25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 22:23:19
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 326888 fois)
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2220 le: 03 Novembre 2010 à 20:26:37 »

On a de vraies poètes sur le fofo... mdr....

Aude, je sais que le Champix peut avoir des effets très secondaires.... Tire la langue mais ici, c'est la deuxième fois qu'il en prend et à part des cauchemards terribles et.... des pets foireux (!!!! )... RAS!!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 03 Novembre 2010 à 21:53:46 »

Aude, je sais que le Champix peut avoir des effets très secondaires.... Tire la langue mais ici, c'est la deuxième fois qu'il en prend et à part des cauchemards terribles et.... des pets foireux (!!!! )... RAS!!!

quoi quoi quoi? On parle de tabac magique?
Un pet est toujours foireux, olfactivement ou bienséancement. D'ailleurs, mon sketch favori c'est qd une bonne âme veut prendre une des Muffins dans les bras et s'étonne Oooh elle a fait dans sa couche. Nan Madâme, elle a des gaaaaz. 
Journalisée

:-))
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2222 le: 03 Novembre 2010 à 22:04:01 »

Non mais là c'est vraiment des pets foireux!!!!!! Limite faut sortir le masque à oxygène si on veut pas tourner de l'oeil....
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 03 Novembre 2010 à 22:05:53 »

Non mais là c'est vraiment des pets foireux!!!!!! Limite faut sortir le masque à oxygène si on veut pas tourner de l'oeil....

je sens que ce fil va partir en eau de boudin 
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 03 Novembre 2010 à 22:44:25 »

je sens que ce fil va partir en eau de boudin 
Amis le la Poésie: Bonsoir!!!!
Merci les Filles, vous me faites vraiment rire ce soir et pourtant, je n'ai pas franchement le coeur à rire ce soir. Je viens d'avoir la pire conversation avec Chéri au téléphone de nos 5 années ensemble!!! LES BOULES!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 03 Novembre 2010 à 22:58:53 »

Deux pages de poésie avant la nuit !!!! Merci les filles !!! J'me marre tte seule dans mon lit !!!
Aude : bah alors Huh??? Je te rassures c'est l'effet juju ... Je pense que pas un couple n'y échappe ... Cocktail manque de sommeil, 8-10 bib par jour et j'en passe des couches et des pleurs ....a un moment le couple trinque !
C'est a cause de ses déplacements Huh?
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 03 Novembre 2010 à 23:04:51 »

Pascale Tu as surement raison: c'est l'effet jujus. Ben disons que quand tu es toute seule à assumer 2 Pin's la majorité du temps à un moment, ça craque.
Ca + la gestion des 2 grandes et quelques trucs qui m'énnervent pas rapport à Madame l'Ex-, là, c'est bon, n'en jetez plus!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2227 le: 03 Novembre 2010 à 23:33:56 »

Allez courage Aude, je crois qu'on passe toutes par là... Bisou Bisou Bisou
Un enfant dans une vie déjà ça chamboule tout, alors deux???!!!!
ça va se tasser, il sera obligée de reconnaître que t'es une super maman et qu'il devrait se mettre à ta place plus souvent...
Gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 04 Novembre 2010 à 00:23:15 »

eh ben les filles, quelques jours d'absence et j'ai mis 1h à tout lire 

alors j'ai pas tout retenu sauf les poèmes, j'ai bien ri 

Et Aude, oui on passe toutes par là.
arrive toujours le moment où le vase déborde et là ben faut le vider. quand ça m'arrive, je m'enerve contre chéri (moi aussi il rentrait tard jusqu'à mon dernier coup de gueule y'a 15 jours....), je pleure un bon coup, et ça repart comme ça peut

et moi aussi j'ai repris la clope bouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 04 Novembre 2010 à 01:01:19 »

Ben juste un petit message avant dodo pour vous faire de gros bisous et un spécial pour toi Aude Bisou je pense a toi! Et courage demain est unautre jour et ça ira mieux... Bo rêves  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 04 Novembre 2010 à 03:05:50 »

petit message de la nuit .......
Je viens de vous lire et je voit que la conversation vire en fin de journée 
Aude : parfois il vaux  mieux faire une mise au point sur se que l'on ressent que de laissé pourrir la situation. J'ai fait ça avec Zhom y a pas plus tard qu'il y a deux semaines il m'a demandé pourquoi "je lui chiais un cake " mais il a finalement compris. Allez bisous ça va passer  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 04 Novembre 2010 à 04:18:11 »

Sis, ma belle, je sais les Ex c'est parfois terrible, on devrait les zigouiller avant que ça le devienne, Henri VIII avait tout bon  Clin d'oeil
Je ne peux que souscrire à tout ce qui a été déjà sagement dit par les mams, conversation téléphonique ou coup de gueule en direct, ça craque forcément sous la pression et c'est pas plus mal dans le concept si on n'attend pas trop bien sûr.
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 04 Novembre 2010 à 04:25:02 »

D'expérience (voix ancestrale de mamie Noëlla), je me souviens que mes plus mauvaises conversations avec Chéri furent toujours au téléphone quand l'un ou l'autre étaient en déplacement le soir, ça ne ratait jamais! Depuis qu'on l'a réalisé, on évite soigneusement tout sujet qui fâche à distance. On se raconte 2 ou 3 bêtises "Ah toi aussi, journée naze? Même pas mal, on est les meilleurs. Bonne nuit mamour." Et basta.
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 04 Novembre 2010 à 04:31:14 »

Vous me faites délirer!!! 
Et je peux vous garantir que c'est difficile vu la NDM qu'Enzo me fait passer, c'est juste la 4ème fois qu'il hurle depuis 21h...  Huh?
Et puis faut pas déprimer les filles ils sont pas parfaits mais moi je suis sûre que vous êtes avec des mecs bien (en tt cas pas comme certains, non je ne vise personne Roulement des yeux lol!), et qu'une fois qu'ils seront plongés dans votre quotidient ben ils arrêteront de croire qu'on joue à la poupée toute la journée!!
C'est sûr aussi que l'effet juju ca touche n'importe quel couple car en même temps ce n'est pas n'importe quelle aventure, 2 personnes d'un coup en plus dans nos vies ca ne pas passer comme une lettre à la poste!! Parce que si vous me trouvez un couple qui dit le contraire, je veux les avoir comme COACH car ils doivent être balaises!!! Clin d'oeil
Alors c'est mal (de refumer pour vous et de me rejouir pour moi!) mais je suis contente de ne pas être la seule... Je me sens moins indigne!! lol
Alors c'est fixé, atlier portage spécial juju samedi de 10h à 12h30! Trop contente!
Ici soirée pizza entre copines, passé notre temps a critiquer les mecs et se moquer... C'est maaallll lol!
Bon je vais essayer de redormir!!A demain les filles, enfin à plus!  Bisou
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2234 le: 04 Novembre 2010 à 07:20:28 »

Aude: c'est clair que c'est pas évident les grosses crise comme ça. Nico et moi c'est pareil, en 4 ans on s'était quasi jamais vraiment disputé et depuis l'arrivée des filles on a déjà eu 2 grosses crises ! ça craint et à chaque fois ça me retourne direct! courage ça va passer !

Sinon ici Nuit de merde, 4 reveil pour Emma et 3 pour Elza à partir de 3h du matin, elles m'ont épuisé les twix!!! La Elza vient de finir son biberon et j'enchaine avec Emma... bonne journée à toute
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: