* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
windy:
Victoriane : Adorables petits bouchons !!!
Tu t'en sors toute seule ??
Ici Ndm aussi, même sans orage !...les loulous étaient surexcites après le bib de 0h 30 et m'ont réveilles puis lucile a pleure pas mal... Résultat j'ai passe mon temps a la prendre , la bercer, la reposer .... Finalement a 4 h 30 j'étais super réveillée et elle tellement endormie qu' elle avait même plus faim !! Du coup j'ai été réveille son frère tout en me disant que c'est complètement aberrant de réveiller un bb ....mais bon j'avais trop peur que ce soit lui qui me réveille une heure plus tard ::)
bon j'ai quand même dormi de 5 h 30 a 9 h 30..... ;)
chez nous on stérilise au micro onde.....ca prend 5 min....
Allez bises nous partons faire une expedition ik*a pour finir nos rangements de maison tant que les grandes ne sont pas la ....
noëlsurprise:
Ah j'ai trouvé le fil, suis claquée les filles, de retour de néo-nat hier, je jongle entre tire-lait, mise au sein (aïe) et bibs de lait PréNan.
Je ne sais pas comment stocker les bibs et tétines stérilisés :-\
Suis à bout, surtout après un maternage de 4 nuits en chu, mais là le rythme est encore plus infernale. :'( régurgitations à gogo, 3 machines à laver par jour.
noëlsurprise:
Sans oublier les saloperies de vitamines impossibles à leur faire avaler, le Fer-in-sol et le Protovit, un truc qui tache définitivement les bodies. :-\
bon je vais essayer de dormir et je lis mes pages en retard demain si j'arrive à trouver 5 minutes. purée je pleure ts les jours dès que je les entends pleurer, je m'imagine qu'elles souffrent, je n'arrive pas à les voir autrement que comme des petites prémas :'( je vais finir à l'asile :'(
et comme elles st prémas, je me sens nulle de ne pas pouvoir les allaiter comme il faut :'(
windy:
Oh la la Noëlla ça va pas trop fort toi .... :'(
c'est normal que tu sois épuisée physiquement et moralement....
Je voulais juste te dire que je n'ai pas allaitée mais filles nées a 32 sa(1kg5 et 1 kg9 avec l'une a eu une maladie des membranes et l'autre un hématome intraventriculaire) ....elles vont super bien, ont été malades pas plus que les autres enfants (plutôt moins!!!!) et avaient rattrape la courbe de croissance normale très rapidement .....ne te mets pas trop la pression, fais ce que tu peux : c'est difficile avec des jujus et difficile avec des premas doncsoit indulgente avec toi même ...des que tu vas retrouver le moral , je suis sûre que ça va aller mieux ! T'es sur la fin .....courage :-*
Péppa:
Sista, as-tu songé à arrêter l'allètement maternel et à passer aux Bib? Oui je sais c'est dur d'entendre ça.
Mais ne vaut-il pas mieux une Maman plus relax et moins fatiguée qui donne le bib qu'une maman à genoux qui allaite? Je me pose la question et perso, j'ai la réponse.
Tu n'es pas nulle, tu es crevée ;). Tu es même une super Maman. Imagine, ça fait un mois que tu roules à ce rythme. Tes Louloutes sont arrivées avec un peu d'avance, ce n'est pas de ta faute. C'est juste comme ça!
Pour le vitamines, je te rassure, je suis dans le même bain. pfff, tu verrais la tête des Spices quand je leur enfile leurs vitamines. Ca huuuurrrlllleeeee!!!! Ca me fait mal!
Courage!!!
Bisous!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente