Nymphea
|
 |
« Répondre #1560 le: 11 Octobre 2010 à 11:28:57 » |
|
Oups message parti trop vite. Alors pour les nuits Elza est bien parti pour les faire, elle me fait régulièrement 22h 5h (dernier biberon à 19h) Mais Emma ya pas moyen, je sais pas pourquoi mais le soir c'est une catastrophe, autant en pleine nuit et le matin elle dort dans son lit nickel sans faire d'histoire mais le soir c'est la zone jusqu'à 3h du matin parfois.... et j'ai tout essayer, la laisser pleurer, la calmer à tout prix, l'eveiller en fin d'aprem, la laisser dormir TOUT! rien ne marche.... le bain le matin, le bain le soir, les ballades le matin, les ballades l'après midi, les ballades le soir, rester à la maison toute la journée , vraiment TOUT.
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #1561 le: 11 Octobre 2010 à 12:01:02 » |
|
et si tu la laisses pleurer plusieurs soirs de suite? mes loulouttes ont 12 semaines aujourd'hui. on verra ce soir si elles pleurent plus 
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #1562 le: 11 Octobre 2010 à 12:02:25 » |
|
et si tu la laisses pleurer plusieurs soirs de suite? mes loulouttes ont 12 semaines aujourd'hui. on verra ce soir si elles pleurent plus  ça marche pas, j'ai essayé, une fois que je me décide à aller la récuperer je part pour 3h à essayer de la calmer
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #1563 le: 11 Octobre 2010 à 12:12:28 » |
|
Amel Oh la haine! C'est carrément du vol! Moi je commence à me faire des cheveux blancs parce que faire garder les Pépettes 4 jours par semaine en Ass Mat, ça va nous coûter bonbon. Il faut que je fasse le calcul et voir si rester au 3/5e jusqu'à leurs 3 ans, ce ne serait pas plus aventageux! C'est une honte des tarifs pareils! Caro Ben quand tu es malade, tu fais quand même  . J'ai 38e de fiêvre, je tousse et j'ai des vertiges (je pense avoir aussi une otite!) et bien, c'est pas grâve, le programme est le même pour les Spices... Bains, jeux/éveil, bibs etc. Je serais bien restée au lit ce matin! 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #1564 le: 11 Octobre 2010 à 16:20:12 » |
|
Christelle Quand tu dis que tes Louloutes ne dorment presque pas pendant la journée, ça se traduit comment? Temps/Quand? Moi, j'en ai marre, il y a un vent pas possible depuis 1 semaine et c'est la galère pour leur faire faire la sieste. Quand elles sont dans notre chambre, elles dorment parce que la pièce est moins exposée. Malheureusement, quand je les mets toutes les 2 dans notre lit, c'est le souck et se réveillent mutuellement. Les volets même attachés claquent et quand ils sont fermés, ça siffle! Hier, il n'y avait pas de vent parce que bcp de pluie et elles ont dormi 2h et demi. si je n'arrive pas à me reposer au moins 1h l'après-midi, ça va être chaud! 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
victoriane
|
 |
« Répondre #1565 le: 11 Octobre 2010 à 16:42:23 » |
|
Coucou, Je ne fais que passer, plus le temps d'allumer le pc. J'espére que vous allez toutes bien et que vos bb poussent bien. Victor va un peu mieux, j'ai du me battre avec la pediatre pour avoir du mopral pour son rgo. Il n'arrivait plus à tétér car il a une oesophagite, ça va un peu mieux. Léo est de plus en plus nerveux, j'ai vu l'ostéo mais rien de meiux et maintenant il boude ses bib, grrrrrrrrr. Sinon, c'est le vide autour de moi, je ne vois plus personne sauf mes parents tous les 10 jours et une tisf 3 matinées par semaine. Il m'arrive souvent de craquer, suis hs et n'ai le temps de rien faire. Je reve d'une nuit de sommeil, juste une seule nuit. Je pense souvent à vous , ça m'aide à me sentir moins seule. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
|
|
|
Tex
|
 |
« Répondre #1566 le: 11 Octobre 2010 à 17:20:31 » |
|
Courage Victorianne!!! Nous aussi on pense beaucoup à toi, comme ça doit être dur... Ne baisse pas les bras, bientôt tout ça sera derrière toi et plus le temps passe, plus ça devient facile pour les gérer nos grums!! C'est ce qu'il faut se dire...  N'hésite pas à venir nous parler, c'est pas grand-chose mais tu sais qu'on te soutient moralement, à défaut de pouvoir le faire physiquement.. Vois le côté positif, ça a fait du ménage autour de toi et maintenant tu sais sur qui tu ne peux pas compter dans ton entourage... Je t'envoie pleins de gros bisous et d'encouragements, n'oublie pas que tu es une super maman!!  Moi, les miens font la sieste depuis le bib de 15h, que ça fait du bien d'avoir un peu de temps pour soi... Bon Lisandro s'est réveillé de sa sieste à 16h mais il est pas trop chiant quand il est tout seul (sans Diego!!  )... Nous aussi on commence à préparer le baptême tout doucement, ce sera pour juin mais je voudrais louer une salle car la maison est vraiment trop petite pour tout ce monde... J'ai mes 4 parrains et marraines, et j'en suis ravie!! Ils sont tous les quatre déjà très investis...  Bon je m'en vais dans mon jardin ramasser mes noix qui commencent à former un vrai tapis sur le sol....  A plus tard les mam's... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #1567 le: 11 Octobre 2010 à 17:27:21 » |
|
Courage Victorianne, on pense toutes à toi 
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #1568 le: 11 Octobre 2010 à 18:41:45 » |
|
Courage Victoriane ! Tu es une super maman !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #1569 le: 11 Octobre 2010 à 19:15:45 » |
|
plein de pensées pour toi  mais tu habites où?
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
SALEMBO
|
 |
« Répondre #1570 le: 11 Octobre 2010 à 19:28:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
|
|
|
windy
|
 |
« Répondre #1571 le: 11 Octobre 2010 à 22:45:37 » |
|
Courage Victoriane on est toutes de tout cœur avec toi !!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux puces nées le 15 juillet 2003..... Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
|
|
|
Amel57
|
 |
« Répondre #1572 le: 11 Octobre 2010 à 23:18:00 » |
|
C'est vrai que comme je compte par rapport a la date, je n'avais pas tilté que les louloux ont 12 semaines! Merci Pepsie! 
|
|
|
Journalisée
|
Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #1573 le: 12 Octobre 2010 à 00:02:21 » |
|
De rien amel  Bon pas trop de pleurs ce soir mais on vient seulement de les coucher, on a eu une régurgitation volcanique et en simultané chez les 2  pas cool on a du laver tout le monde, nous compris
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
windy
|
 |
« Répondre #1574 le: 12 Octobre 2010 à 06:47:52 » |
|
Aaaaahhh mince, Christelle, j'ai oublie de te prévenir !!!!! .....quand les pleurs du soirs s'arrêtent , les vomitos commencent 
|
|
|
Journalisée
|
Deux puces nées le 15 juillet 2003..... Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
|
|
|
|