10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.578 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 13:24:44
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 332086 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 03 Décembre 2010 à 17:38:23 »

On va y aller à deux en effets, quelles grosses b*rnes ces Belges. Le SAJ c'est de service d'aide à la jeunesse. Parce que bien entendu, une fonctionnaire de l'EN et un personnel d'ambassade n'ont que ça à foutre de martyriser leurs 2 bébés. Le signalement a été fait le 22 septembre. Je vous jure que j'ai envie d'aller claquer cette pédo-psy, je connais ses heures de bureau en plus. Mais ça se retournerait contre nous. 
[/quote] Sis quand est-ce que Tonton Sergio va demander sa mutation...Huh?? Roulement des yeux Roulement des yeux
 Ohhhhh la vache, c'te p****!!! (excuse my french!)

Bravo Hélo!!!Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 03 Décembre 2010 à 17:39:55 »

je viens de recevoir mon nouveau babycook
merci caro pour le bon plan!!!

au fait je sais pas si vous savez mais bon plan sur les jouets fisher price des remboursements selon le montant de vos achats
http://www.promo-premiernoel-fisherprice.fr/inscription.php

par contre faut vous bouger car c'est que jusqu'au 5
moi j'ai eu 10e pour le kdo de valentin
et 15 pour celui de jules (ouais j'ai triché fait en deux fois ca valait plus le coup lol)
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3422 le: 03 Décembre 2010 à 17:51:30 »

Eh Aude et Windy, je rejoint le gang des mclaren!!!! c'est pas aurel qui en a une aussi? Bref tout ça pour dire que trop marre de mon tank, tellement marre que j'avais plus du tout envie de sortir avec les paupiettes du coup j'ai acheté une maclaren tout neuve (d'occasion mais servi en tout et pour tout 3 fois (la dame en question venait de l'acheter pour les enfants qu'elle gardait mais elle s'est vu proposer de garder en plus un nourrisson du coup ça peut pas le faire, donc elle investi dans une poussette triplette)) bref elle avait encore la facture, prix neuve 289€ et moi je lui acheté 100€. Donc voila je suis trop contente.

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 03 Décembre 2010 à 17:54:27 »

Eh Aude et Windy, je rejoint le gang des mclaren!!!! c'est pas aurel qui en a une aussi? Bref tout ça pour dire que trop marre de mon tank, tellement marre que j'avais plus du tout envie de sortir avec les paupiettes du coup j'ai acheté une maclaren tout neuve (d'occasion mais servi en tout et pour tout 3 fois (la dame en question venait de l'acheter pour les enfants qu'elle gardait mais elle s'est vu proposer de garder en plus un nourrisson du coup ça peut pas le faire, donc elle investi dans une poussette triplette)) bref elle avait encore la facture, prix neuve 289€ et moi je lui acheté 100€. Donc voila je suis trop contente.

waouhhhhhhhhh trop d'la balle dis donc!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 03 Décembre 2010 à 18:23:42 »

Hello les poulettes !

Ca papotte dur Clin d'oeil

Noella, ben, comme toutes, je suis sous le choc de l'autre p*t*sse ! Bon, félicitation quand même à ta miss pour sa nuit Clin d'oeil

Aude, merci pour la traduction de SSII Clin d'oeil ! le jargon, c'est pas facile de s'en détacher Clin d'oeil !

Christelle, si tu es RH en SSII, on aurait pu se croiser : j'étais sur Paris jusqu'en 2009 Clin d'oeil

Amel, c'est quels sites dont tu veux les adresses ? Ceux des bons plans ? Yavait remboursement.fr et achetergagnant.com

Aurel, Estelle je pense bien à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Emilie, alors, toi aussi t'as craqué sur la poussette ! Moi j'aurais bien craqué pour une cosatto, mais elle passe pas la porte chez le pédiatre  Roulement des yeux Roulement des yeux donc pas possible !

Ici, après les vaccins d'hier, les miss nous ont fait une nuit de rêve : dernier bib à 21h30, celui du matin à 8h, sans réveil tototte !!!
Et puis, on est tjrs sous la neige, enfin, maintenant le verglas ! Et chéri qui a eu la bonne idée de programmer aujourd'hui une journée de boulot à Nantes  Je sais pas quand il rentre : normalement son vol est ok, mais il va surement avoir du retard et du verglas sur la route de l'aeroport ....

Allez, bises à toutes, je vais jouer avec mes miss !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 03 Décembre 2010 à 18:42:31 »

Emilie Bienvenue au Club!  Estelle en a une aussi. Perso, je suis fan. Pour le moment, j'ai eu zéro soucis par rapport à la largeur. Je pensais que ça serait plus embettant. J'ai la complète avec les tabliers, elle est vraiment bien. Les Spices sont au chaud!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 03 Décembre 2010 à 18:45:15 »

Sis est-ce que tu savais que tu pouvais pourrir contacter la MGEN par téléphone depuis la Belgique? Et ouai, c'est la loi, ils doivent te fournir un numéro "normal":
Contactez la MGEN depuis l'étranger grâce à un nouveau numéro:
le : + 33 1 77 86 20 86.
Il est accessible du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 08h00 à 13h00. Il permet aux assurés et aux adhérents rattachés à une section départementale métropolitaine de joindre la MGEN depuis un poste téléphonique situé dans un pays étranger.
ATTENTION:Si l’appel provient d’un poste téléphonique situé en France métropolitaine ou dans les DOM, l’appel ne peut aboutir;
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 03 Décembre 2010 à 20:03:36 »

Sis est-ce que tu savais que tu pouvais pourrir contacter la MGEN par téléphone depuis la Belgique? Et ouai, c'est la loi, ils doivent te fournir un numéro "normal":
Contactez la MGEN depuis l'étranger grâce à un nouveau numéro:
le : + 33 1 77 86 20 86.
Il est accessible du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 08h00 à 13h00. Il permet aux assurés et aux adhérents rattachés à une section départementale métropolitaine de joindre la MGEN depuis un poste téléphonique situé dans un pays étranger.
ATTENTION:Si l’appel provient d’un poste téléphonique situé en France métropolitaine ou dans les DOM, l’appel ne peut aboutir;
 Bisou Bisou Bisou
je te bénis  Bisou
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3428 le: 03 Décembre 2010 à 20:59:42 »

Avec plaisir Clin d'oeil, lâche toi dès demain matin!!! Ca te fera du bien de régler cela pour commencer  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 03 Décembre 2010 à 22:02:19 »

eh ben y a personne ce soir???
piouuu journée de m****  ici, pas les lardons que neni, le grand qui a été pourri jusqu'a la moelle  grrrrrrrrr y a des jours
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 03 Décembre 2010 à 22:09:47 »

Présente!!
J'attends que Cla rentre avec les grandes (entrainement de basket ce soir! Roulement des yeux). J'ai géré 2 nains + les Spices. La première vague dort. Pfffff, ça fait du bien un peu de calme!
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 03 Décembre 2010 à 22:12:12 »

ah qui l'dis tu que ca fait du bien le calme  quand je me leve j'ai hate que d'une chose c'est d'etre au soir et de me coucher 

bon je vais reprendre le net de ma chambre devant mon meilleur ami (le tire lait) et surement "qui veut epouser mon fils" c'est trop drole ca detend
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 03 Décembre 2010 à 22:12:40 »

les monstresses piallent mais je m'autorise encore 5 minutes de fofo avant de retourner sur le champ de bataille.
Journée de m****, le stress de la convocation m'a collé une ch**sse de tous les diables.  
Le seul moment où j'ai ri ce soir, c'est quand mon Chéri a rapporté le langage fleuri de son collègue, heureux propriétaire d'un Rothweiler géant atteint de flatulences: "Mon chien il a un cimetière dans le c*l, ça pue la mort quand il pète."  
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 03 Décembre 2010 à 22:17:29 »

les monstresses piallent mais je m'autorise encore 5 minutes de fofo avant de retourner sur le champ de bataille.
Journée de m****, le stress de la convocation m'a collé une ch**sse de tous les diables.  
Le seul moment où j'ai ri ce soir, c'est quand mon Chéri a rapporté le langage fleuri de son collègue, heureux propriétaire d'un Rothweiler géant atteint de flatulences: "Mon chien il a un cimetière dans le c*l, ça pue la mort quand il pète."  
Soirée Scato Sis?Huh? On a déjà les mains dedans toute la journée, pas la peine d'en rajouter le soir Ceci étant, j'ai ri en lisant la réplique!
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 03 Décembre 2010 à 22:32:19 »

sorry les filles trop feignasse pour dial ce soir! si on se croise plus d'ici dimanche soir bon WE! bisouxxxx les filles!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: