17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 00:29:02
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 335722 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4845 le: 14 Janvier 2011 à 19:41:28 »

Emilie, super pour tes pépettes. J'inviterais bien ton pépé à venir plaider ma cause par chez moi  Clin d'oeil j'en raconte plus sur FB mais je bouille grrr...
Journalisée

:-))
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4846 le: 14 Janvier 2011 à 20:17:01 »

celia t'as trouvé ou tes bavoirs, je cherche moi aussi des combinaisons de cosmonautes pour les loulous et presque une blouse et un masque pour moi, raz la cacahuete du masque facial a la carotte (oui pour moi, jules me fait des pffffffffffff a chaque cuillere faudra que je prenne un tof ca vaut le coup d'oeil)

Moi je les ai trouvé chez autourdebb marque babybjor* mais super cher: 22€ le bavoir. j'espère qu'il va durer.
Apparamment il y en a des beaucoup moins cher chez le suedois!
Perso, j'ai pas cherché longtemps, j'en avais besoin donc je les ai pris parce qu'il y en avait pas des comme ça au Lecler* et le Suédois est à 1h de route donc j'aurais payé la différence dans le carburant!

punaise suis allée voir et c'est ceux la que je cherchais!!! je savais pas la marque mais j'ai reconnu l'ourson, ils sont top de top, me les faut! ohhh cool maintenant je sais lesquels sont ceux que je veux
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4847 le: 14 Janvier 2011 à 22:33:21 »

Bon anniv car !!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4848 le: 14 Janvier 2011 à 23:11:39 »

Bon anniv Caro!

Moi aussi mon anniv approche avec les 30 piges. Il y a 1 mois je vous aurai dit que ça ne me faisait rien mais depuis quelques jours ça me travaille!
Ma mère m'a eu à 31ans et petite je trouvais que ma maman étais plus âgée que celle de mes copines (ce qui était le cas) et j'ai toujours dit que je voulais avoir mon 1er enfant avant mes 30 ans.
Hé bien Mère Nature a doublement exaucé mon vœux!

Est-ce que tu fais quelque chose de particulier pour tes 30 ans!

Moi ce sont mes parents qui débarquent ainsi que ma sœur mais on a rien prévu de particulier. J'espère faire une bonne raclette/pierrade en famille.

L'année dernière (juillet 2009) on a fait une grosse teuf pour les 30 ans d'Enrique. C'était un grand moment, en plus on avait réussit à faire venir des amis de loin.
Du coup, je crois que ça me suffit comme fête! Et puis maintenant il y a les filles, ce sont elles qui font mon bonheur!

Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4849 le: 15 Janvier 2011 à 00:53:19 »

Avec 49 minutes de retard mais Joyeux anniversaire Caro  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et bises  à toutes Bisou Bisou Bisou

Célia : moi les 30 ans en fait, ça faisait déjà un an que je disais et que j'avais l'impression que j'avais 30 ans car tous mes amis d'enfance ont un an de plus que moi
Et j'ai eu une fete magnifique, un vrai week end de princesse organisée par mon chéri Souriant
mais ce qui compte le plus c'est d'avoir tous les gens que l'on aime à ses cotés dans ces moments là Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4850 le: 15 Janvier 2011 à 00:58:16 »

Hier, je me suis fait une méga grosse frayeur ! J'avais installée les filles sur le canap, assises, et moi en face pour pas qu'elles tombent. Margaux me tenait les mains et d'un coup, elle a glissé sur le coté, comme c'est déjà arrivé des milliers de fois ! Sauf que la elle s'est mise à hurler ... En fait, en lui tenant les bras, j'ai du lui tordre le coude ... Elle a pleuré pendant 1h !!! J'ai appelé le samu qui m'a passé un medecin conseil qui nous a expliqué le geste à faire pour enlever la gene au niveau du coude. La ca va mieux et on a évité le passage aux urgences ... Mais quelle frayeur ! Et quelle culpabilité de lui avoir fait mal  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

La pauvre!! comme tu as du flippé... pleins de bisous Margaux Bisou Bisou Bisou
Et des bisous à Emma et Elza Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4851 le: 15 Janvier 2011 à 08:03:34 »

Bon bah ce matin est à l'image des 7 autres jours qui viennent de passer.... Emma s'est réveillé avec la diarrhée (moi qui reprenais espoir....) Et ma pauvre Elza, pleurait en dormant cette nuit après lui avoir caressé la tête pour l'apaiser, j'ai pris sa température, rien... je l'ai réveillé pour une inspection, bah elle avait eu la diarrhée et ça la gênait dans son sommeil pauvre puce.
Hier soir Emma n'a mangé que 30 sur son biberon, Elza 150ml mais ça a été très dur. J'ai pu aller me coucher vers 22h30 et de 2h à 5h30 j'étais debout pour Elza puis de 6h30 à maintenant pour Emma.
Mon kiné m'a trouvé une sale mine hier? Eh bah qu'est ce qu'il dirait aujourd'hui...
Hier je tenais uniquement par les nerfs, sauf que ce matin la déception de voir mes filles toujours malade à été si grandes que les nerfs ont lâchés...
Dimanche on m'a dit une diarrhée c'est 72h à 5 jours
Mardi on  m'a dit c'est 5 jours à 7 jours
Vendredi on me dit c'est 7 à 10 jours...

C'est le 8e jour et le 3e médecin qu'on voit... (urgence-mon médecin-remplaçant de mon médecin)

Je dois retourner au médecin mardi si ça passe toujours pas....
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4852 le: 15 Janvier 2011 à 08:40:28 »

Bon anniversaire caro, vous allez fêter ça?

Visite de routine chez le médecin hier pour mes loulous donc ils font 63 cm tous les deux et 7k100 pour Jean et 7k300pour Léon et tout va bien . chouette.

Aujourd'hui grosse journée à l'horizon rendez vous chez le psy a 10 h et aucune aide de mon homme pour garder les loulous bien entendu. Je vais débarquer avec mes 4 mouflets .......

Je ne sais pas pour vous mais moi mon homme trouve toujours une bonne excuse pour se défiler et ne pas passer trop de temps a la maison .

Bon j'vais me doucher le compte a rebour a commencer pour arriver a l'heure au rendez vous.....
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4853 le: 15 Janvier 2011 à 09:39:18 »

Emilie, je sais c'est dur de tenir sur les nerfs  Bisou mais si tes pupuces ne perdent pas de poids c'est l'essentiel dans ce genre de cas non? Tu sais, ce que disent les médecins... s'il fallait que je fasse une liste de toutes les versions et/ou contradictions que j'ai entendues au sujet des coliques... je ne serais pas sortie de l'auberge. C'est un peu effrayant mais la pédiatrie est, je pense, la branche la moins exacte de la médecine. 
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4854 le: 15 Janvier 2011 à 10:51:36 »

Je ne sais pas pour vous mais moi mon homme trouve toujours une bonne excuse pour se défiler et ne pas passer trop de temps a la maison .

De ce côté la moi ça va, quand j'ai kiné ou quoi il les garde toujours mais bon si je suis la, faut pas compter sur un coup de main...

La dernière fois une tante nous demande " ça doit être dur de s'occuper de deux" nico répond que oui parfois c'est raide... j'avais envie de lui dire qu'est ce que t'en sais la moitié du temps tu bosse et l'autre moitié tu dors...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4855 le: 15 Janvier 2011 à 10:53:58 »

Bon après  15 minutes de chouinage sur mon sort je me suis repris en main. Douche pour commencer puis nettoyage de la Salle de bain et des WC. Ensuite j'ai deshynfecter et remis nickel toute la salle, aspirateur et pavé compris, deshynfection des jouets de filles, lessive, rangement placard, jouets qui servent plus etc... Il me reste plus que leur chambre à faire et on repart sur une bonne base propre pour quelques jours...
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4856 le: 15 Janvier 2011 à 10:59:25 »

Merci les cocottes pour mon anniv' !!

Hier, chéri m'a commandé japonais (ben voui, c t un peu chaud d'organiser tout seul un restau + la nounou sachant qu'il est booké à 200% au taf et qu'en plus, on a qqs trucs à régler pour la maison, et qu'il faut etre sur le terrain ... Bref !

Aude, merci pour ta carte, t'es trop chou  Bisou Bisou Bisou Bisou ! Et j'ai été un peu gatée hier :
- un bonnet avec une fleur crocheté par ma maman avec l'écharpe assortie
- de la lingerie par mon chéri

Et je sais que je vais avoir un cadeau surprise ce soir ! En fait chéri a organisé un fête surprise à la maison (mais a été obligé de me le dire ce matin sinon, il pouvait pas organiser mdr !)
Il m'a expliqué qu'il a envoyé un mail à tous nos amis qui sont sur Lyon, en esperant que pas mal de monde se désisterait, et manque de bol tout le monde vient ! On sera entre 15 et 20 de ce que j'ai pu comprendre et 4 enfants en plus des chipettes : euh ... comment dire, je sais pas ou on va caser tout ce monde !

Je crois qu'il essaie de se rattraper un peu de Noel ... Je vous avais pas dit, mais pour Noel, et bien, j'ai pas eu de cadeau de mon mari Triste ... Il était tellement occupé au boulot, ben qu'il a pas vraiment eu le temps .... C'était aussi une des raisons du petit froid entre nous pendant les fêtes : meme pas prendre le temps d'offrir ne serait-ce que des chocolats ou des fleurs ... Bref !

Donc je vous dirai demain ce que c'est ce fameux cadeau surprise pour lequel tout le monde s'est cotisé !!!

Ce matin, coiffeur pour Inès et moi ! C'était trop mignon !!!

Emilie, courage ...; ca va bien finir par se terminer cette fameuse gastro !!! Et un peu comme Noella, je crois que la pédiatrie est loin d'etre une science exacte hein ! Les pédiatres, c'est comme les sage femmes qui lorsque tu as des contractions te posent les fameuses questions :
- c'est douloureux ?
- a quelle fréquence ?
Et qui au final te filent du spasfon et te disent de rester allongée !!

Noella, et au fait, le RGO des tes puces, ca va mieux ?

Yoanne, tes loulous ont à peu près le même gabarit que mes poulettes ! Sauf qu'ils sont un peu plus "vieux" ;-)

Allez, faut que je range un peu si on veut caser tout ce monde chez nous ce soir !
Bisous !!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4857 le: 15 Janvier 2011 à 11:14:32 »

Bon après  15 minutes de chouinage sur mon sort je me suis repris en main. Douche pour commencer puis nettoyage de la Salle de bain et des WC. Ensuite j'ai deshynfecter et remis nickel toute la salle, aspirateur et pavé compris, deshynfection des jouets de filles, lessive, rangement placard, jouets qui servent plus etc... Il me reste plus que leur chambre à faire et on repart sur une bonne base propre pour quelques jours...

Hé bien, malgré toute ta fatigue et le peu de sommeil  que tu as eu , tu as encore beaucoup d'énergie pour faire tout ça!
Très courageuse!
Penses à te reposez un peu quand même parce que c'est toi qui va finir par être malade!
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4858 le: 15 Janvier 2011 à 11:37:01 »

tiens oui dis moi, tu desinfecte avec quoi??? moi je lave juste, ou je sterilise ce qui peut l'etre 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4859 le: 15 Janvier 2011 à 14:52:52 »

Moi je dis, très bon pour le moral. En bonne desperate housewife, je me remonte le moral en regardant le tambour de la machine à laver, j'imagine que toutes mes emmerdes passent dedans. 
Journalisée

Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: