* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (19/1345) > >>

joago:
victoriane trop beau t petit loups!!!!

moi les filles a la mat ils disent que c plus la peine de steriliser donc je ne le fait pas!! je l'avais fait la 1ere fois pour bien nettoyer  j'ai mis un temps fou... j'ai 12ib avec 6teter par bebes cela fait que je lave une fois par jour!!

Tortue magique:
Les filles, stériliser les bibs durant leur 3 premiers mois c'est déjà super ! parlez en à vos medecins/pédiatres .... 6 mois c'est très long ! et hônnetement avec un bon lavage et en faisant attention à ce qu('il ne retse pas de saleté attaché au bib, il n y à aucun soucis.

Bisous à toutes et à vos ptits bouts  :-*

Péppa:
Victoriane, tes loulous sont magnifiques! Il faudra les présenter aux Spices!!! ;D

Pepsi, j'ai acheté un stérilisateur...que je vais mettre en vente sur eB* sans l'avoir ouvert.
Sur les conseils du pédiatre de la maternité (comme Joago), nous avons décidé de ne pas stériliser. Nous utilisons notre lave-vaisselle. Nous mettons 2 fois par jour avec le reste de la vaisselle les biberons à laver au programme le plus éléver (90e). J'ai acheté des biberons dod* qui se démontent complètement. Je les mets un peu à tremper avant histoire de bien enelever les résidus de lait. Le seul truc c'est que l'on est passé à 1 machine de lave vaisselle par jour à 3. Pareil pour le linge  ;D ;D ;D
Pour ce qui est du volume, je suis d'accord avec toi. Ca tourne rapidement  ;)

Péppa:
Sinon NDM pour nous, Salomé était très énnervée par l'orage de 21:30 à minuit. Ensuite à partir de 04h du mat, les deux Louloutes nous ont fait un concert pour se calmer vers 05h30. Ahhhh la joie des Jujus! ;D ;D

Je remarque que mes Louloutes sont du mal à s'appaiser surtout le soir. Une fois qu'elles dorment, pas de soucis... Ca vous fait pareil???

Comme Windy, j'ai hate de passer aux Bibs toutes les 5/6h, toutes les 3h, quelle plaie! Devoir les réveiller pour leur donner à manger...ça me rend malade! Mais bon, pas le choix tant que les Miss ne font pas 3kgs.

Allez, elles dorment alors je vais faire pareil  ;)

marion06800:
j'avais un sterilisaeur a froid (bac pour mettre 8 bibi) je le faisais qu'une fois par jour , je préparé mes bibs a l'avance  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente