* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
Nymphea:
Enjoy: non je l'enterre le 3 juin logiquement !!!! Je sais pas encore à quelle sauce je vais être mangé car mes témoins ont gardé le secret sur le déroulement de la journée/soirée...
Ici non , elles n'escaladent pas du tout leur lit, je sais même pas si ça leur traverse l'esprit à vrai dire car je ne les jamais vu essayer. je croise les doigts pour que ça dure...
SALEMBO:
Chez nous qqs descentes de lit pour Sasha . Mais elle semble s'etre calmé. Elles ont l'avantage de pas etre grandes.
En ce moment leur trip c'est de tout virer : turbulette pyj et les draps du lit un vrai bonheur >:(.
Si encore il faisait chaud je dis pas .
En ce moment Sasha est remplie de petits boutons partout. Leya en a eu un peu mais moins marqué il y a qq jour. Encore un virus qui traine.
::)
medusa:
Bonsoir
nous avons fait toute une batterie d'examen pour mon petit lulu qui reste trop petit selon les médecins.
Et rien à signaler, Ils ont vérifié toute une palette de maladie, et toutes les questions liées aux hormones de croissance et n'ont rien trouvé.
Il sera donc suivi régulièrement, et si a 3 ans il reste toujours si petit, d'autres examens seront envisagés.
Donc à suivre!
mais je dois dire que je suis rassurée
Nymphea:
Medusa: bon une bonne chose si ils n'ont rien trouvé d'alarmant, ça doit être un réel soulagement. Après tu sais , quand j'étais enfant, je dépassais mon cousin d'une tête, alors qu'on avait le même age au mois près, je me suis brutalement arrêté de grandir a 10 ans et demi et lui a continué tranquillement sa route de petit bonhomme ... bah aujourd'hui il fait 1m80 et quelques et moi 1m69....
Péppa:
Visite des 21 mois ce matin.
Salomé 88 cm 12kgs, Annouck 87 cm 11, 7 kgs. Ca pousse mais moins vite.
On a fait les derniers vaccins. Elles n'ont pas bronché. Prochains vaccins dans 5 ans ;D
RAS, le Dr était très impressionné par leurs vocabulaires. Prochaine visite pour les 2 ans fin Juillet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente