28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 18:18:07
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 328219 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 15 Novembre 2010 à 14:05:09 »

Citation
Bon je vais à la caf pour la declaration de la garde à domicile et prendre des renseignements si je fais un 4/5 dans l'année
Tu aurais tort de t'en priver. Moi ce sera 3/5e jusqu'en Septembre et 4/5e ensuite. Je n'ai tjrs pas pris RDV avec mon Boss pour ma reprise...Pfff, je n'ai pas du tout envie d'aller lui parler, je sais que ça va être tendu . J'attends Décembre!!!
Rien que l'idée de laisser mes Spices...pfffff, rude mais indispensable pour mon équilibre mental!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 15 Novembre 2010 à 14:49:03 »

Merci pour vos réponses les filles.
Je me demandais aussi pour les réducteurs, beh ils vont pas servir alors...

Aurel, la techno est en fait mieux, plus d'options, plus confortable comme dit Salembo, par contre le poids je sais pas, j'imagine qu'elle reste assez maniable quand même, par contre elle est plus chère
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 15 Novembre 2010 à 15:09:11 »

Merci pour vos réponses les filles.
Je me demandais aussi pour les réducteurs, beh ils vont pas servir alors...

Aurel, la techno est en fait mieux, plus d'options, plus confortable comme dit Salembo, par contre le poids je sais pas, j'imagine qu'elle reste assez maniable quand même, par contre elle est plus chère
Elle est un peu lourde quand même dans le sens ou tout est dessus. Elle est aussi lourde que mon chassis de power twin mais elle pren beaucoup moin de place.
Marion j'ai acheté la mienne d'occas a 150 Euros et j'avoue que je suis contente de mon achat j'auraie pas mis 450 Euros dans une poussette neuve.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2703 le: 15 Novembre 2010 à 16:23:31 »

Salut les filles!!! Souriant Souriant Souriant

Je déteste le lundi car le week-end je profite de la présence de Baptiste pour sortir, faire les courses, coocooner... et je zappe un peu le linge!!! Du coup, j'ai passé 2h30 à rattraper mes lessives, trier le linge, le plier, le ranger, le mettre de côté pour l'aide-ménagère qui vient demain... Ras le bol!!

Aurel, figure toi que je vais voir Christophe Maé en concert le 23 avec ma meilleure amie(marraine de Maya!!)... On part pour deux jours avec nuit à l'hôtel SPA histoire de profiter de l'excursion...   J'ai hâte!!! Souriant Souriant

Je vois que ça parle de poussette... moi aussi j'en ai marre de mon tank mais j'ai des scrupules à le lâcher car on nous l'a offert et c'est un gros investissement... Alors j'attends leurs 1 ans pour essayer de le revendre et acheter une canne double... mais ce sera devant/derrière pour ma part, le côte à côte est tout à fait impossible chez nous (pas de trottoir la majorité du temps et en plus, on doit passer auc caisses handicapés sinon ça ne passe pas...)
Par contre, les miens sont toujours dans les cosys, on a juste retiré les réducteurs... et j'ai les bases isofix, c'était un sinequanone pour moi, avec les 4 je me voyais pas attacher toutes les ceintures et sièges-autos (y a que Diego qui sait s'attacher tout seul...)... avec les A/R à l'école j'aurais passer un temps monstre juste pour ça...!!!!

Salembo, ce sont de vraies crevettes tes puces!!!! Les miens ont pas encore 4 mois et font 6kg7 et 5kg7!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Caro, quel week-end de m*rde!!! Vive les beaux-parents!!!! Franchement, je comprends pas qu'on puisse vivre comme ça avec des bébés..

Pepsi, compte sur moi pour faire un compte-rendu détaillé de la diversification dès qu'on s'y met... vous aurez même droit à mes recettes!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 15 Novembre 2010 à 16:28:04 »

Dites les filles, otez moi d'un doute, que vous ayez vos Loulous dans des cosys ou dans des sièges autos , vous les mettez bien dos à la route dans la voiture?

Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 15 Novembre 2010 à 16:31:34 »

Dites les filles, otez moi d'un doute, que vous ayez vos Loulous dans des cosys ou dans des sièges autos , vous les mettez bien dos à la route dans la voiture?

moi elles sont dos à la route oui
d'ailleurs c'est chiant car quand je veux vérifier qu'elles vont bien, je dois faire de l'escalade dans la voiture 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 15 Novembre 2010 à 16:36:19 »

Pareil mais sauf que l'on en a mis 1 sur le siège passager et ou Cla ou moi allons à l'arrière, c'est chiant mais c'est ce qu'il y a de plus pratique. Quand je suis seule, je mets Annouck devant parce que c'est elle qui régurgite le plus!!!

Non, je pose la question parce que c'est obligatoire:
http://www2.securiteroutiere.gouv.fr/ressources/conseils/les-dispositifs-de-retenue-pour-les-enfants.html
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 15 Novembre 2010 à 16:38:32 »

Caro, ah ouais sympa tes BP  Roulement des yeux

bon je viens de prévenir mes boss que je posais un congé parental jusqu'en septembre avec possibilité de revenir avant si je trouve un mode de garde.
je prie tous les dieux pour avoir une place en crèche et j'ai dit à zhom que j'avais un bon pressentiment, je crois en ma bonne étoile  Sourire
sa réponse: "ouais bah tes pressentiments, oublie. je te rappelle que t'étais sûre que t'attendait des gars et c'est des filles....  Roulement des yeux"
pas faux le zhom sur ce coup là 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 15 Novembre 2010 à 16:40:01 »

moi elles sont dos à la route oui
d'ailleurs c'est chiant car quand je veux vérifier qu'elles vont bien, je dois faire de l'escalade dans la voiture 

Moi c'est pareil, et je passe à l'arriere quand ya un soucis ... Heureusement que le C4 picasso est suffisamment spacieux ... Je passe sans pb d'avant à l'arriere sans avoir à sortir un des siege (les 2 sont à l'arriere un de chaque coté.
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 15 Novembre 2010 à 17:43:05 »

moi j'ai tout mon monde a l'arrière les filles en rang 2 sur les coté Dorian au milieu et Arwen dans le coffre qui s'attache seule Tire la langue
10 min le temps d'installer tous le monde parce que j'ai pas de base isofix
vivement les siège auto
d'ailleur va falloir que je recharge tout de monde dans la voiture pour la 4 ème fois de la journée
a tout a l'heure
 Noella comment vas tu ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 15 Novembre 2010 à 18:44:17 »

vivement les siège auto
d'ailleur va falloir que je recharge tout de monde dans la voiture pour la 4 ème fois de la journée
a tout a l'heure
Moi aussi mm douleur!!!!!!!!! c' une hantise pour moi de les charger dans la voiture
mais ton deuxième il a aussi un réhausseur? car moi avec les 2 sieges auto et réhausseur de thom c' sérré....
Nicolas a 10 le mois prochain et a la taille et le poids requis donc il peut monter devant Clin d'oeil mais le we avec chéri c' le pb d'où la necéssité de trouver un 7 places pour éviter de balader avec 2 voitures
Aude :: Oui je te confirme P et A sont dos à la route et ce juskà 9Kg et un réhausseur c' obligatoire juskà 10ans 1,40cm et 35kg il me semble (sujet de discorde avec le papa Roulement des yeux).
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 15 Novembre 2010 à 18:45:55 »

Aurel, figure toi que je vais voir Christophe Maé en concert le 23 avec ma meilleure amie(marraine de Maya!!)... On part pour deux jours avec nuit à l'hôtel SPA histoire de profiter de l'excursion...   J'ai hâte!!! Souriant Souriant

On a passé un bon moment, spectacle sympa tu devrais bien décompresser
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 15 Novembre 2010 à 18:48:56 »

Elle est un peu lourde quand même dans le sens ou tout est dessus. Elle est aussi lourde que mon chassis de power twin mais elle pren beaucoup moin de place.
Ben c' pas top ça si elle est lourde car la triumph pour ça elle est legere et vu que c' un usage pour nos loulous qui sont deja plus grand et juskà ce qu'il n'en ai plus besoin, je sais pas si ça vaut le coup de prendre l'autre à l'achat vu k'elle est + chere Huh?
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 15 Novembre 2010 à 18:53:36 »

Citation
Bon je vais à la caf pour la declaration de la garde à domicile et prendre des renseignements si je fais un 4/5 dans l'année
Tu aurais tort de t'en priver. Moi ce sera 3/5e jusqu'en Septembre et 4/5e ensuite. Je n'ai tjrs pas pris RDV avec mon Boss pour ma reprise...Pfff, je n'ai pas du tout envie d'aller lui parler, je sais que ça va être tendu . J'attends Décembre!!!
Rien que l'idée de laisser mes Spices...pfffff, rude mais indispensable pour mon équilibre mental!
Ben moi c' un peu compliké vu que j'ai renégocié mon salaire Clin d'oeil ils avaient prévu de m'augmenter à mon retour Tire la langue mais je connais pas le montant Roulement des yeux donc il faut que je la joue fine Tire la langue d'abord l'augmentation dans un premier temps puis après le mercredi........ ça va pas etre facile l'histoire
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 15 Novembre 2010 à 19:09:31 »

vivement les siège auto
a tout a l'heure
Moi aussi mm douleur!!!!!!!!! c' une hantise pour moi de les charger dans la voiture
mais ton deuxième il a aussi un réhausseur? car moi avec les 2 sieges auto et réhausseur de thom c' sérré....
Nicolas a 10 le mois prochain et a la taille et le poids requis donc il peut monter devant Clin d'oeil mais le we avec chéri c' le pb d'où la necéssité de trouver un 7 places pour éviter de balader avec 2 voitures
Aude :: Oui je te confirme P et A sont dos à la route et ce juskà 9Kg et un réhausseur c' obligatoire juskà 10ans 1,40cm et 35kg il me semble (sujet de discorde avec le papa Roulement des yeux).

Dorian est dans un siege groupe 1/2/3 avec harnais Arwen dans un siège Avec la juste ceinture  et ceci jusqu'a 10 ans pas de réhausseur pour moi pas assez securisant. Pour les papy et mamie encore je ne dit pas mais pas dans ma voiture.
Et oui je doit avoir assez de place car dans le C8 ce sont 3 sieges indépandant a l'arrière.
Bah moi si c'est 35 Kg je suis pas prête de mettre Arwen a l'avant elle ne fait que 19 Kg a presque 6 ans.
Il me semble que tu peux mettre un enfant a l'avant sur un réhausseur en désactivant l'airbag que si tu ne peux pas faire autrement. genre plus de place a l'arrière. A faire vraiment que lorsque qu'on a pas le choix.

Sinon courage pour ton augmentation je crois que je vais négocier aussi mais un peut après avoir repris
Journalisée

Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: