Coucou les filles !!!
Pauline, courage ... c'est un mauvais moment à passer ... je suis sure que ca va s'arranger !
Aude, pour les coliques, on a fait une séance d'ostéo vendredi dernier et on y retourne demain ... pour l'instant, pas vraiment d'amélioration ....
Pour le vaccin, j'ai finalement appelé toutes les pharmacies de mon arrondissement et j'en ai trouvé 2 !
Tex, hehe !!! t'as craqué

!!! Mais moi je crois que je vais faire un tour à une vente petit bateau dégriffée près de chez moi ....
Merci pour tes infos concernant l'assistante mat : je la vois demain finalement ... D'après que ce m'a dit la puer de la PMI elle a eu des jumeaux aussi ... Par contre, au tel, j'avais l'impression qu'elle parlait pas super bien français ... donc bon ... on verra !
Opaline, contente d'avoir des nouvelles et de savoir que tout se passe bien ! Et oui, j'imagine la tête des gens quand tu leur dis qu'ils ont 4 mois

Yoanne, moi je te dirais de ne pas culpabiliser ... tu as déjà bien tenu pour l'allaitement je trouve ! Et puis c'est clair qu'une tétée toutes les 1h30, tu dois etre exténuée

Pepsie, profite de ta soirée en amoureux ! Nous ca devait etre samedi, et finalement les BP ont annulé leur we : mon bo pere est malade ....
Pour la musique qui calme, j'ai testé un CD de Cristina Branco : ca marche nickel : c du fado (musique portugaise). Sinon, elles ecoutent bcp de jazz et de classique (Pierre et le loup, le carnaval des animaux, Bach etc.)
Aude, ne te stresse pas avec ca

! Phil voulait qu'on mette des boules quies pour pas les entendre !
Et puis, femme au foyer, c'est pas fait pour moi non plus !
C'est marrant d'ailleurs car ca faisait qqs temps que chéri me disait qu'il se voyait pere au foyer. Et bien depuis l'arrivée des pepettes, il a changé d'avis

Pour ton pb des cosi, si c les peg perego, ya un bouton au niveau de la sangle qui pendouille devant : tu appuies dessus et tu tires les ceintures.
Emilie, les miennes boivent 6 bib de 150, mais les finissent pas tout le temps.
Hier, on a eu une soiree / nuit sympa : elles nous ont fait 19h30 / 1h / 5h30. On tient le bon bout !!!
Cet aprem, j'ai mis tout le monde en voiture et hop, direction le parc : super balade de 2h !!!!
bises a toutes !