15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:25:05
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 322963 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1545 le: 10 Octobre 2010 à 13:42:37 »

Moi au quotidien je leur parle normalement en décrivant ce que je fais dans la journée etc... mais quand elles commencent à faire des sourire et que j'essai de les faire gazouiller la je gagatise mdrrr
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 10 Octobre 2010 à 14:04:59 »

Noella, nous aussi on compte faire baptiser les filles. On aurait voulu au printemps, mais on hésite car on va sûrement l'acheter notre maison et du coup, je trouverais ça vraiment sympa de le faire dans le jardin...
Par contre nous aussi on a plein de soucis de parrain / marraines ! Que c compliqué quand même !

je te le fais pas dire, tous mes potes sont athées sauf 2, ils sont maris et femme, allez hop, ils seront doublement parrains et marraines 
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 10 Octobre 2010 à 14:07:57 »

Ah et sinon, question : est ce que ça vous énerve a vous aussi quand on parle a vis enfants comme a des gâteux Huh? Non parce que moi ça m'insupporte !

ben je suis pas objective miss, car je terrrrriblement possessive avec mes Muffins, donc déjà pour les approcher c'est tout un poème  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 10 Octobre 2010 à 17:26:55 »

Caro You will survive!!!      Et ton BP, il est manchot? Il ne peut pas les mettre à cuire les patates?? Ne me dis pas que tes BP habitent Lyon parce que envoyer des cartes postales quand on habite dans la ville, c'est bizarre...  Je plaisante, bien sur!!!
Alors le "parler BB", ce n'est pas pour moi non plus. Je parle normalement au Spices. Je suis persuadée que les enfants comprennent, même les BBs. En fait, elle doivent être saoulées, je leurs parle toute la journée   Souriant

C'est la mousson à Toulouse, il pleut des cordes. On ne va pas sortir aujourd'hui. Dommage, déjà que je n'aime pas le Dimanche mais alors en plus à la maison, sans sortir!   

mdr ! Heureusement qu'ils habitent pas Lyon !!

C marrant : moi aussi j'arrete pas de leur parler ! Ça va être des pipelettes nos filles Tire la langue

bon ça y est, ils sont partis ... Ça me fait quand même de la peine parce qu'ils veulent bien faire mais font tout, mais alors tout de travers (il nous restait une dizaine de couches micro qu'on voulait donner a une maman de jujus et bien ma BM s'est dit qu'il fallait finir le paquet et leur a mis une couche taille micro : je vous laisse imaginer - elles font 5kg). Et la aujourd'hui Phil a perdu patience plusieurs fois et les a engu**lés ...
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 10 Octobre 2010 à 17:28:07 »

Ah et sinon, question : est ce que ça vous énerve a vous aussi quand on parle a vis enfants comme a des gâteux Huh? Non parce que moi ça m'insupporte !

ben je suis pas objective miss, car je terrrrriblement possessive avec mes Muffins, donc déjà pour les approcher c'est tout un poème  Clin d'oeil

arff : moi j'ai cette facheuse tendance aussi ! J'essaie de me contrôler mais c dur !
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 10 Octobre 2010 à 21:00:43 »

tiens je t'ai fait une capture d'image et surligner l'endroit ou c'est

tout en bas à gauche sous ses encarts

merci je viens de le faire a l'instant bizzzzzzzzz
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1551 le: 10 Octobre 2010 à 21:29:45 »

Patience : de rien c'est un plaisir.

Sinon moi pour les filles, que les gens leur parle ça ne me dérange pas mais par contre que ma belle mère leur parle avec sa tronche d'alcoolo et sa manière de leur parler comme si elles étaient des grosses débiles ça me fout en rogne ... j'ai envie de la virer de la poussette en lui disant " casse toi abruti mes filles elles sont pas débile tu peux leur parler normalement au lieu de de faire " gouzigouzi"... je me rend compte que je suis injuste car si quelqu'un d'autre le fait ça me gène mais pas au point d'avoir envie de le claquer....
Par contre je leur parle à longueur de journée mais si elles réclament un biberon la nuit la par contre je parle pas car je veux pas les sortir de trop de leur "tête dans le cul" et leur faire comprendre que la nuit c'est pas fait pour faire des "areuh " et autres risettes mais pour dormir...

Sinon aujourd'hui on a été voir mes grands parents, j'éssai d'y aller mini une fois par moi comme pour les grands parents de Nico car je trouve ça important que les filles connaissent leur arrières grands parents car malheureusement ils ne sont pas éternels et plus tard peut être seuls les photos leur permettront de se rappeler de ces personnes au si grand coeur qui les ont aimé si fort, je ne veux pas les enterer avant l'heure biensur mais je ne veux pas regretter et me dire "si j'avais su j'y serais aller plus souvent" Je repart toujours heureuse d'avoir fait plaisir à ceux qui m'ont aussi en parti élever ...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 11 Octobre 2010 à 06:23:08 »

Coucou les Mam's,
Ca va? Ici BN (non pas les chocos: Bonne Nuit ), les Spices ont fait leur maintenant traditionnelle nuit 22h 05h30. Bib à 5h30 et de nouveau dodo. Là, elles redorment. Je vais aller les rejoindre. Il faut que j'appelle ma Maman pour qu'elle vienne les garder cet après-midi. Clarence m'a refilé ses miasmes. Je pense que je dois avoir une trachéite. Je ne peux plus parler et j'ai un mal de chien aux bronches... Et m****! Je ne veux pas refiler mes crobes aux Spices. En plus, on part Vendredi et je n'ai pas envie qu'elles ou moi soyons malade... Pffff!!!
En plus, ça me saoule, je ne peux pas faire de bisous à mes Pépettes... Trop dur!  Roulement des yeux
Ici, la mousson continue. Il pleut des cordes depuis hier matin. C'est impressionnant. Je ne vais pas pouvoir sortir les Pépettes aujourd'hui, ben pas grâve, on va faire poupouille dans le lit, nah!
Bisous à toutes
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1553 le: 11 Octobre 2010 à 07:34:02 »

arf pas cool tes microbes Audelm! fait chier!!!

Ici nuit assez pourri, Emma n'a pas voulu dormir hier soir du coup elle à fait un foin pas possible hier soir, a pas vouloir la poussette, ni les bras ni rien du tout.... Elle s'est endormi sur un dernier biberon à 0h30, sa soeur dormaient dans son lit depuis 22h30. Bon l'avantage c'est que l'homme commençait plus tard ce matin, du coup il a pris le relai pour le biberon de 5h et 6h ce qui m'a permis de dormir, enfin en même temps il était couché depuis 21h lui donc c'était le minimum qu'il puisse faire... car moi j'avais dormi que 4h...
Journalisée

Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 11 Octobre 2010 à 09:57:51 »

Bonjour tout le monde ! Je rentre de vacances et j'ai donc du retard dans le post, je vais essayer de lire tout ça dès que j'ai plein de temps. Juste pour vous dire qu'on a passé 15 jours dans un gite près des châteaux de la Loire et que tout s'est super bien passé. Les bébés ont été adorables.  Bisou
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 11 Octobre 2010 à 10:23:05 »

Les filles je suis dépitée!!!!!!!!!!! Je viens de faire un devis chez un organisme agréé par l'état et la caf pour me garder les petits JUSTE les vendredis et samedis soir pdt qu'on bossera... Eh ben 20€ de l'heure/soit après déduction de la caf plus de 600€/mois pour regarder mes petits dormir... Et je suis même pas sûre que ca ne va pas me côuter l'aide pour la crêche...  RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

On va s'en sortir, on va s'en sortir....... Ca vient de me ruiner ma journée!! Même si j'ai le droit a un crédit d'impôt.. Ben ca va être rude!!! Huh? Pleurs

Pour les belles mères... Pas ce soucis elle est plus ma belle mère et elle est au bled... lol

Aude soigne toi bien!! Que tu sois au moins en santé pr ton week end!

Bon a+ je vais a la rééduc!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 11 Octobre 2010 à 11:04:05 »

Amel, c'est fou comme c'est cher  juste pour 2 soirs....
une baby sitter reviendrait moins cher quasiment

Ici encore une bonne nuit
Par contre la journée, elles ne dorment presque pas  enfin bon on peut pas tout avoir
hier il a fait u temps magnifique ici du coup on a été faire une grande ballade dans un grand parc
aujourd'hui il fait beau mais y'a un de ces vents

Aude, pas cool les microbes, surtout avant le WE en amoureux. t'as 1 semaine pour te requinquer et être en forme  Cool
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 11 Octobre 2010 à 11:13:36 »

Bonjour les filles !
Je vois que le moral n'est as au beaux fixe pour tout le monde. Alors plein de bisous a celles qui en ont besoins Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi hier je suis partie avec tous mes stroumphes chez ma grand mère pour son anniversaire. Il y avait tout mes oncles et tante et une de mes cousines et ses 3 enfants c'était sympa. Du coup mes stroumphettes étaient l'atraction du jour et mes grands on euent des copains pour jouer donc pas collants. Mon homme pendant ce temps là était encore partis  faire de l'accrobranche avec son club d'escalade. Je lui demande vers quelle heure il rentre il me dit "oh bah pas avant 19 h" donc du coup je prend mon temps et je suis pas rentrée avant 20h. Et bien figurer vous que quand je suis rentrée Mr fesait la tête car il était rentré a 18h30 et qu'il m'attendait . Alors lui a le droit de s'éclater avec ses potes en me laissant seule avec les mômes mais moi j'ai pas le droit de passer du temps avec ma famille et d'en profiter un peu    

Emilie j'espère que ça va mieux avec ton homme. En tout cas il est pas cool se genre de réflexion ça blesse et puis en se moment tu est plus fragile car fatiguée donc c'est pas le moment de balancer se genre de choses. En tout cas tu as bien raison de faire la grève un peu  Cool

Amel: C'est vrai que faire garder ses enfants le week end c'est pas facile en tout cas courage pour tes recherches  Bisou

Patience super ta BM elles exagère mais ton homme est pas mal non plus Clin d'oeil

Aude pas cool pour le Rhume soigne toi bien et t'en fais pas tu te ratrapera pour les bisous avec tes paépettes.
Chez nous pas de batême je suis athée et Zhom supporte pas les églises au moin un truc pour lequel on est d'accord...
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 11 Octobre 2010 à 11:18:04 »

Coucou du lundi !!

Aude, pas cool d'être malade ! Justement je me demandais comment on ferait si j'étais malade Huh?

Emilie, j'espère que tes puces vont bientôt trouver un rythme, parce que là, tu vas pas tenir à dormir 4h par nuit  Roulement des yeux

Pepsie, t'as bien de la chance qu'il ait fait beau hier ! Ici, c'était temps plutot pourri !

Amel, c'est incroyable ce tarif !!! et en plus c'est une assoc' subventionnée par la CAF qui te propose ça Huh?

Ici, ça fait 2 nuits qu'on dort assez bien : dernier bib à 21h ou 22h, réveil à 5h !!  Cool !
J'espère qu'elles vont continuer sur leur lancée !!

Au fait, pour le bapteme, ya un site que j'avais bcp aimé lorsque nous avions préparé notre mariage : ils donnent plein d'idées (bon, on peut acheter aussi, mais on peut aussi faire nous même !) : http://www.lesptitesfees.com/

Bises à toutes !
Caro
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1559 le: 11 Octobre 2010 à 11:24:02 »

Chez nous il y aura un baptème mais un baptème civil uniquement, devant le maire car 1) Nico et moi sommes athée 2) la marraine d'Emma (la soeur de Nico) est converti à la religion musulmane 3) on fera pas mettre les pieds au parrain D'Elza (mon frère) dans une église! Pas parce qu'il est contre mais parce que ça le fait chier.... donc voila même si on avait voulu avec 2 des 4 parrains qu'on a choisi ça n'aurait pas été possible.... :s

Journalisée

Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: