08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 11:10:32
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 321209 fois)
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 15 Septembre 2010 à 09:28:42 »

Coucou les filles,
aude : adorable ta cocotte avec son bonnet ! Tu les as trouve ou en petite taille ?
il rentre quand Clarence (? C'est bien son petit nom ? ...j'ai pas fait un echange avec le zhom  ;Dde noella ou Émilie ? 
pour l'osteo .... Ça fait partie de ma grande liste de chose a faire.....tu nous diras si c'est efficace ...
Émilie: zetes super tous 4 sur la photo !!! T'as une mine superbe !!! 
Quand tu dis tous les vaccins c'est lesquels ? Pkoi dans l'ensemble vous voulez pas du vaccin gastro  ?
Moi le pediatre avait l'air de le recococomander 
Pauline : ça va mieux ??

x
Caro : moi je craque pas trop sur les fringues car on m 'en donne tt le temps .... J'ai une voisine que je connais a peine qui m'a envoyé sa fille avec un sac de fringue de fille ....elle était un peu vexée que je prenne pas grand chose .... Je me suis forcée a prendre des trucs ....tt en lui expliquant qu' en vêtement fille j'ai déjà tt en double ....
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1051 le: 15 Septembre 2010 à 09:32:51 »

Audelm: trop belle salomé avec son bonnet.

De mon coté la journée et la nuit à été très dure, Emma a été traumatisé chez la pédiatre, alors pour vous expliqué, on a commencé par deshabiller Elza la peser, la mesurer avec l'infirmière puis je suis passé dans l'autre pièce pour que la pédiatre l'examine elle aussi et pendant ce temps ma mère s'occupait d'Emma qui dormait, ils l'ont couché sur la table d'oscultation, l'ont déshabillé et la, la pauvre puce s'est reveillé dans un endroit inconnu dans des mains qu'elle ne connaissait pas ou peu et toute nue... elle s'est mise à hurler et ses yeux sont sorti des orbites, moi j'ai entendu ma fille pleurer je me suis décomposé mais je pouvais pas bouger j'avais Elza, la pédiatre me voyant blanche m'a dit "allez y je m'occupe d'Elza" j'ai courru voir ma fille je l'ai attrapé dans mes bras et la elle s'est calmé immédiatement et après je l'ai plus laché ma mère a été s'occuper d'Elza qui était beaucoup plus zen. La suite des tests ce sont bien passé heureusement mais plus jamais je ne lâche Emma pendant la visite au pédiatre...
Du coup le retour à la maison a été pénible, Emma est resté assez tendu et a hurlé toute la journée, dans les bras, dans la poussette, dans son lit, dans la balancelle. J'ai pris sa température, je l'ai changé intégralement de vêtement au cas ou un truc l'embêterais, elle a eu à manger, le cul propre, elle a été se promener une fois avec moi et une fois avec Nico, massage du ventre etc... rien elle a hurlé tout le long...  de midi à 22h...  Nico est parti bosser en ayant dormi 2h le pauvre...

Elle a fini par s'apaiser avec un dernier biberon qu'elle a commencé dans mes bras et je lui ai gardé 10 ml qu'elle a bu dans son lit, du coup elle s'est endormi dessus et ne s'est réveillé qu'à 5h.

Du coup Elza à dormi de 20h à 3h50 puis de 4h30 à maintenant et Emma 22h30 à 5h et de 6h à 7h dans mon lit et de 7h à maintenant
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 15 Septembre 2010 à 09:36:32 »

Oup's message partit tt seul !!!
Aurel a poster entre temps .....je sais pas si c'est paske nos loulous ont 4 jours d'écart ....exactement pareil chez nous : bcp de pleur le soir et lucile qui était plutôt calme jusque la est trEs agitée et j'ai bcp de mal a la mettre dans son lit ....elle s 'endort, elle chougne...redort chougne....enfin vous connaissez ....je me demande si elle a pas des remontées acides ....car parfois elle a des renvois transparents ....
Personne n'utilise du magic mix pour les bib ?
Bon je reviens plus tard car j'ai ma Mathilde qui a envie de tchatcher ...
A +
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1053 le: 15 Septembre 2010 à 12:30:33 »

Windy, j'ai utilisé magic mix une fois pour epaissir mon lait, le carnage, les filles se sont tordu de douleur toute la journée après , donc j'ai dit terminé et comme elles vomissaient mon lait trop liquide, j'ai arrêter de donner mon lait.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 15 Septembre 2010 à 12:34:03 »

Citation
Coucou les filles  ,
Ca fait un bail que j'ai pas passée mais j'étais vraiment épuisée,fatiguée...
mes 2 loulous vont bien,je les allaites mais je les donnes aussi 1 bibi de LA
je sais pas si je vais tenir pour allaiter,j'avoue que c'est épuisant avec des bébés qui se réveillent chaque 2h ,2h30...je rève de 4h de sommeil d'affilée mais c'est pas ca pour le moment...
Est-ce-que vous allaitez toutes?Ou bien Mixte?Ou que du LA...?
J'a allaité mon grand pendant 11 mois mais la c'est vraiment différent...Je sais pas quoi faire?
J'ai peur si j'arrètte l'allaitement je culpabilise  
Pour celles qui l'ont fait,vous vous sentez mieux?
@Nymphea,la photo de famille est superbe et tes princesses sont a croquer  
Je mettrais une photo bientot quand je trouverais le temps  
Chez nous allaitement exclusif. On complète avec un bib de lait maternel que je tire une fois sur deux pour Leya et elle a un bib le soir. Pour me faciliter la tache et faciliter leur prise au sein je les met en même temps du coup elle fatigue moin et prennent plus . Tétés environ toutes les 4 heure et elles font des nuits de 21 h a 6 h environ depuis 1 semaine environs.
Alors courage si tu a des question plus précise n'hésite pas envoi moi un MP se sera plus facile sinon sur le fil. Bisous a toi Bisou
Bon sinon ça va bien moi je suis malade depuis hier soir j'ai des spasme dans le ventre du coup je peux plus rien manger c'est pas cool. Les filles vont bien on a RDV vendredi pour la visite des 2 mois et faire les vaccins Zhom ( Eric) viendra avec moi au cas ou elles se mettent a hurler en cadence a deux se sera plus facile.
Gros bisous a vous toutes
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 15 Septembre 2010 à 13:18:20 »

Emilie Bouuuhhh, pas cool. J'espère que la petite Emma s'apaisera rapidement. Pauvre Choupinette!

Windy Pas trop dure la reprise? Tu retravailles à plein temps?
Les bonnets ont été achetés chez Kiab**. Regarde sur internet, peut-être qu'ils en vendent. C'est assez sympa parce qu'ils sont doublés en polaire!
Cla rentre ce soir (non, tu ne t'es pas plantée, c'est bien Clarence  Sourire Emilie, c'est Nico et Noella, Serge...Si j'ai bien tout suivi hihihi!).

Pour le vaccin de la gastro, moi je dis, il ne faufaufaut paaaassss pouououossseeerrr!    Nous n'avons pas envie de gâver les spices de vaccins. Déjà que je n'étais pas trop d'accord pour l'hépathite mais bon, vue que l'on va voyager eavec les Spices t que c'est du vaccin "tout inclu"... Soit!
On n'est jamais mort d'une gastro. Et puis le tarif est vraiment abuser! Je ne pense même pas leur faire ROR. Je me suis chopée la rubéole et les oreillons à 18 ans en moins de 6 mois, j'en ai c***. Ca fait un mal de chien donc, autant qu'elles l'attrapent si elles doivent l'attraper. Comme je n'ai pas allaité, je vais aller chez l'Oméopathe pour qu'elle leur donne un petit traitement de fond avant l'hiver.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 15 Septembre 2010 à 15:05:43 »

Coucou les filles !

Windy, je te trouve drolement courageuse d'avoir repris le boulot  ! Moi je m'en sens pas encore capable ... Et trop chouette ta photo avec les grandes !
Moi aussi je mets du Magic mix ... Apres avoir tatonné sur les doses, jeté des bib parce que les miss voulaient pas les prendre, j'ai l'impression que la ca va mieux ...
Pour les fringues, on m'en a bcp donné aussi, mais je peux pas résister ! C'est p'tre parce que c'est les premieres (et certainement les seules Clin d'oeil )
Pour le vaccin de la gastro, c'est trop abusé comme c'est cher et en plus, ca les empechera pas de se choper une gastro quand même ... donc bon ....

Pauline, est-ce que ça va ?

Emilie, tes pépettes mangent pas bcp je trouve et pourtant elles sont plus "dodues" que les miennes qui descendent quasi tout le temps leurs bibi de 150ml 6 fois par jour !!!
Pauvre Emma, effectivement ça a du la stresser ... J'espere qu'elle y pensera plus la prochaine fois ...

Aude, comment t'as fait pour en avoir fini avec les coliques  Huh? Hier Margaux a tellement hurler de douleur pendant 15 min que j'en pleurais !
Pour les fringues, moi aussi j'ai fait du tri hier ! Chez elles et chez moi ! J'ai définitivement ranger les fringues naissance et je pense que le 1 mois va pas durer longtemps ! Dans mon armoire, j'ai ressorti des pantalons que j'avais pas mis depuis belle lurette ! et Ô miracle, je rentre dedans ! J'ai donc pu virer mes pantalons de grossesse + toutes mes fringues de grossesse --> paquet cadeau pour ma soeur qui est en essais bébé !
Trop mimi le bonnet péruvien ! Faudrait que je prenne les miennes en photo avec le bonnet et la cape que leur tante leur a tricotés ! C'est trognon Clin d'oeil !
Pour la vente petit bateau, j'ai pas craqué !

Aurel : courage pour ta journée de OUF !!!

Sinon, j'ai plusieurs questions  :
- Ma petite Margaux se tord de douleur systématiquement 2h après le bib, sauf la nuit ... Je me demande si c'est vraiment des coliques ou, comme Windy je crois, si c'est pas des remontées acides .... Vous en pensez quoi ?

- Pour le vaccin hexavalent (infanrix), la pharmacie me dit qu'ils sont en rupture de stock et que le labo n'approvisionne plus ... Vous avez réussi à le trouver vous ?

- J'ai rdv avec une potentielle assistante mat, mais je sais pas trop quelles questions lui poser Huh? Au déjà maman, vous auriez pas une liste de questions importantes auxquelles je ne penserais pas forcément ?

Bon, j'attends le bib de 15h30 et hop, on part en balade !

Bises à toutes !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 15 Septembre 2010 à 15:50:38 »

coucoou
désolé de pas etre repassé avant, avec will c'est la misere, il a fini par dormir sur le canap', j'ai l'impression qu'il rejette les petits, je lui ais fait part de mon inquietude mais n'a pas relevé, j'en ai marre de me prendre la tete avec lui alors je lui parle le strict mini voila quoi 

demain visite chez le pediatre avec les fameux vaccins, j'ai aussi l'impession que les colliques diminuent cool  Sourire

bon allé juju reclame les bras et suis branchée a la trailleuse  Roulement des yeux
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 15 Septembre 2010 à 15:50:54 »

Citation
Aude, comment t'as fait pour en avoir fini avec les coliques    Hier Margaux a tellement hurler de douleur pendant 15 min que j'en pleurais !
Rien! L'Ostéo a fait bcp de bien et en plus, je pense que le temps passant, ça aide. Les Spices auront 8 semaines vendredi. Je me dis que c'est peut-être aussi cela. J'ai encore quelques épisodes de "ver de terre" (je me tortille) mais rien à voir avec les hurlements d'il y a quelques semaines. C'est pour cela que je continue à donner un peu de Calmosine, surtout le soir.
Pareil pour le rangement! J'ai vidé les placards des Spices hier. Adieu taille 0. Hello taille  1 mois et 3 mois...Yeeesss!!!
Par contre, pour moi, ce n'est pas encore ça. J'aimerais vraiment virer les fingues de grossesse mais je n'y suis pas encore...surtout les pantalons!  

Citation
- Pour le vaccin hexavalent (infanrix), la pharmacie me dit qu'ils sont en rupture de stock et que le labo n'approvisionne plus ... Vous avez réussi à le trouver vous ?
Oui, je viens de vérifier, c'est celui que j'ai dans mon frigo. Le Pédiatre leur administrera le 02 Octobre.
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #1059 le: 15 Septembre 2010 à 15:52:15 »

Coucou les mam's!! Souriant

Ici, ça se calme, le rythme des bibis et des siestes est calé, je retrouve un semblant de vie... Tire la langue

Aude, je propose aux grums 6 bib de 150ml mais ils ne boivent pas tout à tous les bib'!! Comme je n'arrive pas à définir les biberons où ils en ont plus besoin que d'autres, je les laisse s'auto-gérer et ma foi ça fonctionne assez bien! ça fait deux nuits qu'ils me font du 23h30/5h30!! Je suis trop contente!!

Caro, ici le lait de Louka est très liquide (lait sans protéines de lait!!) et je l'épaissis avec du gélopectose! J'en utilisais déjà pour mon aîné qui avait le même lait et ça fonctionnait assez bien! ça lui a rendu ses selles moins liqudes, il n'est plus constipé et ses rejets se raréfient! Peut-être faut-il un traitement en plus de l'épaissisant pour ta puce? Je pense effectivement qu'il s'agit plutôt de RGO que de coliques!

Au fait!! Moi j'ai craqué pour la VP Petit Bat**!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Et oui, sur mes quatre enfants, c'est ma première fille alors je m'en donne à coeur joie!!!

Pour l'ass mat', je suis en plein dans les RDV également.. ce sont mes troisième et quatrième enfants mais c'est la première fois que je vais employer une assmat' (c'était ma mère qui gardait les deux premiers!). Moi je leur demande d'abord leurs tarifs horaires, le montant de l'indemnité entretien et repas (même si je compte fournir les repas moi-même!!). Ensuite, j'ai vu avec elle pour l'aspect éducatif: pas de télé, beaucoup de jeux d'éveil et de lecture, des promenades... J'ai également précisé que nous utiliserons des couches lavables et explique le fonctionnement pour être sûre qu'elle est OK! Et très important, j'ai insisté sur la souplesse du planning (pas forcément régulier et avec d'éventuels retards pour être sûre de ne pas me retrouver en stress en cas de retard!).
Je demande également à voir son attestation d'agrément et m'assure que c'est quelqu'un avec un peu d'expérience (pas de jeune nounou pour des jumeaux, j'aurais pas confiance!!).. Le petit plus: si elle a déjà tout le matos en double, pour éviter de fournir (poussette double, transats, chaises hautes, sièges autos, etc...)!

Windy, moi je vais certainement leur faire faire le vaccin contre la gastro... oui, c'est un de plus mais je trouve qu'il est utile! Il ne protège certes pas de toutes les gastros mais des plus dangereuses en tous cas! Car les filles, si si on peut mourir à cause d'une gastro (notament à cause de la désydratation!) surtout chez un nourrisson!! C'est une des causes de mortalité les plus importantes du norrisson! A cela, j'ajoute que normalement le vaccin est remboursé pour les nourrissons si je ne me trompe pas! Mais le mieux, c'est d'en parler avec ton pédiatre et de lui dire tes doutes justement! Tu verras ce qu'il te conseille et si tu as confiance en lui ou pas!
Caro, pour le vaccin hexavalent, il en existe une autre marque (autre labo) qui le fait aussi!!

Nymphé, Aude, trop belles vos puces! Effectivement je suis d'accord avec toi Nymphé, vive le maquillage de camouflage!! Ici, il fonctionne à plein tube aussi!! Mais tu es resplendissante, je suis d'accord!!

Moi, il me reste encore 6 kilos sur les 20 que j'avais pris pendant la grossesse!! Je ne remets pas tous mes pantalons, juste les plus larges, mais je pense que je ne retrouverais pas mon petit 36 d'avant!! Tant pis, je me résoudrais au 38, c'est pas si mal après 4 enfants!!

Aurel, bon courage pour ta journée marathon!! Moi c'est plutôt le samedi!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #1060 le: 15 Septembre 2010 à 15:54:12 »

Patience, nos messages se sont croisés... Courage ma belle, c'est un moment difficile à passer mais je suis sûre que ça va se tasser rapidement.. Ne perds pas espoir et continue à instaurer du dialogue surtout!! Gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 15 Septembre 2010 à 19:05:55 »

Coucou tout le monde, voilà une revenante !!!

Félicitations à tous les nouveaux parents de jujus. Sur l'autre fil, j’ai vu toutes les jolies photos de bébés et de mamans au gros bidon … (Je reconnais que j’ai survolé les 60 pages de retard !!! Quelles pipelettes …. Et je ne compte pas les 70 de ce fil ...)
Il faudrait aussi que je trouve le temps de poster ma trombine et celle de mes loulou … En tout cas, je souhaite une longue et belle vie à tous ces bébés et bien de bonheur aux courageuses mamans qui ont faits des efforts en tous genres

Ca me fait tout bizarre d’être en premier sur la récap …. Il faut dire que les zozos avaient pas mal d’avance ….

Mes deux amours  sont sortis le 27 juillet de l’hôpital et j’ai du mal à dégager du temps pour venir vous faire des coucous. L'opération d'Ir** s'est trés bien passée
Enfin, c’est aussi que j’ai des scrupules à poster sans faire de perso (trop perfectionniste..)

Les petits vont bien, les nuits sont encore entrecoupées, mais petit à petit, ils dorment de plus en plus longtemps, Il y a 2 nuits, Ir** a fait 23H30 – 6H30 et Melv** 23H30 – 5H30. Et cette nuit : 19H45 / 5H30 !!!

Je tire toujours mon lait et je leur donne au biberon. Ils prennent aussi le sein (notamment le matin ou la nuit). Mais Melv** fait une confusion sein /tétine, donc j’ai pas mal de douleurs car il tête mal …

Actuellement, Melv** pèse3,900 Kg et Ir** 2,910 Kg. Ils ont vu le pédiatre la semaine dernière et elle dit qu’ils sont en bonne santé et bien éveillés. Ca fait bizarre de voir des bébés qui ont le poids et la taille d’un nourrisson mais l’éveil d’un bébé de 3-4 mois ..

Je m’amuse de la tête des gens quand ils me disent :  « Ils ne sont pas vieux, ils ont 15 jours ? ». Je réponds : « Non, ils ont 4 mois ». Ils font une tête !!!

Je les ai inscrits en micro crèche, je vais prendre un petit congé parental afin de reprendre mon taff quand ils auront 1 an comme la collectivité n’est pas recommandée avant l’âge d’un an. En plus, ils vont être vaccinés contre une forme de bronchiolite très grave pour les préma qui conduit à leur hospitalisation avec des problèmes pulmonaires et respiratoires s’ils l’attrapent. 

J’en ai déjà parlé à mes supérieurs hiérarchiques qui comprennent. Ensuite, je reprendrai à 80 %. Ca fera une économie de crèche pour le mercredi et je pourrais rester avec mes 4 enfants !!!

Vic ** m’aide en donnant parfois le bibi. Elle aime bien aussi les habiller après le bain et les déshabiller avant.

Nous sommes allés en vacances 15 jours dans le Morbihan. On a eu une belle première semaine, mais ensuite ça s’est gâté et la pompe de la piscine est tombée en panne, donc elle était très froide. On est même partis 1 jour plus tôt car il faisait mauvais. 
Mall ** a bien fait sa rentrée en CP (DEJA !!!). Il dit qu’il n’y arrivera pas … Pourtant il se débrouille très bien en maths,

Voilà les new – Biz – Opaline 
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 15 Septembre 2010 à 21:32:24 »

coucou voici des nouvelles de jean et léon, mes loulous vont bien, jean pese 3.750 kg et léon 3.950kgpour environ 51 cm chacun. je les allaite au sein, mais cela devient de plus plus difficile car ils réclament très souvent, de jour comme de nuit, au moins 10-12 tetees chacuns ce qui fait 2 tetees espacées de 2 ou 3 heures maximum et les autres tres rapprochées, toutes les 1h30 environ, je commence a fatiguer serieusement, mais je ne veut pas arreter la totote, qu'en pensez vous?
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 15 Septembre 2010 à 22:20:41 »

Oooohhh Géraldine, ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles et de tes Loulous! Elles sont super bonnes en plus. On commençait à s'inquiéter. Tu nous as manqué même si on savait que tu étais très occupée!
Notre marraine nous manque aussi mais elle a repris le boulot et ne touche plus terre. Sourire

Citation
Nymphé, Aude, trop belles vos puces! Effectivement je suis d'accord avec toi Nymphé, vive le maquillage de camouflage!! Ici, il fonctionne à plein tube aussi!! Mais tu es resplendissante, je suis d'accord!!
Pour mon anniversaire l'année dernière, Chéri m'avait offert un cours de maquillage chez Mac. Je l'ai fait en Août et j'en ai profité pour acheter du matériel de pro suite au cours: ça fait toute la différence! J'essaie de me maquiller tous les jours comme ça au moins, quand je me vois dans un mirroir, je me fais moins peur 

Sabrina Taille 36??? Quelle chance... Je n'ai jamais et ne ferai jamais un 38...
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 16 Septembre 2010 à 00:24:16 »

Aude, trop chou Salomé  Bisou j'adore

Windy, moi non plus je fais pas le vaccin de la gastro.
non seulement il ne protège pas contre toutes les gastro mais en plus il est vraiment cher et PAS remboursé 
Caro, pour l'infanrix, j'ai fait je sais pas combien de pharmacie avant d'en trouver et encore j'ai eu les 2 derniers. c'est quand même fou....

Nymphéa
: pauvre Emma  Et en plus va falloir y retourner pour les vaccins...

Salembo, ça a l'air de bien roulé pour toi. trop de chance, profites

Opaline, trop contente d'avoir de tes news et de voir que tout va bien.
gros  Bisou à toute ta petite famille

Hier les filles ont été sages comme des images et ont dormi toute la journée
Aujourd'hui.... bah l'inverse, elles ont pas arrêté de pleurer. Il est minuit passé et elles pleurent toujours

Mardi je vais chez l'ostéo pour elles et puis on doit leur faire une prise de sang pour le fer 
j'y vais avec zhom parce que la dernière fois, c'était horrible. mes pepettes HURLAIENT et je pouvais rien faire pauvres loulouttes et là faut recommencer  Pleurs
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: