24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 00:08:49
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 326025 fois)
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 25 Octobre 2010 à 18:43:45 »

J'oubliais, un collègue de zhom nous a vivement conseillé le magic mix comme épaississant contre le rgo, un truc à base d'amidon de maïs qui tapisse bien, j'ai passé commande auprès de ma chèèrrrre pharmacienne, ou plutôt c'est elle qui a pris l'initiative sans me rappeler au tèl pour le prix, ça va douiller: 17 euros la boîte 

j'avais deja dis si tu veux j'ai un epaississant genial qui comme tu dis tapisse bien, il n'en faut vraiment pas bcp (une boite fait deux semaines environ pour les deux petits) et coute 11e c'est le seul qui marche genial pour mes loulous
c'est thicken up clear (nestle)

moi je viens d'acheter gélopectose comme épaississant on verra bien
quelqu'un connait?
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1966 le: 25 Octobre 2010 à 18:46:06 »

Bonjour les mam's !

Et une photo pour la récap' :

Uploaded with ImageShack.us

c'est fou la chevelure qu'elle a  Sourire
et elle les perd derrière avec le frottement? moi ça commence, je trouve plein de cheveux dans le lit au niveau de leur tête 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 25 Octobre 2010 à 18:55:02 »

Emilie Pas de soucis. Garde celle de la naissance et mets la dernière en date.

Christelle Oui, je connais le Gello. C'est pas mal mais ça n'a pas trop marché pour Annouck.  Je l'avais acheté parce qu'elle régurgitait...changer d'eau a fait l'affaire  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 25 Octobre 2010 à 19:26:46 »

Bon je viens juste de rentrée de chez mes BP où je viens de laisser mes grands pour qq jours.
Trop mimi vous bébés les filles !!!!
Pour la photo Emilie je te l'envoi demain si cela ne te dérange pas j'aurais plus de temps pour en faire une sympa.
Je repasse plus tard si je peu
Biz a toutes et papoter pas trop se soir car après il faut rattraper le retard  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 25 Octobre 2010 à 20:21:22 »

sont trop beaux tous vos bébés, certains sont drolement chevelus, les miens ont le crane tout dégarni (comme popa  )

faudra que j'envoi de nouvelles tofs des lardons, et je mettrais une de tout bébé pour la comparaison car la plus ancienne que j'ai mise ils etaient deja a la maison  Clin d'oeil

J'oubliais, un collègue de zhom nous a vivement conseillé le magic mix comme épaississant contre le rgo, un truc à base d'amidon de maïs qui tapisse bien, j'ai passé commande auprès de ma chèèrrrre pharmacienne, ou plutôt c'est elle qui a pris l'initiative sans me rappeler au tèl pour le prix, ça va douiller: 17 euros la boîte 

j'avais deja dis si tu veux j'ai un epaississant genial qui comme tu dis tapisse bien, il n'en faut vraiment pas bcp (une boite fait deux semaines environ pour les deux petits) et coute 11e c'est le seul qui marche genial pour mes loulous
c'est thicken up clear (nestle)

moi je viens d'acheter gélopectose comme épaississant on verra bien
quelqu'un connait?
connais pas sorry
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 25 Octobre 2010 à 20:54:42 »

Je connais pas le Gello mais je suis en plein test aujourd'hui du Magic mix -de l'amidon de maïs- et ça semble ok pour mes puces avec une mesurette pour 100/120 ml.

Demain, 1er vaccin des muffins, oui je suis à la bourre en AR mais pas en AC  Clin d'oeil j'ai dû faire venir le pentavalent grâce à un ami -boîte à gant réfrigérée ds grosse tuture- depuis Paris, merci le monopole des labos en Belgique.

Tite question les mams allaitantes: zavez vos ragnagnas de retour ou pas? Ici rien à part 2x 1jr, ce qui ne correspond pas à mes anglais ordinaires.

Tite question pour toutes: suis-je la dernière flippée du grp à stériliser encore les bibs? 
Journalisée

:-))
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 25 Octobre 2010 à 21:02:09 »

Je connais pas le Gello mais je suis en plein test aujourd'hui du Magic mix -de l'amidon de maïs- et ça semble ok pour mes puces avec une mesurette pour 100/120 ml.

Demain, 1er vaccin des muffins, oui je suis à la bourre en AR mais pas en AC  Clin d'oeil j'ai dû faire venir le pentavalent grâce à un ami -boîte à gant réfrigérée ds grosse tuture- depuis Paris, merci le monopole des labos en Belgique.

Tite question les mams allaitantes: zavez vos ragnagnas de retour ou pas? Ici rien à part 2x 1jr, ce qui ne correspond pas à mes anglais ordinaires.

Tite question pour toutes: suis-je la dernière flippée du grp à stériliser encore les bibs? 

j'ai eu mon retour de couche a 7 semaines et j'ai deja eu deux cycles grrrrrrrrrrr
je strerilise tout encore surtout lque les loulous sortent d'un super muguet (je sterilise meme les sucettes 6 fois par jours  )
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 25 Octobre 2010 à 21:15:16 »

Pepsie : pas de perte de cheveux ici on garde tout !!!

Noella, tu n'es pas la seule : je stérilise tjrs les bib après chaque lavage et les tototes très regulierement !!
A la mater ils m'avaient fait halluciner en disant que stériliser ne sert a rien et de leur faire les bibs a l'eau du robinet !!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 25 Octobre 2010 à 21:19:34 »

Noella, pour le vaccin c vraiment bizarre que tu trouves pas le penta en Belgique parce que moi par ex, j'ai choisi de faire l'hexa, mais pour le rappel du 3ieme mois, on doit pas mettre le rappel hépatite, donc la pépé m'a prescrit l'autre...
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 25 Octobre 2010 à 21:20:57 »

Sis Je ne stérilise rien et je n'ai jamais stérilisé. Je passe tout au LV à 90e, sucettes  pipettes, mouche bébé  compris Je lave tout d'abord à l'eau et au produit vaisselle maison verte.
Le mouche bébé, je le lave dans de l'eau mélangée à de l'alcool après chaque utilisation et je le mets au LV tous les soirs. Pas d'infections, pour les Spices pour le moment à part un petit rhume qui se termine.
Je trouve que l'homéopathie, ça évite quand même que les rhumes dégénèrent en bronchites ou autres otites... Est ce que ça fait pareil chez celles qui utilisent l'homéo?

Moi, je suis sous pillule donc après retour de couche, reprise de cycles normaux! RAS de ce côté...
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 25 Octobre 2010 à 21:22:43 »

J'oubliais ! J'ai enfin eu lundi dernier mes ragnagnas après le retour de couche (j'en venais a stresser !!!). J'ai eu le stérilet posé semaine dernière: rien senti grasse a des médocs et la je suis tranquille pour 5 ans et apparemment sans red Sourire !
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 25 Octobre 2010 à 21:26:23 »

grace et pas grasse !!!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 25 Octobre 2010 à 21:26:32 »

Citation
la je suis tranquille pour 5 ans et apparemment sans red  !
Oh lààààà, c quoi comme stérilet? Je veux le nom..pas de red? Trop cool!
Caro, je n'ai jamais stérilisé mais faire les bib à l'eau du robinet euh non...faut pas pousser!
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 25 Octobre 2010 à 21:27:46 »

C le stérilet mirena, il libère des hormones de manière continue ...
Journalisée

yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 25 Octobre 2010 à 22:52:32 »

Coucou les filles
Caropix tes petites poules sont superbes c est rigolo la différence de chevelure.
Pournmoi pas de retour de couche ça fait long depuis le 4 juillet.... Mais je pense que ça doit être a cause de l allaitement. Je ne sais pas encore quelle contraception je vais prendre pour l instant c est préservatif, et sachant que je suis tombée enceinte des jumeaux sous stérilet....
Journalisée
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: