23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 10:33:15
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 325717 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 23 Octobre 2010 à 22:34:42 »

les rescapées de l'allaitement, vous allaitez a 100% ou vous avez des complements de lait poudre??
ici j'arrive encore un peu a congeler le surplus, mais pas bcp, par contre un des bacs du congel est plein a craquer  Roulement des yeux

halte là, je suis modeste dans ma production moi, j'ai dû passer au mixte dès leurs 3 semaines  Roulement des yeux mais l'important c'est de participer, comme dit l'adage.
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 24 Octobre 2010 à 00:08:34 »

Coucou,
Je rentre d'une jornée chez ma soeur. Les maris sont partis voir le match Toulouse-Perpignan au stade (ils sont rentrés farcis comme des Tomates!) et pendant que nous gardions des trolls. Enfin, garder, j'exagère. Les grands de 13 à 10 ans, on ne les a pas vus et pas entendus de la journée. Ah si, on les entendait rire de temps en temps et les Spices nous ont joué les bébés de rêve toute la journée et toute la soirée: sourires et dodos, à peine 3 chouinages pendant la journée...incroyable!!! Le soir on a fait raclette, tout le monde a halluciné: dernier bib à 21h, elles ont dormi tout de suite. Je me dis que c'est trop beau, on va p'têtre le payer cette nuit....Affaire à suivre!!!
J'ai même pu m'échapper 1h en ville pendant que ma soeur allait faire la sieste avec Annouck (Salomé dormait dans le salon au son de radio Classique mdr! ).

Les Mamos qui allaitent, je vous tire mon chapeau! Quel courage!!!!

Pour la diversification , oui, c'est bien ce que je disais, on commence dans 1 mois, 1 mois et demi elles auront 4 mois. Quand à quoi leur donner: petis pots ou trucs fait maison, je ne sais pas, je ne me suis pas posée la question...
Les Spices ont 3 mois aujourd'hui...Youhooouuuu!!!! J'aimerais que Salomé arrête quand même de se transformer en Gremlins le soir (c'est de plus en plus court ses crises de monstre mais quand même) et ce serait le top! Annouck a arrêté... On tient le bon bout!!!!

Allez, je vais faire dodo. Enfin, Gaviscon d'abord, j'ai trop bouffé!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #1922 le: 24 Octobre 2010 à 00:37:31 »

Salut les filles!!!
Que de retard de lecture du coup trop naze pour écrire...*
Bon moiversaire aux spices et aux muffins de Noella (en retard!!)...
Demain, journée en famille pour l'anniv' de ma maman...*
Nous ici, les nuits sont de plus en plus top!!! C'est du 22h30/8h30 tous les jours!!!!!!!!!!!
La pédiatre m'a prescrit un nouveau médoc pour le RGO de Lou: Azantac... C'est une forme pour les adultes, et j'adapte la dose pour mon coeur... j'ai l'impression que ça marche bien! Du coup, j'ai balancé le gaviscon qu'il ne prenait pas! Quant à l'inexium, je ne sais plus qui en parlait, j'en prends pour moi depuis deux ans tous les soirs, et ce sera à vie (gros soucis d'estomac...) et ça fonctionne assez bien! Mais je ne savais pas qu'on pouvait en donner aux nourrissons??? Huh? Huh?

Bon allez dodo, je suis explosée...................

Bonne nuit les mam's!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 24 Octobre 2010 à 06:01:38 »

Tex, le Azantac je pense que c'est la version fr du Zantac, c'est un sirop à la menthe non? Mes puces détestent le goût.
Joyeux mensiversaire aux Spices (marrant que nos grums se suivent presque à un mois jr pour jour).

Bon, on tient p ê le bon bout aussi pour la nuit puisque bib à 22h hier soir et ce matin 5h pour Didi, il a bien fallu réveiller sa soeur, dommage j'aurais aimé voir jusqu'où elle tiendrait.

La journée est tjrs super chaude mais elles font des mini siestes (jamais ensemble grrr) ds la journée qui reposent mes oreilles. Ca me met en rage intérieurement de les voir se tortiller après le bib malgré le débridat, le nutriton, le motilium, les probiotiques  quelle saloperie les coliques, je me souviens mm plus comment c'était avant, durant les 10 jrs entre leur retour de couveuse et le début des crises.
Elles ont tjrs leurs petites mains crispées sur le bidou  Triste sauf qd elles dorment et mm là, elles gardent souvent un petit visage crispé à cause des crampes qui peuvent les réveiller.
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 24 Octobre 2010 à 06:09:39 »

Oups, posté trop tôt.
je disais: Du coup ça en fait des bébés super nerveux, qui sursautent au moindre bruit et qui luttent contre l'endormissement en sursautant également. Pfff. Hormis le fait que ça nous aura bien traumatisés en tant que jeunes parents cette histoire, j'ai tjrs peur que ça leur laisse des séquelles neuro ou comportementales tte cette douleur, mm si les toubibs jurent que non. 
Bon j'arrête de chouiner sur mon TL. C'est dimanche et le dimanche matin, c'est ballade au parc. Vu le temps pourri ici, j'ai essayé de trouver hier des ponchos imperméables (oui, on peut pas pousser le carrosse et tenir un parapluie), pas trouvé, reste les échoppes à touristes vu la météo légendaire du plat pays  Clin d'oeil
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 24 Octobre 2010 à 06:12:05 »

Tex, j'oubliais: Quelle dose tu donnes pour Lou pour le Azantac?
Pour l'homéo que tu suis, en fait c'est la mm composition que le nuxil que je donnais aux puces pdt 2 mois.
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 24 Octobre 2010 à 06:48:48 »

les rescapées de l'allaitement, vous allaitez a 100% ou vous avez des complements de lait poudre??
ici j'arrive encore un peu a congeler le surplus, mais pas bcp, par contre un des bacs du congel est plein a craquer  Roulement des yeux

halte là, je suis modeste dans ma production moi, j'ai dû passer au mixte dès leurs 3 semaines  Roulement des yeux mais l'important c'est de participer, comme dit l'adage.

ok mais t'as raison hein, moi j'essais tout et n'importe quoi pour ne pas laisser la source se tarir je me ruine en homeo fufufu
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 24 Octobre 2010 à 06:50:18 »

Tex Excellent, le Zantax (version UK/Irlande de l'Azantax), c'est ce que je prends pour mon estomac. Je viens d'en prendre un à l'instant car je n'arrive pas à digérer ma raclette d'hier   . Je l'achète en Irlande (c'est ma meilleure amie qui habite là bas qui m'envoie des colis Clin d'oeil) Il est en vente libre en Irlande et sous ordonnance en France, je n'ai jamais compris pourquoi...les différences entre pays parfois... Roulement des yeux

Bon, nous Annouck s'est réveillée à 06h. La pauvre, elle avait le nez super pris et la couche pleine. En plus, super dalle. On a changé tout le monde, mouché le nez, donné un bib et là les deux Pépettes redorment. Je prends mon petit dej' et je vais refaire de même!

Sis Alors, je te rassure tout de suite pour les séquelles. Mon Paulo a hurlé de douleur entre 0 et 4 mois à cause de son angiome à la bouche. Il ne dormait que 4 heures par nuit et hurlait le reste du temps. A la fin, la seule chose qui le calmait était la morphine en perf'!!!!! Et bien , je peux te dire que c'est maintenant un petit garçon hyper équilibré et pas du tout nerveux! A 11 ans, il dort comme un souche et est plutôt du genre super cool. Il l'a été à partir de 4 mois, une fois que les douleurs se sont calmées. D'ailleurs les enfants qui ont bcp soufferts étant bébés sont souvent des enfants plus cool. J'en suis un bon exemple, j'ai été très malade bébé (asthme, allergies à tout = nombreuses hospitalisations, intubation etc.) et après ma mère a tjrs dit que j'étais un bébé de rêve passé les 6 premiers mois même si mes problèmes d'allergies ne se sont pas calmés tout de suite!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 24 Octobre 2010 à 06:57:53 »

Coucou,
Je rentre d'une jornée chez ma soeur. Les maris sont partis voir le match Toulouse-Perpignan au stade (ils sont rentrés farcis comme des Tomates!) et pendant que nous gardions des trolls. Enfin, garder, j'exagère. Les grands de 13 à 10 ans, on ne les a pas vus et pas entendus de la journée. Ah si, on les entendait rire de temps en temps et les Spices nous ont joué les bébés de rêve toute la journée et toute la soirée: sourires et dodos, à peine 3 chouinages pendant la journée...incroyable!!! Le soir on a fait raclette, tout le monde a halluciné: dernier bib à 21h, elles ont dormi tout de suite. Je me dis que c'est trop beau, on va p'têtre le payer cette nuit....Affaire à suivre!!!
J'ai même pu m'échapper 1h en ville pendant que ma soeur allait faire la sieste avec Annouck (Salomé dormait dans le salon au son de radio Classique mdr! ).

Les Mamos qui allaitent, je vous tire mon chapeau! Quel courage!!!!

Pour la diversification , oui, c'est bien ce que je disais, on commence dans 1 mois, 1 mois et demi elles auront 4 mois. Quand à quoi leur donner: petis pots ou trucs fait maison, je ne sais pas, je ne me suis pas posée la question...
Les Spices ont 3 mois aujourd'hui...Youhooouuuu!!!! J'aimerais que Salomé arrête quand même de se transformer en Gremlins le soir (c'est de plus en plus court ses crises de monstre mais quand même) et ce serait le top! Annouck a arrêté... On tient le bon bout!!!!

Allez, je vais faire dodo. Enfin, Gaviscon d'abord, j'ai trop bouffé!!!
ben ecoute julou a arreter son bordel le soir y a environ 14 petits jours et il aura 4 mois dans dix jours comme tu dis tu  tiens le bon bout! courage
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 24 Octobre 2010 à 07:02:37 »

Oups, posté trop tôt.
je disais: Du coup ça en fait des bébés super nerveux, qui sursautent au moindre bruit et qui luttent contre l'endormissement en sursautant également. Pfff. Hormis le fait que ça nous aura bien traumatisés en tant que jeunes parents cette histoire, j'ai tjrs peur que ça leur laisse des séquelles neuro ou comportementales tte cette douleur, mm si les toubibs jurent que non. 
Bon j'arrête de chouiner sur mon TL. C'est dimanche et le dimanche matin, c'est ballade au parc. Vu le temps pourri ici, j'ai essayé de trouver hier des ponchos imperméables (oui, on peut pas pousser le carrosse et tenir un parapluie), pas trouvé, reste les échoppes à touristes vu la météo légendaire du plat pays  Clin d'oeil

julou est encore comme ca dort les mains crispées, se reveille en sursaut pourtant il a eu moins de colliques que tes princesses et un peu moins en durée, ca commence a aller mieux, je le surprend maintenant a se laisser aller a relancher un temps soit peu ses mimines et meme il rit dans son sommeil alors qu'il y a quelques jours il gemissait  allé ca va passer, on dit que c'est jusu'a 4 mois.... vous avez eu votre dose  sinon les nuits semblent mieux chez toi non???
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 24 Octobre 2010 à 07:02:59 »

Citation
ben ecoute julou a arreter son bordel le soir y a environ 14 petits jours et il aura 4 mois dans dix jours comme tu dis tu  tiens le bon bout! courage
Merci Pauline!!! Ca me rassure!!!

Info People du jour, je viens d'entendre à la radion que Céline Dion a accouché de jumeaux hier: 2 garçons. On ne connait pas encore les prénoms...On s'en fout mais c'est juste ma parenthèse "Paris Match"!
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 24 Octobre 2010 à 07:05:12 »

les filles, depuis 20h les petits dorment, a 3h suis allée mettre la tetouille a jules pensant que j'aurais vite à me relever, puis je l'ai entendu vagement vers 6h et des boulettes, je me suis levée pour voir  Roulement des yeux et du coup j'ai tiré mon lait, tout le monde dort encore a poing fermé!
dilème j'me recouche ou j'attend  
ohhhhh que j'aimerais que ca dure et dire adieu aux NDM  Tire la langue
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 24 Octobre 2010 à 07:07:11 »

Citation
ben ecoute julou a arreter son bordel le soir y a environ 14 petits jours et il aura 4 mois dans dix jours comme tu dis tu  tiens le bon bout! courage
Merci Pauline!!! Ca me rassure!!!

Info People du jour, je viens d'entendre à la radion que Céline Dion a accouché de jumeaux hier: 2 garçons. On ne connait pas encore les prénoms...On s'en fout mais c'est juste ma parenthèse "Paris Match"!

ah ben justement hier je lisais cloclo (... ser) avec elle en prem's page qui disait qu'elle etait hospit, rhooo ca va elle etait a 36 sa et des boulettes
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 24 Octobre 2010 à 08:42:33 »

les filles, est ce qu'on a vraiment beaucoup d'avantages avec la carte juju et +?Huh?
comment on doit faire pour l'avoir?
celles ui ont fait une liste de naiss vous avez eu combien de % en bon cadeau?
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1934 le: 24 Octobre 2010 à 09:43:55 »

les filles, est ce qu'on a vraiment beaucoup d'avantages avec la carte juju et +?Huh?
comment on doit faire pour l'avoir?
celles ui ont fait une liste de naiss vous avez eu combien de % en bon cadeau?

Euh moi je l'ai mais à vrai dire je ne m'en suis pas encore servit.... :s
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: