14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 10:12:10
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 334102 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4095 le: 17 Décembre 2010 à 21:32:14 »

J'avions point ton mail boudiou  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4096 le: 17 Décembre 2010 à 21:32:55 »

Vous connaissez les journées ou dès le réveil vous sentez que votre programme ne se passera pas du tt comme prévu??? Ben voilà c'est ma journée!! Master chef reprendra du service seulement demain soir...  >:(Dommage un banquet d'une vingtaine d'entrepreneur du Lux... Je me serais bien fait offrir un mojitos!!! Tire la langue Mais bon ma meilleure amie qui devait garder les petits est restée coincé dans la neige du coup elle dort chez ses parents.. Roulement des yeux

Et je résiste pas Enzo qui commence a prendre son bib tt seul! Bon effectivement il reste du boulot mais je suis trés fière de lui!

Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4097 le: 17 Décembre 2010 à 21:34:36 »

Olala ils sont trop beaux ces bébés  Bisou
Comme il ya beaucoup de fi filles, je laisse Nymphea rajouter la photo des hommes dés fois que cela puisse interesser une belle demoiselle  Clin d'oeil
Attention suis exigente et surtout concernant la belle mére  
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4098 le: 17 Décembre 2010 à 21:57:57 »

Ouais ils sont trop beaux nos louloux!!

Alors moi je dis chapeau à toutes celles qui allaitent!! Pauline si tu te sens apte à continuer ACTION!! Estelle pourquoi pas faire un mixte en plus de la diversification? Nono tu seras la survivor du tire-lait!!

Oui oui moi aussi je selectionnerais pour les petits et en plus niveau belle mère je veux pas une chieuse!

Aurel pourquoi pas le temps que tu trouves celle qui te couvient niveau fille au pair et baby-sitterfaire appel comme je te l'avais dit a une entreprise de service tu seras sûre d'avoir qq'un au moment voulu et en même temps le temps de trouver celle qui te convient, soit niveau FP ou école de SF.

Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4099 le: 17 Décembre 2010 à 22:05:15 »

Une petite récap des photos de bébés

Les petits soleils de Célia et Enrique: Romane et Maïwenn
Photos disponibles sur:
http://photos.parents-de-jumeaux.com/

Les petits soleils de Windy: Felix et Lucile

Les petits soleils  d'Aurel06: Ava et Paul

Les petits soleils  de Pepsiemax: Manon et Léa

Les petits soleils  de Audelm: Annouck et Salome

Les petits soleils  de Tex: Maya et Louka

Les petits soleils  de Joago: Tino et Hugo

Les petits soleils de Natlou: Hugo et Maël

Les petits soleils de Victoriane: Victor et Léo

Les petits soleils de Caropix: Ines et Margaux

Les petits soleils de Salembo: Sasha et Leyla.

Les petits soleils de Patience07: Zélie et Jules

Les petits soleils de Valerie2812: Elise et Marine

Les petits soleils de Nymphea76: Emma et Elza

Les petits soleils d'Ellyssa: Samy et Ryan

Les petits soleils de Lilly29: Azia et Sylia

Les petits soleils d'Amel57: Esther et Enzo

Les petits soleils de Noëlsurprise: Diane et Héloïse

Les petits soleils de Yoanne: Jean et Leon

Les petits soleils d'Opaline: Iris et Melvin

Les petits soleils de JennyJane: Zoé et Timothée

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4100 le: 17 Décembre 2010 à 22:06:56 »

Amel et Victoriane, très beau vos garçon, je reverse pour mes filles! mdrrr avec deux chacune comme ça on est tranquille on aura pas a racheter pour un bon moment!!! mdrr
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4101 le: 17 Décembre 2010 à 22:09:57 »

Trop trop beaux tous ces bébés !!!! Merci Emilie !!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4102 le: 17 Décembre 2010 à 22:10:19 »

Je viens de regarder la récap, bah quand même ya pas à tortiller du cul pour chier droit, on est quand même des super mam's avez vous vu les beautés qu'on a fait???

Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4103 le: 17 Décembre 2010 à 22:11:21 »

Au fait, nos pépettes ont déjà été "réservées" plein de fois : on a sue des petits garçons dans notre entourage
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4104 le: 17 Décembre 2010 à 22:11:45 »

Merci pour les couvertures, en fait, j’aime coudre et une « vraie » couturière verrait que ce n’est pas fait dans les « règles de l’art ». Mais le principal est le résultat …
Vous me faites rire avec la phot de couverture de magasine (ou des 3 suisses). Eh eh, déjà mannequins …

Caropix  : peut être que ta grand’ mère peut t’en faire des taille 2 de couvertures. Moi, c’est cette taille là, j’ai eu le patron sur le site des moutons de Kallou (en plus une copine sympa m’a laissé reprendre le patron de la sienne donc j’ai fait un medley des deux). Actuellement, mes loulous ont 4 mois d’âge corrigé, donc ça serait impec pour les tiens cette taille là, il n’est donc peut être pas trop tard.

Aurel  : Je n’ai pas suivi depuis le début, mais il semble que tu ais des soucis pour recruter une jeune fille au pair, c’est ça ?
Superbe les photos, et les beaux cheveux qu’ils ont tous les 2, on peut dire qu’il y en a en quantité, c’est pas comme les miens … Trop mimi la bouche d’Ava qui fait areu

Audelm  : comme je le disais plus haut, j’ai appris toute seule à coudre, je fais à mon idée … En fait, je n’arrête pas de la journée …. J’aimerais bien faire une sieste de temps en temps, mais je n’arrive pas à m’y résoudre ….. J’en faisais quand je bossais de nuit ou encore quand j’étais de garde et que je n’avais pas beaucoup dormi, mais là, mes nuits sont entre coupées, mais pas assez pour sentir le sommeil venir en journée.
Par contre, le tricot ou crochet : très peu pour moi. A une époque je tricotais quand même à la machine avec celle de ma mère (il y a trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps). Je faisais des tubes pour faire des bonnets et des pulls avec des manches chauve-souris …. c’était la mode …

Patience  : vraiment ne te prends pas la tête à cause d’un pédiatre. Après tout, tu ne le verras qu’une fois par mois, et encore, moins souvent ensuite …. Pour les petits rhumes de l’hiver, tu vas certainement aller chez un généraliste ?
Donne ton bon lait à tes bébés et laisse tomber la neige, c’est de saison …

Salembo  : Elles font peut être un pic de croissance ?
Elles sont toutes belles aussi tes poupettes. Oui, on voit bien la couleur différente de l’œil. Mon frère est vairon aussi, il a les yeux bleu, mais une tâche marron dans l’un, c’est pas uniforme.

Pepsie  : Je ne savais pas non plus que Jane Seymour était vairon, par contre je savais qu’elle avait eu des jujus

Amel  : ils sont beaux tes choupinous et leurs yeux !!! Ta pépette fera tomber les garçons …

Sinon rien de neuf …. A plus Opa

Oh là là, tous ces beaux bébés … Ils sont adorables. Merci   Nymphéa   pour la récap photo. Il faudrait que je t’en envoie une quand ils étaient plus petits (à leur retour à la maison)

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4105 le: 17 Décembre 2010 à 22:15:30 »

Noella: si tu m'envois une photos des muffins dans les prochains jours c'est avec grand plaisir que je met à jour la récap a nouveau

Salembo: j'ai utlisé une photo du mois de novembre de tes filles ensemble pour la récap mais si tu veux que je fasse un montage comme pour Victorianne et Jennyjane avec les nouvelles photos tu hésite pas. tu me le dis je prendrais un instant pour le faire;

Opaline: oui justement je me disais que pour certain j'ai pas de photo actuellement et pour toi et Yoanne par exemple j'en ai pas de quand ils sont encore tout petiot, genre le retour à la maison.
JennyJane c'est pareil elle a mis une photo de ses bouts de choux quand ils sont née, mais sur la photo elle allaite, donc je sais pas j'ai pas osé la reprendre sans lui demander pour la mettre dedans.
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4106 le: 17 Décembre 2010 à 22:16:05 »

Bon ça y est de retour de chez le doc ce matin pour la visite des 5 mois. Le résultat est pas terrible  Sasha a quasi pas pris de poid 200 g max elles fait 5.380 kg et a pris 1 cm 59.5cm Leya elle a mieux pris mais je suis sur que c'est parce que on est passer au LA elle fait 4.9kg pour 58.5 cm. Le seul avantage c'est que Leya rattrappe sa soeur 
Du coup il veux que je commence la diversification et ça je voulais attendre un peu. Il pense aussi comme toi patience que je n'ai pas assez de lait  Pleurs . Et je doit dire qu'il a surement raison car elle n'arrête pas de réclamer. Par contre il m'a pas dit de donner que du LA mais de commencer a diversifier pour complèter un peu les repas.
Donc du coup on va commencer pkus tôt je continue mon allaitement et puis quand ça sera finit bah il y aura du LA.

Pour preuve je suis partis se midi manger avec les copines et Zhom c'est occuper des fille donc bib de lait 210 chacune bah Sasha dort depuis 14h alors qu'avec moi quand elle prend le sein le midi elle se reveil 1h30 plus tard. Y a pas photo !!!!

Emilie je te met des photo  de mes puces tout de suite j'y vais ça pleure

mais tu donnes au sein ou tu tires ton lait??
le truc ici c'est que je donne au bib, et qu'ils ne les finissent pas, alors comment peut 'il dire que j'ai pas assez de lait, un truc m'echappe et surtout les petits reclament que sur leur 4 fois dans la journée!
tes filles auraient encore faim apres la tétée?? et si tu terminais pas un bib si elles en ont besoin? tu les mets au sein le temps qu'il leur faut pour vider et apres tu completes?? c'est pas possible?
pour la production essais le fenugrec en gélulle tu en prends 3 gel matin, midi et soir, en principe ca booste bien la prod! j'en prend depuis hier....
Fenugrec fenouille en gellule tisane d'allaitement weleda et préparé par la pharmacie homéopatie je crois que j'ai tout fait. Oui je continue mon allaitement mais je me prend pas la tête . Depuis 5 mois je donne le sein a Leya et je complète au bib après alors je suis plus a ça pret mais la pour les 2 c'est trop chaud donc du coup Leya est en miste et Sasha uniquement a mon lait pour le moment et puis on verra bien Clin d'oeil

Emilie j'ai pas fait de photos avec les deux mais je fait ça demain si tu peux attendre un peu ? Merci Bisou
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4107 le: 17 Décembre 2010 à 22:18:02 »

Les filles, on est trop fortes!!! Trop beaux nos bébés! Ca pousse vite quand même!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4108 le: 17 Décembre 2010 à 22:18:17 »

Pas de soucis ma belle Estelle j'attend encore de voir si Noëlla nous met une photo des muffin's aussi donc je remettrais à jour juste avant Noel et après début janvier après les fêtes!
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4109 le: 17 Décembre 2010 à 22:25:49 »

Merci Emilie pour la recap!!! Bisou

Et pour Enzo... Je vais en faire un bon ptit gars bourré de valeurs et de qualités!

En même temps c'est normal ils ont mes yeux!! Oui bon vu la journée de merde j'ai le droit de me la pêter un peu! 

Et oui Aude l'adolescence est proche!!    On a pas finit dans chier mais aussi de vivre la plus belle aventure de la terre!
Journalisée

Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: