* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
Nymphea:
T'inquiète pas Pepsiemax, il est fréquent que le cordon ombilical saigne un peu après la naissance. C'est pas grave. Si tu veux te rassurer tu peux toujours en parler à une pédiatre ou autre. Mais je pense pas qu'il faille se faire trop de soucis mais bon ça coûte rien de demander conseil auprès d'une professionnelle de la santé.
Pepsiemax:
Merci Nymphéa
je vois la puéricultrice lundi donc si c'est normal je vais attendre avant de m'inquiéter ::)
joago:
Coucou!! Pepsi pour le cordon oui désinfecte et met encore eosine pour assécher il fodrai pas que ça s'infecte ... Moi mes petits loulous ont perdu leur cordon a 7. Et 9 jours!! Mai je continue les soins! Natlou trop chou tes amours hugo est a droite?? Ça serai sympa que l'on se rencontre un peu plus tard!! Mes bébés aussi ont le hochet très souvent lors des bib je les force a téter et ça passe rapidement! Moi non plus j'aime pas ça! Les bib ils prennent que 70ml maxi c pas bcp comparer a vous ils mettent longtemps avec plusieurs pause ou on leur fait rot et change... Lundi puer vien j'espère que la balance va être en hausse niveau poids! Mon grand est fier de ses petits frères il est adorable leur fait des caresse c génial j'ai 3bebes d'amour super!!! Pas encore de sorti pour nous mais moi aussi je l'attend
D'a ces réflexion!! Allez bond nuit les aoutienne!!
marion06800:
quand tu dit sa saigne .. c'est juste parce que la p'tite croute s'est arraché ? alors en effet rien de grave .. desinfecte +++ ..mon fils (pourtant en neonat) avait eu une infection (pus bien epais :-X) donc creme antibio et c'etait reglé ;)
bon avec tout ça .. vos naissances ..ma soeur futur decembrette d'une nenette .. mes garcons qui grandissent ... j'ai envie d'un bébé ::)..enfin c'est juste une envie ;D
Nymphea:
Citation de: marion06800 le 01 Août 2010 à 07:37:40
bon avec tout ça .. vos naissances ..ma soeur futur decembrette d'une nenette .. mes garcons qui grandissent ... j'ai envie d'un bébé ::)..enfin c'est juste une envie ;D
Moi j'ai plus envie ! mdrrr ça m'a vacciné pour un petit moment ! mdrrr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente