14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 14:09:36
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 334242 fois)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4155 le: 19 Décembre 2010 à 12:12:46 »

Je confirme c'est les 7 premières années les plus dures .... 
Après on est tranquille pendant ....4 ans jusqu'à la preadolescence quoi 

Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4156 le: 19 Décembre 2010 à 12:18:49 »

Où est ma corde?  
Journalisée

:-))
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4157 le: 19 Décembre 2010 à 12:44:26 »

PEPSIE
Bon moiniversaire à nos petits anges!! 5mois!!
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4158 le: 19 Décembre 2010 à 12:56:10 »

Où est ma corde?  

mdrrr je suis pliée
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4159 le: 19 Décembre 2010 à 12:56:31 »

PEPSIE

Joyeux moisiversaire a vos amours
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4160 le: 19 Décembre 2010 à 12:58:12 »

PEPSIE

Joyeux moisiversaire a vos amours

Thank's!! Souriant
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4161 le: 19 Décembre 2010 à 13:28:36 »

Joyeux Moisiversaire à vos Loulous Christelle & Amel!!!

Joyeux anniversaire à Nicolas! Un grand, 10 ans! Dis Aurel, tu l'as eu super jeune ton grand!!!

On a passé une super soirée hier malgré une méga crise des Spices. Je pense que mes filles et en particulier Salomé ont du mal à supporter le bruit. Vivement qu'elles aillent en crêche, ça va leur faire du bien et à moi aussi. J'espère vraiment avoir une place en halte garderie!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Windy - La pre-adolescence, ça commence plutôt vers 10/11 ans. Enfin, les filles de Cla, ça a commencé là...à l'entrée en 6e... Pas très encourageant dis nous: 7 ans...Pffff!!! Roulement des yeux
C'est vrai que les jujus, c'est parfois lourd pour le couple. Je trouve qu'on ne s'en sort pas trop mal pour le moment, malgré les horaires de fou de Cla.

Ce qui me manque le plus, c'est de pouvoir, comme tu disais Emilie, sortir, aller chez des copines, comme cela, quand j'en ai envie. Maintenant il faut penser: poussette, transat, biberons... C'est la seule chose qui me manque vraiment depuis l'arrivée des Spices!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4162 le: 19 Décembre 2010 à 13:47:55 »

Ce qui me manque le plus, c'est de pouvoir, comme tu disais Emilie, sortir, aller chez des copines, comme cela, quand j'en ai envie. Maintenant il faut penser: poussette, transat, biberons... C'est la seule chose qui me manque vraiment depuis l'arrivée des Spices!

ah bah maintenant parti au pied levé c'est terminé du moins pour moi. Terminé les "ça te dis de venir  -ok je pars!!!" maintenant si on m'a pas prévenu à l'avance c'est mort... enfin comme vous toute quoi...
Quand l'homme est la , ça va encore chacun s'en occupe d'une et hop c'est parti mais avec deux piouuu j'ose même pas imaginer les mam's avec 3, 4, 5 bébés...
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4163 le: 19 Décembre 2010 à 14:55:50 »

bah d'un autre côté, les plans à l'arrache j'en avais plus vraiment en tant qu'expat, je fréquentais plus de des gens vachement sérieux avec des gosses  Roulement des yeux Et je me disais "Mon Dieu, les pauvres! " 
Hin hin hin. Tout est hormones.
Journalisée

opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4164 le: 19 Décembre 2010 à 15:20:05 »

Ben voilà ... J'avais le moral en me disant que 1 an, c'est "que" dans 5 mois. Maintenant je n'ai plus qu'à faire comme Noël : chercher une corde ....

MDR !!! Même pas peur, on va faire face à nos 2 tornades ....

Si je compte bien, dans même pas 2 ans, ma grande est en préadolescence

Donc dans 6 ans, on aura :
- Une en grande crise d'ado (16 ans)
- Un en préado (10 ans)
- 2 en presque âge de raison ....

COOOOOL

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4165 le: 19 Décembre 2010 à 18:33:46 »

Oups, j'ai oublié, bon mensiversaire aux loulous de Pepsie et Amel.  Bisou

L'après-midi s'annonçait mal, Muffins hystéro. J'ai emballé tout ça dans 2 combi+ 2 couvertures, dans la poussette et hop, ballade sous la neige direction la cathédrale et ses chorales de noël, nous y avons écouté une chorale libanaise absolument géniale! C'est cool un Noël blanc!  Sourire
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4166 le: 19 Décembre 2010 à 18:45:36 »

rhooo mes Muffins d'amour    Bisou
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4167 le: 19 Décembre 2010 à 18:54:41 »

Rhoooooooooo trop mimis les Muffins!

Dis donc les filles, vous êtes très optimistes aujourd'hui  Clin d'oeil Moi, je vois le côté positif. Dans 3 ans, les Spices auront 3,5 ans et les grandes 17 et 14 ans. Super les Babysitters  !!

Comme Aurel, chez nous, pas moyen de même penser à une séparation un jour. Pas possible. On a déjà donné!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4168 le: 19 Décembre 2010 à 21:07:50 »

Windy, Noëlla vus complétez à merveille l'album des aoûtiennes! Trops beaux!!  Bisou

Une pensée pour Christelle qui doit être en plein dans les intempéries!!

Cadeaux de Noël quasi bouclé!

Prise de tête débile avec leur père ce matin.. J'en ai plein le cul!! Même séparé ca reste le casse tête les juju!!

Non sérieusement les filles déconnez pas c'est dur et effectivement tout ce qu'on traverse ca ne peut que nous pousser à bout nous comme les papas mais essayez de vous contrôler, de prendre vous et vos maris du temps chacun de votre côté et du temps pour vos couples.. C'est une mamn solo qui va passer le 1er Noêl avec ses enfants en se disant qu'elle a tt râté et qu'elle n'est même pas capable d'offrir un vrai Noël en famille a ses bébés qui vous le dit!

Masterchef était de retour hier.. Fini à 3h normal big ménage et débarrassage car vacances oblige.. Verdict morte, difficile mais comme si j'étais parti très peu de temps et ce fut bonnnnnn!!!!

Par contre moins bon le réveil à 7h50 pour les bib ce matin!!

Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4169 le: 19 Décembre 2010 à 21:34:26 »

Amel : j'avais déjà les boules en arrivant sur le forum mais ton poste vient de me finir. Ca me fait mal au coeur de voir qu'une super maman comme toi est seule avec ses deux bébés....

Nöella: qu'elles sont belle Hélo et Didi.

Ici je suis pas très en forme aujourd'hui j'ai même les grosses boules. Ma mère à pas pu venir depuis plusieurs jours à cause du temps. Ma copine Vanessa qui venait 3 soir par semaine me voir s'est mise à jouer à WORLD OF WARCRAFT et comme pas mal de personne jouant à ce jeu elle en est devenu accro et ne fait plus que ça de ses journée, du coup je reste des semaines sans nouvelles, elle vient plus, ne sort plus pour pouvoir jouer, elle joue de 14h à 6h et dort le reste du temps... J'ai réussi à la chopper sur msn en fin d'après midi... resultat on s'est disputé car elle n'avoue pas qu'elle joue trop et qu'elle se fait bouffer par son jeu....
Les filles ont du sentir que j'étais pas top et se sont engoufré dans la brèche en me pourrissant toute ma fin d'aprèm et ma soirée... Nico qui était redevenu calme et adorable avec nous 3 à perdu son sang froid au bout de 2h à les entendre hurler pour RIEN car non pas de douleur, non pas faim, non pas la couche sale, non pas fatigué, ni besoin de calin... non elles voulaient juste qu'on les balade dans la maison dans les bras... eh bah non mesdemoiselles désolé mais c'est pas deux bébés de 4 mois qui vont faire la loi à la maison....

Oh purée les filles j'ai vu une émission sur M6 aujourd'hui....
Une mère avec un petit garçon qui est contre toute forme de punition, alors on voit le petit garçon, d'environs 3 ou 4 ans je pense, avoir son bol de céréale je crois devant lui.... le prendre et volontairement le vider entierement par terre , d'abord à la petite cuillère puis directement du plat sur le sol devant le regard attendri de sa maman qui dit qu'il a besoin de faire ça pour s'épanouir et qu'on ne peux pas s'épanouir si on a des limites.... Ensuite elle lui demande de ramasser mais tu parle le gamin s'en branle et la mère dit " oh j'espere que a force de me voir le faire pour lui, de loin, il verra comment on fait...."
Et la deuxième mère du reportage était exactement pareil au niveau des punitions....
Je sais pas si certaine l'ont vu, peut être sont-elle d'accord avec ça mais moi c'est pas ma manière de voir les choses....
Journalisée

Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: