13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 14:35:35
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 333660 fois)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3900 le: 14 Décembre 2010 à 14:52:50 »

bon les filles
mon julou ne faisait jamais de sieste l'aprem et hier 3h, aujourd'hui il dort deja depuis deux h  Roulement des yeux je crois rever comme c'est trop bon, serais je arrivé a la faire capituler le bougre?? ou alors il est vraiment naze, mais y a pas photo depuis quelques semaines il a radicalement changé, et chialouse il est passé a bébé de reve un chouilla colérique 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3901 le: 14 Décembre 2010 à 14:56:57 »

Ah oui chez nous cette nuit a été plutôt bonne 1 reveil pour Sasha a 4h30 et c'est papa qui s'en est occupé et a 5h30 pour Sasha. C'est deja super de pouvoir dormir plus de 6 heure d'affilée.
En tout cas je suis comme vous vivement que les vacances commencent car mes loulous n'en peuvent plus et moi j'en ai marre de me lever pour les préparer Tire la langue
En plus ce matin il y avait du verglas. Je suis a 3min de l'école a pied et bien j'ai crus que je n'y arriverai pas. Je suis tombé avec Leya dans son cosy et j'ai faillit me rétamer dans la descente juste avant l'école avec la poussette. En tout cas j'ai un beau bleu sur ma fesse   Roulement des yeux .
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3902 le: 14 Décembre 2010 à 15:25:25 »

ça y est, on a une maison en guyane. On a finalement pris celle qu'on avait refusee la semaine derniere pour cause d'insecurité (On nous en a proposé une autre aujourd'hui, mais encore plus nulle). On va y faire poser une alarme en vitesse, des spots avec detection de presence dans le jardin et des canisses avec des barbelés au dessus. C'est une 5 pièces donc avec de la place pour recevoir ou faire numero 3 (si numero 3 il y a, le loyer baissera de 200 euros, ça zhom y sera sensible ). On voyagera le mardi 1 fevrier.

Cool ça c'est une bonne nouvelle, un peu d'investissement dans la sécurité et hop vous serez bien.

Salembo: je ne vais pas chez le docteur car les filles ont déjà été le voir mais elles sont beaucoup plus calme et a l'aise avec ma pédiatre, ma pédiatre les fait sourire et les manipule avec "amour" le médecin malgré qu'il soit très compétant, le contact est plus froid. Et A la PMI même si tu dois laisser ta poussette, faut savoir que ya 2 assistantes dans la salle d'attente qui sont la pour aider à porter bébé, sacs etc... bon le problème c'est qu'on sait pas si elles sont pas déjà occupé quand on arrive, mais avec les jumeaux on s'occupe de nous en priorité de toute façon. On a aussi une pédo-psychomotricienne, un medecin, une pédiatre, une infimière sur place. Les filles ressortent toujours de la, en forme et pas grognon donc j'aime autant. Chez mon médecin dans la salle d'attente on est congelé, l'accueil est très froid et il manipule mes filles comme de la viande par contre à côté de ça c'est un medecin qui est très doué...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3903 le: 14 Décembre 2010 à 16:01:23 »

Salut les filles!!! Souriant Souriant Souriant

Caro, pour le linge, franchement, je n'ai aucun mérite... j'ai pris le pli depuis longtemps de faire une machine par jour (avec mes deux grands c'était déjà le cas...), et je rajoute tous les 3 jours une machine de couches... J'ai un sèche-linge, ce qui fait gagner du temps pour l'étendre et le faire sécher... et surtout, j'ai toujours mon aide-ménagère pour le repassage!! Rien de bien compliqué là-dedans je t'assure... C'est juste une question d'habitude et d'organisation..!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Nous aussi on voudrait agrandir vite pour rajouter la 4e chambre et la 2e salle de bains... je pense qu'on va s'y mettre au printemps mais on fera ça nous-même!!

Vous allez toutes à la PMI?? Moi je vais en privé car la pédiatre que j'avais choisi pour Diego déjà est passé de l'hôpital à un cabinet privé et on l'a suivie.. Mais elle ne me fait payer que le tiers-payant pour les grums, cad 12e chacun!! Clin d'oeil Clin d'oeil Et elle est super!!

Bon ça crie famine, je repasse tout à l'heure!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3904 le: 14 Décembre 2010 à 16:03:32 »

Ca y est je viens de faire mon courrier pour la demande de congés parental a 80% pour Eric  . Il est trop bien mon homme  Cool
Ps je vais le noté pour les jours ou il m'énervera trop  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3905 le: 14 Décembre 2010 à 16:05:20 »

Salut les Magnes!!

Merci de vous être inquiétée mais tt va bien! L'ordi est constemment allumé mais j'ai juste pris le temps de vous lire et encore j'ai bcp oublié!

Ici consultation des 5mois..
Enzo: 69cm 8kg300
Esther: 67cm 6kg070

Tout vza bien sauf l'eczèma d'Enzo on continue l'homéo car on évite le plus possible les corticoides.
Et a voir si le mois prochain il continue a être encombré comme ca pour lui enlever les végétations! Et comme le ronronement d'Esther ne s'atténue pas non plus.. Elle aussi risque d'y passer!

J'ai un peu courru partout résultat des courses:
Ces couillons des impôts qui m'avait bloqué une partie de mon compte, avaitenvoyé la main levée à l'ancienne adresse de la banque, heureusement que ma banquière était vigilente car sinon ca aurait été ponctionné 2 fois..   J'ai du me prendre la tête vec un mec pour qu'ils envoient un fax au plus vite à la banque pour éviter la saisie.
Dans la même rubrique vive la France le fameux mec de la caf a qui j'ai fait des louanges sur le fofo est un incompétent de plus... Effectivement si je prend une garde à domicile je suis remboursée à 85% comme pour une assmat mais cet imbécile avait oublié de me dire que c'était plafonné à 441,63€ et pas un cents de plus.. Ca change la donne même si je garde le système de garde à domicile ca fait des pépettes en moins sur mon compte.. Et j'ai besoin de savoir ou je met les pieds..
La dame de la caf qui m'a annoncé ca a été incapable de me dire le taux horaire, possibilité d'h sup, réduction fiscale des possibles heures sup,... Bref elle ne savait répondre a aucune de mes questions.. C'est PAJE emploi... Euhh et je trouve où les bureaux?? Ben prés de Paris.. OK Et pour avoir des réponses à mes questions?? Ben il y a le site internet et un numéro de tel... OK et si je tombe sur qq'un qui me donne de fausses infos comme l'a fait votre collègue et que je me retrouve dans la merde je fais quoi? Ben renseignez vous bien>.. J'adore!!!!!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Si tt le monde devait être aussi approximatif et efficace au niveau de son boulot.. On serait pas dans la merde!!!

Je vais tel cet aprem histoire d'avoir plus d'infos!!

3615 ma vie continue

J'ai pensée à vous des triplettes de 6 ans ce matin chez le doc..  Clin d'oeil

J'avais raison la 1ère dame n'était qu'une vieille peau de menteuse.. En gros quand elle a su que je l'avais sélectionné pour le soir et une autre pour la journée elle a essayée de ma la faire à l'envers limite intrusive en me tirant les vers du nez.. Bref je l'ai envoyé pêter!
Celle que j'ai choisi a aussi 55 ans, elle est mère d'un handicapé mentale de 30 ans qui est en institution la semaine, alors je pense que la patience elle connait. Elle me prend moins cher et fait aussi du ménage et repassage. Et puis je la sens bien! On fait un essaie jeudi matin enfin espèrons que ca ira avec la météo!

Pour les soirs des amies et ma couz  vont m'aider a les garder les vend soir et le samedi jusqu'en février histoire que je renfloue mes comptes pour après prendre une baby sitter ou voir avec fam*ly sphere. En espèrant aussi que leur père tient parole et me les prend les merc et jeudi soir! En même tps vu les prises de tête débilles qu'on se a.. C'est pas gagné!!

Je vais taf vendredi et samedi soir enfin si ma cops me confirme qu'elle puisse venir garder les petits! Trop contente! Je vais bénévolement aider ma cheffounette d'amour ils sont blindés!

Je suis sortie dimanche soir quand les pioupioux étaient chez papa.. Un bon resto un peu vip.. Mdr ca fait un an que je suis pas sortie dans le monde de la nuit et j'ai revue les mêmes têtes de c*n ce la jouer pseudo vip de mon cul.. Ca m'a bien fait marrer! Comme quoi certaines choses ne changent pas!

Pour me mettre en colère ma génitrice donc la femme qui m'a enfanté (celle que j'appel ma mère c'est en fait ma belle mère) m'a tel ce matin.. Ca a fini en insulte! Cette p*uffe folle dépressive voulait avoir des news de moi et des enfants comme si de rien n'était. Cette femme estime qu'elle est la grand mère de mes enfants et qu'elle a droit de les voir. Je vous garantie une chose c'est que tant que je serais en vie jamais au grand jamais elle ne s'approchera d'eux! Et ce n'est pas une facon de régler mes comptes, ni une vengeance et encore moins un souci psy du a mon enfance pas réglé. Mais je sais qu'elle est capable de faire du mal psychologiquement aux autres pour satisfaire son petit intèrêt perso et ca c'est hors de question qu'elle exerce son pouvoir sur eux!!!

Ici l'usine n'est pas détruite mais je vous garantie qu'elle est fermée!! En plus faudrait peut être trouvé un papa avant Et ca c'est pas gagné! lol Je vous garantie que je vais sélectionner!!  Cool

Pour les adeptes du portage j'ai recu mes écharpes tubes!!! GENIALES!!! Ca se met en 2 secondes et on les met aussi vite! De plus on peut même les porter en simultané! Top pour mes escaliers! Elles coute moins de 20€ FP compris sur eb*y.

Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3906 le: 14 Décembre 2010 à 16:14:38 »

eh bah super poids tes bébés pour 5 mois!!!

Sinon cool que tu ai trouvé ta nounou finalement même si ça semblait mal barré.

Bon beh j'espère que la PAJE va te donner les bonnes infos cette fois.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3907 le: 14 Décembre 2010 à 16:54:47 »

c'est quoi comme echarpe amelie???
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3908 le: 14 Décembre 2010 à 19:00:32 »

Eh les filles vous les avez acheté où vos collier d'ambre parce que a la pharmacie ils en ont pas ?.
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3909 le: 14 Décembre 2010 à 19:37:14 »

Noella : comment ça tu n'en aura pas d'autre on en reparlera dans 1 an je suis sur que tu changeras d'avis.

Je n'en doute pas miss, mais c'est à mon homme qu'il te faudra dire ça. Il est encore plus traumatisé que moi. Pour te dire, si tu regardes le JT de France 2 avec le perpétuel décompte des 2 journalistes pris en otages chez les barbus, ben tu sais ce qu'il me dit à ce moment là, tous les soirs? "Au moins on est pas les seuls à en ch***!". Et le pire c'est que je suis d'accord! Parce que des cris depuis 4 mois, des privations/interruptions de sommeil, c'est exactement les méthodes de torture employées contre les ennemis en cas de guerre.
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 14 Décembre 2010 à 19:49:53 »

Bon, ce sont de bonnes nouvelles Amélie dans l'ensemble  Sourire suis preneuse de la référence de tes écharpes.

Patience, toi qui utilises un TL, as-tu déjà ressenti une douleur latérale à un sein, sans que ce soit du à une mastite ou un engorgement? J'ai connu les deux donc je sais que ce n'est pas ça. 
Journalisée

:-))
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3911 le: 14 Décembre 2010 à 20:34:27 »

Booouuuuhhhhh ! Aude et Aurel, je vous rejoins dans le club des abandonnées par leur mari en déplacement. J'ai réussi a y échapper jusqu'ici, mais mardi prochain, c reparti ! Le pire, c'est qu'il part en déplacement a Cluses pour juste pour manger une tartiflette le soir avec son chef et un client ! Je vous raconte pas ma tête quand il m'a dit ça 
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3912 le: 14 Décembre 2010 à 20:42:17 »

Eh les filles vous les avez acheté où vos collier d'ambre parce que a la pharmacie ils en ont pas ?.

magasin bébé, internet, magasin de pierre, ...
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3913 le: 14 Décembre 2010 à 20:43:53 »

Bon, ce sont de bonnes nouvelles Amélie dans l'ensemble  Sourire suis preneuse de la référence de tes écharpes.

Patience, toi qui utilises un TL, as-tu déjà ressenti une douleur latérale à un sein, sans que ce soit du à une mastite ou un engorgement? J'ai connu les deux donc je sais que ce n'est pas ça. 

oui ca me le faisait, mais maintenant moins depuis quelques temps
je ne sais pas ce que c'etait, et je ne sais pas pourquoi ca le fait plus  Huh?
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3914 le: 14 Décembre 2010 à 20:44:45 »

après chloé qui ne veut que du lait chaud, je vous presente chloé qui ne veut manger que couche nue. Elle a fait le cirque à grand mamie jusqu'à temps qu'on lui enleve son collant qui devait lui serrer le bide. J'avais dejà remarqué qu'elle adorait etre toute nue mais à ce point...

pouahhhhhhh ah ah trop fort la pepette! une future nudiste 
Journalisée

Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: