09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:45:03
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 321569 fois)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 24 Septembre 2010 à 11:18:08 »

Bonjour !

Noel c'est vrai que ça a du te faire bizard avec ton osteo mais cela peut fonctionné. Il faut attendre un peu ce n'est pas miraculeux.

Moi elles sont en pyj les 3/4 du temps j'ai pas le temps de les habillé sinon ce serait pas avant 12h et desabille a 19h je vois pas l'interet.

Pour le sondage je suis assistante vétérinaire.

Windi : j'ai un implan et il y a quand m^me très peu de chance qu'il migre c'est un peu comme les puces electronique pour les animaux  .

J'attend la TISF et on va si elle peut venir faire la prise de sang au labo car l'infirmière a pas voulu la faire  .
En tout cas j'espère qu'elle seront remonté car j'en ai marre de leur filer leur fer ça les detraque. Ca fait 2 jout que je donne pas et maintenant elles ne se reveillent pas le matin avant 9h  . Je mesure ma chance en disant cela Roulement des yeux

Elyssa beau bébés les mienne sont des crevettes a côté !!!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 24 Septembre 2010 à 12:12:22 »

Bonjour !

Noel c'est vrai que ça a du te faire bizard avec ton osteo mais cela peut fonctionné. Il faut attendre un peu ce n'est pas miraculeux.

Moi elles sont en pyj les 3/4 du temps j'ai pas le temps de les habillé sinon ce serait pas avant 12h et desabille a 19h je vois pas l'interet.

Pour le sondage je suis assistante vétérinaire.

Windi : j'ai un implan et il y a quand m^me très peu de chance qu'il migre c'est un peu comme les puces electronique pour les animaux  .

J'attend la TISF et on va si elle peut venir faire la prise de sang au labo car l'infirmière a pas voulu la faire  .
En tout cas j'espère qu'elle seront remonté car j'en ai marre de leur filer leur fer ça les detraque. Ca fait 2 jout que je donne pas et maintenant elles ne se reveillent pas le matin avant 9h  . Je mesure ma chance en disant cela Roulement des yeux

Elyssa beau bébés les mienne sont des crevettes a côté !!!!

en te lisant je me rend compte que depuis que j'ai arreté le fer (dimanche) les petits vont beaucoup mieux, moins de pleurs meilleures nuits.. ils en ont eu pendant deux mois a la sortie de neo nat
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 24 Septembre 2010 à 12:27:19 »

Amel bienvenue! peut tu, si possible , me dire ta ville ton age pour que je te rajoute a notre recap

Merci pour votre acceuil!! Alors j'ai 27 ans je m'appelle Amélie et je suis de Metz.

Perso dans la vie je suis second de cuisine, d'ailleurs je reprends en Janvier et c'est la course car maintenant que je suis célib besoin de trouver une garderie la journée et une garde a domicile le soir.. Sympa de bosser en coupure..

J'ai une pensée pour Victorrine, j'ai eu la chance que le papa m'aide le premier mois et il vient les voir presque tous les jours mais les jours ou je suis seule avec deux enfants qui eux n'ont aucun souci de santé hormis de l'eczèma et qui en plus me laisse dormir de facon convenable la nuit.. Eh ben je reste certains jours sur les rotules.. Alors courage..

En vous lisant toutes je me dis que j'ai de la chance au maximum ils pleurent 1h par jour.. Le reste du temps ils sont adorables même les colliques de la choupette passent très rapidement!

Alors maintenant qu'ils commencent a voir c'est assez rigolo mais quand j'en prend un le deuxième commence a râler, ils ne me le font pas a chaque fois mais généralement en fin de journée quand ils  commencent a fatiguer.

Par contre je suis décue sur un point ils ne se calculent pas, ne se cherchent pas, même maintenant qu'ils sont dans deux lits séparrés ca ne leur fait ni chaud ni froid..

Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 24 Septembre 2010 à 12:49:35 »

tit photo ...si ça marche

http://img213.imageshack.us/img213/5940/img0846d.jpg
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 24 Septembre 2010 à 13:10:37 »

Moi, je me suis rendue compte que depuis qu’ils sont exclusivement au sein, ils n’ont plus de reflux … Du coup, j’ai stoppé leur traitement et tout se passe bien …

Amel : Metz est une jolie ville, j’y suis allée en stage 4 semaines (à St Julien les Metz), je suis montée en haut de la tour de la Mutte, c’était super, j’en garde un bon souvenir.
Ici aussi ils ne se calculent pas trop, mais comme ils ont été séparés en réa puis soins intensifs, ça vient peut être de ça …. Quoiqu’hier ils tétaient en même temps et se sont un peu donné la main …. Je pense que ça viendra …

Il y a  quelques temps, après une TT, ils étaient sur le lit et je les laisse pour aller chercher un truc, j’avais 2 paires d’yeux qui me suivaient du regard : trop drôle …

Windy : ton lien ne marche pas.

A bientôt – Opa

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 24 Septembre 2010 à 13:21:44 »

Coucou les filles!! Un rapide message pour vous dire ke vs me
mankez! Pas pu passer
depuis la semaine dernière(on est parti une sem a Biarritz avec
chéri et les bébés) Bon Paul et
Ava 12 semaines aujo, et Paul mm si c pas tt les jrs il pleure encore pas mal....pour répondre o kestions contraception moi stérilet minerva remis depuis 15j et c surper! Plus de règles
le top je l'ai mi après mon deuxième et pour des femmes actives comme nous c l'idéal dixit mon gygy!  Pour le boulot moi ossi je suis entourée d'hommes suis responsable de programmes immobiliers dc un monde d'hom... Ai un rdv avec mon boss en octobre moi le mi tps c impossible maisvais essayer le 4/5.... Bienvenue a la nouvelle maman Bises a toutes!!
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 24 Septembre 2010 à 13:23:51 »

Ah autrement j'ai droit a une pluie de aeuu des sourires C énorme!!!
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 24 Septembre 2010 à 13:42:27 »

Coucou les filles!! Un rapide message pour vous dire ke vs me
mankez! Pas pu passer
depuis la semaine dernière(on est parti une sem a Biarritz avec
chéri et les bébés) Bon Paul et
Ava 12 semaines aujo, et Paul mm si c pas tt les jrs il pleure encore pas mal....pour répondre o kestions contraception moi stérilet minerva remis depuis 15j et c surper! Plus de règles
le top je l'ai mi après mon deuxième et pour des femmes actives comme nous c l'idéal dixit mon gygy!  Pour le boulot moi ossi je suis entourée d'hommes suis responsable de programmes immobiliers dc un monde d'hom... Ai un rdv avec mon boss en octobre moi le mi tps c impossible maisvais essayer le 4/5.... Bienvenue a la nouvelle maman Bises a toutes!!

plus de regles avec un stérilet??? je veux ca moi raz le bol des ragnas
mais est ce que ca pourrais empecher un don d'ovocyte???
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 24 Septembre 2010 à 14:06:30 »

Bon ça y est la prise de sang a été faite a mes choupinettes Leya a même pas pleurer et Sasha a été beaucoup plus sage. Du coup on est rentrée et là elles dorment. Pourtant il serait temps qu'elles se réveillent car après il restera 3 tétés en moin de heu ............ 7 h ça va etre chaud.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 24 Septembre 2010 à 18:30:44 »

Salut les filles!! Souriant

Ici, j'ai arrêté cette fichue pillule de me**de!! J'ai pris 2 kg en 15 jours, j'ai des nausées atroces et des vertiges pas possibles... Tant pis, mon RDV pour le stérilet est le 21 octobre et on fera autrement d'ici là... mais là, j'en peux plus!! Je suis déjà contre la pillule mais là c'est le bouquet!! Qu'avez vous comme moyen de contraception depuis l'accouchement??? et habituellement??

pareil j'ai arrêté la pilule 3 semaines après l'avoir repris.
j'étais d'une humeur massacrante tout le temps et la libido piouffffffftt repartie
j'attends qu'on me pose début octobre le stérilet (au cuivre, je veux plus de truc hormonal dans mon corps...)
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 24 Septembre 2010 à 18:34:22 »

Hello!!
Voilà je me rajoute au groupe et surtout les petits bouts!
Maman célibataire mais trés heureuse grace à mes 2 Amours DPA 11/08/10 né le 19/07/2010 (provoqué par voie basse)  Enzo 3,230kg/ 49cm et Esther 2,420kg/45cm.
Alors pour moi pas de lait.. un grand drame je n'ai pu les allaiter que 2 jours et après en mixte pendant 5 jours et maintenant lait de la pharma.
Alors je vais en rendre jalouse plus d'une.. La petite fait ses nuits depuis début septembreet depuis qqs jours mon amoureux ne se réveille plus que 2 fois entre 21H et 7h.. je revis!! Sourire
Par contre ils ne loupent pas un biberon dans la journée toutes les 3h c'est une obligation!
J'ai réduit aussi le débit des couches à un mois j'en était à 100/ semaine..
Je viens de faire appel a la garde a domicile et ménage 2,28€ de l'heure après déduction CAF alors je ne vais pas m'en priver!
On verra qui ils m'envoie.. lol la pessimiste genre non elle est pas assez bien la dame pour regarder mes enfants dormir... Je vais devoir me préparer a les laisser a quelqu'un d'autre qu'a leur papa.. dur Sourire

coucou et bienvenue parmi nous
on a accouché le même jour et moi aussi elles font quasi leurs nuits mes pepettes  ça devait être une bonne date  Sourire
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 24 Septembre 2010 à 18:57:36 »

Ah autrement j'ai droit a une pluie de aeuu des sourires C énorme!!!

oh moi aussi  j'aime trop.

et pour le sondage je bosse dans les RH dans une boite d'informatique donc que des hommes aussi.
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1212 le: 25 Septembre 2010 à 04:23:03 »

Aurel ton stérilet te coupe les regles?Huh? une gyneco que j'avais plus jeune m'a pourtant dit que ca les rend souvent plus abondantes :s  Si toi ca te les coupe c'est merveilleux je t'envie !

Salembo: cool pour les vaccins

Amel: rassure toi les miennes se calculent pas non plus, je les ai séparé de lit au bout de 5 jour car elles se gênaient pour dormir mais elles ne se "cherchent" pas non plus. ca reviendra plus tard t'inquiète pas et quand ils s'appelleront d'un lit a l'autre en poussant des cris tu regrettera le temps ou ils s'ignoraient

Ellyssa: beau poids tes bébés!!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 26 Septembre 2010 à 10:37:45 »

Coucou les Mam's,
Et bien, il n'y a personne ce week-end?  Sourire
Bon, ici depuis 5 jours les Spices dorment de 22h30 à 05h00 et ensuite 05h30 09h30. Elles sont super mimi la journée. Il y a encore quelques pleurs du soir mais rien à voir avec ce que c'était.
Nous avons fait notre 1er déjeuner en famille (avec les grandes) avec les Spices dans leurs transats hier et des copains sont venus diner hier soir. Elles étaient très calmes, seuls quelques pleurs vers 21h00 quand on est passé à table. Oufff! J'espère que cela va durer!

Chéri m'a offert un superbe bracelet Guc** en argent avec 2 plaques comportant les prénoms et la date de naissance des Pépettes. J'était vraiment surprise et touchée. Je ne m'y attendais pas.
Mon beau-frère est rentré des US hier, il a offert des Conver** roses taille 1 aux Pépettes, je ne savais même pas que ça existait si petit. Trop rigolo!

Ce we, les grandes sont à la maison. J'ai l'impression d'être en vacances: 3 paires de bras en plus, ça fait toute la différence! 
Bisous
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 26 Septembre 2010 à 13:31:34 »

Pour résumer la semaine de m*rde:
1/ une hospi pour rien pour les Muffins
2/ une connasse de pédo-psy qui fait du zèle en décidant que si mes filles se tordent sous les gaz c'est ma faute et décide de faire un signalement 
3/ une mastite ce matin.  Pleurs
Journalisée

:-))
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: