18kg ah ouais quand même!! lol Ici 13kg et ca passe nikel quand tu fais contre poids (pas très difficile en ce moment

!) dans les escalators!
C'est fou ce que je peux poster quand les petits dorment, le ménage, le repassage et la vaisselle sont faits!!

Mais a pas avoir dormi de la journée et en ronflant maintenant je vais m'éclater ce soir!!
J'ai trouvé 2 petites jupes et une robe...

Vivement que je sorte tte une nuit!!

Alors c'est net clair précis et décidé la prochaine fois que je veux souffler un soir si il ne se propose pas pour me les garder je vais trouver qq'un de confiance! Hier soir il arrive, j'étais avec 2 amis a la maison qui sont passés voir les petits et j'avais une soirées fille... Devant eux il me demande a qu'elle h je compte rentrer, je réponds que je ne sais pas trop mais normalement elle est fini vers 23h comme tt le monde bosse; et la il me sort même minuit, minuit et demie va profiter!
Comme par hasard la soirée fille s'allonge, il me tel a 23h30 t'es ou je veux rentrer pour dormir...

Alors le temps de finir ce merveilleux entremet au chocolat.. De ne pas partir comme une voleuse et de faire le chemin; je suis arrivée a 00h10... Et la ce gros con ne m'adresse pas la parole, a déjà sa veste sur le dos, et ne me réponds même pas qud je lui demande si ca c'est bien passé et a quel heure Enzo a pris son dernier bib... Ben rien!
Et ben tu sais quoi mon grand!! On n'est jamais mieux servi que par soi même.. Et je suis pas prête de te redemander un service!!
Et ce matin je post sur FB: JOURNEE DES GROS CONS!!!!!!!!!!! ET ON N'EST JAMAIS MIEUX SERVI QUE PAR SOIT MEME!!!!!!!!!!
Personne ne sait de quoi ca parle sauf ceux avec qui je me suis pris la tête hier... (Je me lâche ici mais pas sur FB!) Et ce bouffon se permet un commentaire ironique a deux balles du genre (entre temps il l'a effacé!) Oui c'est comme ca et courage pour la suite!!!
Eh ben la je me suis lâchée:
"Oui la prochaine fois que je voudrais faire une "sortie /période de 4h" pour décompresser d'élever seule nos 2 enfants, je ferais soit la soirée a la maison, soit je payerais toute seule en plus de tt le reste une dame pour venir s'en occuper a la maison!!!! Comme ca je ne serais pas obligé de limite te supplier en pleurant au téléphone de venir garder tes enfants pour que je puisse souffler et éviter de pêter un cable!!Et encore moins avoir cet acceuil en rentrant c'est a dire pas un mot... Le reste en MP!!"
Et en MP a moi de rajouter( c'est mal mais j'assume!!

) :
" SUITE :Je pense qu'en plus d'être fatigué tu étais pressé de retrouvé ta chère et tendre... Et puis profites en c'est pdt les vacances scolaires qu'elle est fière d'aller se faire sauter ailleurs...Et ca démarre la semaine prochaine!! " (Oui je suis au courant des tensions de leur pseudo couple qui n'existe pas d'ailleurs car quand elle lui envoie des crasses par textos, elle me les envoie a moi aussi.. Cherchez pas elle a un grain cette nana!!)
Il m'a tel juste après... Ben il a pas aimé... MDR!!! J'ai gentillement dis pour une fois je ne vais pas fermer ma gueule, personne ne pouvait savoir que ca parlait de lui et qu'il n'avait pas en plus de son spitch (ou non spitch, vu qu'il a rien dit.. lol) de la veille a venir me faire chier avec de l'ironie a deux balles, et qu'a l'occasion il devait me prévenir si il vient ou non vendredi voir ses petits avant de raccrocher!
Je sais tt ca c'est complétement débille mais même si c'est triste d'en arriver là, je suis bien contente de ne pas avoir fermé ma gueulle!!!!