Pepsiemax
|
 |
« Répondre #1530 le: 09 Octobre 2010 à 23:11:21 » |
|
Nymphéa trop chou les vidéos  elle est trop mignonne Ici aussi j'ai plein de aaaeuuuuu et de beaux sourires, on s'en lasse pas et pas cool ton mec. Des fois, je me dis qu'ils se rendent pas compte que leurs propos sont plus que blessants 
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #1531 le: 10 Octobre 2010 à 01:23:19 » |
|
C'est le double effet kiss cool de ma sieste de vendredi, je pète le feu et j'arrive pas à dormir cette nuit, du grand n'importe quoi!  Dites les filles, qui parmi vous a prévu un baptême? Moi oui mais je n'ai pas trop d'idées sur ce que cela implique côté organisation annexe à la cérémonie (FP, dragées and co).
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
Amel57
|
 |
« Répondre #1532 le: 10 Octobre 2010 à 02:53:17 » |
|
Pas cool les BM!! Courage Nymphé ca va s'arranger et profites des gazouilles ca remonte le moral!! Elle est trop chou! Aude cool le "fil aide pour les juju"! Impressionant oui! Il a pas encore 3mois et la semaine dernière il mesurait déjà 63cm pour 6kilos.. Forcémment ca devient juste! Le papa veut les faire baptiser l'année pro et vu la situation je ne suis pas pressée! Il y a fil sur le fofo concernant les bons plans pr les baptêmes ca pourra peut être t'aider! Allez zou bib a 2h30.. Je suis loin des 5h attendus.. Snifff Bonne nuitée les Mam's!
|
|
|
Journalisée
|
Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #1533 le: 10 Octobre 2010 à 06:14:47 » |
|
si les BM vont sur FessesBouc, où va le monde?  Nan mais sérieux ma belle, dis-moi pourquoi les adeptes de FB adorent refiler indirectement de la tune à un merdouilleux ricain de 26 ans? Les mails ou les forums c'est tellement mieux (et plus gérable)! ben j'aime bien ce truc, bcp de famille pas forcement dans le coin, pas specialement le temps de tel ou d'envoyer des mails a tout le monde... la tu y prends des news vite fait pis voila! tu partage des tofs en meme temps avec toute la famille , bref moi j'aime tout ca sauf la belle doche (que j'ai viré du coup)
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #1534 le: 10 Octobre 2010 à 06:16:05 » |
|
Pauline Petit conseil: mets BM en profil limité sur Face de Bouc. Ca évitera des conversations à la noix!!! Emilie Choupinette ta Pépette! On en est au même stade de gagatisation!!  j'sais pas faire ca! du coup je l'ai viré des amis... ca evitera aussi qu'elle me saute dessus dès que je suis connectée!
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #1535 le: 10 Octobre 2010 à 06:32:27 » |
|
Pauline Petit conseil: mets BM en profil limité sur Face de Bouc. Ca évitera des conversations à la noix!!! Emilie Choupinette ta Pépette! On en est au même stade de gagatisation!!  j'sais pas faire ca! du coup je l'ai viré des amis... ca evitera aussi qu'elle me saute dessus dès que je suis connectée! patience, si tu la supprime seulement elle peux toujours voir ce que tu écris mais toi tu ne peux plus voir ce qu'elle écrit Si tu la bloque en plus de la supprimé la elle peux plus voir ce que tu écris.
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #1536 le: 10 Octobre 2010 à 08:02:08 » |
|
Coucou les Mam's, Je viens de dormir 8h d'affilé. Clarence a tout géré cette nuit. Je suis en train de déjeuner sans pression, sans pleurs, j'avais oublié que ça faisait autant de bien. Merci mon Chéri!  Pour le baptême, oui, pour nous ce sera l'année prochaine en Septembre. La Marraine d'Annouck est au Mexique pendant 1 an et revient en juillet. J'ai un souci, il me manque un parrain pour Salomé. J'ai celui d'Annouck mais pas celui de Salomé. Les Hommes autour de nous sont athé ou protestant ou juif ou musulman. A moins que l'on ne trouve un prêtre cool, ça va être compliqué  Moi je pense que ce sera BBQ/Traiteur à la maison ou resto. Pas de dragée (je n'aime pas ça!) ici mais des M&Ms personnalisés, comme pour notre mariage. Ca va être une journée simple et joyeuse comme notre mariage. Je vais devoir tout organiser vue que Cla a tjrs été clair, il n'est pas contre le baptême mais ce n'est pas sa tartine (pas d'éducation religieuse) et ne sera pas impliqué. Au moins, je n'aurai pas à lui demander son avis, je fais ce que je veux! 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #1537 le: 10 Octobre 2010 à 09:39:16 » |
|
Coucou tout le monde ! Et bien je vois que les chéris sont pas très cool  ! Ici j'ai oas a me plaindre ! C'est une crème ! Noella, nous aussi on compte faire baptiser les filles. On aurait voulu au printemps, mais on hésite car on va sûrement l'acheter notre maison et du coup, je trouverais ça vraiment sympa de le faire dans le jardin... Par contre nous aussi on a plein de soucis de parrain / marraines ! Que c compliqué quand même ! On aurait voulu mettre le frère de chéri, mais je suis certaine que ça va pas être possible vu que comme chéri il a été baptisé œcuménique dans une Eglise protestante. Et on avait eu plein de pb pour le mariage ... Et pour les marraines, j'aurais voulu ma cousine, qui est la petite fille qui avait une sœur jumelle que m'a tante a perdu a l'accouchement. Mais avec tout ce qui s'était passé après l'accouchement, ses parents n'avaient finalement pas organisé de baptême ... Sinon, et bien hier nous avons eu une très bonne soirée : mes BP nous ont garde les filles et on est allés diner au 32ieme étage de la seule tour a Lyon. C t top ! Bises !
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #1538 le: 10 Octobre 2010 à 09:58:11 » |
|
Pauline Petit conseil: mets BM en profil limité sur Face de Bouc. Ca évitera des conversations à la noix!!! Emilie Choupinette ta Pépette! On en est au même stade de gagatisation!!  j'sais pas faire ca! du coup je l'ai viré des amis... ca evitera aussi qu'elle me saute dessus dès que je suis connectée! patience, si tu la supprime seulement elle peux toujours voir ce que tu écris mais toi tu ne peux plus voir ce qu'elle écrit Si tu la bloque en plais ca comment????us de la supprimé la elle peux plus voir ce que tu écris. ouais et je f
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #1539 le: 10 Octobre 2010 à 10:17:09 » |
|
zut ca a beugué! et je fais comment pour ca  ma zélie est en grande conversation avec une peluche musicale 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #1540 le: 10 Octobre 2010 à 10:35:36 » |
|
ben j'aime bien ce truc, bcp de famille pas forcement dans le coin, pas specialement le temps de tel ou d'envoyer des mails a tout le monde... la tu y prends des news vite fait pis voila! tu partage des tofs en meme temps avec toute la famille , bref moi j'aime tout ca sauf la belle doche (que j'ai viré du coup)
 bien fait pour la vilaine BM  mais et le blog réservé à la famille? C'est une solution ça aussi!
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #1541 le: 10 Octobre 2010 à 12:07:33 » |
|
zut ca a beugué! et je fais comment pour ca  ma zélie est en grande conversation avec une peluche musicale  tu va sur son profil: en bas a gauche tu as supprimer cette personne et juste en dessous " signaler OU bloquer cette personne "
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #1542 le: 10 Octobre 2010 à 12:12:32 » |
|
tiens je t'ai fait une capture d'image et surligner l'endroit ou c'est tout en bas à gauche sous ses encarts 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #1543 le: 10 Octobre 2010 à 12:26:26 » |
|
Les filles, je vais pas survivre a la journée !!!! Mes BP sont la (c sympa ilsnous ont gardé les filles hier soir !). Mais la on vient d'avoir droit a une scène qui m'achève ! Description : les filles toutes sages, qui gazouillent gentillement. Phil sort a peine de la douche, n'est pas complètement habillé et range 2 / 3 trucs. Ma BM repasse, mon BP écrit des cartes postales (Ben oui, c pas comme si ils avaient pas l'occaz de revenir hein ??), moi je suis en train de faire aspi + serpiere. Ma BM vient me voir et me dit : tu pourrais mettre les patates a cuire ? 'taiiinnnn ! Heureusement que Phil était a cote, sinon j'aurais explosé !!! Ah et sinon, question : est ce que ça vous énerve a vous aussi quand on parle a vis enfants comme a des gâteux  Non parce que moi ça m'insupporte !
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #1544 le: 10 Octobre 2010 à 13:23:25 » |
|
Caro You will survive!!!  Et ton BP, il est manchot? Il ne peut pas les mettre à cuire les patates?? Ne me dis pas que tes BP habitent Lyon parce que envoyer des cartes postales quand on habite dans la ville, c'est bizarre... Je plaisante, bien sur!!!  Alors le "parler BB", ce n'est pas pour moi non plus. Je parle normalement au Spices. Je suis persuadée que les enfants comprennent, même les BBs. En fait, elle doivent être saoulées, je leurs parle toute la journée  C'est la mousson à Toulouse, il pleut des cordes. On ne va pas sortir aujourd'hui. Dommage, déjà que je n'aime pas le Dimanche mais alors en plus à la maison, sans sortir! 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
|