* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (16/1345) > >>

Pepsiemax:
Natlou trop mimi tes petits bouts  :-*

Hélène, contente que tu aies récupéré tes puces  :)

pour le hoquet, moi aussi elles l'ont trop souvent  :-\ la puer m'avait dit que donner à boire peut faire passer

windy:
Coucou a toutes ! Ououuhhh mais on commence a être nombreuses ici !!! Sauf erreur il ne manque plus que Caro, yuwha et nymphéa , non ???
Allez les warriors, demain vous êtes aoutiennes !!!
Alors Aude les Ralc du marche ????
Zhom a mouche qques vieilles biques ???
En ce moment les gens sont plutôt attendris ...Mais c'est vrai qu' on entend souvent "oh c'est mignon mais chez les zotres "
ici tt va bien , bib toujours tte les 4 h ....j'artend avec impatience des espaces de 5-6 h et j'hesite a passer lucile au 120 ml ...est ce que certains bb prenent déjà 120 ????
Parfois une nuit un peu plus pourrie ....pb de ventre ou autre ....cette nuit Felix a pleure de 1 h30 a 2- h 30.....du coup on a donne ensemble le bib de 3 h 30 avec zhom et la on était tellement dans le potage qu'entre deux rots a mi parcours on a échange les bib !!!
Résultat lucile s'est enfile le bib de son frère alors qu'elle avait presque déjà fini le sien !!!! :D
quand j'ai redonne le bib de Felix j'ai trouve qu'il finissait bien vite  ???
Et la je m'appercois que je lui donne un bib rose alors que lucile a un bib bleu !!! ;D

Nymphea:
Citation de: windy le 31 Juillet 2010 à 13:26:49

Coucou a toutes ! Ououuhhh mais on commence a être nombreuses ici !!! Sauf erreur il ne manque plus que Caro, yuwha et nymphéa , non ???

Windy: il manque Glacodo, Caropix, Yuhwa et moi pour celle qui postent toujours dans le fil des grossesse d'aout.  donc à priori on est encore 4 à accoucher

Sinon on est sans nouvelle de:
cindy51: elle a posté la dernière fois le 13/07 et devait aller se faire déclencher vers le 24/07 au plus tard.
AdelineH: dernier message le 11/05elle était maman de jumeaux et enceinte d'une petite fille.
Elyssa: dernier message le 16/07, elle devait se faire déclencher par césarienne le 19/08
lily 29: dernier message le 3/06.

mais 8 si on compte les personnes qui reviendra peut être par la suite.

windy:

ah j'oubliais glacodo ! désolée  ::) A moins qu'elle n'ait accouché ? Elle n'avait pas de date de prévue je crois ?
En tout cas Nymphea, merci de tenir à jour les photos et les récap , c'est génial d'avoir les photos des petits loups !!

Pepsiemax:
coucou les filles,

j'ai le cordon de Léa qui saigne un peu. Elle a pas l'air d'avoir mal mais moi ça me fait un peu stresser.
je lui mets de la biseptine à chaque soin
ça vous est déjà arriver?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente