13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 20:32:48
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 333833 fois)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 16 Décembre 2010 à 10:25:05 »

Merci les filles pour mes poulettes Clin d'oeil ! Effectivement, Inès n'est pas super bavarde, mais nous fait des sourires charmeurs !! Si ça reste comme ça, je sens qu'on va souffrir plus tard
Et Margaux, ben c'est notre grande pipelette, par contre, elle est pas là pour rigoler hein ? Elle éclate pas de rire de manière franche. J'ai bien qu'il y ait ces différences entre les 2, ca maintient le lien de soeurettes, mais pas de copie conforme et je trouve ca super important !!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3976 le: 16 Décembre 2010 à 10:34:01 »

Merci les filles pour mes poulettes Clin d'oeil ! Effectivement, Inès n'est pas super bavarde, mais nous fait des sourires charmeurs !! Si ça reste comme ça, je sens qu'on va souffrir plus tard
Et Margaux, ben c'est notre grande pipelette, par contre, elle est pas là pour rigoler hein ? Elle éclate pas de rire de manière franche. J'ai bien qu'il y ait ces différences entre les 2, ca maintient le lien de soeurettes, mais pas de copie conforme et je trouve ca super important !!!

De toute manière chaque bébé evolue à son rythme qu'il ai partagé l'uterus de sa mère ou non.
Mais de toute façon on a toujours tendance à comparer des bébés du même age. Mais si Ines éclate de rire aujourd'hui et Margaux non, demain Margaux fera peut être le 4 pattes avant Ines et Ines marchera peut être avant Margaux etc...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 16 Décembre 2010 à 10:48:01 »

Bonjour les mam's !

Alors une grosse pensée pour Noella est ses petites  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.

Caro trop mimi tes petites. Quelles pipelettes !!!! Quand je regarde les tiennent mes puces sont vraiment des crevettes a coté même Sasha qui est ma grosse puce est plus petite.

Aujourd'hui 5 mois de ma cracotte et ma craquinette ça passe trop vite !!!
RDV chez le doc demain et Eric vient avec moi.

Aujourd'hui au programme glandouille au coin du feu  Cool Cool Cool. Pas mal hien ? Enfin jusqu'a 16h30 oui je récupère mes grands parce que après fini la glandouille  Tire la langue.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 16 Décembre 2010 à 10:58:41 »

Coucou, un gros merci pour vos good vibes, ça s'est bien passé, euh enfin moyennement pour Didi parce que l'estomac ne voulait pas se dilater, je l'entendais hurler à l'autre bout du couloir, dur dur  c'est le papa qui la tenait dans la salle d'examen, moi je gérais le pré et le post endo dans la salle d'attente. Chacune a eu droit à un bib bien mérité après. Elles ont toutes les deux une oesophagite, même pas étonnant.  Roulement des yeux Hélo a aussi une béance à ce niveau mais pas besoin de chir. Il faut re-doubler le dosage de Losec par contre.
Dois-je vous dire les pensées meurtrières émues envers la pédo-psy auteur du gentil signalement? 
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 16 Décembre 2010 à 11:02:42 »

Je rajoute avant de filer: vous êtes formidables les mams, je vous adore.

ah, on a croisé à la clinique deux vieilles mamans de jujus, et on a eu droit à chaque fois à la question à la con, Ce sont des garçons ou des filles? Précision: elles avaient toutes les 2 des combinaisons roses!
Journalisée

:-))
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 16 Décembre 2010 à 11:10:23 »

Coucou, un gros merci pour vos good vibes, ça s'est bien passé, euh enfin moyennement pour Didi parce que l'estomac ne voulait pas se dilater, je l'entendais hurler à l'autre bout du couloir, dur dur  c'est le papa qui la tenait dans la salle d'examen, moi je gérais le pré et le post endo dans la salle d'attente. Chacune a eu droit à un bib bien mérité après. Elles ont toutes les deux une oesophagite, même pas étonnant.  Roulement des yeux Hélo a aussi une béance à ce niveau mais pas besoin de chir. Il faut re-doubler le dosage de Losec par contre.
Dois-je vous dire les pensées meurtrières émues envers la pédo-psy auteur du gentil signalement? 

Bon, au moins vous etes fixés .... Pauvres bichettes .... Mais pour l'oesophagite, il marche bien ce médoc? Parce que l'Inexium qu'on avait donné à Margaux a marché nickel : alors qu'elle refusait catégoriquement ses bibs, maintenant plus un seul pleur pendant les bibis et plus trop de remontées acides (ca fait 5 semaines qu'on a arrêté le traitement).
Je comprends très bien tes envies de meurtre hein ! Et dire que tu as du te battre 4 mois pour avoir enfin un diagnostique !!!
Gros  Bisou Bisou Bisou à tes poulettes !

Ah, et puis le coup de "ces des garçons" alors qu'elles sont en rose, t'inquiète, je crois qu'on sous-estime le nombre de personnes daltoniennes !
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 16 Décembre 2010 à 11:11:40 »

Super si ça c'est bien passer !
 Malgré les cris maintenant vous êtes sur que c'est pas vous qui vous faites des idées ?
Au moins le traitement sera adapté maintenant et vous allez pouvoir souffler un peu.
Bisous a vous 4.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 16 Décembre 2010 à 11:13:02 »

Bonjour les mam's !

Alors une grosse pensée pour Noella est ses petites  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.

Caro trop mimi tes petites. Quelles pipelettes !!!! Quand je regarde les tiennent mes puces sont vraiment des crevettes a coté même Sasha qui est ma grosse puce est plus petite.

Aujourd'hui 5 mois de ma cracotte et ma craquinette ça passe trop vite !!!
RDV chez le doc demain et Eric vient avec moi.

Aujourd'hui au programme glandouille au coin du feu  Cool Cool Cool. Pas mal hien ? Enfin jusqu'a 16h30 oui je récupère mes grands parce que après fini la glandouille  Tire la langue.

Estelle, oui, moi j'ai fait des vraies grassouillettes !!!! J'espère que ca va pas rester quand meme et qu'elles vont se calmer sur la courbe de croissance
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 16 Décembre 2010 à 11:15:31 »

Ah, et puis le coup de "ces des garçons" "ce sont des garçons?" alors qu'elles sont en rose, t'inquiète, je crois qu'on sous-estime le nombre de personnes daltoniennes !
Enlevez moi cette horrible faute d'orthographe !!!!!
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3984 le: 16 Décembre 2010 à 11:43:17 »

Estelle, joyeux moisniversaire à tes princesses

Noëlla, ça valait le coup du coup cet exam
et elle mériterait un signalement l'autre péta**e d'être passé à côté, de ne pas avoir fait son boulot tout en voulant faire du zèle 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 16 Décembre 2010 à 11:45:03 »

bon aujourd'hui je fais moi même ma purée de carotte   
elles ont intérêt à aimer avec tout l'amour que j'ai mis à couper mes carottes  Roulement des yeux
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3986 le: 16 Décembre 2010 à 11:49:39 »

J'avais oublié !!! Joyeux moisiversaire à tes puces Estelle !!!
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 16 Décembre 2010 à 12:35:32 »

Bon bah voilà je viens de passer 1h15 au téléphone avec mon ami d'enfance parrain d'Arwen que j'ai pas vu depuis 2 ans. Ca fait du bien d'avoir des nouvelles  !!!!
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 16 Décembre 2010 à 14:58:22 »

bon ben verdict ma purée a plu  surtout à Manon qui râlait parce que j'allais pas assez vite  Roulement des yeux

j'ai acheté un pot de courgettes Naturn** mais quand je lis les ingrédients, je vois courgettes 31% seulement, pdt, Panais, Epinards, semoule de riz  Huh? Huh?
donc si y'a allergie, c'est allergie à quoi?

du coup je pense que je vais la faire moi même
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 16 Décembre 2010 à 15:05:06 »

bon ben verdict ma purée a plu  surtout à Manon qui râlait parce que j'allais pas assez vite  Roulement des yeux

j'ai acheté un pot de courgettes Naturn** mais quand je lis les ingrédients, je vois courgettes 31% seulement, pdt, Panais, Epinards, semoule de riz  Huh? Huh?
donc si y'a allergie, c'est allergie à quoi?

du coup je pense que je vais la faire moi même

Cool pour ta purée !!! J'ai hate de commencer !!!
Pour les petits pots, j'avais recu un échantillon de petit pot h*pp et la composition est simple : 99% carottes + eau. Je pense que si un jour je dois acheter des petits pots, je prendrai ceux là ...
Journalisée

Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: