les urgence au final ? Ils ont trouvé autre chose que la gastro ?

Gros bisous et bcp de courage car ca doit pas etre facile Triste ....
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: