16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 09:09:06
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 335334 fois)
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4665 le: 03 Janvier 2011 à 21:51:48 »

Salut les supers mam's !!
Ici aussi jour de reprise du chemin de l'école pour les uns, de la nounou pour les autres et du taf pour les parents… vivement les prochaines vacances !!
Une petite dent qui pointe pour mon petit bonhomme !…ceci explique la grosse bronchite de la semaine dernière …
Bon nouck n'échappera pas a la varicelle alors …bon courage Aude ! Elle a de la fièvre ou pas ? ( je connais pas la varicelle car mes filles ont été vaccinées et je me souviens plus de la mienne …)
Nymphéa : sympas la rencontre avec Estelle , t'as des photos ?
Christelle : dis donc ça a l'air d'aller bcp mieux chez toi? La kiné était pas trop trash ??!! Nous on est tombé sur des dingos une ou deux fois …une Annee en Bretagne un maboule a fait un truc tellement fort qu'une des pépettes avait des vaiseaux pétés sur le visage …on est repartit en courant !!!!!!
Pauline : j'ai vu tes piou piou sur fb, ils sont a croquer…pas trop dur la reprise pour Valentin?il est en quelle classe ??
Caro : bravo aux nenettes pour le reveilon: c'est clair que quand on voit des parents de single (
surtout le premier) on les trouve complètement …gagas et débordes pour pas grand chose …rrrooohh je suis langue de vipère …
Amel : alors j'ai vu que ça mordait sur fb Huh?  Il a l'air pas mal le FZ dis donc … Tire la langue
Il a des enfants Huh?
Une grosse pensée pour Noella qui en plus a coupé le cordon avec nous pour qques jours …elle devait voir d'autre famille ou juste son papa ??
Je m'arrête la, pour une fois tout le monde dort…tôt , j'en profite pour aller bouquiner
Des bécots a toutes !!!
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4666 le: 03 Janvier 2011 à 22:05:49 »

pas mal du tout même!! si il répond au mail je vais lui proposer d'aller boire un verre! on verra!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4667 le: 03 Janvier 2011 à 22:56:30 »

pas de réponse  on verra demain!
oui il a un fils de 9/11ans, mais soyons claire ce sera rien de sérieux! moi et mes bébés on a pas besoin d'un homme à la maison!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4668 le: 03 Janvier 2011 à 22:58:48 »

oui il a un fils de 9/11ans, mais soyons claire ce sera rien de sérieux! moi et mes bébés on a pas besoin d'un homme à la maison!
C'est c'llllààààààààààààààààààààààààààààà oui! Je note le jour et l'heure de ce post...On verra dans quelques semaines/mois..;Je note, je note
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4669 le: 03 Janvier 2011 à 23:16:15 »

C'est c'llllààààààààààààààààààààààààààààà oui! Je note le jour et l'heure de ce post...On verra dans quelques semaines/mois..;Je note, je note

MDR
non mais franchement je ne suis pas du tout prête a ca!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4670 le: 03 Janvier 2011 à 23:26:22 »

pas mal du tout même!! si il répond au mail je vais lui proposer d'aller boire un verre! on verra!

MDR
Je répondrais par une chanson du dernier (excellent) album de Plilippe Catherine: http://www.youtube.com/watch?v=bpXxJCM4m3A 
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4671 le: 03 Janvier 2011 à 23:37:56 »

salut les filles Bisou
petit post rapide car un peu fatiguée ce soir........;
Aude : les bles pour nouck pauvre choupinette, mais au moins affaire classée après! des bisous Bisou Bisou
je l'imagine se tirer les cheveux moi c'est Paul et Ava qui commencent à se tirer les cheveux en voulant se toucher et s'attraper, et du coup ça pleure......;ça commence............

Pour les pleurs, moi Paul recommence à bcq pleurer la journée (bon le pauvre il a la deuxième dent ki sort et qui le fait souffrir avec un bon rhume pour arranger le tt) mais s'il n'est pas dans mes bras il pleure............et le pire, c' qu'il a de l'endurance.........
J'avoue qu'il y a des fois où j'ai la cocotte à rabord...........

Bon ce soir, j'ai géré les quatre tte seule, chéri s'est radiné à plus de 20h30 passé, les bles........

Je vous embrasse Bisou à demain.

Emilie j'ai loupé un episode? ya une premiere rencontre aoutienne?
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4672 le: 04 Janvier 2011 à 00:14:07 »

MDR
Je répondrais par une chanson du dernier (excellent) album de Plilippe Catherine: http://www.youtube.com/watch?v=bpXxJCM4m3A 

Euhhh non et dis moi franchement quand j'aurais le temps?? Et ben moi je te dis qu'entre le fait que je suis compliquée, très sélective sur les hommes et encore plus après avoir cottoyé mon ex, je peux te dire que je suis une bonne chieuse aussi, donc même si j'en trouve un pas mal a qui je conviens quand il entendra  "Alors je ne me sens pas prête a refaire confiance à un homme, mes enfants jumeaux de 6 mois me pompent le peu d'énergie que mon taf de fou peut me laisser, donc ce que je te propose comme relation c'est de jouer au super beaupapa avec mes petits, je ne suis pas prête à acceuillir un homme à la maison; en plein coït on risque d'être interrompu par un ou deux réveil sucette, mais ne t'inquiètes pas on pourra se faire une soirée rien que tous les deux un dimanche sur deux, enfin si leur père les prend bien sûr"... quelque chose me dit qu'il va prendre ses jambes a son coup!
Journalisée

windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4673 le: 04 Janvier 2011 à 07:13:28 »

Amel : Mdrrr …c'est sur que présenter comme ça …
Mais je ok avec Aude : c'est svt quand on attend rien que …on se retrouve avec des twins deux ans plus tard !
Je suis ok avec Aude aussi concernant l'album de p Katherine … excellent ! Mes filles nous mettent la banane tt le temps !
Aurel : pov ti Paul  Bisou tu lui donnes du Doliprane Huh?
T'as résolu tes pb de garde ?
T'as plus de j au pair en ce moment ?? C'est clair que ça doit être chaud seul le soir avec les 4 car ton thom est quand meme encore pitchoune ! Moi ça m'arrive assez souvent mais mes deux ainées sont déjà autonomes et j'avoue que j'ai du mal a imaginé comment c'est faisable avec des plus petits … chapo a tex, salembo, Aurel, Pauline .....
Au fait on a pas de news de Sabrina depuis longtemps Huh? Non
Allés c'est pas le tout moi c'est ce matin que je suis seule et faut que je me lave les tifs… pi le brush de sue Ellen, c'est kekechose !
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 04 Janvier 2011 à 07:33:46 »

Coucou
Oui, pas de nouvelle d'Estelle ni de Sabrina depuis un moment!J'espère que ça va! Huh?

Amel Oui, vue comme cela... et les twins, ça peut faire fuir. Ceci étant:
1 - Les mecs préfèrent les chieuses (j'en suis convaincue!)
2 - Il ne faut jamais dire jamais
3 - Il connait ta situation et a l'air d'être "intéressé".
Il y a 5 ans, quand je me suis séparée de mon ex après 11ans de bons et loyaux services, je me suis dit que je n'aurais jamais d'enfants et que je resterais célibataire jusqu'à la fin de mes jours. Pour moi, HORS de question de vivre avec un Homme qui avait déjà des enfants (sans enfants moi-même pas question de me prendre la tête avec les trolls des autres  ). En plus, je me suis dit que j'avais un bon boulot, des potes, ma maison...donc pas question de me prendre la tête avec un mec. J'avais les boules pour les enfants mais je m'étais faite une raison: célibataire sans enfants à 32 ans, faut pas rêver, aucun mec ne voudrait de moi. Alors, si on regarde 5 ans après, je me suis mariée avec un super Zhom qui avait déjà 2 enfants, on a les Spices, la maison, je vais la mettre en vente cette semaine, le boulot ben je n'ai plus envie d'y retourner 
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4675 le: 04 Janvier 2011 à 08:08:23 »

t'inquiete pas pour Estelle, elle est pas chez elle et la ou elle etait yavais pas le net donc elle pouvait pas venir. mais elle repartait hier je crois, donc le temps de réinstaller tout ce petit monde elle viendra surement aujourd'hui je pense;
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4676 le: 04 Janvier 2011 à 09:37:13 »

Ca y est: Nounouck a la varicelle!!! C'est parti!!! 

zut, je dirais meme plus, c'est REparti!
courage et bisous guerisseurs!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4677 le: 04 Janvier 2011 à 09:39:41 »

Mouai, je suis "contente". Je me disais qu'Annouck ne l'aurait peut-être pas et ça m'embêtait un peu. Malheureusement, ça m'a l'air plus violent que celle de Salomé. 

Salomé, ça va, les croûtes sont en train de tomber. enfin, ça va...elle est très pénible depuis que nous sommes rentrés. Dès que je quitte la pièce, elle hurle! C'est usant!
Nouck est ronchon, mais c'est normal! Elle m'a faite rire ce midi. Elle s'est tirée les cheveux et s'est mise à pleurer. C'est la 1ère fois qu'elle faisait cela...Vous auriez vu sa tête!

ohhh pauvre cocotte! punaise ici ils ne risquent pas de se tirer les cheveux  par j'sais pas chez vous, mais ici jules se pend volontier a mes cheveux, punaise ca fait trop mal 
il m'attrape les cheveux de chaque cote de la tete et me tire vers lui pour me rouler une pelle (ou me degueuler dessus)  Roulement des yeux
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4678 le: 04 Janvier 2011 à 09:41:41 »

Ca y est: Nounouck a la varicelle!!! C'est parti!!! 

zut, je dirais meme plus, c'est REparti!
courage et bisous guerisseurs!
Et ça m'a l'air pire que celle de Salomé. Impressionnant ce matin. Elle a une énorme cloque qui lui prend toute la base du crâne, je n'ai jamais vu un truc pareil!!
Pour le moment, pas de fiêvre! C'est déjà ça!

Alors Sue, ce brushing???
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4679 le: 04 Janvier 2011 à 09:43:15 »

les filles vous aussi vous enavez un ou une qui est plus indépendant?
Je m'explique Esther elle est encore plus sociable que son frère et Enzo lui a tendance même si il n'est pas sauvage a rester dans mes jupons. C'est saoulant! Surtout que certaines fois j'ai l'impression de moins m'occuper d'Esther. Même si je tente d'enfaire autant pour l'un que pour l'autre.

comme toi! zélie est une pure merveille mais presque trop discrete, genre elle se reveille est gazouille dans son lit (ou pire ne fait aucun bruit) et je sais par hazard qu'elle est reveillée, alors que jules meme pas l'oeil ouvert il braille, veut toujours les bras, dès u'il est dans les bras d'une personne il me cherche du regard et stresse s'il ne me voit pas, voir pleure, j'vous dis pas a l'angoisse du 9eme mois  
Journalisée

Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: