10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.585 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 19:27:17
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 332237 fois)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3405 le: 03 Décembre 2010 à 14:19:34 »

Esther cuillère niet.. Trop petite bouche ma louloute!! J'en ai trouvé une ce matin plus fine je vais l'essayer demain!
Enzo je démarre à la cuillère ca se passe relativement bien mais arrivé à un momnt ca ne va pas assez vite alors je finis après presque 10 cuillères à lui mettre une cuillère à soupe dans le bib.

Pour le moment la seule chose qui est recraché c'est les haricots verts par Esther.. Enzo lui tt à l'air de lui gouter!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3406 le: 03 Décembre 2010 à 15:01:45 »

ça aurait été trop cool qu'elle s'inscrive sur le fofo  
mais elle y est peut être incognito  Clin d'oeil

Tu m'a reconnue pepsie  Cool
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3407 le: 03 Décembre 2010 à 15:12:13 »

une chanson ! une chanson ! 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3408 le: 03 Décembre 2010 à 15:18:50 »

Effectivement Noëlla le pire c'est ca... Tu as rien a te reprocher et c'est toi qui va devoir jouer la femme parfaite.. Elle a raison Christelle vas y avec zhom.. Ca fait bonne impression et souvent la dessus qu'ils jugent... On est avec toi!!
J'avais pas calé, contente qu'Hélo fasse ses nuits!

On va y aller à deux en effets, quelles grosses b*rnes ces Belges. Le SAJ c'est de service d'aide à la jeunesse. Parce que bien entendu, une fonctionnaire de l'EN et un personnel d'ambassade n'ont que ça à foutre de martyriser leurs 2 bébés. Le signalement a été fait le 22 septembre. Je vous jure que j'ai envie d'aller claquer cette pédo-psy, je connais ses heures de bureau en plus. Mais ça se retournerait contre nous. 
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3409 le: 03 Décembre 2010 à 15:21:56 »

Ca et la MGEN qui refuse de me rembourser le tiers payant de mon accouchement. 430 euros, j'en peux plus les filles, m*rde  Pleurs
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 03 Décembre 2010 à 16:37:58 »

Tu veux que nous on s'en occupe?? Lettres anonymes, intimidations, actes de vendalisme,.. On peut lui faire malle.. Le gang des aoûtiennes  Cool..
Non sérieusement au mieux si le compte rendu est positif pour vous, perso je lui enverrais directement à son cabinet avec un petit mot du genre " c'est quand une maman montre ses faiblesses et ses limites qu'elle pense le plus à son ou ses enfants et à leur bien être alors la prochaine fois aidez là au lieu de l'incriminer".
Mais tu as le papier avec leur accord quand tu étais enceinte non??
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3411 le: 03 Décembre 2010 à 17:04:31 »

Caro tu pourais me redonner les sites internet dont tu parlais la dernière fois stp? Je voulais y aller, j'ai noter sur une feuille et je la trouve plus.. Merci d'avance!
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3412 le: 03 Décembre 2010 à 17:10:07 »

Amel, oui bien sûr j'ai eu leur accord en avril
Journalisée

windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3413 le: 03 Décembre 2010 à 17:19:23 »

Noella : une bonne et une mauvaise nouvelle   Souriant Pleurs:

Bravo Helo  Clin d'oeil continue comme ca et explique à Didi comment faire  Clin d'oeil
Pas cool pour la convoc de la SAJ (porte mal son nom celui là d'ailleurs  Roulement des yeux)  ...allez courage, ça va s'arranger ...on te soutient toute  Bisou Bisou
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3414 le: 03 Décembre 2010 à 17:27:17 »

Citation
pet a ouchnok
Huh? Huh? Ch'trouve pas sur google map  
Non, ce n'étaient pas Céline et Rnééééé, non mais, vous pensez bien que je vous l'aurais dit si ça avait été eux!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ah, c'est clair qu'ils font moins les fiers les deux. Vous croyez que Cécile se lève la nuit?

Amel Oaui, appel Georges, on ne sait jamais...

Christelle Comment va l'arrêt de la cloppe? Sourire

moi j'dis oui ou pour la pose pipi ou pour la traite (je pense pas que les nounous fassent aussi ca pour elle  Tire la langue)

elle allaite?

elle allaitait.... mais je sais pas si elle continue, elle ne m'a pas appelé depuis 

bon tu nous tiens au courant dès qu'elle te donne des news

ouaich bien sur  Tire la langue
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 03 Décembre 2010 à 17:27:57 »

Citation
pet a ouchnok
Huh? Huh? Ch'trouve pas sur google map 
Non, ce n'étaient pas Céline et Rnééééé, non mais, vous pensez bien que je vous l'aurais dit si ça avait été eux!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ah, c'est clair qu'ils font moins les fiers les deux. Vous croyez que Cécile se lève la nuit?

Amel Oaui, appel Georges, on ne sait jamais...

Christelle Comment va l'arrêt de la cloppe? Sourire

moi j'dis oui ou pour la pose pipi ou pour la traite (je pense pas que les nounous fassent aussi ca pour elle  Tire la langue)

elle allaite?

elle allaitait.... mais je sais pas si elle continue, elle ne m'a pas appelé depuis 

Mdr je l'immagine bien pendu a son tire lait à 3h du mat entrain de nous lire... avec René qui calme une colique à côté d'elle!!!

lol oui tout a fait
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3416 le: 03 Décembre 2010 à 17:28:43 »

hello les mams,

résumé de la nuit 21h-7h30 pour Léa, et Manon dort toujours  Cool

pour le coup ça me choque aussi qu'on donne macdo à 10 mois
je savais même pas que c'était possible 

oh bah tu sais la pauvre gamine à 4 mois elle mangeait des mister freeze....

suis proche du pipi culotte la!
non mais serieux??? les parents sont givrés?Huh?

c'était un jeu de mot patience?

Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3417 le: 03 Décembre 2010 à 17:31:11 »

Effectivement Noëlla le pire c'est ca... Tu as rien a te reprocher et c'est toi qui va devoir jouer la femme parfaite.. Elle a raison Christelle vas y avec zhom.. Ca fait bonne impression et souvent la dessus qu'ils jugent... On est avec toi!!

jouer la femme parfaite... ca me fait trop penser a bree van de camp elle fait toute parfaite a l'exterieur mais elle est totalement allumée ... comme quoi l'habit fait pas le moine! enfin noella va y naturelle quoi! ben oui les jujus c'est du sport on dort peu... mais de la a en passer un par la fenetre..... put**** poufi**** de psy 
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3418 le: 03 Décembre 2010 à 17:31:33 »

Amel, oui bien sûr j'ai eu leur accord en avril

Et ben tu renvois une belle lettre recommandé avec leur accord et du coup ils ne pouront pas te faire chier et te demander de payer!
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 03 Décembre 2010 à 17:33:47 »

On va y aller à deux en effets, quelles grosses b*rnes ces Belges. Le SAJ c'est de service d'aide à la jeunesse. Parce que bien entendu, une fonctionnaire de l'EN et un personnel d'ambassade n'ont que ça à foutre de martyriser leurs 2 bébés. Le signalement a été fait le 22 septembre. Je vous jure que j'ai envie d'aller claquer cette pédo-psy, je connais ses heures de bureau en plus. Mais ça se retournerait contre nous. 

rhooo ben comme t'as eu le temps de bien les maltraiter avec un signalement datant de septembre  Roulement des yeux (genre diffamation?Huh??)
rhoooo sans blague grrrrrrrrrrr celle la, et apres l'enquete tu peux pas te retourner contre elle (ge
Journalisée

Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: