23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 10:33:34
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 325719 fois)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 21 Octobre 2010 à 21:32:53 »

Oui je trouve aussi!!

Bon ben du coup j'ai couché les ptits, avec un peu de chance 1 réveil cette nuit et debout tôt demain, ca m'arrange on va faire les vaccins a la première heure!!

Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 21 Octobre 2010 à 21:35:00 »

bonne nuit les filles
je vais profiter du calme pour dodoter a l'heure des poules, surtout que mes vilaines me tuent le bide et je saigne bcp aie aie aie

bizzzzz
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 21 Octobre 2010 à 21:44:23 »

Noella : joyeux moisiversaire a tes Muffins !!

Amel, t'as eu bien raison !!!

Patience, je fais comme toi : dodo avec les poules !

Bonne nuit les filles. !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 21 Octobre 2010 à 22:20:51 »

Woooowww les Girls! Je parts l'après-midi, je reviens, 3 pages à lire!!!

Sis 4 mois déjà les Muffins! C'est vrai que ça passe vite. Bisous de Tatiaude! Bisou Bisou Bisou

QALC: Ca vient d'où les croûtes de lait? C'est allergique?

Amel Ping! Bien envoyé! C'est bien, ça fait du bien de se lâcher parfois!!!

Ici, ça roule. Ma mother est venue me donner un petit coup de main ce soir. J'en ai profité pour aller faire des courses. Nous avons la horde la semaine prochaine: les grandes + mon neveu une partie de la semaine. Cinq mouflets à la casa. Les trois grands, je ne les gère pas. D'ailleurs, ils vont me filer un coup de main et puis, en général, on rigole à table!
Les Spices ont le nez très encombrés. Je nettoie 4 fois par jour. J'ai surelevé leurs matelas.

Pauline Pareil le Pépé ne veut pas entendre parlé de la bled***. Nous, on en a eu à 2 mois, on n'en est pas morte!!! Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 21 Octobre 2010 à 23:19:34 »

Ben 3 pages de retard.........boooouuu Bisou

Amel Bien envoyé!! t'as bien fait!! et o moins tu l'as pas gardé pour toi!! et si j'ai bien compris, en + elle est déjà en couple?

Noella Un joyeux moinniversaire aux muffins Bisou je leur souhaite pour leur cinquième mois : la sereinité et de gros dodo pour maman et papa Bisou

Pour la bledixx, aimerais bien en donner à Paul....?? mais vais attendre accord de la pépé...
et par contre, ça fait deux jours qu'ils (surtout Paul) prennent moins en quantité de lait Huh? Huh? Vous psez que c' rien Huh??

Aude J'espère que tu as été sage pour avoir tous ces bo cado
Et c' où puerto de... en Espagne, ça à l'air pas mal du tout Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 21 Octobre 2010 à 23:34:29 »

Pour la bledixx, aimerais bien en donner à Paul....?? mais vais attendre accord de la pépé...
et par contre, ça fait deux jours qu'ils (surtout Paul) prennent moins en quantité de lait Huh? Huh? Vous psez que c' rien Huh??

A surveiller si ça dure mais moi y'a des jours où elles mangent moins que d'autres et pourtant elles dorment pareil
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 21 Octobre 2010 à 23:46:56 »

Tas raison je vais voir cette nuit........................
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 22 Octobre 2010 à 07:39:39 »

Aurel :a mon avis tu tiens le bon bout si Paul mange moins .... Supprimes un bib et fais lui en un bon gros avant d'aller au dodo pour une graaaaaaannnnde nuit !!! Chez nous ça a marché !!!
Bon 4moisversaires aux muffins !!!!
Oui Aude c'est ou puerto la selva Huh? Y'a des mojitos la ba Huh??
Amel :en route pour les vaccins Huh? Nous le pépé leur en faut trois début novembre .... Il nous a dit de pas prévoir un we après ...... Je sens mal le truc !!!!
Pour la bledine chez nous la consigne était une cuillère a café ou deux ( de farine sans gluten)mais si vous pouvez éviter c'est mieux car plein de sucre.... On en a mis mais ça changeait pas grand chose et ils de sont mis a faire leurnuit sans farine .... Donc elle est au fond du placard !!!!
Ciao a plus
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 22 Octobre 2010 à 08:01:20 »

Coucou,
NDM ici, Annouck s'est réveillée à 3h, a fait son show, réveillée sa soeur et après, elles ne se sont pas rendormies avant 5h30  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai changé la couche, bercée et remis les tétines 10 fois... Elles rigolaient les chipies! J'étais verte! J'ai lutté, pas de lit de Papa et Maman, pas la nuit!!! Là, elles chouinent et bien, moi je finis mon petit dej'!!! 

Puerto est un petit village pas loin de Rosas sur la Costa Brava. Cette région est très bétonnée mais il reste encore quelques petits trésors! Windy Tu m'as déjà vue aller dans un endroit où ils ne servent pas de mojitos? non mais pas possible!!!

Allez, je vais donner à manger aux monstrettes! Bises
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 22 Octobre 2010 à 09:57:45 »

Bonjour !
Bon au programme pour nous aujourd'hui vaccin et ce cout ci faut pas que je les oublies  Roulement des yeux. Mais avant faut que je passe sus la douche car je suis habillé vite fait pour emmener les grands ce matin et en plus Leya m'a vomit dessus a l'instant  .
Ce matin a l'école j'ai appris qu'une dame qui fesait la cantine l'année derniere a appris la semaine dernière a une semaine de son accouchement qu'elle nattendait non pas un mais deux bébés !!! 
Les boules pour elle a sa place j'aurais du mal a digéré. Deja qu'il m'a fallut un moment avant de m'en remettre. En plus sa grossesse n'était pas forcément désiré au départ. Elle a deja deux enfants.
Franchement a l'époque ou on est je ne comprend pas que ce genre de chose puisse encore arriver ! Heureusement pour elle les bébés vont bien mais quand même
bon je file sous la douche les filles sont calmes.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1885 le: 22 Octobre 2010 à 10:09:18 »

Emma m'a fait pareil pendant 1 semaine et maintenant c'est au tour d'Elza, selon Elle pas d'inquiètude à avoir ils ont des passe avec moins d'apetit, elle m'a dit que ça peut être due au fait que son lait lui plait plus. Par contre surveille bien si il a pas de fièvre ton petit bout car si ça s'accompagne de fièvre ça peut être une infection urinaire. Surveille mais pas trop de raison de s'inquiéter selon la pépé. Elza qui me buvait 5 bib de 150 en les finissant à chaque fois, me boit que 5X 120 donc je vais changer de lait pour voir ce que ça peut donner
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1886 le: 22 Octobre 2010 à 10:15:47 »

Aude: sacré chippie tes filles! Ah la maison c'était ça ya 2 nuits! bizarrement quand elles se marrent à 4h du matin ça me fait moyennement sourire moi....

Salembo: j'adore être redecorer de gerbes des le matin ! mdrrr Bonne douche!

Ici Hier soir Emma a foutu le bordel jusqu'a 1h du matin , j'ai du lui donner un biberon a 0h30 pour l'endormir. Par contre derrière elle a dormie jusqu'à 9h30... le truc c'est qu'elle n'a normalement plus que 2 biberons à prendre pour la journée.... ça va etre juste, je pense que ça sera 5 aujourd'hui.
Elza elle a pris le relai à faire le bazar de 4h50 à 8h... je suis rincée! lol

Je sais pas si les filles vous le font mais moi quand elza a plus faim elle se marre derrière son biberon, me fait des areuh avec le biberon dans la bouche et des sourire à s'en decrocher la machoire!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 22 Octobre 2010 à 10:28:42 »

Citation
bizarrement quand elles se marrent à 4h du matin ça me fait moyennement sourire moi....
Non moi non plus, ça ne m'a pas fait du tout rigoler cette nuit. Biensur, c'est tjrs le souck quand Papa n'est pas là... Il faut dire qu'en général, quand Cla fait sa grosse voix, ça les calme. Il suffit qu'il dise:"Dodo maintenant, ça suffit!" et pffff, ça dort! Rigolo!

Citation
Je sais pas si les filles vous le font mais moi quand elza a plus faim elle se marre derrière son biberon, me fait des areuh avec le biberon dans la bouche et des sourire à s'en decrocher la machoire!
Pareil. Salomé pousse même le tétine avec sa langue! 

Estelle Dingue ton histoire! La pauvre dame. C'est vrai quoi, on est plus en 1910. Il devait être bien planqué le 2e loulou.
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 22 Octobre 2010 à 10:38:39 »

Ca y est je suis propre donc on part! A toute a l'heure !!!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Natlou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 22 Octobre 2010 à 11:49:42 »

Salut

j'essaie de vous lire le matin en prenant mon café mais je lis en diagonale. Je vois que pour certaines c'est tendu avec leur homme ou ex si j'ai bien compris. Perso çà va même si je le recadre de temps en temps. Il rentre le soir, se lave les mains, prend un des deux bébés dans les bras et hop calins dans le canapé. C'est bien mais moi à 20h j'ai envie de me poser et qu'il prenne le relais côté bib ou repas. Si je fais une remarque c'est " je les ai pas vu aujourd'hui".

Pour les biberons, les petits gars sont à 180x4 mais ne boivent pas tout. Ils ont eu 3 mois le 20 juillet et pèsent 6,3kg et 5,6 kg. Pour le pédiatre aucun probleme mais il a parlé de "petits cochons de lait" ce que j'ai moyennement apprécié. Je note les heures et la quantité de chaque bib bu. Parfois comme vous, ils boivent moins. Chaque soir je fais le total de la quantité bu, j'ai fait une moyenne sur la semaine. çà me permet de voir si ils se situe fourchette haute ou basse. Si c'est fourchette basse, généralement on sait que le bib du matin sera pris plus tôt. Ils font leur nuit depuis leur deux mois ( pas taper). Hugo joue aussi avec sa langue autour du biberon, j'ai l'impression qu'il s'entraine pour embrasser ses futures conquêtes !!!

Avez vous entendu parlé du vaccin rotateq, c'est contre les gastro enterite et çà se donne oralement sous forme de trois flacons. J'avais lu un article dans un magazine et le pédiatre m'a dit que je pouvais leur donner en effet car çà traite les gastro les plus aigues. Le hic c'est que c'est pas remboursé par la secu et que chaque flacon coute environ 50 euros ( comparer plusieurs pharmacie c) soit un total de 150 euros par bébé!!!! on va les acheter car j'ai pas envie de finir aux urgences. La bonne nouvelle c'est qu'on le donne qu'une fois dans la vie mais ca évite pas non plus les petites gastro quand ils vont grandir ( çà aurait été trop facile). Un de nos amis a emmené son fils aux urgences pour une gastro et çà a failli mal se terminer tant le bb était déshydraté. Le pédiatre m'a aussi conseillé de me faire vacciner contre la grippe.
Journalisée
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: