08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 08:08:50
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 321146 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 13 Septembre 2010 à 19:59:05 »

En parlant photos, mon gros fantasme ce serait de me faire tirer la tronche chez  Harcourt mais là je me vois mal me taper la route sur Paris avec les puces.    En plus Chéri me le propose pour mon anniv, argh!

Pepsie, j'étais à la mater aussi pour montrer des photos des pépettes aux secrétaires médicales super sympas, nostalgie aussi!  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 13 Septembre 2010 à 20:11:33 »

vous iriez comment sur Paris?
parce que la voiture c'est trop bien.
Cet été on a fait 350km pour aller en vacances et ben un arrêt biberon, un arrêt pour  être sûr que tout va bien pour rassurer maman mais sinon, elles ont dormi tout le long  Cool
et idem au retour
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 13 Septembre 2010 à 20:20:26 »

Yuhwa, contente de te revoir !!! En te lisant, je crois reconnaitre ma belle mere ! A me demander si elle doit detendre le linge meme si il est pas sec  . Bon, elle est pleine de bonne volonté, mais ca me prend plus de temps a la gérer qu'a faire moi meme !!

Bises à toutes !!!

yuwha et Caro, peut être que c'est pour pas s'imposer, qu'elle est là mais ne veut pas gêner ?
je me fais l'avocat du diable mais si elle faisait sans vous demander, vous râleriez.  Clin d'oeil

je vous dis ça car ça m'a fait pareil avec ma BM et c'est ma cops qui m'a dit "oui bah moi ma BM elle est sans gêne, elle m'a dépossédé de ma maison, fait des trucs sans me demander, j'en ai marre..."
...

on est jamais contente en fait je crois 
bon ça hurle, je vous laisse
la soirée commence  Roulement des yeux
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 13 Septembre 2010 à 21:47:05 »

les filles ca va pas fort
je viens de mettre mon homme a la porte, raz le cul qu'il ne m'aide pas, dès que j'ai 5 min de repis un bébé pleure, tout a l'heure 'etais naze en train de calmer jules will fait le bib et me le tend! il n'en a pas donné un seul de la journée, je lui dis cette nuit tu te leves, il me dit mais moi je bosse demain, ca a été la goutte d'eau qui fait deborder le vase, j'ai balancé la zappette au travers de la chambre (c'etait ca ou sa gueule) et je lui ais dis casse toi j'veux plus te voir

la j'ai enfin calmé jules, il est sage a coté de moi, j'ai les nerfs en pelotte, je vais finir de tirer mon lait et je me couche
biz
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 13 Septembre 2010 à 21:59:02 »

Pauline RESSSPPPIIIRRRREEEE!!!! Pffffff!!!! Tu as raison de ne pas te laisser faire, un peu d'aide, ça ne fait pas de mal. Au moins, ton Cher et Tendre est là. Moi, il s'est cassé en séminaire de management dans le Bordelais. Quand il m'a montré le programme hier, j'ai eu un peu les boules: 3 jours à visiter les caves et à faire des réunions sur une Péniche, hôtel 4 étoiles...Hummm j'adore!
Pleins de bisous et d'ondes zen... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Les Spices ont ét infectes toute l'après-midi: terrible. Salomé qui est normalement calme était hystérique!!! J'en ai eu tellement marre qu'à 18h, je les ai mises dans la poussette sans fermer la capote et on est parti en ballade. Elle on passé une heure à regarder les nuages, c'était choupie et ça a un tout petit peu calmé tout le monde.

Citation
Est-ce-que vous allaitez toutes?Ou bien Mixte?Ou que du LA...?
Coucou Elyssa, pas allaitement pour moi. LA depuis le départ. Je voulais essayer l'allaitement mais vue mon état après la césarienne, les deux semaines d'hospitalisation, l'hypertension  et ma grossesse difficile, je suis bien contente de ne pas avoir tenté. Je ne culpabilise pas du tout. Si il y avait eu 1 seul BB, j'aurais allaité mais là avec en plus un mari qui bosse comme un dingue, je ne peux pas me permettre de faire que ça.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 13 Septembre 2010 à 22:09:42 »

Hey les Filles, je me disais cet après-midi pendant que mes Monstrettes hurlaient que ce serait vraiment le pied si nous étions toutes pas loin les unes des autres. Histoire de m'évader un peu, je m'imaginais nous faire des après-midi café en terrace  Cool Cool Cool
Bon, il faut bien trouver un moyen de s'évader quand on a des Spices qui hurent à côté de soit 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 13 Septembre 2010 à 22:40:51 »

vous iriez comment sur Paris?
parce que la voiture c'est trop bien.
Cet été on a fait 350km pour aller en vacances et ben un arrêt biberon, un arrêt pour  être sûr que tout va bien pour rassurer maman mais sinon, elles ont dormi tout le long  Cool
et idem au retour

tu me fais rêver là  Clin d'oeil

Pauline, on passe toutes par là, je veux dire l'envie de taper sur sa moitié parce que trop de pression, de fatigue, etc. On est là, courage!  Bisou
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 13 Septembre 2010 à 22:42:19 »

Hey les Filles, je me disais cet après-midi pendant que mes Monstrettes hurlaient que ce serait vraiment le pied si nous étions toutes pas loin les unes des autres. Histoire de m'évader un peu, je m'imaginais nous faire des après-midi café en terrace  Cool Cool Cool
Bon, il faut bien trouver un moyen de s'évader quand on a des Spices qui hurent à côté de soit 

C'est clair, tous les clients se barrent en 5 minute, terrasse privative les girls!  Clin d'oeil  Souriant
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1028 le: 14 Septembre 2010 à 03:09:08 »

Emma n'ont pas oublié leur bib de 2h45 domage, j'avais bon espoir vu qu'elles ont bu un bib a 23h30... tampis

ce matin RDV avec le pediatre!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1029 le: 14 Septembre 2010 à 04:50:16 »

ah bah finalement Emma s"est rendormi avant s'avoir son bib a 2h45, elle le veut maintenant a 4h45!!!! merci mes filles de faire lever maman toutes les 2h!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 14 Septembre 2010 à 06:31:07 »

Les filles, vos bébés sont-ils nerveux après les bibs? La nuit, les miennes se tortillent comme des anguilles  1h30 que ça dure ici après le bib de 5h!  Triste
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 14 Septembre 2010 à 06:42:40 »

Les filles, vos bébés sont-ils nerveux après les bibs? La nuit, les miennes se tortillent comme des anguilles  1h30 que ça dure ici après le bib de 5h!  Triste
ici ça fait 2j que Inès ne veut pas dormir après les bibs de la nuit ....
Mais margaux est cool elle ....
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 14 Septembre 2010 à 06:45:15 »

Sinon ya une vente privée petit bateau dans 15min pour celles que ça intéresse (moi je vais rester sage ....)
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1033 le: 14 Septembre 2010 à 06:57:10 »

euh non les miennes sont ultra zen apres manger!

Les tortillements c'est souvent signe de bibi au bidou... ou de remonté acide aussi, elles machouillent pas?
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 14 Septembre 2010 à 07:36:28 »

Pauline, j'espère que tu vas mieux ce matin et que ça c'est arrangé pendant la nuit ....

Aude, ça serait top une petite terrasse rien que pour nous ! Bon faudra prévoir le garage a tank !

Emilie, c pas très sympa de ma part, mais ça me rassure de voir que tes puces ne font pas toutes leurs nuits !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: