12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 21:56:19
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 333320 fois)
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3720 le: 09 Décembre 2010 à 16:46:33 »

Les filles, je suis verte de chez verte. Je viens de recevoir un mail de mes RH. Bon, pour eux, le CP complet est une suspension de contrat donc ils suspendent pendant le temps du CP tout: mutuelles, primes, accès au CE...ET M*************************************!! Va falloir que je trouve une nounou et m**** de m**** de m****...Désolée mais je me lâche. Retour au boulot le 04 avril...J'ai carrément les boules!

Hélène Comme tu dis, le jour ou tu auras une maison fixe, ça sera plus simple  Clin d'oeil

Noella Pas de sapin, pas la place, pas envie...

Punaise les filles, j'ai envie de pleurer!!! et ben merde, je pleure!!!! Moi qui pensais rester avec mes Pépettes jusqu'en Spetembre, j'ai trop les boules mais je ne peu pas rester sans mutuelle et Cla ne peut pas me prendre sur la sienne!

faut que je vérifie mais il ne me semble pas que la mutuelle soit intérrompue  Huh?
appelle les
parce que quand tu te fais virer, si tu demandes aux mutuelles, il te garde encore qq mois sous contrat
donc je vois pas pourquoi tu n'y aurait pas le droit pendant qq mois de CP
je demande à ma DAF tout de suite
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3721 le: 09 Décembre 2010 à 17:03:26 »

Aude: aller te laisse pas démonter, pour ta mutuelle il doit bien y avoir une solution? aller tu respire un bon coup. Et quand tu sera plus calme repense à tout ça tranquillement et point par point, tu va trouver la solution pour bébéficier de ton CP en toute tranquilité, après ton patron te colle aussi un peu la pression je pense pour que tu retourne bosser parce que t'es un bon élément et qu'au fond ça l'emmerde que tu reprenne pas en avril mais il te fait surement plus peur qu'autre chose alors te laisse pas démonter ma belle. Montre lui la Aude qu'on connait nous, la battante!

Caropix; c'est prévu pour quand les bébés de ta soeur? juin c'est ça? enfin en théorie car en pratique ça sera peut être plus mai non? Tu me préviendra quand elle sera sur le point d'accoucher j'enverrais un petit cadeau pour ses bouts de choux (solidarité mdrrr )

Tex: moi les deux c'est doudou sur le visage et touille dans la bouche.

Noëlla: ça m'a fait rire j'ai imaginé l'expatrié française en belgique dans un appart japanisé mdrrr
je t'imagine sur ton tapis entrain de bouffer des frites avec des baguettes  ! roh ce cliché!

Salembo: le moral?

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 09 Décembre 2010 à 17:31:25 »

aude, j'ai posé la question de la mutuelle à mon patron mardi dernier : je devrai payer la part salarié+patronale soit 1600e/mois. Je vais m'inscrire sur la mutuelle de mon mari (900 euros par mois). On beneficie aussi de la moitié de l'ancienneté professionnelle, donc si je prends 1 an de CP, ça me fait quand même 6 mois d'ancienneté professionnelle (ça ça m'interesse si je veux enchainer avec un congé sabbatique parce qu'il me manquait qq mois d'ancienneté) . Je n'ai pas demandé pour les primes et l'accès au CE. Je vais le faire. Mais ça me semble normal de ne pas toucher les bonus et autres participations  . Enfin le CP est comme une suspension du contrat de travail sauf que tu n'as quand même pas le droit de bosser ailleurs...

1600€ par mois  c'est quoi cette mutuelle?
moi je paye 35 et mon employeur 35
donc au pire ça fait 70
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 09 Décembre 2010 à 17:34:02 »

Vous êtes mimis les filles. Mettre les Pépettes sur la Mutuelle de Cla, oui, c'est possible mais pas moi. C'est bizarre mais c'est comme ça.
J'ai appelé ma Mutuelle, ils te gardent 1 mois et ensuite ils te suspendent.
Un CP complet est effectivement une suspension de contrat pour ma boîte donc pas de prime, pas de mutuelle, pas de CE. Le CE est important chez nous, on y a les CESU, les chèques vacances etc. Je ne peux pas me permettre de priver toute la famille de vacances.
C'est juste l'idée de confier mes Spices à une Nounou et de revoir la tronche de mon Boss qui me rendent MALADE! Je vais essayer de voir si je peu faire un 3/5e jusqu'en Septembre et un 4/5e ensuite. Il faut que je calcule!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 09 Décembre 2010 à 17:50:48 »

Oh ma Sis, je suis désolée pour toi  Triste

Le gastro-pé va faire une endoscopie aux Muffins la semaine prochaine  Triste Je sens qu'elles vont passer un sale quart d'heure et moi avec Triste
Journalisée

:-))
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 09 Décembre 2010 à 18:32:56 »

Le gastro-pé va faire une endoscopie aux Muffins la semaine prochaine  Triste Je sens qu'elles vont passer un sale quart d'heure et moi avec Triste

oh oui ça va pas être drôle
mais bon si ça permet enfin de trouver comment les soulager, ça vaut le coup
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 09 Décembre 2010 à 18:48:50 »

ahhhhh !!! J'ai oublié de vous dire !!!
Ma soeurette a eu son écho de 12sa .... Et c'est 2 garçons !! Une grossesse mono bi !

chouette super!!!!!!!!!!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 09 Décembre 2010 à 18:56:06 »

Ah le 4 pattes a moitié a poil devant le Kiné un grand moment de solitude ...

Noella sapin de Noël en plastique pour nous aussi une valeur sure et pas d'épine a ramesser le top quoi !
Bon reviens de chez le notaire c'est officiel la semaine prochaine je serais riche non je rigole .....

Ah ben moi j'ai pas eu le droit au 4 pattes devant la SF !!! J'ai eu droit à la grotte, les portes, le pont levis etc., mais j'ai trouvé ca bien !

Emilie, pas cool la voiture Triste

Estelle, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

ouais j'ai comme toi a la reeduc 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3728 le: 09 Décembre 2010 à 19:00:03 »

Les filles, je suis verte de chez verte. Je viens de recevoir un mail de mes RH. Bon, pour eux, le CP complet est une suspension de contrat donc ils suspendent pendant le temps du CP tout: mutuelles, primes, accès au CE...ET M*************************************!! Va falloir que je trouve une nounou et m**** de m**** de m****...Désolée mais je me lâche. Retour au boulot le 04 avril...J'ai carrément les boules!

Hélène Comme tu dis, le jour ou tu auras une maison fixe, ça sera plus simple  Clin d'oeil

Noella Pas de sapin, pas la place, pas envie...

Punaise les filles, j'ai envie de pleurer!!! et ben merde, je pleure!!!! Moi qui pensais rester avec mes Pépettes jusqu'en Spetembre, j'ai trop les boules mais je ne peu pas rester sans mutuelle et Cla ne peut pas me prendre sur la sienne!

putain fait ch**** ca! tu peux pas trouver une p'tite mutuelle pas bien chere juste le mini le temps du CP?Huh? c'est balo de pas le prendre juste a cause de ca non?
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 09 Décembre 2010 à 19:02:36 »

oh mer**
bon en meme temps si ton doc est bien, elle fera ca correctement, vous saurez ce qu'il y a une fois pour toute!  Bisou
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 09 Décembre 2010 à 19:07:45 »

Salut les mam's
Que vous êtes pipelettes !!!!
Emilie : le moral ça va mieux et toi ?
Aude tu m'a l'air d'etre super organisé moi je cours tellement que je n'est pas le temps de faire autant de chose en même temps mes journée sont rythmés pas les grands aussi Clin d'oeil
Noella : c'est sur la fibro elle vont pas adorer mais en même temps si ça peut permettre une quelconque avancé sur se qu'on tes muffins. C'est un mal pour un bien  Bisou
Tex ça va mieux toi ?

Moi ça va mieux j'avais RDV chez le notaire pour voir une partie de la succession et pour la vente de la maison de mes parents. Du coup je vais toucher une partie de la vente et moi je voulais pas je voulais redonner un peu a maman qui veux rien savoir. Elle dit que c'est ma part et qu'elle me revient de plein droit.

Ah et puis je ne vous ai pas dit j'ai enfin ouvert ma boite de lait artificiel ! hier juste une dose et aujourd'hui un bib de 120 ml pour Leya. Et bizarement ça me stress plus .
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 09 Décembre 2010 à 19:32:05 »

Caro Super pour ta soeur. Mono-bi, est-ce que cela veut forcément dire que ce sont des MZ?

Estelle Plein de  Bisou Bisou Bisou Les successions, c'est tjrs raide. En plus, renseigne toi mais si tu donnes une partie à ta Maman et bien, il va falloir qu'elle en reverse  50% au impôts. C'est naze mais c'est la loi (je suis en plein dedans, je fais refaire mon testament, ben oui, famille recomposée, faut faire gaffe. Je me suis faite plumée une fois par mon ex maintenant, je veu me protéger et mes enfants avec Clin d'oeil!). Si tu ne veux pas de cet argent, ouvre un compte à tes enfants, là en terme de succession, pas d'impôts...

Sis Bon pas cool l'endoscopie. J'espère au moins qu'il va faire cela sous anesthésie generale non? Au moins, vous serez fixés!!! Il a l'air bien le gars.

Christelle Pour répondre à ta question d'hier sur l'hypertonie: http://www.larousse.fr/encyclopedie/medical/hypertonie_musculaire/13712 En gros pour Salomé, elle a le haut du corps qui se crispe vers l'arrière et a du mal à attraper les objets devant elle. Elle tremble des bras et a bcp de mouvements incontrôlés. Avec bcp de kiné+les excercices que je fais tous les jours, ça va revenir.

Je ne vous dis pas comment je suis en train de cogiter. La nuit va être courte!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 09 Décembre 2010 à 20:44:05 »

bon les filles, ca fait pile un an que je poste sur le fofo, en effet y a tout juste un an, nous apprenions que la vie avait fait doublement son boulot   punaise que j'aimerais y etre à nouveau  Roulement des yeux

bon sinon j'ai eu la caf au tel au sujet du CP et bref on a parlé des conges, et je lui ais dis que mon employeur refuse de me donner mes conges payer de 2010 car chez eux pas possible de les poser apres la premiere semaine de janvier 2011 et mon conges mater fini le 15 donc je me fais entubé tous mes ca (sauf 5 que je peux poser sur un compte épargne temps) et la conseillere m'a dit de tel a l'inspection du travail pour savoir s'ils sont dans leur droit donc faut que j'y pense demain  Roulement des yeux
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3733 le: 09 Décembre 2010 à 21:07:56 »

Roh les filles ils ont l'air bien pète-burnes vos patrons!
Moi j'ai eu du bol avec le mien, quand il a appris que j'attendais des jumeaux il m'a dit " vous prenez un congé parental je pense " moi "euuuh je sais pas en fait c'est quoi?Huh? " et lui " renseignez vous et si vous le prenez revenez moi juste assez tôt que je puisse trouver une bonne remplaçante, on vous garde votre place au chaud mdr"

Bon ça yest les paupiettes sont couchés, en dehors des merdes de ma voiture (après la voiture qui démarre pas, ma portière a refusé de s'ouvrir cet aprèm) j'ai passé une bonne journée. Ce matin après le dentiste j'ai récupéré mes princesses super souriante comme à leur habitude, le matin. Le midi mon homme m'a "dépanné" ma voiture et m'a proposé d'aller boire un verre chez mon amie l'après midi pendant qu'il gardait SES filles, de retour mes filles ont été de vrais anges (vous savez ce genre de moment qui vous donne envie d'avoir une famille de 12 têtes blondes, pi le lendemain elles sont infectes et vous font regretter de pas vous êtes fait ligaturer les trompes à la naissance) et ce jusqu'à tout de suite ou je les ai couché après leur bibi à 21h55 et à 21h04 plus aucun bruit tout le monde dort! C'est un jour à marqué d'une croix blanche, aucun cri ni pleurs de la journée...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 09 Décembre 2010 à 21:21:15 »

bon les filles, windy ne faisant son job  je ne résiste pas a vous mettre un lien!
j'ai adoré le titre: Avec ses jumeaux, Céline Dion n'a plus le temps de se laver

http://lci.tf1.fr/people/2010-12/avec-ses-jumeaux-celine-dion-n-a-plus-le-temps-de-se-laver-6179807.html

c'est donc ca l'odeur qui vient me chatouiller les narines  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: