15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 19:58:47
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 335002 fois)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4515 le: 28 Décembre 2010 à 22:10:26 »

Ici aussi troteur/jumpeur/pousseur.. 1 seul suffit mais là c'était juste pour essayer! Et après pas plus de 20minutes/jour!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4516 le: 28 Décembre 2010 à 22:11:22 »

Depuis le scandale d'hier matin j'ai eu le droit a des textos et des appels pour savoir comment allait son fils... Et ce matin il vient pendant que la tisf est là je lui envoie un texto pour lui demander d'avoir la politesse d'enlever ses chaussures... Si vous pensez qu'il l'a fait vous rêvez!! J'ai comme l'impression qu'il fait son possible pour que je lui dise plus besoin de toi pour les garder mercredi et jeudi les soirs... Il va pas le faire longtemps je le sais mais se sera à lui d'annuler et me mettre un vent moi je lui servirais pas sur un plateau!

grrrrrrrrrrrrrrrrr je te trouve tres patiente (en meme temps je doute que tu ais le choix    )
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4517 le: 28 Décembre 2010 à 22:13:19 »

Et vous, qu'avez vous prévu les filles???

Ben... comme Noël... rien  c a d dès que les monstres pionçent... nous aussi, 23h ou minuit ça dépend.
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4518 le: 28 Décembre 2010 à 22:14:00 »

Sabrina On part à St Jean de Luz Jeudi avec ma soeur, son chéri et leurs 2 enfants jusqu'à dimanche: 4 adultes et 6 enfants. On sera à l'hôtel en tout compris: yeeeeeessssss!!!!!! . Cla m'a offert une journée de Thalasso pour le 31: au programme - enveloppement de boue, soin du visage et massagede 1h30 des pieds à la tête.... Les enfants veulent allez à la pizzeria pour le réveillon. Moi, ça me va. De toute façon, on va devoir rentrer tôt avec les Spices.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4519 le: 28 Décembre 2010 à 22:15:07 »

Amel, courage ma belle, c'est pas évident, je ne sais pas si j'aurais ce self-control....

Aude, mes aînés avaient des trotteurs et des petits bolides mais ont marché tous les deux à 1 an!! Je pense qu'il faut juste faire attention de ne pas trop en abuser effectivement... Tire la langue

Demain je fais mes courses pour le réveillon du 31. Je reçois du monde à la maison cette année (10 adultes et 8 enfants en tout!!). On n'a pas voulu sortir car avec les grums je préfère être à la maison avec tout leur matos... et puis ça les perturbera moins, avec Noël c'était déjà beaucoup... Du coup, j'ai deux de mes soeurs et leur famille, et deux amies et famille qui viennent, ça va être sympa!!

Et vous, qu'avez vous prévu les filles???

pour les trotteurs, ici valentin en a eu un et il a marché à ............ roulement de tambour......... 10 mois et 2 jours   et pas qu'un pas il traversait sa chambre sans tomber!
donc je pense pas que ca ait trop a voir avec ca!

pour le 31 rien de bien prevu, un pote a will vient, et comme toi je veux etre a la maison plutot ue sortir tout le matos... ca me saoule de tout trimballer  
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4520 le: 28 Décembre 2010 à 22:15:11 »

Ahhh ici à nouvel an je pose les petits à 19h chez la nourice... Et je les récupère le lendemain à 10h!!
Donc robe/ bas/ chaussures talons pour accompagner mojitos et champagne jusqu'au petit matin... J'ai le droit de dire espèrons qu'ils soient infectes chez elle, ne dorment pas pour qu'ensuite je puisse faire une sieste de 3 bonnes heures ds l'aprem??? Non c'est mal....
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 28 Décembre 2010 à 22:16:39 »

Ahhh ici à nouvel an je pose les petits à 19h chez la nourice... Et je les récupère le lendemain à 10h!!
Donc robe/ bas/ chaussures talons pour accompagner mojitos et champagne jusqu'au petit matin... J'ai le droit de dire espèrons qu'ils soient infectes chez elle, ne dorment pas pour qu'ensuite je puisse faire une sieste de 3 bonnes heures ds l'aprem??? Non c'est mal....

non c'est ce que toute maman demanderait  Tire la langue
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4522 le: 28 Décembre 2010 à 22:17:52 »

Purée, j'ai laissé les filles une nuit à ma mère... bah la misère pour coucher Emma ce soir, la crise... mais bon forcément vu qu'hier elle a fait une mini crisounette pour pas se coucher ma mere l'a relever pour la prendre avec elle et m'a foutu 2 mois de non cédage en l'air.... Bref ce soir ça a été horrible mais j'ai pas cédé et la elle dort dans son lit bord*l de m*rde!!! Je vais pas me laisser enquiquinner par deux mouflettes de même pas 5 mois nan mais ohh!! c'est qui qui commande!!!

oupssss la boulette la maman  Roulement des yeux
c'est qui le chez ici?? c emilieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

pour le foutage de m**** j'ai bien sur fb, ca m'etonne pas de toi, d'hab c'est a moi que ca arrive ce genre de chose! du coup je ne me mele de plus rien   car ca retombe toujours sur ma poire

oupssss a la place de "chez" c'est "chef" bien sur!
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4523 le: 28 Décembre 2010 à 22:26:33 »

Aude, le rêve!!! ça te promet un super week-end du réveillon!! Profites-en pour nous!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Amel, t'as trouvé une nounou pour le 31 finalement??? Tu payes pas trop cher???
En tous cas, c'est cool!! Je suis sûre que tu vas en profiter, alors pas la peine de te le dire... Roulement des yeux Roulement des yeux Tu nous raconteras??

Noella, à la maison c'est très bien aussi.. pas moyen d'inviter des amis pour sortir un peu de l'ordinaire??
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4524 le: 28 Décembre 2010 à 22:45:46 »

En fait j'ai demandé à la dame qui va venir les garder a partir du 5.. Ben ui je reprends déjà le 7! Et elle m'a dit moi je garde mon petit fils à la maison et on est avec un couple d'ami, on reste tranquille etc'est proposée! 100 euros pour les deux jusqu'au matin ca me parait pas excessif, surtout que je ne vais rien payer de la soirée même si je vide 3 bouteilles!  Cool En fait je vous raconterez ce dont je me souviendrais après 3/4 verres... hihihihi Ben oui plus d'un an sans picoler ca risque de me faire tt drôle!!  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 28 Décembre 2010 à 22:48:46 »

Amel €100, ça me parait honnête!
Tu seras notre 2e Mam à reprendre après Céline-Windy! Tu reprends à plein temps?
^Tu vas pas nous oublier, einh? Tu promets? Bisou Bisou
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4526 le: 28 Décembre 2010 à 22:55:00 »

Ben non les magnes!!
Je vous lirez sur l'ipouet entre 2 services!! Oui je reprend temps plein et ds qqs semaines si je tiens le coup je passe chef!  On verra ca va surtt dépendre de leur père et de comment je vais assumer financièrement pour les faire garder les soirs... Pas gagné.. Tout ce que je voulais pas.. Une situation qui démarre avec des si.. Mais pas le choix je suis pas magicienne!
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4527 le: 28 Décembre 2010 à 23:00:30 »

Bon courage Amel pour la reprise... moi je suis angoissée rien qu'à penser à la journée d'adaptation du 4 janvier.. alors le boulot le 25,  Pleurs Pleurs Pleurs....  mais en même temps, je suis pressée d'y être pour reprendre un semblant de ma vie sociale d'avant!! Clin d'oeil
Oui t'es bien la deuxième après Sue Ellen... et après ce sera Estelle si je ne me trompe pas..

En tous, 100e c'est super!! Bien joué! Clin d'oeil

Et t'as pas intérêt de nous oublier!! On viendra te rappeller à nous sur FB au cas où... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4528 le: 28 Décembre 2010 à 23:05:18 »

Vous êtes mimi les filles!! Je vais verser ma petite larme!!

J'ai bien tenu le coup grace à vous! Alors hors de question de vous zapper! D'ailleurs merci encore d'être là!! Bisou Bisou Bisou Si j'avais su je serais venu faire 3615 ma vie pdt ma grossesse difficile psychologiquement.. Pas grave! Même si je suis sûre que vous m'auriez bien aidée!!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4529 le: 28 Décembre 2010 à 23:14:40 »

Vous êtes mimi les filles!! Je vais verser ma petite larme!!

J'ai bien tenu le coup grace à vous! Alors hors de question de vous zapper! D'ailleurs merci encore d'être là!! Bisou Bisou Bisou Si j'avais su je serais venu faire 3615 ma vie pdt ma grossesse difficile psychologiquement.. Pas grave! Même si je suis sûre que vous m'auriez bien aidée!!
Ouais, tu aurais du mais on ne va pas refaire l'histoire.... Bisou
Moi, je l'ai déjà dit mais sans les Mam's du fofo, j'aurais pété les plombs avec ma GDM. J'avais même mon double saucisse knacki, on était les Fiona Shreck du fofo, elle se reconnaitra..;
Journalisée

Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: