27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 16:06:23
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 327791 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 11 Novembre 2010 à 20:52:30 »

Sis Ce sont des mouvements d'abdos de base, rien de révolutionnaire. Elle me fait aussi faire 20 minutes de vélo elliptique: mortel!

Oui mais justement, le blaireau que j'ai vu une fois m'a pas fait faire ça!! Juste un peu de psy de bazare + le souffle. Bon j'en ai déjà parlé, pas que ça à foutre de compter 150 expirations par jour.

Bon, je suis sûre que vous brûlez d'envie de connaître ma rencontre Meetic (si c'est pas le cas m'en fous je la raconte qd mm!): Son pseudo me plaisait, sa photo me plaisait, son orthographe me plaisait (capital pour moi oui mesdames et je le revendique), je l'ai rencontré 2 fois, violé à la 3ème, demandé en mariage 1 mois plus tard pour réparer l'outrage, épousé 2 mois après.
Parce que bon, j'ai attendu pendant 7 ans mariage et gosses avec un no-life universitaire, donc j'en avais marre de tourner autour du pot. J'aime les affaires rondement menées depuis. Pour preuve: premier essai bb, 2 twix en cadeau.
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 11 Novembre 2010 à 21:02:09 »

Coucou les filles !!

Victorianne, contente que tu aies trouvé une solution, même si je comprends que ca doit te rendre triste de laisser ton petit Léo ....

bizarre je ne retrouve pas son message sur le fofo  Huh? suis bigleuse?
Ici le 11 nov était bien merdeux/pluvieux/venteux toute la journée. On a croisé le Roi sans le vouloir, si si, les Muffins en sont toutes retournées (enfin c'était surtout le vent dans la capote de pluie de la poussette, saleté!).
Journalisée

:-))
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 11 Novembre 2010 à 21:20:52 »

Coucou les filles Bisou
Tout d'abord de gros bisous et pensées à toi Victorianne Bisou et ton ptit Victor Bisou Bisou Léo sera bien choyé pdt que tu prendras soin de victor mm si j'imagine que c pas la solution idéale, Courage Bisou

les filles avec l'histoire de Victorianne et le fait que je sois triste je sais plus ce kil s'est dit et du coup je sais plus koi répondre
Suis triste car ma petite Ava vient de partir avec Chéri à Paris..........
Oui, son  papa vient de subir une lourde opération et du coup il est monté juskà demain apm pour voir ses parents et il a pris Ava pour lui faire plaisir (seule petite fille sur 5 petits enfants).
Ben j'ai mal o bide en ai mm pleuré mm si je sais que elle est avec son papa et que c'est une belle initiative mais kes ke vs voulez c mon bébé

Bon j'ai Mr Paul sur moi en ce moment, il se met à l'ordi

Aude : pour sa sieste d'hier, c'été mieux Clin d'oeil il l'a fait dans son transat du coup j'ai pas encore testé le lit (à mon avis pour demain) car aujo faisait tps magnifik du coup balade o soleil Souriant

Pour le Smax, j'ai vu la pub et effectivment il a l'air pas mal du tt, il est relifté en +
courage pour ce moment sans ta princesse!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 11 Novembre 2010 à 21:22:24 »

Et franchement la préocupation actuelle ca serait plutôt trouver un plan Q..

Purée tu manques pas de sommeil toi  Clin d'oeil

ptdr 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 11 Novembre 2010 à 21:23:17 »

Depuis le temps sachez très chère que je suis prête à troquer qqs heures de sommeil!! Clin d'oeil
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 11 Novembre 2010 à 21:24:15 »

Sis Ce sont des mouvements d'abdos de base, rien de révolutionnaire. Elle me fait aussi faire 20 minutes de vélo elliptique: mortel!

Oui mais justement, le blaireau que j'ai vu une fois m'a pas fait faire ça!! Juste un peu de psy de bazare + le souffle. Bon j'en ai déjà parlé, pas que ça à foutre de compter 150 expirations par jour.

Bon, je suis sûre que vous brûlez d'envie de connaître ma rencontre Meetic (si c'est pas le cas m'en fous je la raconte qd mm!): Son pseudo me plaisait, sa photo me plaisait, son orthographe me plaisait (capital pour moi oui mesdames et je le revendique), je l'ai rencontré 2 fois, violé à la 3ème, demandé en mariage 1 mois plus tard pour réparer l'outrage, épousé 2 mois après.
Parce que bon, j'ai attendu pendant 7 ans mariage et gosses avec un no-life universitaire, donc j'en avais marre de tourner autour du pot. J'aime les affaires rondement menées depuis. Pour preuve: premier essai bb, 2 twix en cadeau.

mdr   , surtout le viol à la 3éme rencontre!
qu'est ce qu'on ferait pas quand on dort assez  Roulement des yeux
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 11 Novembre 2010 à 21:25:13 »

Depuis le temps sachez très chère que je suis prête à troquer qqs heures de sommeil!! Clin d'oeil

suis choquée 
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 11 Novembre 2010 à 21:34:41 »

suis choquée 

Moi je dis depuis avril j'ai le droit de choquer!  Tire la langue
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2573 le: 11 Novembre 2010 à 21:37:22 »

j'ai attendu 3 ans et demi mais sinon c'est tout pareil pour l'attente avec le no-life.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 11 Novembre 2010 à 21:49:04 »

Une pensée pour les mamans sans leurs louloux!!   Bisou Bisou

Ici ca va un peu mieux car Enzo c'est calmé, Esther malgrè qqs coliques ce soir est restée une gentille choupette toute la journée! Leur père est venu les voir et du coup j'ai pu dormir un peu!

J'aime bien vos histoires de rencontres!  Tire la langue Ici ca a plus trop d'importance..
Dommage pour les enfants! 

Aude c'est quoi les signes d'un pic de croissance?
Noëlla: pkoi refuser un tit séjour médical en France?

Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 11 Novembre 2010 à 22:06:53 »

Amel les sympômes sont BB grognon, agité, troubles du sommeil... Ca dure 3/4 jours. Est-ce que tu as essayé d'augmenter les doses de lait?

Aurel Ooooohhh comme je te comprends. Mais c'est chouette quand même que Ava soit allée voir son GP avec son Papa. J'espère que ça ira pour ton BP  Bisou Bisou Bisou Bisou

Emilie Des rats!  J'ai une ENORME phobie des rongeurs. Les araignées, cafards, serpents ne me dérangent pas mais rien de te lire j'en avais des frissons! Terrible!
 Sourire Mimi sinon le récit!!!

Deux heures de marche aujourd'hui avec les Spices, vive le soleil!!!! Selon M.Baudin de TF1, ça ne va pas durer! Et m***!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 11 Novembre 2010 à 22:17:31 »

c'est déjà le calvaire pour lui faire boire ses 180ml! Mais oui ts les symptômes!

C'est trop chou les rats mon frère et ma soeur en avaient de pures merveilles! Propres, sympas, affectueux, si les petits me demandent un animal de compagnie plus tard je n'hésiterais pas a en prendre un!! mais je peux comprendre les phobies.. moi c'est les vers, je pense que mon grand père et son élevage de vers pour la pêche y sont pr qq chose!
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 11 Novembre 2010 à 22:18:27 »

bah , heureusement que je vous etes la mes louloutes!!!! Bisou Bisou Bisou
je viens d'appeler et tout va bien, elle a bu preske tt son bib (elle me laisse 40 à chak fois !!!)  et s'est endormie dans le lit des BP;
Elle me mank c' horrible, je pensais pas que ça me ferait autant, voir son lit vide n'avoir qu'un bébé dans la chambre, bouuuhhh dur dur!!!
mais effectivment je suis contente pour mes BP et surtout mon bp a qui ça fait super plaisir Souriant et jespere vraiment maintenant que ce putxxx de cancer sera fini...

et pour me remonter le moral ce soir c'est : pates à la truffe blanche et un ptit barolo
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 11 Novembre 2010 à 22:24:27 »

bah , heureusement que je vous etes la mes louloutes!!!! Bisou Bisou Bisou
je viens d'appeler et tout va bien, elle a bu preske tt son bib (elle me laisse 40 à chak fois !!!)  et s'est endormie dans le lit des BP;
Elle me mank c' horrible, je pensais pas que ça me ferait autant, voir son lit vide n'avoir qu'un bébé dans la chambre, bouuuhhh dur dur!!!
mais effectivment je suis contente pour mes BP et surtout mon bp a qui ça fait super plaisir Souriant et jespere vraiment maintenant que ce putxxx de cancer sera fini...

et pour me remonter le moral ce soir c'est : pates à la truffe blanche et un ptit barolo

T'as raison ne te laisse pas aller!
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 11 Novembre 2010 à 22:26:55 »

bouh, les rats pas mon truc ossi... suis assez craintive de toutes les bebettes en tout genre

et question Q : en ce moment c' un peu le desert chez nous .....................
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: