29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 00:16:56
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 328285 fois)
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2715 le: 15 Novembre 2010 à 22:13:44 »

Ici, même combat: les deux cosys sur les bases en rang 2 de chaque côté, avec Lisandro dans son siège auto au milieu des deux.... et Diego sur un réhausseur à l'arrière, dans le coffre... avec le tank en voisin... le scénic paraît presque Twingo avec tout ça...!!!!!!!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2716 le: 15 Novembre 2010 à 22:19:17 »

J'ai arrêté le pepti-junior (lait spécial pour l'intolérance de Louka) et il est au blédilait confort: génial!!! Depuis, il digère bien mieux et boit bien mieux... Souriant Souriant Souriant Je crois que le goût ne lui convenait plus... avec ça, l'azanta*, le primpér*n et le polysil*ne: ça va à peu près et le RGO est bien dompté!!! Victoire!!! 
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2717 le: 15 Novembre 2010 à 22:21:09 »

Bonne nuit les mam's, je vais essayer de me coucher tôt ce soir.... je dis bien essayer, c'est pas gagné!!
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 15 Novembre 2010 à 22:22:37 »

En direct du pays des muffins (ceux qu'on mange..) Bonsoir!!

Caro la prochaine fois viens en Lorraine Clin d'oeil ! Non sérieusement pas cool ton WE! Triste
Noëlla tu vas mieux?
Ici petite réunion sympa entre le papa, "la belle-mère" et moi.. Et no comment je comprends même pas comment cette femme peut envisager un avenir avec ce mec! Et je crois que malgrè tous mes efforts et même si il les aime profondemment tant qu'il sera aussi immature je pense pas que je pourrais compter sur lui sur le long terme... Je suis dégoutée d'en arriver là..  Et je me demande comment je vais faire quand il faudra reprendre le boulot...Huh?
J'aime mes enfants infiniment et j'imagine pas une seconde ma vie sans eux.. Mais il y a des jours ou je me dis "si c'était a refaire..." J'ai même honte de penser ca.. Mais au moins je suis franche avec moi même...
Bref en attendant il les prend mercredi matin et les redéposent jeudi matin.. Première nuit sans mes louloux.. Ca va être rude.. Mais il faut que je m'y habitue... Triste Pleurs

Oh m*rde il y a aussi les sièges auto à acheter.. Ici tjrs cosy et c'est vrai que comme je n'ai pas de voiture, j'avais un peu zap.. Mais bon obligé d'en avoir.. Encore du fric a dépenser... Triste

Alors doc ce matin, deux rhinos mais j'avais pris les devants donc rien d'affolant, rappel des vaccins, ca a gueullé !:o!
Pour Enzo il m'a dit de prendre aussi rdv chez l'ostéo! Donc on attend de voir...
Aujourd'hui j'ai attaqué le pyj 9mois pour Enzo!!
A pratiquement 4mois, Esther: 62cm/5440g & Enzo: 67cm/ 7060g.
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 15 Novembre 2010 à 22:27:07 »

J'ai arrêté le pepti-junior (lait spécial pour l'intolérance de Louka) et il est au blédilait confort: génial!!! Depuis, il digère bien mieux et boit bien mieux... Souriant Souriant Souriant Je crois que le goût ne lui convenait plus... avec ça, l'azanta*, le primpér*n et le polysil*ne: ça va à peu près et le RGO est bien dompté!!! Victoire!!! 

Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 15 Novembre 2010 à 22:39:52 »

Youuuupppieeee pour  Louka et sa maman! On applaudit 
Nous, on voit le pédiatre samedi et je vais voir pour changer de lait parce que les Spices me font de plus en plus de vomitos et pètent comme des malades! Elles ont moins bavé aujourd'hui et ont été vraiment adorables. Je crois que je ne les ai pas entendues pleurer de la journée: sourire et calme. Ca change! Hier, c'étaient des monstres!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Amel Haut les coeurs ma Belle! Je sais que c'est dur mais tu es trop forte. Tu as la pêche et tu es une super Mam! Tu y arriveras en reprenant le boulot. On y arrivera toute parce que l'on est trop forte! Imagine, on a fait pas 1 mais 2 bébés!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je veux bien un muffin si tu en as en rab'
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 15 Novembre 2010 à 23:15:20 »

Noëlla tu vas mieux?

J'ai foutu pas mal d'archives et de trucs à la poubelle aujourd'hui, donné des CD autour de moi, en général lorsque je me détache compl`tement des objets c'est signe d'une profonde déprime chez moi, j'avais pas connu ça depuis 7 ans quand j'ai quitté mon ex. Je me serais bien coupé les cheveux aussi toute seule dans la salle de bain mais j'en connais un qui aurait hurlé ce soir.
J'ai passé la journée avec une envie de pleurer horrible qui sortait pas. En plus fallait me taper la nounou et ses RALC. J'en ai marre de faire dans le social, 'tain...
Soirée abominable, ça fait 3 soirs qu'Hélo a du mal à boire son bib. Je ne peux ni ne veux retourner aux urgences de mon CHU, j'ai donné avec ces cons comme vous savez. Ma pédiatre bourge est d'une royale incompétence. En gros je suis tellement au fond du gouffre que je sais pas ce que je peux faire pour nous sortir de là.
Ma famille je peux toujours compter dessus pour qu'elle ne m'aide pas côté hébergement si je veux faire un tour des toubibs en France, et comme je n'ai jamais été foutue de passer le permis, je le paye cher aujourd'hui au moment où je devrais agir pour mes puces. Chuis en dessous de tout. J'ouvrirais bien le gaz mais on a une plaque en vitro-céramique, bref c'est la loose total.
Journalisée

:-))
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 15 Novembre 2010 à 23:30:10 »

Alors doc ce matin, deux rhinos mais j'avais pris les devants donc rien d'affolant, rappel des vaccins, ca a gueullé !:o!
Pour Enzo il m'a dit de prendre aussi rdv chez l'ostéo! Donc on attend de voir...

courage Amel, peut être que de les garder un peu, ça va le faire murir, sais ton jamais. Peut être va t-il sentir qu'il en est responsable? oui oui bon on peut rêver  Roulement des yeux

dis donc Enzo, beau pépère....
moi mes crevettes mettent du 3 mois et y'a encore de la marge... 
je vais chez le pédiatre lundi prochain on verra combien elles pèsent
Il t'a dit quoi pour la rhino à part les lavements de nez?
j'ai filé ma crève aux filles, je suis deg  et pas de place avant lundi chez pépé

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 15 Novembre 2010 à 23:38:15 »

Noëlla tu vas mieux?

J'ai foutu pas mal d'archives et de trucs à la poubelle aujourd'hui, donné des CD autour de moi, en général lorsque je me détache compl`tement des objets c'est signe d'une profonde déprime chez moi, j'avais pas connu ça depuis 7 ans quand j'ai quitté mon ex. Je me serais bien coupé les cheveux aussi toute seule dans la salle de bain mais j'en connais un qui aurait hurlé ce soir.
J'ai passé la journée avec une envie de pleurer horrible qui sortait pas. En plus fallait me taper la nounou et ses RALC. J'en ai marre de faire dans le social, 'tain...
Soirée abominable, ça fait 3 soirs qu'Hélo a du mal à boire son bib. Je ne peux ni ne veux retourner aux urgences de mon CHU, j'ai donné avec ces cons comme vous savez. Ma pédiatre bourge est d'une royale incompétence. En gros je suis tellement au fond du gouffre que je sais pas ce que je peux faire pour nous sortir de là.
Ma famille je peux toujours compter dessus pour qu'elle ne m'aide pas côté hébergement si je veux faire un tour des toubibs en France, et comme je n'ai jamais été foutue de passer le permis, je le paye cher aujourd'hui au moment où je devrais agir pour mes puces. Chuis en dessous de tout. J'ouvrirais bien le gaz mais on a une plaque en vitro-céramique, bref c'est la loose total.

Pleurs Pleurs Bisou Bisou

Changer de pédiatre en 1.. voir d'hosto je pense que sur Bruxelles tu dois en avoir d'autres!
En 2 expliquer poliment à la nounou.. Que ben en ce moment t'as pas le moral et pas trop envie de parler..
En 3 et c'est d'ailleurs pour ca que tu vas prendre 3h de temps à toi pour aller chez le coiffeur..
En 4 t'es à 3h30 maxi de train de Metz, moi je te loge!! Et je suis sérieuse!
En 5 ne surtout plus nous sortir que tu es en dessous de tout parce qu'avec même pas 1/100ème de ce que tu vis moi j'ai pêté une durrite hier et fini par appeler ma meilleure amie au secours!
En 6 ici il y a des muffins qui t'attendent!!!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 15 Novembre 2010 à 23:39:05 »

WOW WOW WOW Sis, qu'est ce que c'est que cette baisse de moral???
Coup de pied au fesses virtuel!  
Tonton Sergio a le permis lui!!!! Comme disait Christel, tu le fais dormir 1 nuit dans un hotel ou chez des potes et vous partez le lendemain!!! Alors,ne me dis pas qu'il n'a pas de vacances. Dis lui qu'à ce stade, il ferait bien de prendre du sans solde sinon tu vas pêter un sérieux cable!!!
Pourquoi est-ce que vous ne vous faites pas une virée chez les parents de Sergio si tu ne peux pas aller chez les tiens?
Ca te permettrait de voir des médecins FRANCAIS. Fais appel aux Mams du forum. Il doit bien y avoir de bons pédiatres là où habitent ses parents.
Si tu ne veux pas aller chez ses parents, pourquoi ne pas faire un tour à Paris? Il y a bien des mams qui pourraient te donner de bonnes adresses. Au pire, tu passes 3 jours à l'hôtel à Paris et va à Necker!!!
Les enfants ressentent les humeurs de leur maman. Ne reste pas comme cela, bouge!!!
Et tu as tjrs la solution que je t'ai proposée..Secoue un peu Tonton Sergio aussi!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 15 Novembre 2010 à 23:41:55 »

Sabrina, cool si ça va mieux. c'est quand même dur de les voir souffrir nos amours

Aude: moi aussi ces derniers temps (depuis qu'elles bavent) elles régurgitaient beaucoup et pleuraient pendant les bib.
je suis passée du gallia normal au gallia digest premium et depuis ça va bien mieux. Et le lait sent meilleur d'ailleurs.

oulala Noëlla pas la forme  
c'est quand même con qu'on habite toutes aux 4 coins de la France et de la Belgique
en attendant, si t'as besoin de venir à paris, je peux toujours t'héberger.

Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 15 Novembre 2010 à 23:42:32 »

Tu peux aussi envoyer un MP à Matricules, juillette belge. Elle pourra peut-être te donner le nom d'un bon pédiatre sur Brxl!
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 15 Novembre 2010 à 23:46:12 »

oui alors moi mon pépé c'est pas le top mais je suis à 20 min en bus de Necker
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 15 Novembre 2010 à 23:51:36 »

courage Amel, peut être que de les garder un peu, ça va le faire murir, sais ton jamais. Peut être va t-il sentir qu'il en est responsable? oui oui bon on peut rêver  Roulement des yeux

dis donc Enzo, beau pépère....
moi mes crevettes mettent du 3 mois et y'a encore de la marge... 
je vais chez le pédiatre lundi prochain on verra combien elles pèsent
Il t'a dit quoi pour la rhino à part les lavements de nez?
j'ai filé ma crève aux filles, je suis deg  et pas de place avant lundi chez pépé

Yes j'ai pas fait un petit gabaris!!! Moi je te dis que le premier qui enmerde sa soeur il le massacre!! Clin d'oeil
En même temps si il décide de faire la taille de son père.. Ben ma poulette elle est pas prête d'avoir des mecs qui lui tournent autour, ils vont flipper devant les deux colosses!
Oui même mon doc me dit qu'il a pas le souvenir d'avoir eu un jumeau aussi balaise!
Pour la rhino: lavement de nez et spray nasal rhynotr*phil 2 a 3X/jour.  J'en ai eu a ma pharma sans ordonnance la semaine dernière. Rien d'autre, d'ailleurs pour celles qui seraient tenté d'acheter les lavements de nez spécial rhyno en pharma, il m'a confirmé que c'était du marketing car spray nasal et lavement de nez au liquide physio classique largement suffisant!
Et puis ils vont nous en faire tt l'hiver m'a t'il dit!! Sourire
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 15 Novembre 2010 à 23:59:30 »

Noëlla: Autre solution, va au Lux 2h30 de route!! Ma mère est luxo et je connais du monde sur place, je peux même partir à la chasse aux renseignements de bons docs pour toi!!

Ah ici du au retour de qqs coliques pour poulette on doit passer de l'eau minéral à l'eau de source! Efficace??? On verra...
Journalisée

Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: