10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.584 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 18:18:34
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 332195 fois)
Ellyssa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Samy & Ryan

« Répondre #3465 le: 06 Décembre 2010 à 09:52:11 »

Coucou les filles,je vous lis souvent mais je poste pas beaucoup Sourire..A vrai dire j'ai pas trop le temps avec 3 enfants c'est le sport tout les jours,la mon fils à la crèche je respire un peu
De nos nouvelles mes petits bonshommes ont 3 mois et 1/2 ils pèsent presque 7kg ca fait 2 semaines  
ils sont choux ,ils sont calmes,pleurent juste pour dormir,manger  mais par contre ils font pas leurs nuits et je sais pas pourquoi? j'ai tout essayée  (Biberon avec des céréales pour les caler,une mesurette de plus dernier biberon,les laisser pleurer ....)ils se réveillent 2 fois  pour les bib et hop redodo c'est dur dur ,je sais pas qu'est-ce que je peux faire pour qu'ils me fassent 7h d'affilées,des astuces les filles? Sinon vous commencez quand la diversification?Moi je vais commencer à leur 4 mois  Clin d'oeil
Journalisée

Mes 2 amours Samy & Ryan nés a 38sa+4j .3,420 kg.3,360kg pour 51 cm...
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3466 le: 06 Décembre 2010 à 09:59:11 »

Noella: courage pour cet aprèm.

Amel : t'inquiète pas les questions te viendront peut être au fur et à mesure. Une réponse amenant une autre question ...

Elyssa: contente d'avoir de tes news. Alors pour les nuits moi j'ai pas eu de technique particuliere juste que la nuit j'essayais de gagner 1h en remettant la touille. Ah et je les faisait bien dormir le matin, bien dormir en debut d'aprèm mais eveillé en fin d'aprem jusqu'au coucher. Mais bon moi mes filles se sont un peu débrouillé seule pour leur nuit, je sais pas trop ce que j'ai fait qui a fait accelerer les choses, tu tente plein de truc et un jour yen a un qui marche
Ils prennent la touille tes bouts de choux?
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 06 Décembre 2010 à 11:41:11 »

Bonjour les filles Bisou Bisou
J'ai essayé de rattraper mes pages de retard mais c' long

Noella : bon j'ai vu que c' aujo à 14H Courage! surtout mm si j'imagine que tu lui collerais bien ta main dans la gxxxxle à cette coxxx faut abso adopter la zen attitude.... j'espère que ton zhom vient avec toi, on attend de tes nouvelles Clin d'oeil
Elo te fait tjs les nuits?

Amel : les kestions pour la nounou me semble correct, Caro avait conseillé aussi les kestions sur s'ils ont la fievre kes ke vous faites? kestions medicales en fait
Par contre pour les taches ménageres elle peut tout à fait le faire ça peut faire parti de son temps de travail : heures de travail effectives et heures de présence Différent calcul pour le nombre d'heures totales travaillées sur la semaine....

Aude : j'ai pas trouvé de solution pour les bains aussi... moi aussi qd je m'occupe de l'un o bain l'autre hurle dans son transat ou tapis d'eveil... c' chiant!!! y a que qd la fille o pair est là que ça va car elle s'en occupe...

Autrement ici malgrès le mauvais temps ça va.... Ava a tjs le rhume et je recupère mes gds ce soir (j'espère ss maladie...)
Bises à tt Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 06 Décembre 2010 à 13:38:16 »

Elyssa Waooowww super poids tes Loulous! Impressionnant même! Ils sont grands? Pas de technique particulière non plus chez nous. On a fait la même chose qu'Emilie, on a fait patienter avec la sucette et j'expliquais à chaque fois que c'était la nuit et pas l'heure du lait. Bon, je t'avoue qu'il a fallu tenir quelques nuits avec les 2 qui pleuraient mais bon 1/2 heure par 1/2 heure on y est arrivé et maintenant, elles dorment de 20h30 à 08h00.
Combien de bibs/quelle quantité prennent tes Loulous par jour?

Noella  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 06 Décembre 2010 à 14:25:17 »

Bonjour les filles !

Pas passée du we  Roulement des yeux : on a profité du we en famille en evitant un peu l'ordi Clin d'oeil !

Noella, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Tu dois y etre là ! Je pense bien fort à toi !

Elyssa : tes loulous battent mes louloutes ! Les miennent ne font que 6kg800 à 4 mois pour 61cm et 61.5cm

Pour les nuits, on y arrive enfin à peu près .... On a suivi les conseils de la pédiatre qui nous a dit de laisser pleurer quand c t pas l'heure ... Pas très cool en pleine nuit, mais ca a l'air de marcher ! Enfin, cette nuit, on a eu le cirque de 4h à 5h ! Les voisins ont du etre contents  Mais bon, elles devaient pas avoir si faim que ca vu qu'elles se sont rendormies toutes les 2 jusque 9h30 !

Amel, pour les questions, moi j'ai surtout pensé au fumeur / non fumeur, aux animaux de compagnie (mais moi c'est ass mat'), est ce qu'elle a un brevet de secouriste ?, est-ce qu'elle accepte de les prendre s'ils sont malades ? Est ce qu'elle est flexible sur les horaires (si un jour on est coincés dans les embouteillages ...) ? Quand est ce qu'elle prend ses vacances ? De mémoire, voila les questions que j'ai posées ...

Emilie, en effet, ca doit faire tout drole d'en laisser une seule chez les grands parents ... Bon, ici, ca n'arrivera jamais : ils habitent à 400km !!!

Aude, j'ai gouté le café de georges au caramel : un délice ! Aux amandes il est pas mal non plus Clin d'oeil !

Aurel et Estelle, j'espère que vous allez bien ... je pense bien fort à vous aussi ...

Bises à toutes !
Caro
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3470 le: 06 Décembre 2010 à 15:10:21 »

Salut les filles!!

Ici, c'est la big crève depuis samedi... j'en peux plus!! J'ai de la fièvre, je tousse, le nez blindé et la sinusite n'est pas loin je crois... Malgré tous mes efforts, Lisandro, Louka et Maya l'ont chopé... Le sérum phy marche à donf'!!!

De grosses pensées à Noella, j'espère que tout se passe bien... Je comprends un peu l'histoire du déshonneur, mais t'en fais donc pas, ils vont vite s'apercevoir qu'il n'y a pas danger pour tes muffins... Bisou Bisou

Estelle, ça va??
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3471 le: 06 Décembre 2010 à 16:21:12 »

Salut Hélène, ravie d'avoir de tes nouvelles... Souriant je pensais à toi justement l'autre fois en me demandant si vous êtiez déjà partis en Guyane... Huh?
Pour les nuits, tes loulous sont largement capables de faire leur nuit maintenant, il faut vraiment que tu laisses un peu chouiner... Moi, comme toi, mon Lou gênait sa soeur et était seul à réclamer son bib, du coup je le prenais un peu dans mon lit en remettant la tototte, ce qui lui permettait de patienter un peu... Clin d'oeil Clin d'oeil Après, si ta pépette a vraiment faim c'est que peut-être elle n'a pas eu sa ration de la journée. A combien sont-ils en quantité par jour??
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3472 le: 06 Décembre 2010 à 16:22:34 »

Mon chéri vient de partir en urgence à la clinique vétérinaire avec mon minou chat, je sais pas ce qu'il a.... il respire mal, il n'arrive pas à marcher... j'espère qu'il n'a rien...
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3473 le: 06 Décembre 2010 à 16:35:11 »

Je suis trop triste, mon chat est mort... Pleurs Pleurs Pleurs Une attaque cardiaque apparemment... Pleurs Pleurs Pleurs
Comment je vais annoncer ça aux grands???
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3474 le: 06 Décembre 2010 à 16:37:11 »

Je suis trop triste, mon chat est mort... Pleurs Pleurs Pleurs Une attaque cardiaque apparemment... Pleurs Pleurs Pleurs

arf je suis désolé tex, c'est très triste
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 06 Décembre 2010 à 16:52:05 »

Ma pauvre Sabrina .... C'est arrivé si vite ?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 06 Décembre 2010 à 17:01:07 »

SAbrina:  Pleurs pleins de bisous ...c'est vrai que c'est paz marrant d'annocner ça aux enfants ....nos on a du le faire plusieurs fois pour les hamsters ...à chaque fois j'en étais malade ...
(pour la petit hsitoire  Roulement des yeux : fo dire qu'on avais, par erreur, récupérer un mal et une femelle...on s'est retourvé avec 9 bb hamsters !!! on a résusi a en donner qqun et on a craqué et on en a gardé 2 + la mère - qui s'était débarassé du père ...je raconterais pas comment !!!)  

Noella : j'espère que ça va Huh? tiens nous au courant ...

Helen : coucou ...le départ se prépare alors ? A l'épouqe où mon frère à vécu en Guyane , il y avait déjà pas mal de cambriolage ....
pour les nuits : comme les flles : faut faire attendre ...ça marche super : une tétine dans la bouche + un gentil : "c'est trop tot pour le bib , il faut encore attendre" ...c'est contraignant pdt 2/3 nuits mais ça vaut le coup et ça marche super bien

Amel : alors t'as trouvéé la perle Huh?

Aude : nous pas de pb pour le bain ...souvent je met l'un dans un transt pdt que je donne le bain à l'autre ...de toute façon, j'espère povoir passer aux anneaux de bains rapidos et mettre les deux dans la baignoire ..fo que je commence à acheter ça ...vous avez les unes et les autres Huh?

Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 06 Décembre 2010 à 17:11:54 »

....  ;)Suite

Aude : bon courage pour tes trois jours en mère célib ...t'as des viisites de prévues pour t'aérer la tête un peu Huh?

Nymphea : aaahh dur dur d'en laisser un ou une seul(e)  Roulement des yeux Pleurs... c'est vrai qu'à chaque fois on se sent amputer d'un bras  Roulement des yeux mais au final c'est super bénéfique pour els enfants car ça leur permet d'avoir un petit moment tout seul avec papa ou maman. On a toujours fait ça avec nos filles (notamment mes parents emmène l'une d'elle une semaien en vacances en mars ....en séchant l'école ) , elles sont supers contentes de se retrouver d'avoir chacune des trucs différents à raconter ect ....  en plus c'est génial que tu puisses les confier sereinement à ta maman ....elles vont avoir une super relation avec leur granf mère et toit du temps de libre sans enfant !!

Caro : tu  tiens le bon bout avec les nuits ...et la maison alors Huh? ça avance (j'y pense à cause des voisins ... )

Estelle : pleins de bisous à toi qui m'a l'air super triste en ce moment, j'espère que tu tiens le coup ....
ciao  je repasse plus tard 
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3478 le: 06 Décembre 2010 à 17:26:54 »

Hélène contente d'avoir de tes news... j'espère que vous trouverez vite un bon logement pour vous installer.

Windy: oui le côté relation privilégié avec chacune est sympa par contre.... jusqu'ici j'ai jamais eu à me plaindre de ma mère depuis la naissance des filles sauf ce matin ....

Aujourd'hui, du mal à avoir le moral. Ce matin ma mère m'appelle elle me dit " oh j'ai pas envie de venir, tu veux pas plutôt passer chercher Elza en fin d'après midi ?" Je lui ai dit que non, ok elle a voulu la garder une nuit de plus, ça a déjà été super dur pour moi mais elle va pas non plus me priver de MA fille encore longtemps. Donc elle dit ok je te la ramene pour 10h. Je lui demande de m'appeler avant qu'elle parte.
Et la 9h45... pas d'appel (elle met 20-25 minute a venir) donc je m'inquiete de savoir pourquoi elle est pas encore partie... donc j'appel sur le portable... personne répond... sur le fixe... pareil, je recommence toujours pareil.. j'appel mon père, il répond pas.... je patiente 10 minute et la je commence à avoir le ventre qui se serre, les larmes qui montent aux yeux de pas savoir ou est ma fille, j'insiste j'insiste et au bout de 10 minute ma mère décroche enfin " qu'est ce que tu veux, j'ai du me garer pour te répondre!!!! -Comment ça qu'est ce que je veux! tu devais me prévenir quand tu partais putain!!! j'ai eu la trouille de ma vie la Merde!"
Bref quand elle est arrivé elle a bien eu le droit de se faire traiter, je déteste ça! Moi j'ai 23 ans et quand j'oublie d'appeler quand j'arrive à la maison je me fait traiter.... elle, elle a la vie de ma fille entre ses mains et elle oublie de m'appeler! Bref ça m'a plombé la journée d'avoir eu les foies comme ça!
Pi pour combler le trucs les filles ont pas été top cool, pas épouvantable non plus mais usante....
Et Nico qui me sort de plus en plus par les trou de nez....
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3479 le: 06 Décembre 2010 à 17:53:02 »

Aude: j'ai oublié de te répondre pour le bain, alors moi si elles sont calmes j'en laisse une en transat le temps d'aller laver l'autre et si je les sent un peu énervé je la met dans la balancelle musicale. Ca la berce et pendant ce temps la elle se tiens à carreau.
Journalisée

Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: