23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 14:20:25
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 325779 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 23 Octobre 2010 à 10:26:32 »

Merci miss Patience, en effet ça rappelle qlch à mon mono neurone et ma mémoire de poisson rouge  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 23 Octobre 2010 à 10:32:41 »

Pas de grasse mat, bib suivant à 8h30  Tire la langue sachant que je m'étais couchée à 5h30, caillée (pas le lait mais moi) dans le lit, relevée pour monter le chauffage, enfin endormie vers 6h30. Ai-je déjà dit qu'il fallait m'achever?  Tire la langue
Hélo a bien daigné se rendormir, sa soeur non, et qd Didi s'est endormie à 10h, sa frangine s'est aussitôt réveillée! Elles ne dorment jamais en mm temps entre 8h et 22h, puréeeeee! 
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1907 le: 23 Octobre 2010 à 13:23:13 »

noella: je te rassure à la maison c pareil entre 8h et 22h elles dorment jamais en meme temps ce qui fait que j'en ai toujours 1sur2 de reveillé c'est énervant à force!

Caropix:
purée la journée de merde !

patience: cool pour ta nuit

Audelm
: idem on m'a dit pas avant 4 mois la diversification et des petits pots tout fait dans un premier temps car plus varié/plus complet/plus équilibré il faut savoir qu'un légume s'il est cuit trop longtemps perd la moitié de ses valeurs nutritives... alors qu'en petit pots vous pouvez être sur que c'est cuit pile le temps necessaire.

Aurel: bon week end

ici dernier bib à 19h pour les filles , dodo à 22h et reveil a ..... roulement de tambour.... tadadadada ... 7h!!!!!!

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 23 Octobre 2010 à 15:20:26 »

ici dernier bib à 19h pour les filles , dodo à 22h et reveil a ..... roulement de tambour.... tadadadada ... 7h!!!!!!

Bravo! Moi je veux bien bercer toute la journée pour arriver à ça!  Clin d'oeil
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 23 Octobre 2010 à 15:23:38 »

Salut !
Nymphéa cool pour ta nuit. Elles commencent a comprendre comment il faut faire tes puces  . En tout cas bravo pour elles.

Pour nous pas de diversification avant 6 mois ça c'est sur car côté allergie je suis pas gâté alors si je peut eviter qu'elles en aient car ça pourrit la vie.

Bon aujourd'hui je suis seule avec mes 4 morpions avec la maison a rangé et le diner a préparer car on a du monde  Tire la langue Autant dire mission impossible....
Donc au menu ce soir flan nois de coco qui est en train de cuire et paupiettes de veau version Estelle cad que je ne sais pas encore comment  Roulement des yeux avec pomme de terre ça c'est sur.

Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 23 Octobre 2010 à 15:25:53 »

Coucou nocturne bercé par le doux chuintement du tire-lait 
hier soir bib de 120ml à 18h30 (précédé d'un bib de 60ml d'eau + smecta sinon elles me pétaient un cable côté colique). Et du coup bib suivant à 3h30! 
Hélo avait tellement la dalle qu'elle m'a sifflé un bib de LM de 120 recta et a sifflé sans broncher un autre de 90  pour régurgiter 20ml après  mais le reste est passé. Didi s'est modestement contentée de son bib de 120. Bref, on va voir combien de temps ce petit monde va tenir et si popa et moman pourront connaître leur 1ère grasse mat depuis... juin dernier 

ah ben voila une nouvelle qu'elle est bonne!
bon ce qui est pirt n'est plus a prendre c 'est deja ca!
ps: on a eu droit a la pause vache laitiere en meme temps 

Moi pose vache laitière toutes les nuit a 2h30 Tire la langue Je commence a me demandé si je vais pas introduire un peu de lait en poudre car je commence a fatigué.
Heureusementles grands ne se sont pas levés avant 9 h
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 23 Octobre 2010 à 16:08:59 »

Donc au menu ce soir flan nois de coco qui est en train de cuire et paupiettes de veau version Estelle cad que je ne sais pas encore comment  Roulement des yeux avec pomme de terre ça c'est sur.

je n'ose te dire comment s'est soldée la soirée hier pour nous, à 21h, les filles enfin calmées, on s'est regardés zhom et moi:
T'as envie de cuisiner? Non. Bah moi non plus. Y' a de la baguette? Ouais. Cool! On va faire des sandwichs. Y'a des danettes end essert. Ouaaiiiis!
Pire que des étudiants.  Roulement des yeux
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 23 Octobre 2010 à 16:11:05 »

Moi pose vache laitière toutes les nuit a 2h30 Tire la langue Je commence a me demandé si je vais pas introduire un peu de lait en poudre car je commence a fatigué.

On est combien parmi les mams ici à allaiter? Trois? Bibi, toi et Patience?
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1913 le: 23 Octobre 2010 à 16:54:04 »

je n'ose te dire comment s'est soldée la soirée hier pour nous, à 21h, les filles enfin calmées, on s'est regardés zhom et moi:
T'as envie de cuisiner? Non. Bah moi non plus. Y' a de la baguette? Ouais. Cool! On va faire des sandwichs. Y'a des danettes end essert. Ouaaiiiis!

Mdrr si tu savais combien de fois avec Nico on se fini à la pizza surgelé une fois les trollinettes calmées....
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 23 Octobre 2010 à 17:21:09 »

Je crois que c'est le premier vrai repas que je cuisine depuis que les filles sont là. Pour l'anniv de Dorian j'ai commandé antillais  Roulement des yeux. Pire quand je suis seule bah je picore car j'ai trop la flemme....

Pour l'allaitement je crois que c'est tout oui on est trop fortes !!!!!!!

J'ai eu zhom se midi il finit pas avant 19h tout les soir jusqu'a mercredi je suis ravie 
Bon je finit le ménage et prépare le lit pour ma maman et je vais me préparer Bon week end !!!!!!
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 23 Octobre 2010 à 17:57:37 »

tu tires ton lait la nuit ou tu donnes le sein??
moi je le fais la nuit quand suis pas hs, ca m'arrive de pas tirer pendant 12h mais apres j'ai les seins enormeuhhhhhh et c'est pas par ce que j'en tire la nuit que ca en fait plus alors  Roulement des yeux
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 23 Octobre 2010 à 17:58:37 »

nous c'est souvent ca  Roulement des yeux
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 23 Octobre 2010 à 18:22:17 »

ouf, je me sens moins seule sur le plan Masterchef 
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 23 Octobre 2010 à 20:18:01 »

les rescapées de l'allaitement, vous allaitez a 100% ou vous avez des complements de lait poudre??
ici j'arrive encore un peu a congeler le surplus, mais pas bcp, par contre un des bacs du congel est plein a craquer  Roulement des yeux
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 23 Octobre 2010 à 20:19:48 »

bon miracle mes crapauds ont bu ......... 160ml ce soir avec un peu de bledine! la tout le monde dort youpiiii du coup on va se commander du chinois a manger devant la téloche! n'est elle pas belle la vie  Cool

marion notre marraine, ca fait longtemps qu'on ne t'a point vu j'espere que tu vas bien ainsi que tes enfants et que ton nouveau taf se passe bien

bonne soirée les gonzesses  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: