* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (1313/1345) > >>

SALEMBO:
Super medusa pour ton petit loulou si ils ont rien trouvé ! Une petite indiscrétion si tu me le permet il mesure et pèse combien ton ptiot ? Car nous aussi on risque de passer par là.  :-[

medusa:
Le dernier contrôle était en février, pour les 18 mois, et il faisait un peu plus de 8kg pour 76 cm.
Il faut dire qu'il avait été plusieurs fois enrhumé en janvier, et que dès qu'il n'est pas en super forme, il ne mange presque plus. Depuis il a bien repris
Je pense qu'il doit bien faire 9,3 voire 9,5 kg maintenant, mais je le pèse à la maison, en le portant dans les bras, alors ça vaut ce que ça vaut.
Mais il reste très fin!
Je peux encore lui mettre des pantalons 9 mois c'est ce qui lui va le mieux au niveau de la taille.
LE fait est qu'il est né avec un RCIU, et que depuis il n'a pas vraiment rattrapé. Les examens avaient pour but d'exclure toute autre maladie ou anomalie qui auraient pu expliquer cette croissance lente. Comme rien  n'a été trouvé, nous devrons juste le faire surveiller régulièrement... peut-être jusqu'à ce que tout d'un coup à l'adolescence il devienne géant!!

SALEMBO:
Merci pour ta réponse medusa  :D ! Je te comprend chez nous c'est Leya que l'on habille en 9-12 mois elle fait a 22 mois 16 cm pour 8.8 Kg les microbes ne l'on pas épargner non plus. Mais les medecins  ( enfin le pediatre) veulent attendre ses deux ans pour faire les examens. Sa soeur elle met du 2 ans  . Bon la différence avec toi c'est qu'elles ne sont pas monozygote donc forcement très différentes. Mon inquiétude viens plus du fait que Sasha a la même courbe que mon ainée que les medecins trouvaient déja très petite. Alors j'ai du mal a comprendre pourquoi ils s'inquiètent pas plus pour Leya  :-[

Nymphea:
Citation de: SALEMBO le 14 Mai 2012 à 13:43:25

elle fait a 22 mois 16 cm pour 8.8 Kg

Elle a rapetissé dis donc xD

Péppa:
Citation de: Nymphea le 14 Mai 2012 à 13:44:51

Citation de: SALEMBO le 14 Mai 2012 à 13:43:25

elle fait a 22 mois 16 cm pour 8.8 Kg

Elle a rapetissé dis donc xD

;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages