* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (1316/1345) > >>

Yuhwa:
Coucou les filles ! Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'ai de bonnes excuses :
- Je n'avais plus internet
- J'étais hospitalisée depuis le 22 mai pour pré-éclampsie et MAP
- Et THE nouvelle :

Pauline est née le 2 juin à 35 SA + 3 j !!!!
Elle est arrivée en avance ma pitchoune, mais elle est super mimi, pèse 2,660 g pour 46 cm soit le même gabarit que mes jujus à peu près. Je viens juste de rentrer chez moi, je suis claquée mais très heureuse car elle est en super bonne santé malgré sa prématurité.

Bisous les filles

Nymphea:
wahouuuu géniale. Tu es rentrée avec elle ou elles restent quelques temps en observation. Beau poids malgré la prématurité ....

Tu nous montrera sa petite trogne quand t'auras le courage???

Félicitation a vous 4 alors pour cette nouvelle petite puce d'amour

Péppa:
Bienvenue Pauline!
[/b]

Félicitations Yuhwa! C'est super...
Comment est-ce que Pauline a été acceptée par les grands frères?
Raconte!
Plein de bisous

Péppa:
Et Nymphea, c'était comment l'enterrement? :P

Nymphea:
surpuissant ! le truc de fou !

Déjà arrivé a 14h chez ma cousine, on s'est posé une petite heure le temps de boire une bière et se mettre dans l'ambiance (même si on y était déjà mdrr)
Ensuite elles m'ont déguisé, la j'ai commencé a avoir une appréhension, me dire "putain ils vont me faire des gages de merde dans Rouen"...
On prend le métro (moi déguisé toujours ) .. on arrive à Rouen, on se pose a une terrasse, re bière...
Puis direction un C&A, elles prennent toutes les fringues les plus moches de la boutiques et me les font essayer... les fou-rire en cabine le truc de fou... et dans les fringue moche, elles en glisse des super belles... j’essaie et la elles me disent " bon ça te va super bien ça , donc on te les offres "
Donc me voila reparti avec la dose de fringues ...  puis... re tour au bar...
19h  elles m’emmènent dans un "beauty-bar" un salon de beauté /bar  (comme son nom l'indique) qui a été entièrement PRIVATISE RIEN QUE POUR NOUS sur place on a bu l'apéro, après on a eu un cours d'auto maquillage, c'était super instructif et on s'est bien marré
23h : ils nous ont servit un super repas
ensuite on eu le droit à un soin des mains/manucures
un karaoké .. moi qui suis pas du tout adepte de ce genre de chose, je peux vous dire qu'on s'est bien marré ...
Et pour finir on a eu droit à un massage de 15 minutes

Et les gérants m'ont trouvé super sympa, du coup ils m'ont offert un bon pour massage de 45 minutes et une pose d’extension de cil (qui tient 3 semaines) à faire la semaine de mon mariage !

On est ressorti de la bas à 4h30 du matin... puis retour chez ma cousine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente