12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 18:53:28
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 333275 fois)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3690 le: 09 Décembre 2010 à 07:44:07 »

Radio tire-lait bonsoir: purée, heureusement que nous revoyons le gastro-pédiatre, Hélo n'a pu s'endormir qu'à 0h20 à la verticale dans mes bras, le dos contre mon ventre, en marchant bien sûr. Je la couche. Et paf, 1h30 du mat, une remontée acide la réveille, elle hurle, le papa reprend  la même position, elle se rendort en 5 minutes. Là elle dort toujours ds son transat bien relevé. Pourtant le lit est déjà en proclive 
J'en avais déjà parlé mais personne n'arebondi je crois: alors, le sapin de noël, il est déjà fait ou pas chez vous? Nous avons sorti le nôtre de sa cave le 2 décembre, oui le plastique ça conserve  Clin d'oeil

ohhhhhhhh chiotte le rgo  j'espere que tu rentreras pas bredouille de ton rdv!

le sapin,  pas encore fait, on ne sait pas ou le mettre (avec les jouets pour trois lardons...) on sait pas si on prend un vrai ou si on sort le truc made in china du grenier! donc stand by ici 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3691 le: 09 Décembre 2010 à 10:55:18 »

Salut les poulettes !

Mais qu'est ce que vous etes pipelettes !!! Bon, hier soir, j'ai du vous abandonner lachement : chéri ralait parce que j'étais encore sur le PC ... pffff !

Aurel, pas cool pour tes horaires Triste ... moi je pense comme Aude me barrer vers 18h pour récupérer les poulettes, par contre, j'arriverai plus tot du coup et c'est Phil qui les déposera le matin chez la nounou .... Et puis m**** hein, déjà que je vais me faire ent*ber avec les 80% !!! J'ai un contrat de 37,5h + ou - 10% (déjà ca c'est de l'enfummage, passons ...). Du coup, j'ai des RTT (11). Et bien en passant à 80%, je vais faire 80% de 35h (soit 28h/semaine), j'aurai plus de RTT et j'aurai 20% de salaire en moins. Et ben j'vous dis que ca va etre chaud de faire QUE 28h en 4jours !!! Voire même impossible !

Aude : ton chef, il ressemble au client que j'avais avant de partir en congé mater (et chez qui je risque d’atterrir de nouveau) : un gros c** mysogyne !!! D'ailleurs, faut que je vous en raconte une belle ! En ce moment, j'observe le marché du travail car c'est pas l'amour fou avec ma SSII ... J'ai une copine qui a parlé de mon profil à un de ses collègues. Et bien, vous savez quelles ont été les premieres questions du collègue en question Huh? Je vous le donne en mille :
- quelle age elle a ? --> réponse 30 ans
- elle a des enfants ? --> réponse oui 2
- ah ben ca va alors, on est tranquilles !!!

Il a même pas cherché à savoir quelle expé j'avais, ou quels diplomes, non, le principal, c'est que j'ai déjà 2 gosses, donc à priori pas de congé mater dans l'immédiat 

Noella, p*tain de RGO !!! J'espere que ton pépé va trouver qqch pour leur faire passer leurs douleurs ....

Amel, j'ai repensé à ton histoire de nounou. Le tarif quelle t'a donné c'est du brut ou du net ?? Non, parce que ca peut faire une grosse différence ! Je m'étais renseignée avec une nounou à domicile qui me demandait 9€ brut de l'heure, ce qui correspond à ce que j'allais payer (charges comprises) mais pas à ce qu'elle allait toucher (environ 7€ je crois, me souviens plus trop ...) En gros tu dois lui payer au moins le smic horaire + les charges ...
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3692 le: 09 Décembre 2010 à 10:58:39 »

ahhhhh !!! J'ai oublié de vous dire !!!
Ma soeurette a eu son écho de 12sa .... Et c'est 2 garçons !! Une grossesse mono bi !
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3693 le: 09 Décembre 2010 à 10:59:58 »

D'ailleurs, si yen a parmi vous qui veulent vendre leurs lots de vetements de garçons, j'crois ma soeur serait intéressée Clin d'oeil ! Parce qu'ils vont quand même pas mettre les robes de leurs cousines hein ?
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 09 Décembre 2010 à 11:48:47 »

Hélène, cool pour votre petite victoire !

Pour les horaires, j'essaie de respecter au moins les horaires de bib fixes, et la sieste en début d'aprem. Le reste, ca peut varier en fonction des rdv, du temps, des sorties, etc.

Le soir, on enchaine bain / dernier bib et dod. Et elles s'endorment dans leurs lits, pas question de s'endormir dans les bras, sinon, on est foutus !!! C'était dur au début, mais maintenant, ca marche bien !

Pour la TV, interdiction de l'allumer quand les petites sont dans le salon !!!! Elle ne tourne que pensant la siste (j'avoue, je regarde jean luc sans jean luc !!!) et le soir quand elles sont couchées ...

Au fait, tu déménages définitivement quand ?
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 09 Décembre 2010 à 11:56:44 »

bonjour les filles Bisou
Ah je me sens mieux aujo Souriant il fait bo et hier j'ai bien polué le fofo avec mes histoires.....
Aujo c' derriere elle part dans 10 jours j'ai dit à ma nounou on en parle plus! D'ailleurs la sale gosse ce matin, elle voulait rester pdt que j'amenais les grands à l'ecole, j'ai bien vu son manège de trainer pour pouvoir encore se creper le chignon avec la nounou.
Kenini! dehors et à ce soir!

Bon rdv chez la pépé à 13h visite des 5mois....sans chéri car est tjs à Paris mais maman sera là

Caro : moi aussi je vais tenter le 80% o taf et c clair que faire ma semaine en 4 jours c' mission impossible sau avec des doubles journées
C excellent les deux soeurettes avec deux pairs de juju et filles et garçons C' papi et mamie qui doivent etre o anges On a déjà du te demander mais y en deja dans votre famille?

Pauline : nous le sapin est commandé depuis hier un grand vrai normand livraison vendredi et décoration le soir apres l'ecole avec mes loulous
Pour la caméra je sais que c' obligatoire de prevenir, je le dis mais je ne le ferai pas Clin d'oeil

Helene c cool pour les nuits tu tiens le bon bout! Ici j'essaye oui d'avoir un rythme mais parfois c pas tjs respecter.... le soir on fait un temps calme avant le coucher et la tv est bani de + en + jamais la journée (en + ma nounou est anti tv) et le soir parfois un peu les dessins animé qd Thomas regarde apres l'ecole

allez je file à tt Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 09 Décembre 2010 à 12:30:01 »

Au fait Noella, j'ai oublié de répondre sur le sapin ... On en faisait tous les ans, mais la, je crois que ca va pas etre possible ... Je vois pas ou on pourrait le mettre !!! Et puis pour Noel on est chez mes parents, alors bon, c un peu moins nécessaire ...
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 09 Décembre 2010 à 12:43:10 »

salut les filles,

pas pu être là hier soir car resto avec zhom et des amis, ça m'a fait du bien  Sourire
par contre je vais changer de baby sitter car je suis pas fan 
enfin j'en ai 2 et je crois que je vais garder juste la 1ère

celle d'hier, elle se croit un peu chez elle et ça m'enerve
à chaque fois elle arrive, n'a pas manger et du coup se sert dans mon frigo -- déjà ça m'enerve.
soit elle ramène sa bouffe ou elle attend que je lui propose.
bref
ensuite elle me demande de lui créer une session invité sur mon PC, ok
je la quitte hier à 20h... elle m'appelle à 20h15 pour me demander mon mot de passe car elle veut installer et utiliser skype
ELLE EST PAS CENSE S'OCCUPER DE MES FILLES A CETTE HEURE LA 

bref, elle m'a gonflée.

Aurel du coup je viens de lire ton histoire 
c'est flippant de se dire que tu lui confie tes bébés et que tu peux pas avoir confiance...
pareil, je vois pas pourquoi la nounou mentirait?
tu as pris des références de la nounou chez ses anciens employeurs?

j'ai ma collègue qui a une nounou à domicile. elle garde son fils + un autre bébé.
ils ont eu des soupçons de vol donc ont mis la webcam sans le dire
eh ben quand ils ont visionné les images, ils ont pas vu de vol mais ils ont vu la nounou qui ne parle pas aux petits de toute la journée 
elle les nourrit en regardant la TV et entre chaque repas, bah la nounou est sur le canapé, regarde la TV ou dort.
aucun jeu avec les bébés, aucune parole, aucune interraction....
du coup, virée la nounou

voilà pourquoi j'ai du mal à me faire à l'idée de faire garder mes trésors ailleurs qu'en crèche...  Roulement des yeux
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3698 le: 09 Décembre 2010 à 12:44:25 »

Radio tire-lait bonsoir: purée, heureusement que nous revoyons le gastro-pédiatre, Hélo n'a pu s'endormir qu'à 0h20 à la verticale dans mes bras, le dos contre mon ventre, en marchant bien sûr. Je la couche. Et paf, 1h30 du mat, une remontée acide la réveille, elle hurle, le papa reprend  la même position, elle se rendort en 5 minutes. Là elle dort toujours ds son transat bien relevé. Pourtant le lit est déjà en proclive 
J'en avais déjà parlé mais personne n'arebondi je crois: alors, le sapin de noël, il est déjà fait ou pas chez vous? Nous avons sorti le nôtre de sa cave le 2 décembre, oui le plastique ça conserve  Clin d'oeil

pauvre Hélo.
c'est à quelle heure ton rdv? j'espère qu'il va trouver THE solution

ici pas encore de sapin, je pense qu'on va aller l'acheter ce week end
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3699 le: 09 Décembre 2010 à 12:46:19 »

Salut les poulettes !

Aurel, pas cool pour tes horaires Triste ... moi je pense comme Aude me barrer vers 18h pour récupérer les poulettes, par contre, j'arriverai plus tot du coup et c'est Phil qui les déposera le matin chez la nounou .... Et puis m**** hein, déjà que je vais me faire ent*ber avec les 80% !!! J'ai un contrat de 37,5h + ou - 10% (déjà ca c'est de l'enfummage, passons ...). Du coup, j'ai des RTT (11). Et bien en passant à 80%, je vais faire 80% de 35h (soit 28h/semaine), j'aurai plus de RTT et j'aurai 20% de salaire en moins. Et ben j'vous dis que ca va etre chaud de faire QUE 28h en 4jours !!! Voire même impossible !

Aude : ton chef, il ressemble au client que j'avais avant de partir en congé mater (et chez qui je risque d’atterrir de nouveau) : un gros c** mysogyne !!! D'ailleurs, faut que je vous en raconte une belle ! En ce moment, j'observe le marché du travail car c'est pas l'amour fou avec ma SSII ... J'ai une copine qui a parlé de mon profil à un de ses collègues. Et bien, vous savez quelles ont été les premieres questions du collègue en question Huh? Je vous le donne en mille :
- quelle age elle a ? --> réponse 30 ans
- elle a des enfants ? --> réponse oui 2
- ah ben ca va alors, on est tranquilles !!!

Il a même pas cherché à savoir quelle expé j'avais, ou quels diplomes, non, le principal, c'est que j'ai déjà 2 gosses, donc à priori pas de congé mater dans l'immédiat 

rooooooo, quels cons
ce qui est fou c'est que nous on a quelques filles consultantes et je sais qu'elles sont très prisées chez les clients. Elles mettent une touche de douceur et de féminité dans les projets 
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 09 Décembre 2010 à 12:48:09 »

ahhhhh !!! J'ai oublié de vous dire !!!
Ma soeurette a eu son écho de 12sa .... Et c'est 2 garçons !! Une grossesse mono bi !

wouaw, elle habite où?
va falloir qu'elle se fassent bien suivre avec une mono bi

moi les miennes je trouve qu'elles se ressemblent pas. dans un sens tant mieux
mais j'avoue que je m'étais tellement fait à l'idée d'avoir des copies conformes  Tire la langue
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3701 le: 09 Décembre 2010 à 12:49:52 »

Tss, tss Caro, mauvais argument le manque de place, moi j'ai réussi dans mon 2 pièces à la japonaise  Clin d'oeil

Scène vécue ce matin. Les acteurs: Hélo sortant d'un apocalypse caca une heure auparavant, Zhom assistant de table à langer en chef, moi en train de rechanger Hélo. La pièce (en l'occurence la chambre/chambre d'enfants) fleure bon.
Zhom: Je te dis, ça empeste le caca depuis une heure, tellement c'était énorme il y a une heure.
Moi: Nan, j'ai aéré.
Zhom: Mais si, là tiens d'ailleurs tu viens de lui mettre une couche propre. Ben ça sent encore.
Moi: Chéri, tu as le sac à couche sale ouvert sous ton nez! Ferme-le.
Zhom: ... Oh le c*n!

Cette nuit, connectée au TL, XhomLe Zombie passe derrière moi telle une ombre revenant d'une pause pipi.
Zhom: Brr, il fait froid chérie dans le salon, attend je vais te chercher la veste en polaire.
Moi: Merci mon coeur... mais en fait tu l'as sur les épaules présentement.

On n'est pas payés chers mais qu'est-ce qu'on rigole!  
Journalisée

:-))
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3702 le: 09 Décembre 2010 à 12:53:02 »

bon courage aurel pour regler ton probleme de fille au pair. Heureusement que tu t'en es aperçue vite.

3eme nuit du laisser pleurer : encore une fois personne ne s'est reveillé. ça sent on la victoire  
Je voulais savoir comment ça se passait chez vous :
- est ce que vous donnez des "horaires" aux bebes : bib-sieste-jeu-rebib... chez nous c'est l'anarchie, ce sont vraiment elles qui decident ce qu'elles veulent faire et à quel moment.

à part les bib et la sieste de l'après midi, pas vraiment d'heure pour le reste. ça depend de si elles dorment, sont grognons et de mon occupation (cuisine, lessive... bref que des choses intéressantes Sourire )

- vous les endormissez le soir direct après le bib ou il y a un temps de calin? et ils s'endorment seuls dans le lit ou dans les bras ou sur le bib?

ici, bib, puis rot-calin pendant 1/4 d'h et au lit
elles s'endorment seules les miennes dans leur lit

- est ce que vous allumez votre tele? ici elle tourne toute la journée. C a l'air intoxiquée et rale si on passe devant la tele ou se contorsionne pendant le bib pour pouvoir regarder l'ecran

alors moi elles scotchent la TV aussi
du coup quand ça m'arrange (mère indigne  Tire la langue) je les laisse regarder les dessins animés.
pendant le bib, par contre je les mets dos à la TV ou j'éteins sinon pareil, elles se contorsionnent et boivent pas

J'ai vu que vos bebes commençaient à jeter les objets et à se retourner... nous on est bien loin

Je n'ai pas terminé ma reeduc : j'ai commencé avec une kiné... qui me laissait seule serrer la sonde. Je faisais n'importe quoi, et elle elle etait au tel à organiser le traiteur, les fleurs.... je crois qu'elle etait wedding planneuse en parallèle. Au bout de 3 seances je lui ai dit que ce n'etait pas comme ça que devait se passer la reeduc (ma soeur travaille dans ce domaine et m'avait prevenue), elle m'a repondu que c'etait un choix de sa part, mais bon elle n'a pas insisté-m'a rendu mon ordonnance et ne m'a pas fait payé la seance que j'avais ratée. Je fais la reeduc avec une SF, c'est super et j'ai encore du boulot (alors que la kiné disait que j'etais très bien). Je vais essayer de commencer les abdos dans 2 semaines.
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3703 le: 09 Décembre 2010 à 12:57:12 »

Au fait, tu déménages définitivement quand ?
les meubles partent dans 1 semaine. Nous on doit y etre au plu tard le 1 fevrier. On n'a pas pris nos billets, ça dependra de si on a une maison.  

mais t'es contente de partir?
ça t'a rassuré ta semaine la bas?
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3704 le: 09 Décembre 2010 à 13:01:30 »

mdr
ce matin à la radio il passait NTM et la chanson "laisse moi zoum zoum zen dans ta ben**"
du coup je chantais avec les filles eh ben elles ont éclaté de rire en même temps  Roulement des yeux 
du coup je sais pas si c'est les paroles ou moi qui chante tellement mal... mais ça m'a bien fait triper   
Journalisée

Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: