12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 21:49:27
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 333312 fois)
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3750 le: 09 Décembre 2010 à 22:28:52 »

Bon les filles, je vais me coucher!!
Demain, dernier rappel de vaccin pour mes loulous, RDV chez mon doc pour moi et après on lâche les 4 zouzous pour une soirée pizza/bowling avec des amis!!!! Trop hâte d'y être!!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3751 le: 09 Décembre 2010 à 22:33:14 »

Bonne nuit les copinautes!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 09 Décembre 2010 à 23:15:17 »

Oui, j'ai pensé à Opaline moi aussi, Enrique/Célia itou.
Ce soir c'est presque pas la foire, les Muffins sont enfin couchées. Du coup, je psychote toute seule dans mon coin pour la semaine prochaine. Oui c'est un bon gastro, oui je préfère 100 fois ça à une radio car là pas de rayons X, mais je me dis M**de, c'est pas juste d'en baver comme ça depuis la naissance.  Triste Je ne cesse de me demander si ça ne va pas les traumatiser à vie. En plus, je suis en colère contre la vision qu'ont les pédiatres de tout poils sur la souffrance de l'enfant. Hélo s'est mise à pleurer sur la table d'examen cet a-m, je savais qu'elle avait une remontée acide, et la gars me dit Mais non c'est de la colère. Mais b**del, c'est moi la maman, j'en entends assez des cris et des pleurs depuis 4 mois pour savoir lesquels sont de la douleur, de la fatigue, de la faim etc. Evidemment dès que j'ai pu la mettre en position verticale elle s'est calmée! Je l'ai bien mouché le gars quand je lui ai dit "De la colère? OK, admettons pour les pleurs hier soir jusqu'à minuit 20. Mais le réveil en hurlant de douleur à 1h30 du mat ça non!".
Mon avis, c'est que ce déni de la douleur de l'enfant chez les médecins, ben ça arrange tout le monde, même les "bons" toubibs, ça leur donne un gentil paravent émotionel et quand vous leur mettez le nez dans le caca comme je l'ai fait en septembre dernier au CHU, vous passez pour une dingue. 
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 09 Décembre 2010 à 23:16:17 »

Bon sur ces considérations métaphysiques, bonne nuit les mams.  Bisou
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 10 Décembre 2010 à 05:52:48 »

Hello les Mam's,

Sabrina Super ta soirée. J'aimerais bien moi aussi me faire une p'tite soirée avec Chéri. J'attends que ma petite soeur arrive avec impatience  . Elle habite Paris et vient pour les fêtes. On fera quelques soirées avec amis et en amoureux quand elle sera là. J'attends un peu avant d'engager une babysitter. La fille d'une amie est SF et m'a proposé de mettre une annonce à l'école de Toulouse, je vais en profiter  Clin d'oeil

Emilie Oui, il a des jours ou tout va bien et on se dit qu'on pourrait en avoir 10 des enfants comme les notres! Alors la voiture? Tu as fait changé la serrure?

Noella Regarde tes mails  Bisou

Bon et bien j'avais dit que la nuit serait courte, effectivement  J'ai bouquiné jusuq'à 1h et je me suis réveillée à 5h... Grrrr! Ah, ça pédale là dedans! J'ai peut-être un début de solution mais je vous en parlerai plus tard, j'attends quelques confirmations suite à des demandes que je vais faire aujourd'hui. J'ai pris RDV avec mon Boss pour Lundi ou Mercredi...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3755 le: 10 Décembre 2010 à 08:24:06 »

Aude: pour la portière non, je suis passé par le siège passagé et une fois dans la voiture ça a remarché.... space.
J'espère que ton début de solution deviendra vite une solution complète

Helene: merde, pas cool que ta fille ça la démange autant, yen a pour longtemps les gratouilles?

Noëlla cool si tu as enfin eu une soirée presque " tranquille"

Ici les filles 21h dodo par contre comme hier soir elles n'ont pas voulu finir leur biberon bah ce matin a 7h15 Emma s'est reveillé comme un pétard car elle avait la dalle et m'a reveillé Elza, impossible de les faire patienter plus longtemps! J'ai du aller préparer les biberon sous le chant des trompettes ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé tiens! 
Cet aprèm direction le kiné...

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3756 le: 10 Décembre 2010 à 09:27:29 »

Coucou les filles!!!! Souriant Souriant Souriant

Ici, bonne nuit, comme d'hab'! Clin d'oeil Mes bébés ont fait 21h30 à 9h pour Lou et ma Maya dort encore biensûr, la petite marmotte!

Bah tu vois Aude, la nuit porte conseil!! Bon certes, tu n'as pas beaucoup dormi mais si tu commences à entrevoir une petite solution, c'est cool!!! Tu nous diras ça hein???

Noella, la souffrance est un sujet un peu tabou je trouve, particulièrement quand il s'agit des bébés/enfants... Mais la médecine progresse et essaie de prendre leur souffrance en compte et parvenir à la soulager.... C'est sûr, c'est pas encore très fréquent mais ça commence et je trouve que c'est positif! Pour toi, c'est compliqué mais tu as raison de te battre, un bon médecin te dira toujours que c'est toi qui saura prodiguer les meilleurs soins car justement tu connais ton bébé et tu sais reconnaître quand il ne va pas bien, quand il a mal, quand il a faim... Alors ne lâche pas et serre les dents pour cette (dernière?Huh?) épreuve.... Je t'envoie pleins de gros bisous! Bisou Bisou Bisou Et plein de force et de courage, tu vas en avoir encore besoin....

Hélène, pourquoi ta puce se gratte-t-elle?? Elle fait de l'éczéma? Si c'est ça et que ça la démange à ce point, peut-être devrais-tu voir avec le médecin pour qu'il te donne un autre traitement. Une crème corticoide peut-être?? Par contre, méfie toi parfois l'éczéma est provoqué par une intolérance au lait! En as-tu parlé à ton pédiatre???
Mon Diego a fait une intolérance aux protéines de lait découverte à cause de graves problèmes digestifs. ça s'est passé mais a été remplacée par un gros, gros éczéma!!! Et la pédiatre m'a dit que parfois, c'est l'éczéma qui arrive de suite et peut faire penser à une intolérance au lait. En tous cas, j'espère que tu pourras trouver quelque chose qui la soulage vite.... Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon je vais secouer ma marmotte sinon elle dort jusqu'à midi....

A tout à l'heure les mam's!! Bisou
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 10 Décembre 2010 à 11:12:49 »

Bonjour les mam's !!!

Sabrina, ben dis donc ! elle dort bcp ta puce !?

Aude, j'espère que tu vas mieux dormir cette nuit et que t'as trouvée une solution convenable pour tout le monde Clin d'oeil !

Noella, au moins avec l'endoscopie, ils verront si ya quelque chose ou pas ... En tous cas, je suis assez d'acord avec toi sur les histoire de douleur ... Ma petite Margaux ne régurgitait pas, et pourtant elle avait bien un RGO, et bien j'ai presque du pleurer pour faire comprendre que yavait vraiment qqch qui lui faisait mal, et que c'était pas des blagues !

Emilie, vraiment pas cool les histoires de voitures .... C'est vraiment des pompes à fric ces trucs là ! Et je te dirai quand ma soeurette accouche Clin d'oeil ! Mais pas besoin de kdo, hein ? D'ailleurs, ça y est, je commence à poster sur le fil des juinettes lol !

Hélène, j'espere que ca va s'arranger pour ta puce .... Pour le coup, c t pas la faim cette fois !

Ici, nuit plus que correcte, mais hier on avait des amis à la maison, et les filles ont été infernales ! On a bataillé pour leur donner leur bib de 20h30 et Inès nous a fait une colère du diable en allant se coucher ! Bref, je crois qu'elles étaient bien excitée à l'idée de voir d'autres personnes, et que comme ce n'était pas le calme habituel du biberon du soir, ca les a un peu perturbées ! Mais bon, faut aussi qu'elles s'habituent !!!

Bon, aller, je vais m'activer pendant qu'elles font la sieste du matin ....
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 10 Décembre 2010 à 11:59:45 »

bon toujour début de NDM avec Sasha je ne sais pas ce qu'elle a elle se met a hurler d'un coup s'arrete net et recommence qq min plus tard cela commence vers 22h30 et s'arrête vers 1h du mat. Je commence a me demander si il ne s'agit pas de terreur nocturnes. Vous en pensez quoi ?
Ce soir j'essaie de faire un bib pour elle afin de voir.
Eric est là aujourd'hui c'est chouette.

Emilie pas cool tes soucis de voiture la mienne me fait la même la porte ferme plus 1 fois sur 3 les warning s'allument quand je démarre bref.... Huh?
Aude c'est bien si tu as un début de solution  Bisou
Noella allez tu sera fixé la semaine prochaine ne stress pas trop explique leur se qui a se passer.
Helen pas cool l'eczema j'en ai eu petite mais mes parents l'ont fait penser ça a bien fonctionné
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 10 Décembre 2010 à 14:06:13 »

Estelle Ta petite Sasha n'aurait-elle pas des remontées gastriques/problèmes de diggestion? Je te dis cela parce que Salomé se réveillait en hurlant pendant la sieste. Elle était inconsolable. La dernière fois, je l'ai assise dès qu'elle a commencé à pleurer. Elle m'a fait un rot de camioneur terrible. J'ai mis des coussins pour légèrement incliné son matelas de lit et depuis, elle nous fait des nuits de rêve. Essaie de surélever le haut de son matelas pour qu'elle dorme légèrement inclinée et vois ce que cela donne.

Hélène Pas cool la gratouille! Je suppose que tu as essayé l'homéopathie...Pour moi, ça fonctionne bien.

Alors ce matin, j'ai débuté l'activité éveil des sens avec les Spices. Si vous voulez faire la même chose, voilà ce que j'ai utilisé: un bout de coton, un gant de vaisselle en plastique, une éponge de cuisine avec un côté qui gratte et un mirroir assez grand (20cm de diamètre). Je leur ai fait passé le coton, l'éponge (des deux côtés) et  le gant plusieurs fois sur les mains et les joues en utilisant le terme associé: doux, gratte, rugueux etc. Vous auriez du voir Annouck avec l'éponge, elle ne savait pas par quel bout la prendre. Trop rigolo, ben oui le côté vert, ça gratte!!! Après cette activité, je les ai mise devant le mirroir que j'utilise pour me maquiller. Annouck ne "parle" pas bcp mais joue avec ses mainset avevec les objet. Elle observe bcp. Salomé, elle; cause toute la journée et bien là, ça a été un festival. Salomé a passé 5 minutes en très grande conversation avec son reflet et Annouck était schotchée les yeux grands ouverts. J'aurai aimé avoir une caméra pour enregister la scène! Je vais contle matin et je vais rajouter des plumes, une petite boîte avec du riz dedans etc. C'est trop rigolo!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 10 Décembre 2010 à 17:46:05 »

bah alors y'a personne?

cet aprem je suis qu'avec Manon.
zhom a emmené Léa chez l'ostéo

mais qu'est ce que c'est facile un seul bébé, un seul bib 
je m'ennuie presque
mais j'ai vraiment l'impression d'un gros manque, c'est fou

et ce soir, je laisse les filles à leur papa et moi JE ME CASSE 

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3761 le: 10 Décembre 2010 à 17:47:43 »

bah alors y'a personne?

cet aprem je suis qu'avec Manon.
zhom a emmené Léa chez l'ostéo

mais qu'est ce que c'est facile un seul bébé, un seul bib 
je m'ennuie presque
mais j'ai vraiment l'impression d'un gros manque, c'est fou

et ce soir, je laisse les filles à leur papa et moi JE ME CASSE 

mdr comme ta dernière phrase casse tout ce que tu as dit avant mdrrr

Bon moi je reviens de ma 2e séance chez le kiné, bah je commencé déjà à en chier avec le vélo avec les pieds mdrrr
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 10 Décembre 2010 à 18:52:57 »

Christelle, Sabrina, je vous envie!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Je rêve de me CASSER ce soir.Je donnerais très cher pour une soirée ciné resto avec Cla. Nous avons les grandes ce WE donc pas possible.

JDM aujourd'hui. Salomé était pénible ces dernières semaines, c'est maintenant BB de rêve mais c'est sa soeur qui a pris le relais. Annouck est vraiment pénible. Si je ne m'occupe pas d'elle ou si elle n'est pas dans mes bras, elle chouine. Toute la journée, trop pénible!!! Salomé a en plus pété un cable pendant le bain de sa soeur Roulement des yeux Roulement des yeux

Ahhhhh, je les aime mes Spices mais parfois, j'ai envie d'en faire de la chaire à saucisse!!!
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3763 le: 10 Décembre 2010 à 19:02:14 »

Aude, je comprend ce que tu ressent, Emma est dans sa passe " si tu es pas dans la même piece que moi et dans mon champs de vision je pête un cable"  grrrr ça me gave
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 10 Décembre 2010 à 19:36:00 »

Bon, Cla devait être là à 18h00 avec les grandes et toujours personne. Il ne répond pas sur ses 2 téléphones (perso+pro) et sa fille ne répond pas non plus sur le sien.
Ca commence à m'angoisser!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: