10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.589 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 23:49:23
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 332321 fois)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3510 le: 06 Décembre 2010 à 22:47:08 »

ah oui, un truc!
je sais pas comment je vais faire qd je vais reprendre le taf
qd je vois le soir tout ce qu'il faut faire en un temps limité cad :
-gouter/devoirs/calins/le bain o quatre/preparer le repas/mettre la table/ les faire manger les 4/ les rototo/un temps de ptit jeu discussion/ laver les dents bouche et mains/ coucher les pioupiou/raconter une histoire/chanter les chansons du soir/calins et tout ça entre 19H30 et 21H et après une journée de travail :
je ne sais pas comment je vais faire......................................
et pourtant je précise que P et A sont des amours maintenant pour dormir ; je les couche un gros calins je mets la musik et ferme la porte et aucun rappel jusko lendemain!

D'ailleurs pour répondre à Helene (il me semble) moi aussi j'ai fait la méthode laisser pleurer, c' dur mais ça fonctionne il faut qq jours , j'ai enlevé Ava pour pas qu'elle soit dérangé par les pleurs de son frere et maintenant il dort juskà 7h
Par contre moi aussi Ava dort un peu moins qu'avant, reveil entre 8het 8h30 mais je me plains pas qd mm hein!?
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3511 le: 06 Décembre 2010 à 22:51:34 »

Citation
-gouter/devoirs/calins/le bain o quatre/preparer le repas/mettre la table/ les faire manger les 4/ les rototo/un temps de ptit jeu discussion/ laver les dents bouche et mains/ coucher les pioupiou/raconter une histoire/chanter les chansons du soir/calins et tout ça entre 19H30 et 21H et après une journée de travail :
je ne sais pas comment je vais faire......................................
Tout pareil. Ca m'angoisse un peu. Quand je vois que en ne bossant pas, je m'arrête à 21h30, enfin surtout quand Cla n'est pas là, c'est à dire souvent.... C'est pour cela que je me dis que si je peux en profiter jusqu'en Septembre...Enfin, je n'ai pas encore pris ma décision à 100%.
Pour l'organisation semaine déplacements, je vote pour!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3512 le: 06 Décembre 2010 à 23:01:58 »

Merci les filles, vous êtes gentilles... Sourire Sourire Sourire

Bah, j'ai effectivement tenté la réponse :"il est parti au ciel"... Lisandro a beaucoup pleuré (peut-être parce qu'il a vu mes larmes quand j'ai appris la nouvelle... ), et n'arrêtait pas de dire qu'il fallait aller chercher Chippeur au docteur des animaux, que papa l'avait oublié là-bas... Pleurs Pleurs Pleurs
Diego était plus détaché à l'annonce et a même dit "on achète un autre chat...?"... mais ce soir au moment du calin du dodo, il a eu quelques larmes... Pleurs Pleurs Pleurs Dur, dur....

Effectivement Aurel, je n'ose imaginer à l'annonce du papi... les miens seraient carrément effondrés, surtout Lisandro qui passe ses journées avec "papi chéri"...

Matricule, justement tu es belge!! Peut-être pourrais-tu conseiller Noella sur de bons noms, non??? En tous cas je plussoie les filles, j'adore tes interventions ainsi que ta prose et ton humour!! Tu as bien fait d'intervenir... Bisou Bisou Bisou Bisou

Aude, pour le bain, je fais d'abord Lou, je le mets ensuite à la sieste et j'attends qu'il soit endormi (ou quasi!!) et ensuite je m'occupe de Maya. Mais comme Nymphé, j'ai la chance d'avoir une balancelle et c'est magique!!! Dès que j'en mets un dedans, il se calme systématiquement!!! Je bénis le jour où j'ai eu l'idée de commander cette chose!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Par contre, je préfère rester dans la même pièce que la balancelle, au cas où.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Au fait, j'ai une amie qui est- enceinte de jumeaux (mono) pour juin!!! Je vais lui conseiller le fofo!!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3513 le: 06 Décembre 2010 à 23:32:54 »

Bon je vais me coucher les mam's!!!

Bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et bonne nuit à tous les bébés aoûtiens, pas intérêt à réveiller vos mamans OK???
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 06 Décembre 2010 à 23:54:42 »

Et bonne nuit à tous les bébés aoûtiens, pas intérêt à réveiller vos mamans OK???
Et les grds bébés des mams aussi pas interet de se reveiller!!!!

Ah et j'ai oublié de vous raconter ma derniere péripétie avant les repas de ce soir.... mon thomas qui va faire sa grosse (cété énorme ) avant le bain. Il finit, m'appel, je l'essuie et tire la chasse (juske là normal) sauf que l'eau au lieu de s'évacuer , elle monte monte monte et déborde dans toute la salle de bains (avec le kk et le papier s'il vs plait!) y en avait de partout...................
J'appelle mon gardien qui me dit qu'il va venir pour essayer de déboucher tout ça.........
En attendant je passe o moins une demi heure à tt ramasser, désinfecter et laver
Il arrive pas avec une ventouse mais une tige en métal Huh? Huh?
bien sur ça débouche pas et là il me dit je vais tirer la chasse
je lui dit non non non ça va déborder!!
lui : mais non!
il tire la chasse et bien sur REBOLLOTE tout déborde et ma voilà à tt recommencer avec o passage les deux pioupiou  qui étaient en train de hurler sur leur tapis d'eveil

Sur ceux o lit!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3515 le: 06 Décembre 2010 à 23:57:13 »

Ah et j'ai oublié de vous raconter ma derniere péripétie avant les repas de ce soir.... mon thomas qui va faire sa grosse (cété énorme ) avant le bain.

Vous aurez compris voulais dire grosse commission
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3516 le: 07 Décembre 2010 à 08:06:18 »

oui oui on avait compris!! mdrrr Méchant truc! la 2e fois ça a bien du te mettre les nerfs

Ici, hier soir SDM, les filles ont déjà été pas trop sympa toute l'aprèm mais hier soir elles réclament en même du coup obligé de leur donner le biberon en transat (je deteste, je premier et le dernier biberon j'aime bien les avoirs dans mes bras) et la j'ai pas pu retenir un eternuement, sauf qu'elles ont sursauté et elles se sont mise toute les deux a HURLER!!! impossible de les calmer ! Elles étaient franchement en colère, j'ai mis 10 bonnes minutes à les calmer et à réussir à leur faire accepter de reprendre le biberon, le problème c'est que j'en calmais une et quand je la reposais pour lui mettre son biberon et calmer l'autre bah elle se mettait à hurler  et au bout du compte elles se faisaient hurler l'une-l'autre et ne voulais plus boire leur biberon dans le transat, je vous racconte pas la galère, quand je les ai enfin couché à 21h15 j'ai cru que j'allais pleurer avec la pression de la journée et de la soirée redescendue .... j'étais totalement à cran..
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3517 le: 07 Décembre 2010 à 08:11:06 »

premiere nuit du "laisser pleurer" : reveil à 1h30 (20 min de pleurs avant que M ne se rendorme avec la sucette-qu'elle n'accepte jamais), puis reveil à 5h (5 min de pleurs). J'ai été plusieurs fois reveillée par C dans notre chambre qui couigniait. Plus insomnie à cause du demenagement. Bref nuit pas top, mais au moins M n'a pas mangé, c'est le principal.
Je vais au bureau aujourd'hui pour rendre mon ordi et dire que je prends un congé parental... boule au ventre, j'avais bien envie de reprendre  

Oui je te comprend, nous financierement avec la nounou etc c'était pas rentable que je re travaille... du coup je prend mon congé mais j'avoue que travailler j'aimais bien et ça va me faire bizarre d'être à la maison sur le long terme.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3518 le: 07 Décembre 2010 à 09:37:29 »

Hélène, comme je te comprends...
Moi je reprends le 25 janvier à 80%, et heureusement!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Je serais devenue folle!!!!
C'est cool pour la nuit, te décourage pas, ça va être dur quelques nuits mais c'est pour la bonne cause! Tire la langue

Nymphé, ton récit de soirée m'a fait écho... ça m'est arrivé plus d'une fois mais c'était pendant la journée... le soir, Bat est là et heureusement car tout le monde est plus énervé le soir et c'est plus difficile je trouve...

Ce matin, impossible de dormir, une toux du diable ne me lâche pas!Galère!

Amel, et cette nounou alors, ça a donné quoi? C'est une nounou à domicile?

Caro, oui ça a été très rapide pour le chat... je savais déjà qu'il avait un souffle au coeur important... mais là, d'une seconde à l'autre... ça me fait mal au coeur... Pleurs Pleurs Pleurs
Mais bon, on continue à avancer, il faut faire bonne figure pour les enfants...

Bon, il est bientôt 10h, je vais secouer ma chérie car sinon elle dort jusqu'à midi... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 07 Décembre 2010 à 09:55:44 »

oui oui on avait compris!! mdrrr Méchant truc! la 2e fois ça a bien du te mettre les nerfs

Ici, hier soir SDM, les filles ont déjà été pas trop sympa toute l'aprèm mais hier soir elles réclament en même du coup obligé de leur donner le biberon en transat (je deteste, je premier et le dernier biberon j'aime bien les avoirs dans mes bras) et la j'ai pas pu retenir un eternuement, sauf qu'elles ont sursauté et elles se sont mise toute les deux a HURLER!!! impossible de les calmer ! Elles étaient franchement en colère, j'ai mis 10 bonnes minutes à les calmer et à réussir à leur faire accepter de reprendre le biberon, le problème c'est que j'en calmais une et quand je la reposais pour lui mettre son biberon et calmer l'autre bah elle se mettait à hurler  et au bout du compte elles se faisaient hurler l'une-l'autre et ne voulais plus boire leur biberon dans le transat, je vous racconte pas la galère, quand je les ai enfin couché à 21h15 j'ai cru que j'allais pleurer avec la pression de la journée et de la soirée redescendue .... j'étais totalement à cran..

merdoummmm purée j'me marre imaginant le tableau  ici les éternuements les font rire c'est deja ca de gagné! quand aux bibs en meme temps je connais, et batailler pour les faire manger (surtout le soir) je connais aussi, malheureusement je mets 3/4h tous les soirs pour que zélie boive un peu du bib c'est du forcage mais bon zut la nuit on dort on mange pas 

ca va mieux ce matin?? t'as pu te reposer un peu?
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3520 le: 07 Décembre 2010 à 10:15:24 »

Oui ça va mieux, la elles ont mangé à 8h (elles mangent toujours entre 7h30 et 8h30 ce sont pas des lève tard les miennes) puis j'ai donné le bain, et la elles dorment depuis une heure je dirais. J'ai pris ma douche ça m'a fait du bien!!!!

Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3521 le: 07 Décembre 2010 à 10:37:39 »

Et toi Pauline, va mieux cette gastro???
Journalisée

Ellyssa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Samy & Ryan

« Répondre #3522 le: 07 Décembre 2010 à 10:49:01 »

Nymphea ,,pour la lolette ils prennent pas beaucoup et c'est moi qui insiste pas mais je crois je devrais pour voir s'ils me repoussent 1h ou 2..merci
Audelm,oui c'est des sacrés poids ils ont ,ils prennent 6* 200 mais ils finissent rarement leurs biberons..
caropix,Ils battent les records je crois mes bébes coté poids et ce depuis leurs naissances
Merci pour celles qui m'ont répondu je vais essayer de pas leur donner pour voir s'ils se rendorment...
Journalisée

Mes 2 amours Samy & Ryan nés a 38sa+4j .3,420 kg.3,360kg pour 51 cm...
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3523 le: 07 Décembre 2010 à 10:57:23 »

Malgré mon feu de cheminée, je reste congelée....

Ras le bol du temps pourri.....!!!!!
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3524 le: 07 Décembre 2010 à 10:58:06 »

Nymphea ,,pour la lolette ils prennent pas beaucoup et c'est moi qui insiste pas mais je crois je devrais pour voir s'ils me repoussent 1h ou 2..merci

tu parle de la touille?
Journalisée

Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: