15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 17:36:41
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 334912 fois)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4455 le: 27 Décembre 2010 à 02:34:19 »

Emilie tu peux me donner le nom du livre que tu as sur les jumeaux stp Bisou car j'ai des livres sur la grossesse mais pas après...
merki Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4456 le: 27 Décembre 2010 à 07:20:31 »

Noella Euh, je te rassure, les Spices ne vont pas encore sur leurs bolides, c'était surtout pour la photo Clin d'oeil. Elles ne tiennent pas encore bien assises. On va attendre encore 1 mois. Perso, je n'ai pas opté pour l'option trotteur pour une histoire de place (mais pourquoi tous ces jouets prennent autant de place X 2  Huh? ). La voiture est  utilisable de 6 à 18 mois donc, je me dis que ça fera quelques temps!

Sabrina Vous êtes trop beaux!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pas cool le virus!
Pareil pour Noël: je ne me vois pas passer Noël sans mes soeurs. Comme nous sommes une famille éclatée (divorces), il nous faut au moins cela. En plus, cette année nous n'avions que les Spices, tous les autres enfants étaient avec leurs papas ou mamans respectifs. Ce sera plus sympa l'année prochaine même si nous avons passé une bonne soirée.

Amel Sympa ton ex! Respire, c'est Xmas!!! Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4457 le: 27 Décembre 2010 à 07:41:05 »

Emilie tu peux me donner le nom du livre que tu as sur les jumeaux stp Bisou car j'ai des livres sur la grossesse mais pas après...
merki Bisou

C'est " les jumeaux quelle aventure!" Muriel Decamps

Patience: je te prend des photos des différente chaussure que les filles mettent maintenant et je te mettrais aussi des photos de celles qu'elles mettrons plus tard quand elles iront plus longtemps dans le trotteur ou commenceront à marcher.

Aurel: Oui le trotteur peut encore attendre si tu le sent pas. Je les met que 5 minutes, vraiment pas plus pour pas fatiguer leur petit cou à mes puces mais par contre elles adorent, jouer et marcher en même temps! Le bonheur!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4458 le: 27 Décembre 2010 à 07:44:30 »

Tex: très beau tes enfants! Tu as une magnifique famille et mis sur votre 31 vous êtes magnifiques!!
Pour les trotteur oui il faut pas les mettre trop tôt quand on les laisse s'en servir longtemps mais des qu'ils tiennent leur nuque, si tu ne les laisse que quelques minutes réparti dans la journée ya pas de soucis, j'avais demandé conseil à ma pépé.

Amel: grrrr les hommes!!!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 27 Décembre 2010 à 11:19:44 »

Attention les filles!! Je suis une mauvaise mère qui s'amuse avec la santé de ses enfants!! Ben oui j'ai pas demandé à mon père de nous poser aux urgences pour Enzo qui remonte tjrs enfièvre malgrès les dolipranes!
Voilà la réflexion que j'ai eu car j'ai osé lui demander "Si le cas d'Enzo s'arrange pas d'ici ce soir ou demain, je peux te laisser Esther car je ne veux pas la balader ds les urgences pédiatrique."
S'en est suivie évidemment une superbe prise de tête ou il finit par me sortir.. "Si il est encore mal ce soir moi je le ramène aux urgences"
*onnard!!! Tu vas nul part mon grand si ca déconne toujours j'appelerais le médecin de garde.. Sinon je vais encore te devoir qq chose et encore moins a te rendre des comptes.. "Mais se sont mes enfants aussi et tu me dois qq chose rien que pour ca et tu me dois des comptes!"
Attention vous vous demandiez jusqu'ou irait le culot.. Ben je vous garantie que quand il en atteindra les limites je vous le dirais! Mais bon je vais pas vous faire une fausse alerte ts les jours! Parce que apparement il en a en stock!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4460 le: 27 Décembre 2010 à 11:53:24 »

Coucou a toutes ... Nous rentrons de we de Noel marathon avec un finish en beauté chez les bp .... Couchés a 4 h ...on est morts !! Bon c'est les vacances cette semaine , j'espère qu'on va se reposer !
Tout le monde a été bien gâté et tous supers contents ... Notamment mes grandes cocottes qui ont eu des supers cadeau ... D'ailleurs elles m'attendent pour un atelier bonbon et poterie !!!
Tex : quelle belle famille , vous rayonnez ! C'est la folie tes pb d'estomac... T'as chopé ça ou Huh?
Amel : dis donc Fo vraiment le calmer le tagnes ...j'espère quand meme que ça va s'ameliorer car ça doit pas être facile a vivre avec 2 bb
Emilie et Aude : adorables vos poulettes en père Bisou Noel ! Toujours pas de bouton pour nouck on dirait ... Elle va peut être passer a travers les mailles ?!
Noella : je te rassures : mes gnomes ne tiennent pas assis non plus ..... Vous avez passe Noel en belgique ?
Patience :
Aurel : Bisou
Emilie : dis donc pas cool comme ambiance pour Noel...
Allez je saute sous la douche avant l'atelier bonbon !
Au fait je viens de m'inscrire sur fb (a cause de vous !!! Clin d'oeil mamie se modernise !!!)
Ciao
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4461 le: 27 Décembre 2010 à 12:34:23 »

Windy, traîtresse! Je vais rester la seule mamie gauloise si ça continue  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4462 le: 27 Décembre 2010 à 12:38:10 »

Amel, je ne sais quoi te dire si ce n'est Roule cool et bois frais!  Cool
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4463 le: 27 Décembre 2010 à 12:41:09 »

Texounette, tes petits garçons sont à croquer dans leur tenue.
Windy, la r'ponse à ta question est Oui, hélas! D'ailleurs il y a gros tirage de gueule à la maison parce que j'en ai ma claque de ce pays et des nanas envelopées comme des chapons de Noël. 
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4464 le: 27 Décembre 2010 à 13:48:09 »

Bonjour !
Ca y est le week end marathon est fini OUF !!!!! Tire la langue
Ma maison ressemble a un magasin de jouet a faire palir jouet club. La rayan 1er age a débarquer en force dans la salle a manger  . Heureusement que j'avais dit pas de jouet  Triste.
ON a manger comme des goinfres 3 jours de suite 1 seul repas par jour mais qui duuuure beaucoup trop longtemps a mon goût.
Sinon c'était quand même sympa pas de problèmes de jalousie chez nous on a passer ce stade et c'est tant mieux  Tire la langue.

Tex super la photo de famille en tout cas une chose est sur c'est que ton homme il peut pas la regnier sa fille c'est son portrait craché. Repose toi bien pendant qq jour avant de remettre ça  Roulement des yeux.

Emilie pas cool les prises de tête au moment de Noêl ! Pour nous pas de trotteur du tout je ne suis pas pour car les enfants pose mal leur pied c'est pas bien pour la marche.  Et puis j'ai pas la place  Clin d'oeil !!
D'ailleur la nourrice a pour consigne de ne commencer si elle veux vraiment pas avant qu'elles tiennent corectement assise et pas plus de 5 min. Mais comme elle sais que je ne suis pas pour je sais mçeme pas si elle les mettra dedans.

bon je file il faut que je range un peut la maison  ma BM viend chercher les enfants pour qq jours pour que je souffle un peut.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4465 le: 27 Décembre 2010 à 14:22:38 »

Noella :  je croyais. Justement que t'avais craqué pour fb  Huh?
Le dernier bastion étant tombé avec toi .... J'ai rendu les armes facilement 

Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4466 le: 27 Décembre 2010 à 14:47:39 »

Noella :  je croyais. Justement que t'avais craqué pour fb  Huh?
Le dernier bastion étant tombé avec toi .... J'ai rendu les armes facilement 

Hé non, j'ai dit que je risquais de rendre les armes nuance  Clin d'oeil 
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4467 le: 27 Décembre 2010 à 14:57:10 »

Je viens sur les conseil de mon conseillerbancaire de faire un simulation pour l'allocation logement.
En tant que propriétaire je pensais n'avoir droit a rien et bien non on aurai environ 126 €/ mois 
Alors je le dit j'adore mon conseil financier  Bisou Je suis pas prête de le laisser partir celui là 
Alors les fille essayer vous aurez peut etre droit aussi a qq chose.

Noella aller laisse toi tenter par FB t'es pas obligé d'y étaler ta vie mais se sera plus facile pour voir les photos même si on continuera a en mettre sur le fofo.  Bisou
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4468 le: 27 Décembre 2010 à 17:53:23 »

salut les filles Bisou
ouf! je profite d'une minute de calme pour poster car depuis ce matin les loulous sont infectes!!!!!
je sais pas s'ils nous font payer le trinballage de noel mais ça pleure ss arret et ça dort pas
Alors mauvaise mere que je suis j'ai usé de la derniere cartouche 'dans le transat et devant les dessins animés ' oui je sais c' pas bien mais le seul moyen pour les calmer dans ces cas là....

Bon autrement ici les cado ne sont pas encore tous ouverts pour vous dire....
Windy : je suis sur FB ossi mais le mank de tps fait que je n'y vais pas souvent.... et pour les fotos, chéri m'a tellement fait flippé en me disant qu'on pouvait récupérer nos fotos en s'y connaissant un poil en informatik que du coup j'esite à en mettre maintenant Huh?

a+ Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4469 le: 27 Décembre 2010 à 17:54:43 »

merki Bisou

C'est " les jumeaux quelle aventure!" Muriel Decamps

Merci poulette Bisou je file sur la fn.... pour le commander Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: