10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.565 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 00:07:00
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 331894 fois)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3345 le: 02 Décembre 2010 à 22:16:49 »

on est jeudi 
crémation de son papy demain Triste des pensées pour toi!!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3346 le: 02 Décembre 2010 à 22:17:26 »

Euuuhhhh non Tex, c'est jeudi !   Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3347 le: 02 Décembre 2010 à 22:21:01 »

Sue Ellen comment tu vas?
Au fait c'est officiel, Enzo est un bouf tt  Cool et Esther n'aime pas la cuillère et encore moins les haricots verts! Ca passe même pas ds le lait!
Journalisée

windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3348 le: 02 Décembre 2010 à 22:35:15 »

Chez nous c'était gratin de courgette , une super recette toute bette mais cro bonne  Tire la langue
Coupez les courgettes en lamelle très fines , verser un bon pot de crème fraiche dessus ( de la entière ...on est pas demi normands pour rien !!!) + mélanger le tout avec une échalote finement hachée + gruyère râpe (c'est la note d'*kan !!)....au four avec de l'alu 40 min puis sans alu a la fin.....huuuuummmm meme les enfants adorent !!
Contente d'avoir de bonne nouvelles victoriane !ça a l'air d'aller mieux !
D' ailleurs ça a l'air d'aller mieux pour tous les schtroumpfs Huh?
Aurel et Estelle : bon courage et pleins de bisous je pense bien a vous .
Aude : sympas ta virée .... Mais Fo pas se prendre pour pretty woman dis donc et les courses de bouffe alors c'est r gear qui va les faire !!!!
Amel : vais tenter le poulet paprika moizossi !
Tex : t'as essaye un vieux TEE shirt de maman sur la tête Huh? Chez moi c'est radical avec Lulu !!
Patience : rien de tel qu 'un Mac Bacon par ce froid ! J'ai vu tes bouchons ...sont adorables ...
Caro : tu reprends quand au final le boulot....que je me sente moins seule ....
Nymphéa : en fait vous êtes ttes sur fb ....Huh?
Glacodo : contente d'avoir de tes news ... En fait tu es dans quelle coin...j'ai du louper un épisode
J'ai pas fait le tour de tout le monde....vais fumer une clope et ze reviens !!!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3349 le: 02 Décembre 2010 à 22:42:04 »

Citation
c'est r gear qui va les faire !!!!
Naaaaaa, Richard, il est moche. Je préfère Georges C....what else?? ou Jean Dujardin... Genre grand brun ténébreux!!!
Tiens en parlant de Georges C. J'ai fait ma virée hier chez Nespr***, si vous avez la machine, je vous recommande la série spéciale Noël: le café au caramel...Trop bon!!!

Pareil le tee shirt sur la tête! Radical avec Shalom!

McCrado = désolée, je boycotte... Ca devrait être interdit. Comme dirait JP Coffe, c'est de la m****!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3350 le: 02 Décembre 2010 à 22:52:23 »

Citation
Naaaaaa, Richard, il est moche. Je préfère Georges C....what else?? ou Jean Dujardin... Genre grand brun ténébreux!!!
Tiens en parlant de Georges C. J'ai fait ma virée hier chez Nespr***, si vous avez la machine, je vous recommande la série spéciale Noël: le café au caramel...Trop bon!!!

McCrado = désolée, je boycotte... Ca devrait être interdit. Comme dirait JP Coffe, c'est de la m****!!!

Un vieil ex... Je devrais peut être le rappeler.. Ahh Georges j'aurais peut être pas du le quitter le pauvre était anéanti.. A votre avis je retente??
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3351 le: 02 Décembre 2010 à 22:53:24 »

Finalement, Maya s'est calmée dans.... T-Shirt de papa!!!!!!!!! Bon, l'important c'est que tout le monde dort....

Et je vais pas tarder à y aller aussi, effectivement, on est jeudi..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
C'est la tendinite, ça axphixie(Huh?) le cerveau aussi.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Hummm, gratin de courgettes, j'adore aussi!!!!

Non, je crois que Caro ne reprend que fin janvier, comme moi d'ailleurs... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
D'ailleurs, pas trop dur Windy le boulot??? T'es avocate si je me souviens bien...Huh? ça doit te faire de grosses journées ça, non? T'as une ass mat pour les grum's?

Une grosse pensée et pleins de gros bisous à Aurel pour demain alors...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3352 le: 02 Décembre 2010 à 22:57:07 »

Citation

Détrompes toi avec les protocoles de santé, hygienne,... Parfois il vaut mieux aller là haut qu'ailleurs!! Je vdis ca je dis rien... 
Journalisée

windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3353 le: 02 Décembre 2010 à 23:03:12 »

Sue elle n a fini son clope Cool Cool
Christelle : y'avait Céline et René sur 100% ? On a plus de news d'eux en ce moment ! Font moins les fières !!! C'e/t pas eux que t'as croise chez l'osteo Aude Huh?
Sinon je suis trop contente , j'ai trouve un Mac lare n triumph d'occas a 70 euros .... Des parents de triples qui revendait ....zoom l'a ramènee ce soir elle est nickel et ..... Prend moins de place dans le coffre que la power tin ! Je garde les deux : une pour la campagne et les minis trottoirs de mon bled , l'autre pour les sorties que je laisse dans le coffre....
Bon. Vais finir mon bouquins .....commence y'a ..... 6 mois !!!!  Bises a toutes et bonne nuit !!!
Tex :  c'est nounou a la maison pour nous ... Elle est géniale et grâce a elle on s'endort plutôt bien (pour l'instant j'essaye de garder un rythme pas trop violent et de rentrer vers 18 h 30 par contre zoom bosse a pet a ouchnok donc .... Difficile de compter sur lii le soir)
Financièrement ça nous revient presque au même prix que deux places ass mat + garderie des grandes
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3354 le: 02 Décembre 2010 à 23:08:28 »

Ouiais, nounou à domicile, j'y avais pensé aussi...

Je suis en train de regarder Star Wars sur W9... "Luke, je suis ton père..."
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3355 le: 02 Décembre 2010 à 23:13:24 »

allez bonne nuit les magnes! grosse matinée demain, je proffites de la tisf pour les cadeaux,les courses, ... Parce que le mélange neige/glace avec la poussette pas top top!

BISES
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3356 le: 02 Décembre 2010 à 23:13:41 »

Citation
pet a ouchnok
Huh? Huh? Ch'trouve pas sur google map  
Non, ce n'étaient pas Céline et Rnééééé, non mais, vous pensez bien que je vous l'aurais dit si ça avait été eux!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ah, c'est clair qu'ils font moins les fiers les deux. Vous croyez que Cécile se lève la nuit?

Amel Oaui, appel Georges, on ne sait jamais...

Christelle Comment va l'arrêt de la cloppe? Sourire
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3357 le: 02 Décembre 2010 à 23:18:22 »

Moi aussi m'en vais au dodo cette fois..

Bonne nuit les mam's... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 02 Décembre 2010 à 23:22:50 »

oulà ça papote dur

alors moi aussi je travaille en SSII  Roulement des yeux mais du côté RH
mais vous étiez où les filles? à l'époque où je recrutais je trouvais que des garçons  Roulement des yeux

Céline et René non ils y étaient pas dans 100% mag car Céline, elle a son Reeeeené et 50 nounous...
mais c'est vrai qu'on en entend plus parler bizarrement.
une journaliste disait que les nounous des stars par contre, elles étaient payés cher mais c'était mérité... car elles devaient se taper des enfants capricieux pourri gâté et la mère...

Aude, ................. qui me parle...........
en fait j'ai arrêté la journée mais la clope du soir après le coucher des filles, j'y arrive pas  Pleurs

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3359 le: 02 Décembre 2010 à 23:24:29 »

Victorianne, cool d'avoir de tes news et que Victor aille mieux.
En tout cas ils ont des bons poids tes loulous

Aurel plein de  Bisou pour demain
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: