Coucou les mam's!!!!!

D'abord, merci à
Aude, Windy et Nymphé de s'inquiéter pour moi... vous êtes trop adorables!!! Moi qui arrêtait pas de dire à Baptiste:"il faut que j'aille sur le fofo, les filles vont se demander ce que je fais...". Et je pensais bien à vous!!!

Et à notre
Caro, qui n'a pas l'air d'avoir le moral... ça y est je suis sortie de mon trou alors à ton tour ma belle!!!

Sorry, sorry, mega sorry de tant d'absence!!!!!!

Depuis Nouvel An, j'ai du mal à récupérer, et à sortir la tête de l'eau, tout s'enchaîne à une vitesse.....

Et la reprise du boulot qui arrive, j'avoue que j'angoisse un peu même si je suis trop PRESSEE!!!!!!

Alors ici, tout va bien même si c'est speed... On a donc fêté le réveillon du Nouvel An à la maison avec des amis et deux de mes soeurs et family... On était 11 adultes et 8 enfants! J'ai passé une trop bonne soirée

et mine de rien le fait d'être à la maison a vraiment rassuré les grums même s'il y avait du monde... Du coup, j'ai pu les coucher à 21h comme d'hab' et puis rien à signaler jusqu'au lendemain 8h30!!

Moi, je me suis couchée à 6h!!! Alors 2h30 de sommeil pour gérer les gremlins toute la journée, short!!!

Mais je ne regrette rien et j'ai passé une trop, trop bonne soirée!!!!!!! D'ailleurs, BONNE ANNEE MES COPINAUTES ADOREES!!!!!!! Je vous souhaite tout plein de bonnes choses, plein de bonheur et d'amour et de bébés pour ceux qui en veulent encore.... et surtout je nous souhaite une rencontre!!
D'ailleurs, je suis jalouse moi!!!!

J'aurais trop aimé rencontrer une aoutienne moi aussi...

Qui est près de chez moi???
Christelle, Windy
D'ailleurs, je suis contente que tes louloutes aillent mieux
Christelle... et je suis dégoûtée pour Nouck.... Pauvre petite mère!! Décidément, pas de bol.... Allez courage ma petite
Aude, c'est bientôt fini et après tu seras tranquille... enfin, espérons...

Quelqu'un a des nouvelles de
Noella
J'espère que ça va avec son papa..
Nous, les grums ont commencé la période d'adaptation chez la nounou mardi dernier... Et à mon grand étonnement, ça s'est plutôt bien passé!!!!

Bon Lou reste Lou mais ça a été quand même... Alors je suis contenet!!!

J'ai enfin eu mon planning à 80%.... aujourd'hui!!!! Donc je crois que je suis prête pour la reprise!!!

ça fait bizarre, je vous dis pas... le compte à rebours a commencé... J-18....
Bon allez, je vais faire un tour sur FB pour vous donner signe de vie!!
A plus tard les mam's!!!