Hello !!
C'est clair que ça commence à déserter

!
Bon, ici, re nounou cet aprem : ca s'est bien passé cette fois la séparation. Je vais les chercher à 17h.
Du coup, ce midi, j'ai pu aller dej' avec Phil au restau en bas de l'immeuble, c'était sympa !
Cet aprem, j'ai été visiter la micro creche pour septembre, et bien, ca m'a l'air bien : elles sont 3 pour 9 enfants, je trouve ca raisonnable quand on voit que certaines ass mat ont 4 enfants à garder

!
Et puis j'ai mes pauvres chéries qui commencent à avoir les dents qui les titillent ! Inès a eu les fesses à sang pendant 2j. Le mytosyl n'y faisant rien, j'ai acheté des collier d'ambre (j'étais pourtant t hyper sceptique), et bien, depuis, elle n'a plus les fesses rouges ! Par contre, elle mord dans tout ce qui passe !
Margaux elle, c'est les joues rouges et quant à mordiller tout ce qui passe, c'est pire que sa soeur : elle me mord meme les doigts, les mains, etc.
Sinon, elles font pas mal de progrès ces derniers temps : elles tiennent presque assises : c'est pas encore très stable ... Et réclament bcp à etre debout.
Bon, les malades, comment ca va ?
Yoanne, je comprends ta baisse de moral :-( ... Les 2 "grands" à gérer ca doit pas etre si simple .... Allez, courage !!!

Noella, si tu reviens, j'espère que ca c'est bien passé