* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (1315/1345) > >>

Nymphea:
Aude, tu imagine même pas... je suis triste pour ma soeur qui a enduré un sale con pendant des mois , pensant que son caractère de merde était du a des soucis ( travail, maison en construction, difficulté d'avoir un enfant ) pour au final découvrir qu'il est con tout court, et qu'il avait besoin d'aucune excuses ... sauf qu'elle s'en rend compte une fois qu'elle a un mariage, un bébé, un crédit maison ....
Mais bon j'ai quand même envie de dire " bon débarras" ....
J'ai juste hâte que la gonzesse se rendent compte de ce qu'il est vraiment ...

SALEMBO:
Citation de: Nymphea le 24 Mai 2012 à 20:55:09

J'ai juste hâte que la gonzesse se rendent compte de ce qu'il est vraiment ...

Qui sait ils se seront peut etre trouvé ! 
Mais j'avoue que pour ta soeur le faite qu'ils se plantent me ravirai je suis un peut sadique de se côté là !

Comment va Emma ?

Nymphea:
Bah Emma et Elza souffrent depuis mardi du syndrôme "pied-main-bouche" certaines d'entre vous connaissent . Pour les autres, il s'agit de boutons, voir même de cloques qui arrivent sur les pieds, les mains et dans la bouche principalement mais pour mes filles elles en ont eu aussi sur les jambes, les fesses, les bras...
ça donne aussi un nez qui coule, de la toux, de la diarrhée, une perte d'apétit et parfois même des vomissement...
Pour ma part les filles m'ont tous fait sauf les vomissement...

Péppa:
Citation de: Nymphea le 29 Mai 2012 à 19:07:10

Bah Emma et Elza souffrent depuis mardi du syndrôme "pied-main-bouche" certaines d'entre vous connaissent . Pour les autres, il s'agit de boutons, voir même de cloques qui arrivent sur les pieds, les mains et dans la bouche principalement mais pour mes filles elles en ont eu aussi sur les jambes, les fesses, les bras...
ça donne aussi un nez qui coule, de la toux, de la diarrhée, une perte d'apétit et parfois même des vomissement...
Pour ma part les filles m'ont tous fait sauf les vomissement...

Les pauvres! Ca fait mal!!! Comment est-ce qu'elles ont attrapé cela?
J'ai une collègue dont le fils a chopé ça à la crèche, c'est une cochonnerie. Toute la famille se l'est chopé après ça, elle inclue!!!
Quel est le traitement?

Nymphea:
aucun traitement. Paracétamol pour la douleur et faut attendre que ça passe.

Elles ont choppé ça a l'anniversaire de ma nièce (qui devait être dans sa période d'incubation... ) qui elle même l'a choppé par les enfants de la nourrice...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente