Merci les cocottes pour mon anniv' !!
Hier, chéri m'a commandé japonais (ben voui, c t un peu chaud d'organiser tout seul un restau + la nounou sachant qu'il est booké à 200% au taf et qu'en plus, on a qqs trucs à régler pour la maison, et qu'il faut etre sur le terrain ... Bref !
Aude, merci pour ta carte, t'es trop chou

! Et j'ai été un peu gatée hier :
- un bonnet avec une fleur crocheté par ma maman avec l'écharpe assortie
- de la lingerie par mon chéri
Et je sais que je vais avoir un cadeau surprise ce soir ! En fait chéri a organisé un fête surprise à la maison (mais a été obligé de me le dire ce matin sinon, il pouvait pas organiser mdr !)
Il m'a expliqué qu'il a envoyé un mail à tous nos amis qui sont sur Lyon, en esperant que pas mal de monde se désisterait, et manque de bol tout le monde vient ! On sera entre 15 et 20 de ce que j'ai pu comprendre et 4 enfants en plus des chipettes : euh ... comment dire, je sais pas ou on va caser tout ce monde !
Je crois qu'il essaie de se rattraper un peu de Noel ... Je vous avais pas dit, mais pour Noel, et bien, j'ai pas eu de cadeau de mon mari

... Il était tellement occupé au boulot, ben qu'il a pas vraiment eu le temps .... C'était aussi une des raisons du petit froid entre nous pendant les fêtes : meme pas prendre le temps d'offrir ne serait-ce que des chocolats ou des fleurs ... Bref !
Donc je vous dirai demain ce que c'est ce fameux cadeau surprise pour lequel tout le monde s'est cotisé !!!
Ce matin, coiffeur pour Inès et moi ! C'était trop mignon !!!
Emilie, courage ...; ca va bien finir par se terminer cette fameuse gastro !!! Et un peu comme Noella, je crois que la pédiatrie est loin d'etre une science exacte hein ! Les pédiatres, c'est comme les sage femmes qui lorsque tu as des contractions te posent les fameuses questions :
- c'est douloureux ?
- a quelle fréquence ?
Et qui au final te filent du spasfon et te disent de rester allongée !!
Noella, et au fait, le RGO des tes puces, ca va mieux ?
Yoanne, tes loulous ont à peu près le même gabarit que mes poulettes ! Sauf qu'ils sont un peu plus "vieux" ;-)
Allez, faut que je range un peu si on veut caser tout ce monde chez nous ce soir !
Bisous !!!