10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.578 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 13:58:52
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 332091 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3435 le: 03 Décembre 2010 à 22:39:35 »

Soirée Scato Sis?Huh? On a déjà les mains dedans toute la journée, pas la peine d'en rajouter le soir Ceci étant, j'ai ri en lisant la réplique!
[/quote]

oui j'avoue avoir été plus délicate dans une vie antérieure, mais on était tellement mals Sergio et moi ce soir que nous avons ri comme des baleines quand il m'a raconté ça. On en a tellement marre de notre VDM depuis juin  ce qui me fait le plus mal c'est que cette convoc tombe pile le jour anniv de ma grossesse, j'en pleurerais si je n'avais pas déjà si mal aux tripes.
Journalisée

:-))
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 03 Décembre 2010 à 23:05:09 »

les monstresses piallent mais je m'autorise encore 5 minutes de fofo avant de retourner sur le champ de bataille.
Journée de m****, le stress de la convocation m'a collé une ch**sse de tous les diables.  
Le seul moment où j'ai ri ce soir, c'est quand mon Chéri a rapporté le langage fleuri de son collègue, heureux propriétaire d'un Rothweiler géant atteint de flatulences: "Mon chien il a un cimetière dans le c*l, ça pue la mort quand il pète."  

tu viens de bien me faire rire avec le langage fleuri comme tu dis
c'est l'expression de la maison le "ca pue la mort" 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 03 Décembre 2010 à 23:12:31 »

ou alors une autre variante: t'as bouffé du maccabé toi 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 04 Décembre 2010 à 01:02:45 »

J ai regardé qui veut épouser mon fils, ca détend bien le cerveau Sourire ils sont tellement pathétique que c en est drole. Bonne nuits les filles
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3439 le: 04 Décembre 2010 à 08:12:09 »

Noëlla: en effet quand on est très mal et on a tendance à partir en fou rire pour rien, c'est nerveux , Ma pauvre j'avoue que t'en vois de toute les couleurs depuis l'arrivée de tes princesses et maintenant ça même si on te répète ça depuis juin que ça va passer, t'en vois plus le bout et je comprend mais il faut vraiment que tu tienne, ça va bientôt passer, des que les colliques et les RGO seront passé je suis sure que tu auras d'adorables bébés qui t'aimeront tellement que ça pansera toute tes blessures. Ne t'inquiète pas ma belle, t'en bave et cette salope de pedo psy y contribue mais bientôt après le RDV tu sera lavé de tout soupçon quand ils verront que oui tu es fatigué, oui tu en bave mais que t'es quand même pas suicidaire, t'es juste une maman aimante qui voudrait que ses princesses soient heureuse et que ça dépite de les voirs se tortiller et pleurer chaque jour à cause du RGO et des colliques. Alors tiens bon... bientôt ça sera derrière toi.
Ils sont vraiment abruti les pédo psy, qu'ils relisent leur bouquin, ils te font un signalement parce que tu as osé formuler oralement ta détresse, moi le 1er mois la pensé de " elles ont gâché ma vie, j'en peux plus, je vais me mettre une balle " ne me quittait pas, mais j'avais tellement voulu avoir un bébé et montré a tous à quel point j'étais malheureuse de faire des fausses couches l'année précédente que je me suis interdite de me plaindre à mes proches bah quand tu le dis pas crois moi c'est pire... moi heureusement qu'elles se sont calmé de bonnes heures car ces pensées commençaient à me ronger de l'interieur mais non cette pédo psy veut faire du zèle jusque parce que tu as osé dire à voix haute ce que toute maman de multiple à pensé à un moment ou à un autre....
Aller tiens bon ma belle, je sais que t'as mal au tripes et que c'est vraiment coup dur sur coup dur mais vraiment faut que tu t'accroche l'avenir sera plus rayonnant après aller ma belle ! plein de bisous à toi, à ton homme aussi qui doit pas forcément non plus être bien dans ses baskets et à tes petites fées.

Salembo: comment vas-tu ma belle?

Aurel
: idem ça va toi? le moral?

Aude: c'était qui les deux nains que t'as géré en plus des spices?

Patience: c'était bien qui veut épouser mon fils?

Ici hier comme d'hab à chaque fois que je sors et que je laisse les filles à Nico je retrouve tout ce petit monde (nico y compris) complétement énerver (ahhhh la fibre paternelle .... mon cul ouiii!!!)  En fait au début tout va bien sauf que Nico n'arrive pas à les faire dormir, quand la poussette était dans la maison il berçait et elles dormaientmais je l'ai enlevé le mois dernier pour que les filles apprennent à s'endormir seule sans qu'on agissent sur elles .
 Ça a marché sauf que Nico n'a toujours pas compris comment faire alors il leur parle jusqu'à l'épuisement et une fois qu'elles sont bien crevés elles hurlent .... alors la le truc qui l'énerve le plus..... SUPER MAMAN arrive!!!!!! tatatammmm s'arme de la touille et du doudou et en un triple salto arrière enfile la touille dans le bec de la chouineuse, lui glisse le doudou entre les mains et contre sa joue et hop... toute le monde dort en 3 secondes!!!!
Et la ... bah ça l'énerve, s'en suit 30 minutes de jérémiade " je suis pas un bon père " alors chéri pour la 100e fois, être un bon père ne réside pas dans la capacité d'endormir ses enfants mais plus dans l'amour et l'attention que tu leur porte, tu as le souhaite de t'en occuper, tu saute dessus dès que tu rentre du boulot, tu les biberonne tu les change.... alors ok le dodo c'est pas ton truc mais t'es super dans les autres domaines alors culpabilise pas... t'es un très bon papa" (bon un bon conjoint ya à revoir maintenant .... mdrr mais c'est un autre détail)
 mais alors le "SUPER MAMAN" autant ça peut paraitre un compliment dans la bouche de n'importe qui, autant dans la bouche de Nico vous méprenez pas c'est tout sauf ça, c'est plus un reproche voir une insulte.... des qu'on est pas d'accord sur les paupiettes c'est " tu te prend pour une SUPER MAMAN" ou " oui bah de toute façon t'as toujours raison t'es LA SUPER MAMAN" alors non.... je ne suis pas pas "LA SUPER MAMAN" mais je suis avec mes filles 24h/24  6 à 7j/7 alors mes filles je les connais, je sais que quand elles font ça c'est que ya ça... quand elles chouinent partout même dans les bras c'est qu'elles sont crevés et qu'elles veulent juste qu'on leur donne leur touille pour s'endormir ... 
enfin hier soir tout le monde à été couché a 21h30 et moi aussi du coup (nico était couché a 19h) car j'étais rincée et à 4h40 Elza "arreuuuuh " "ooooooh" "hiiiiiiii!!!" .... "non Elza c'est la nuit c'est pas l'heure de parler on discutera demain" mdrr  à 5h30 "areuuuuuuuuuuuh" "non Elza c'est toujours pas l'heure " 6h30 "areuuuuuuuuuuh " "non non chaton.... " et la elle dort toujours depuis par contre Emma a 7h30 " ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!" "bon bah toi je vais te lever avant que tu fasse gueuler tous les chiens du quartier mdrr"
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 04 Décembre 2010 à 09:30:11 »

J ai regardé qui veut épouser mon fils, ca détend bien le cerveau Sourire ils sont tellement pathétique que c en est drole. Bonne nuits les filles

j'ai regardé aussi, c'est assez poilant  Roulement des yeux
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 04 Décembre 2010 à 09:39:15 »

Noëlla: en effet quand on est très mal et on a tendance à partir en fou rire pour rien, c'est nerveux , Ma pauvre j'avoue que t'en vois de toute les couleurs depuis l'arrivée de tes princesses et maintenant ça même si on te répète ça depuis juin que ça va passer, t'en vois plus le bout et je comprend mais il faut vraiment que tu tienne, ça va bientôt passer, des que les colliques et les RGO seront passé je suis sure que tu auras d'adorables bébés qui t'aimeront tellement que ça pansera toute tes blessures. Ne t'inquiète pas ma belle, t'en bave et cette salope de pedo psy y contribue mais bientôt après le RDV tu sera lavé de tout soupçon quand ils verront que oui tu es fatigué, oui tu en bave mais que t'es quand même pas suicidaire, t'es juste une maman aimante qui voudrait que ses princesses soient heureuse et que ça dépite de les voirs se tortiller et pleurer chaque jour à cause du RGO et des colliques. Alors tiens bon... bientôt ça sera derrière toi.
Ils sont vraiment abruti les pédo psy, qu'ils relisent leur bouquin, ils te font un signalement parce que tu as osé formuler oralement ta détresse, moi le 1er mois la pensé de " elles ont gâché ma vie, j'en peux plus, je vais me mettre une balle " ne me quittait pas, mais j'avais tellement voulu avoir un bébé et montré a tous à quel point j'étais malheureuse de faire des fausses couches l'année précédente que je me suis interdite de me plaindre à mes proches bah quand tu le dis pas crois moi c'est pire... moi heureusement qu'elles se sont calmé de bonnes heures car ces pensées commençaient à me ronger de l'interieur mais non cette pédo psy veut faire du zèle jusque parce que tu as osé dire à voix haute ce que toute maman de multiple à pensé à un moment ou à un autre....
Aller tiens bon ma belle, je sais que t'as mal au tripes et que c'est vraiment coup dur sur coup dur mais vraiment faut que tu t'accroche l'avenir sera plus rayonnant après aller ma belle ! plein de bisous à toi, à ton homme aussi qui doit pas forcément non plus être bien dans ses baskets et à tes petites fées.

Salembo: comment vas-tu ma belle?

Aurel
: idem ça va toi? le moral?

Aude: c'était qui les deux nains que t'as géré en plus des spices?

Patience: c'était bien qui veut épouser mon fils?

Ici hier comme d'hab à chaque fois que je sors et que je laisse les filles à Nico je retrouve tout ce petit monde (nico y compris) complétement énerver (ahhhh la fibre paternelle .... mon cul ouiii!!!)  En fait au début tout va bien sauf que Nico n'arrive pas à les faire dormir, quand la poussette était dans la maison il berçait et elles dormaientmais je l'ai enlevé le mois dernier pour que les filles apprennent à s'endormir seule sans qu'on agissent sur elles .
 Ça a marché sauf que Nico n'a toujours pas compris comment faire alors il leur parle jusqu'à l'épuisement et une fois qu'elles sont bien crevés elles hurlent .... alors la le truc qui l'énerve le plus..... SUPER MAMAN arrive!!!!!! tatatammmm s'arme de la touille et du doudou et en un triple salto arrière enfile la touille dans le bec de la chouineuse, lui glisse le doudou entre les mains et contre sa joue et hop... toute le monde dort en 3 secondes!!!!
Et la ... bah ça l'énerve, s'en suit 30 minutes de jérémiade " je suis pas un bon père " alors chéri pour la 100e fois, être un bon père ne réside pas dans la capacité d'endormir ses enfants mais plus dans l'amour et l'attention que tu leur porte, tu as le souhaite de t'en occuper, tu saute dessus dès que tu rentre du boulot, tu les biberonne tu les change.... alors ok le dodo c'est pas ton truc mais t'es super dans les autres domaines alors culpabilise pas... t'es un très bon papa" (bon un bon conjoint ya à revoir maintenant .... mdrr mais c'est un autre détail)
 mais alors le "SUPER MAMAN" autant ça peut paraitre un compliment dans la bouche de n'importe qui, autant dans la bouche de Nico vous méprenez pas c'est tout sauf ça, c'est plus un reproche voir une insulte.... des qu'on est pas d'accord sur les paupiettes c'est " tu te prend pour une SUPER MAMAN" ou " oui bah de toute façon t'as toujours raison t'es LA SUPER MAMAN" alors non.... je ne suis pas pas "LA SUPER MAMAN" mais je suis avec mes filles 24h/24  6 à 7j/7 alors mes filles je les connais, je sais que quand elles font ça c'est que ya ça... quand elles chouinent partout même dans les bras c'est qu'elles sont crevés et qu'elles veulent juste qu'on leur donne leur touille pour s'endormir ... 
enfin hier soir tout le monde à été couché a 21h30 et moi aussi du coup (nico était couché a 19h) car j'étais rincée et à 4h40 Elza "arreuuuuh " "ooooooh" "hiiiiiiii!!!" .... "non Elza c'est la nuit c'est pas l'heure de parler on discutera demain" mdrr  à 5h30 "areuuuuuuuuuuuh" "non Elza c'est toujours pas l'heure " 6h30 "areuuuuuuuuuuh " "non non chaton.... " et la elle dort toujours depuis par contre Emma a 7h30 " ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!" "bon bah toi je vais te lever avant que tu fasse gueuler tous les chiens du quartier mdrr"

tu m'as trop fait rire avec les chiens du quartier, pareil je saute sur jules quand il se met a pleurer!
ahhh le super maman... moi j'ai pas le droit a ca, uand will les garde, j'ai le droit a: put*** ils sont chiasses avec moi quand je les garde et pareil des bras, n coup de tetouille, des bisous, un doudou et paf! en meme temps will n'est pas tres paternel, il les garde et les p'tits passent leur temps dans le lit ou le transat  autant dire que ca me saoule enormement!
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 04 Décembre 2010 à 11:46:35 »

Bon grosse déprime aujourd'hui  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je crois que j'accuse le fait de ne pas bien dormir depuis 1 semaine. On a procéder a la crémation mercredi de papa c'était dur ma puce a pleurée mais au moins elle sait ou est papy maintenant.
Aujourd'hui c'est le déménagement de maman et je ne peux même pas aller l'aider car il faut que je garde les enfants. Eric lui est partit l'aider mais moi je me sens complètement inutile...
En plus on a récupéré pleins de chose de chez mes parents et aman m'a redonner l'écharpe que j'avais offerte a papa pour Noël dernier et là ça été le bouquet j'ai jamais pleurer comme ça.
Elle n'a pas du faire attention mais là c'est trop dur !!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3443 le: 04 Décembre 2010 à 11:55:09 »

Je crois que j'accuse le fait de ne pas bien dormir depuis 1 semaine. On a procéder a la crémation mercredi de papa c'était dur ma puce a pleurée mais au moins elle sait ou est papy maintenant.
Aujourd'hui c'est le déménagement de maman et je ne peux même pas aller l'aider car il faut que je garde les enfants. Eric lui est partit l'aider mais moi je me sens complètement inutile...
En plus on a récupéré pleins de chose de chez mes parents et aman m'a redonner l'écharpe que j'avais offerte a papa pour Noël dernier et là ça été le bouquet j'ai jamais pleurer comme ça.

Merde j'en ai les larmes aux yeux pour toi minette. C'est ces moments la les plus dur, En plus de devoir rester chez toi ça doit te miner. Aller ma poulette , courage, on est la, tu as mon numero si tu veux tu hésite pas hein?
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 04 Décembre 2010 à 14:21:34 »

Emilie, merci pour ton mot, ça me fait du bien. Je viens de pleurer comme un veau, j'ai les yeux rouges, bouffis et une demie-heure de retard à l'anniv de la marraine. J'ai hâte que lundi arrive pour que ça soit fait. Purée, si j'avais de l'argent et de l'nergie en trop, je collerais bien un procès au c*l de la pédo-psy pour diffamation.  Pleurs
Je suis très japonaise sur ce plan, pour moi c'est la honte ce signalement, c'est un déshonneur.
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 04 Décembre 2010 à 14:22:33 »

Salembo, je suis désolé pour ton papa. Bon bah c'est le clan des Kleenex ce we 
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3446 le: 04 Décembre 2010 à 14:23:52 »

Emilie, merci pour ton mot, ça me fait du bien. Je viens de pleurer comme un veau, j'ai les yeux rouges, bouffis et une demie-heure de retard à l'anniv de la marraine. J'ai hâte que lundi arrive pour que ça soit fait. Purée, si j'avais de l'argent et de l'nergie en trop, je collerais bien un procès au c*l de la pédo-psy pour diffamation.  Pleurs
Je suis très japonaise sur ce plan, pour moi c'est la honte ce signalement, c'est un déshonneur.

Des fois ça fait du bien de pleurer un bon coup alors vas y pleure ma belle et après reprend toi et bat toi contre ces abrutis
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 04 Décembre 2010 à 16:21:33 »

oh ben mes loulouttes c'est pas la joie  Pleurs

plein de bisous et beaucoup de courage  Bisou

Emilie, tu ferais une très bonne coach  Clin d'oeil

quand j'étais étudiante, j'étais animatrice en primaire ZEP (zone difficile). ça a duré 3 ans
les consignes en début d'année: signaler tous les faits pouvant faire penser que les enfants subissaient des maltraitances à la maison. Dieu sait que j'en ai vu  c'était dur pour mon petit coeur, croyez moi.
la pire que j'ai vu a été une petite fille à qui on avait jeté de l'eau bouillante parce qu'elle avait frappé son petit frère Pleurs
eh ben croyez moi que même avec un signalement à la mairie et aux services sociaux, rien a été fait...
les maitresses, la psy scolaire ont fait pression et il y a eu enquête 8 mois plus tard....
eh ben quand les services sociaux se sont pointés chez cette famille, ils s'étaient barrés....

et quand je vois que là ils déclenchent une enquête 2 mois plus tard parce qu'une maman s'inquiète pour ses enfants, eh ben je trouve ça juste nul et dégueulasse.
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 04 Décembre 2010 à 19:27:13 »

Aujourd'hui c'est le déménagement de maman et je ne peux même pas aller l'aider car il faut que je garde les enfants. Eric lui est partit l'aider mais mopi je me sens complètement inutile...

courage, je pense bien fort a toi, et  Pleurs pour ta puce
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 04 Décembre 2010 à 22:37:59 »

bah alors les filles, vous etes au lit??
profitez bien de votre soirée!
je vais filer au lit, car demain j'ai une bourse aux vetements et puericulture, j'espere bien me debarasser des fringues trop petits et d'autres p'tits trucs et me faire trois sous pour rhabiller les loulous!
a demain  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: